Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 shado et sa... problématique

Aller en bas 
+15
clauser
Wilhelmsson
Eroticz
Christophe
Kieron
Armenion
Lohengrin
Oriphan
Perfu
Hyakkimaru1
Pripoko
Bid'ul
Shadownin
Yummie
~shinta~
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

shado et sa... problématique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 3 EmptySam 23 Déc - 4:24

Nan, heu des absurdité pareil gardes les pour toi, les zen ne breakerons jamais pour fusionner, ne breakerons jamais tout cours en faite.
Et on, du moin je ne considére pas les zen comme des dieux de puissance et de politesse, mais c'est sur qu'au niveau respect il vous sont naitemant supérieur, et ils se prennent pas la tête comme vous le faites, ils s'amuse comme il peuvent... nous ne somme en rien responsable de leurs action en woe, ils sont grands ils vont ce qu'il veulent, alors si quelque personne meurt au passage.... franchement c'est pas notre pb, vous avez cas les tuer si y vous géne (hein vous vous étes des pure roxors de la mort full stuff +7, alors le p'ti précast des zen ca devrais pas être un pb....)
bon ca m'agace tout ca... m'éénerver pour des broutilles de ce genre... faut que je dorment un peu plus moi
just for fun
Revenir en haut Aller en bas
Bid'ul




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2006

shado et sa... problématique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 3 EmptySam 23 Déc - 4:53

Absurdité pareil ok...Sachant que IS et ES proviennent de fusion de 4 a 5 guildes il y a de ca 1 ans mais bon ce sont des absurdité.

Ok je cherche une good idée tout le monde s'en branle.Vous y avez meme pas réflechi.

k good =)
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

shado et sa... problématique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 3 EmptySam 23 Déc - 5:01

Pour toi, une fusion entre Zen et SF est LA bonne idée qui pourra faire mieux aller les choses ? cheers vive toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bid'ul




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2006

shado et sa... problématique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 3 EmptySam 23 Déc - 5:07

Oui pour augmenter le nombre de co et votre efficacité vive moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2006

shado et sa... problématique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 3 EmptySam 23 Déc - 5:08

Bon je tiens à dire que là vous partez en hors sujet total ... y'a aucun problème avec les ZenGuild alors pourquoi les mettre dedans ... Aucun Probleme avec Lam Tran alors pourquoi le mettre dedans.. je crois surtout que dans les posts que j'ai lu , vous cherchez la petite bête et que vous ne ciblez en rien le probleme actuel, certains membres membres Cursed Ghost sont en désaccord avec des membres des Sleeping Forest ? Vice Versa ? Faudra plûtot qu'ils s'arrangent en privé parce que là ca ..

Citation :
Ok je cherche une good idée tout le monde s'en branle.Vous y avez meme pas réflechi.

Puis Bid'ul je ne pense pas que ce que tu dis est exacte sur ce point puis c'est vraiment pas une solution de fusionner pour l'instant. Dans tous les cas, si vous trouvez que l'Ally est toute nulle pour l'instant, le meilleur des solutions seraient de changer chacun de son coté pour remedier à ça ( Je parle aussi bien pour Eternity que CG ou SF ou MP ) Si l'Ally possede une faille dans une de ses guildes , bein rien n'empeche une autre guilde de l'ally de tout faire pour combler cela.

Voila j'aimerais que vous en parlez calmement ou si vous voulez m'en parler bein je suis dispo ingame ( pas mal de tps afk parcontre )
Revenir en haut Aller en bas
Bid'ul




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2006

shado et sa... problématique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 3 EmptySam 23 Déc - 5:09

ok jdis pu rien continuons comme ca qui vivra verra j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

shado et sa... problématique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 3 EmptySam 23 Déc - 5:15

Pour notre part, on reste a nouveau toute la woe avec le reste de l'alliance, on est en train de recruter a nouveau, on va tous aller chercher des marc card, et puis on peut enfin etre organisé car on se distingue en woe avec les logos nuancé. Il y a deja eu du changement depuis quelques temps, on essaye de progresser.

Pour votre part ? qu'y a t il deja eu, et qu'allez vous faire ? (excusez moi de ne pas vous surveiller, c'est pourquoi je demande directement aux concernés)
Revenir en haut Aller en bas
Bid'ul




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2006

shado et sa... problématique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 3 EmptySam 23 Déc - 5:19

On installe un channel teamspeak pour notre guilde.

