Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 shado et sa... problématique

Aller en bas 
+15
clauser
Wilhelmsson
Eroticz
Christophe
Kieron
Armenion
Lohengrin
Oriphan
Perfu
Hyakkimaru1
Pripoko
Bid'ul
Shadownin
Yummie
~shinta~
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

shado et sa... problématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 16:29

Bid'ul a écrit:
C'est pas du kikoolollisme comme Zen ici.

Ne vous avisez plus de traitez les zen en ma présence u_u je suis pasablement énervé faut pas tros pousser nan plus....
Votre dédain anvers les guilds plus faible me dégoute, nourissez votre soif de puissance ici ou ailleur je m'en fou, mais si on vous a jamais vraimen aimez, c'est déja a cause de comportement comme celui ci, vous rabaissez les gens parce que vous vous croyez fort, mais qui étes vous donc ?
...
Bon vais pas m'amusez a entrez dans votre jeu j'ai des chose plus intéressante a faire
Revenir en haut Aller en bas
Bid'ul




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2006

shado et sa... problématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 16:39

Une guilde avec des advance qui n'ont aucun objectif en venant woé et qui reste devant les warps des chateau a tuer les gens de notre ally qui revienne def (exemple:lam tram un knight eternity veut revenir def 5 zenguildiens lui tombe dessus a l'entrée et le chainkill.).

Ca me parait tres con et surtout il squatte VOS warp de woé pour chainkill a 5vs1 qui de plus est est no hp.

Oui c'est du kikoololisme pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2006

shado et sa... problématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 17:12

Bon je me permet de poster ici pour remettre quelques choses au clair et en point sur la situation actuelle ( Je suis GM Je précise ( Super Man Inside geek )). Bon il est clair et net que c'est pas tout blanc ou tout noir mais plûtot dans le gris pale là, L'Alliance commence avec Mystic Prophecy et Eternity puis ensuite viens les Sleeping Forest et les Cursed Ghost, au début pour ma part l'alliance à 4 était surtout là pour pas se faire rétamer de tous les cotés durant les woes (pareil pour Ero) donc c'était que du bon à venir et nous l'avons constater par rapport aux woes et def qu'on mettait en place même si celle ci n'était pas parfaite .. mais malgré ça par 2 fois on a perdu à la derniere min le chateau dans lequel on avait def la majorite de notre temps. Et je pense que c'est à partir de là que les tensions ont commencé pour certains qui essayent de trouver la faute, le pourquoi le comment ?
et entre autre à quoi ça sert de woe si on se fait chier à def pour le reperdre à la fin. Pour ma part bien sur que je cherche à faire la woe pour amuser la guilde et tout ça et c'est sur que le goût et d'autant plus savoureux si on obtient un resultat à la fin. Mais c'est ce manque de résultat qui nous manque et sans ça même si on s'est grave éclaté en woe, on se dira toujours qu'il manque un petit truc insignifient :p
( Bon il est assez tard, vous m'excuserez si jpart en freestyle lol)
Alors les constatations, il est vrai que les Sleeping Forest sont un tout petit peu moins nombreux et alors ? du moment qu'ils repondent présent moi ça me vas .. l'effort est à faire de partout dans l'ally pas qu'en nombre de connecté ou en consommable utilisé, le problême pour l'instant c'est qu'il manque peut être un peu de volonté aussi bien chez Eternity que ailleur..
Mais si cette motivation reviens, rien ne nous empeche de progresser afin de s'amuser dans des megas fights, on evite surtout d'aller faire face aux grosses def car le fait de se faire buter en deux tps, trois mvts c'est pas fun enfin pour moi :p

Je crois la que tous ce que j'ai dit à présent c'etait un peu HS donc entrons dans le bref du sujet !!

il y a un probleme entre CG et SF , Okay ... Ce probleme est du à quoi ?
Des personnes trouvent que d'autres ne sont pas assez actifs ou nombreux ? Dans ce cas ils faudraient motiver ceux là en leur donnant des conseils ou je ne sais quoi pour s'ameliorer au fur et à mesure ..
Je peux vous dire que ça en demande du tps et que ya des moments difficiles ou on a pas le tps de venir sur Ro s'occuper d'un jeu .
Bon c'est vrai que je positive un peu les choses dans tous les sens du termes..

Moi pour ma part , si chaque personne avance , le groupe avance , la terre tourne , l'univers intergalactique ....