J'aide kieron pour qu'il passe 99 et reset popomaker afin de nous faire des white condensed.

On a rien a changer pour le moment a part le gameplay personnel qui s'apprend solo.
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

shado et sa... problématique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 3 EmptySam 23 Déc - 5:21

bah si vous etes parfait alors ... je n'ai plus rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Eroticz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2006

shado et sa... problématique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 3 EmptySam 23 Déc - 5:23

Bah voilà c'est çà qu'on veut voire =).
Moi de même on a viré plein d'inactifs, ceux qui n'ont pas marc vont la dropper,vont se stuffer .., on essaie de faire un gros recrutement et de up la guilde pour être à 40 membres, et vu que ce sont les vacances je ne sais pas pour vous mais moi la guilde passe dans sa période de "noliafisisme:p".Voila enfin moi ça me fait plaisir si tlm y met du sien on fera vraiment quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

shado et sa... problématique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 3 EmptySam 23 Déc - 5:35

On avait deja envisagé shad et moi même cette celution a l'époque mais cela n'est pas possible de fusionner avec Zen guild

Sinan, Bidul, continue à trouver des idées c'est bien je suis à ton écoute si c'est pour améliorer SF il ny a pas soucis.
Néanmoins , et je le répète, ne portes pas de jugement sur SF comme si tu nous connaissais depuis 6 mois pcq dire qu'on manque de motivation, qu'on ne fait rien pour y remédier c bien faux.

Je fais bcp bouger la guilde ( demande à mes guildiens chuis un vrai tyran hahaha Twisted Evil ) et je recrute bcp ( la tu demande a mes guildiens, ou a chris , il le sait aussi ue je suis actif sur ce point ). SFévolue, alors laissez nous évoluez dans le bon sens et essayez d'apportez de bonnes critiques pour que nous puissions évoluer dans le bon sens et pas des crtiques sans fondements.

Et pour finir, je reviens sur un point auqeul tlm a bcp parlé : la woe for fun....
qu'est ce que ca veut dire ...? pour moi la woe for fun, c avant tout une woe où tous mes guildiens prennent du plaisir a woe , cela ne va pas dire a fr des woe n'importe comment. A ce niveau CG et SF divergent la dessus
vous, des que vous avez un chateau, vous voulez le tenir jusqu'a la fin, si bien que si l'allyance prend un chato a la premiere minute et le garde pdt 2 heres sans subir aucune attaque, pour le garder au final, vous en serez satisfaits. Pour,nous SF on y voit aucun mérite d'une part, une woe soulante où tlm s'est fait chier et en plus , avec le nb de chateau actuel, une grosse guilde vient tjrs nous rendre vistite a la fin. Ce qui fait qu'on aura tenu un chateau pdt 1H50 a se fr chier et a buter 2, 3 gars puis sur un vrai rush on se fait take notre castle....alors la encore plus déprimant

Si on take un castle et que durant 20 minute on ne subit aucune attaque, les SF bougeront , on est pas la pour se fr chier mais pour avoir du combat avec les autres guildes/alliances. Si vous persistez a def wind com ca, vous verrez bien votre nombre de co. Je dis ca par experience ,étant moi meme un ancien Eclipse et ayant connu le nette diminution du nb de co a coz du def wind
Apres bien sur, le but est d'obtenir un chateau mais pour cela , on s'occupera juste de la derniere heure. Je prefere woe avec de la baston durant 1H30 et def durant 30 minute dans le vent plutot que def wind 2 1H55 et se fr owned 5 minute a la fin.
Bien sur, si il y a bcp d'assaillant durant la def d'un castle , SF ne bougera pas de sa position, on veut juste du combat

Le jour où je dirais a mes guildiens de def un castle coute que coute, ce sera le jour ou on montera une éco dans un chateau pour obtenir des tbs et le fr partager a l'alliance. La il y aura vraimeent un objectif et je comprendrais le fait qu'on s'emmerde mais pour une bonnne cause.

Je suis pret a envoyer les troupes SF a def castle mais pas pour qu'ils s'emmerdent durant 2 heures car vous verrez bien , la répétition de ce genre de woe réduira votre nombre de co, moi je ne fait qu'anticiper.
Je suis pret a fr bcp de chose avec l'alli, mais pas au point de voir mourrir ma guilde.
Il faudrait donc se mettre d'accord sur les objectifs réel de l'alliance : on veut devenir meilleur ? c pas en def wind qu'on deviendra meilleur, c en allant au combat, rencontrer les autres guildes, forcer le combat pour gagner en experience et une meilleur gestions des combat qu'on deviendra meilleur

sur ce , je vous laisse réfléchir messieurs,dame ( s'il y en a ^^ )

Demonkiller,co-GM SF

ps ero : g woe sur shad mercredi, et a la fin je parlais dans le vent en /hi, persone répondait, on a tjrs parlé en /hi, apres faut répondre aussi u__u
c sur que c dur de woe en ally si on nous répond pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eroticz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2006

shado et sa... problématique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 3 EmptySam 23 Déc - 5:45

Bah écoutes, j'ai du m'y prendre a 5 reprises pour comprendre ce qu'il fallait faire apres p-e que vous etes dans les combats, mais bon, ce qui serait le must c'est de venir sur notre teamspeak on a de la place (200 places ) donc c'est pas ça qui manque, mais moi je réponds quasiement a tous vos méssages en /hi sauf p-e les derniers c'est vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

shado et sa... problématique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 3 EmptySam 23 Déc - 5:47

le ts c super mais nos gm l'on pas -_-. J'avai deja essayer d'en mettre un mais bon ^^ envoi l'ip on viendra faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eroticz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2006

shado et sa... problématique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 3 EmptySam 23 Déc - 5:51

Ca prends 3 minutes de le télécharger et de l'installer.

Ip teamspeak: 80.248.219.142:8711
Channel [Mystic Prophecy]
Password: NOOB
Voilà Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

shado et sa... problématique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 3 EmptySam 23 Déc - 5:52

Merki lol le mdp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

shado et sa... problématique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 3 EmptySam 23 Déc - 5:52

je vais essayer de venir faire un tour aussi, pour les woe au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eroticz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2006

shado et sa... problématique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 3 EmptySam 23 Déc - 5:53

xD c'est ça de pas avoir d'idée No
Revenir en haut Aller en bas
clauser




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2006

shado et sa... problématique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 3 EmptySam 23 Déc - 6:25

Bonjour (ou bonsoir comme vous le voulez)
Pour ceux qui me connaissent pas je suis le Gm CG.

J'arrive un peu tard je sais et je m'en excuse, je rentre directement dans le vif du sujet en disant simplement qu'on attend des améliorations de votre part, vous tenez autant à l'alliance que nous donc montrez lui (à l'alliance) que vous etes pret à améliorer ce que l'on vous "reproche".

De toute facon je pense que le meilleur moyen de regler ca n'est pas sur le forum mais on devrait faire une réunion entre Gm et à la limite avec quelques guildiens.

et aussi je tiens à récompenser ceux qui veulent avancer et sachez le: je connais rien de mieux que de voir une guilde progresser et donc s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2006

shado et sa... problématique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 3 EmptySam 23 Déc - 6:41

Bon voilà, moi je suis une petite wiz de cg!
Je ne joue pas très bien, on pourrait dire que je suis en plein apprentissage donc je ne fais aucune critique sur votre façon de jouer car je suis sans doute bien plus nulle que vous!

Mais, cependant, je me sens obligée de répondre à certaines de vos accusations qui m'ont certes beaucoup peinée...
Vous nous reprochez de juger votre façon de woe et je suis d'accord nous sommes en démocratie chacun fait de sa guilde ce qu'il en a envie mais je me suis sentie très blessée par vos propos disant que notre guilde est la pour vaincre et non pour s'amuser. Alors là je dirais "QU'EST-CE QUE C'EST QUE CES CONNERIES?" scratch

Je suis une de ces anciennes de la guilde (j'y suis depuis le début et j'en suis fière Cool ) qui l'a vu évoluer et je peux vous dire que chez nous ca se marre, ca rigole, ca raconte des conneries, ca pvp pour se marrer et on aime ça! Alors vaincre pour vaincre je dis non !!!!!!