Je demande juste de cesser certains propos assez provoquant aussi bien des CG que des SF ( Jvous mets ensemble comme ça aps de jaloux)

En fait je crois que mon post etait totalement inutile .. ( super 10-20 min à rédiger .. ) et surtout intervenir mais laisser les GMs décidaient en final car nous seuls avons les pouvoirs Hoho :p

PS: A quand le Quadruple Emergency Call Tant Attendu Smile

Bilan pour moi : Profitez des vacances de Noel pour vous reposez car vous en aurez besoin bientôt et voir l'évolution des choses et pour cela je vous montre un screen super des WoEs Eternity y'a quelques mois et maintenant :

WoE d'il y a très longtps :


shado et sa... problématique - Page 2 ScreenDreams%20In%20Midgard224

Et WoE dernierement :

shado et sa... problématique - Page 2 ScreenDreams%20In%20Midgard829

Donc je pense que même si on en a pas l'air on progresse petit à petit.

Je sais plus quoi rajouter ... Ah Si En Esperant que ceci sera régler tres vite pour qu'on puisse faire la woe du mercredi dans les bonnes conditions =)
Revenir en haut Aller en bas
Bid'ul




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2006

shado et sa... problématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 17:17

Oui Chris on voit bien que sur ton premier screen il y a autant d'Eternity que de sleeping forest sur le 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

shado et sa... problématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 17:20

on voit 3SF, et 2 éternity dans le 1er screen u_u
Revenir en haut Aller en bas
Bid'ul




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2006

shado et sa... problématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 17:23

4 eternity parlant et yummie qui trap au nord du 2 eme ce qui fait 4
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2006

shado et sa... problématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 17:24

Euh désole mais le but des screens c'était de montrer qu'avec un peu de temps n'importe quoi pouvais progresser et non les nombres de co ...
Revenir en haut Aller en bas
Bid'ul




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2006

shado et sa... problématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 17:27

A ok dsl donc si je me fie au dates dans 5 mois et quelques on aura progressé?
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

shado et sa... problématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 17:45

J'apprecie ce coup de main de ta part Chris pour faire avancer les choses et appeller au calme, par contre Bid'ul qui contine sa provocation .... non merci (de plus je n'ai pas fait la derniere woe, donc je ne trappais pas en haut, mais je peux t'assurer qu'il y avait bien plus de connectés chez les SF que ne le montre le screen (oui j'etais a parler au lieu de woe, mais l'aspect humain passe avant^^))

pour finir, Bid'ul, l'agression que tu as montré envers les Zens, ne t'avise pas de la reproduire, que ce soit contre eux, contre nous, ou contre quelqu'un d'autre. (je pense d'ailleurs que des excuses serai les bienvenues ... a moins que ce ne soit deja fait)
Revenir en haut Aller en bas
Bid'ul




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2006

shado et sa... problématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 17:56

Ce n'est pas une agression c'est une forme de vérité qui en blesse plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

shado et sa... problématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 18:06

Bid'ul a écrit:
C'est pas du kikoolollisme comme Zen ici.

d'une, je considere cela comme une agression verbale (IG c'est egal a 7 jours de ban la premiere fois, et on peut tester si tu aimes prendre des risques^^)

de deux, si tu consideres les Zens comme ca vis a vis de CG, alors CG ne represente strictement rien pour une guilde telle que GS, IS ou BR

Donc chacun son niveau, chacun ca facon de jouer et de s'amuser, mais surtout ne sous estime pas les autres qui t'entoure. Ce n'est pas parceque l'on est pas du meme avis que je trouve votre niveau mauvais, il y a des choses a ameliorer partout (oui oui chez SF aussi, bien evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

shado et sa... problématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 18:07

Bon on est pas sur fofo dim ici, les flame et les drama c'est pas ici que ca se passe, moi personnellemnt, j'en est plutot mare d'avoir ton avis, j'aimerais bien en parler avec votre GM ... chose que je vais aps m'empécher de faire

Maitenant que je ne voie rien de désobligeant envers qui que ce soit dans un de vos post, je vais perdre patience... (et surtout pas les zen, ils mérite bien plus de respect que toi, parce que eux, ne vont aps péter plus haut que leurs cul et faire chier des plus petite guild) a se demander qui est vraimen le "kikoolol" ici

bon j'arrete de post ca me gave, sent toi plus influent que tu ne l'est réélement si tu