J'ai été aussi réticente que vous à une époque où on a commencé à parler woe sérieusement parce que j'avais peur que ca devienne plus une contrainte qu'autre chose mais je peux vous dire que ce n'est pas le cas!
On a évolué mais on se marre toujours autant!!
La preuve c'est que notre nombre de co est monté en flèche et la principale raison donnée par nos guildiens est " cette woe était trop sympa à quand la prochaine?". Et bien c'est peut-être une révélation dans votre monde mais on oblige pas nos guildiens à venir woe à coups de fouets, ils viennent parce qu'ils se marrent!

Et j'en suis la preuve vivante étant nulle comme un manche à balai en woe, je ne viens pas pour défoncer qui que ce soit (mais parfois ca fait du bien) ni pour nous voir arriver à la cheville des plus grosses guildes!!
Nan je viens parce que ca me fait plaisir de déconner avec nos guildiens et de défendre des chateaux dans la joie et la bonne humeur!! Parce que pour moi tuer des gens quand on est a beaucoup et qu'on se prend des délires c'est marrant!

Et puis petite rectification, non nous n'avons jamais été voir plus haut dans des grosses guildes et non nous ne nous sommes jamais fait jarter par celles-ci! Nous avons notre esprit, je pense que tous les guildiens pourraient en témoigner dans notre guilde il y a de l'ambiance, dans notre guilde on préfère aussi les gens que les persos et oui dans notre guilde on aime vaincre peut-être ca nous fait plaisir et alors? D'accord c'est un jeu mais le principe de tout jeu est aussi d'essayer de gagner nan?? Y a qu'à voir je défie qui que ce soit de prendre un perso de merde avec des stats de merde et tout le reste et de dire je me marre!!!

Enfin soit, le pire quand je lis ça c'est qu'on se croit vraiment différent alors que notre but est le même! Mais svp arrêtez de nous prendre pour des arrivistes,non ce n'est pas notre cas!
Croyez-moi chez nous ca déconne!!!!

Et puis citation enfin je ne cite personne
" Il y a plus dans 4 têtes que dans 3"
Alors arrêtez de vous prendre le chou et moi je dis à mercredi pour de nouvelles aventures!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

shado et sa... problématique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 3 EmptySam 23 Déc - 7:15

Lol tu me semble bien symathique antigone, Smile
Viens me rejoindre dans le coté obscur de la force je t'apprdrendrais la puissance démoniaque que peut développer un HW hahahaha ( tt 99 il me semble ^^ )

sinon :
Antigone a écrit:

La preuve c'est que notre nombre de co est monté en flèche et la principale raison donnée par nos guildiens est " cette woe était trop sympa à quand la prochaine?".

imagine maintenant qu'on prend un chato et qu'on def durant 2 heure puis qu'on s'emmerde mais com des dingues, a ton avis les guildiens diront ils cela ? ^^
nan je pense pas , ua contraire, ils doront : misere , si les woe c aussi pourris que ca , la prochaine fois , je woe pas. et perso,ca je le comprendrais et c que je veux fr comprendre aux autre GM , stop def wind durant 2 heure en s'emmerdant com des dingues a tenir castle et a def wind : ou est l'amusement a tuer 2 , 3 gars ? puis apres sur un gros paf, c fini tte la def est morte on perd le chato en 30 seconde topo chrono, je peux te dire qu'on est plus dépité qu'autre chose qd on voit cela

enfin bref c just mon pount de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

shado et sa... problématique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 3 EmptySam 23 Déc - 7:18

Antigone a écrit:

...
Alors arrêtez de vous prendre le chou ...

Bien parler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sinon nous ne sommes pas encore assez mur pour commencer a woe sérieusement comme tu le dit. les défence de 2 heures c'est pas pour nous.
et comme la dit christophe les tentions on commencer apres 2 woe de "def wind "comme dit demon là. Pour l'instant nosu ne prenons aucun plaisir a defendre toute la woe. Si cel an'est as votre cas est bien tant mieu pour vous ^^ mais nous on y arrive pas encore ^^. Comme le disai Ori/demon on defendre réélémement 2 h kan on fera de l'eco mais pas avant.

Il faudrai que les Gms et a la limite certain sub se réunnissent. il faudrai definir les attente de tous en woe a court moyen et long terme. bien qu'a long terme shad a tjrs voulu avoir la plus belle guilde de dim donc sa rejoin l'envie de Mp et eternity de se faire respecter dans dim. mais a tres court terme les envie de gc et sf sont divergente la et c'est a mon avi se qui pose le probleme actuel . Il ne revien qu'a nosu d'y remedier en essayant de comprendre les envies des autres.
Revenir en haut Aller en bas
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

shado et sa... problématique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 3 EmptySam 23 Déc - 7:42

Et bien le dialogue s'est enfin installé entre nous... ca fait plaisir, on va peut être pouvoir comprendre et ce faire comprendre =)
Revenir en haut Aller en bas
clauser




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2006

shado et sa... problématique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 3 EmptySam 23 Déc - 8:14

Une défense reste une défense, entre allié faut rester souder soit on defend TOUS ensemble soit on défend pas du tous!
On ne devrait plus parler en terme de guilde mais d'alliance. On est allié ou on ne l'est pas c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
SkyDreamer




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2006

shado et sa... problématique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 3 EmptySam 23 Déc - 9:41

Bonsoir je suis SkyDreamer Lord Knight de chez CG *_*

J'ai lu tous les posts de ce sujet et j'aimerais vraiment réagir sur la défense, apparement c'est ça le problème des WoE chez vous ( SF )
Si j'ai bien compris vous ne voulez pas def plus de 20 minutes . Vous n'en n'etes pas capable pour cause de "maturité"

Perso je trouve pas que def un chateau ça soit chiant !§ , voir l'organisation (que je trouve pas foireuse dutout) les wizz entrain de precast la melee devant le warp , l'attente de l'ennemi quand on dit : MF ARRIVE §§§!§ Ca me procure une sorte de jouissance intérieur..Biensur c'est mon point de vue personel..

Mes 1ère WoE sur DiM je l'ai faisai sur mon wizard à precast beaucoup dans le vent chez GoA ( à l'époque de l'alliance SoS/GoA/Harmony/SA) et je peux vous dire que j'adorais trop x) , même precast dans le vent .., je pense pas qu'il faut être mature pour def pendant 2heure , on aime ou on nem pas. *o*

Entoucas les WoE dans cette alliance je les trouve génial et dans une Def en alliance chaque détail compte alors c'est dommage que tous les SF ne soit pas toujours avec nous..si c'est pas possible pour vous d'assurer les contraintes de l'alliance et que vous partez rush un autre chateau , ça s'appel WoE solo.

Je vous reproche pas forcément votre nombre ou votre force , seulement on a une alliance qui implique des bénéfices ( qui sont vraiment nombreux) mais aussi une contrainte (la def.) et cette contrainte en alliance il faut la respecter. ^^

Bonsoir, chocobizoux.
Revenir en haut Aller en bas
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

shado et sa... problématique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 3 EmptySam 23 Déc - 10:21

le vrais probléme n'est pas de def 2h durant, on sais ce montré patient
, le probléme c'est de def 2H pour perdre le chateau a 2 min de la fin u_u
en cause: def en papier maché
c'est bien beaux de def pendant 2H mais si on crois avoir une bonne def pendant 2H parce que personne nous attaque, c'est une tout autre histoire quand IS ou SOS ce décide a nous rush (a 2 min de la fin donc bien évidement) la qu est ce qu 'on voie.... une grand mase de gens congelé, le précast partit en fumé.... j'en passe
faut pas se prendre pour ce que l'on est pas, nous n'avons aucun intéret a garder un chateau le temps d'une woe en le perdant a la fin (y a rien a protéger nan ?Pas d'éco ou quoi que ce soit) autant rester sur ce qu'on sait faire (bien faire même) rush other chateaux....au moin, c'est plus fun, y a plus de piquant... et une plus grande satisfaction quand on voit qu'un rush bien oraganisé porte ces fruits
nos def, quand bien même elles sont oragnisées, ce montre totalemen inefficase au premier rush ennemi.... alors gardons la def pour la fin (la fin c'est fun de def) et une grande partit de la woe a rush (c'est fun de take)

voila c'est ce que je pense u_u

si vous souhaitez vraimen def.... souate, mais ayons d'abord de quoi def, sionon admettez que ca ne sert pas vraimen
buy marc, wiz, sage, bard/danceuse.....
et peace and love, comme disent les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shado et sa... problématique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shado et sa... problématique
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser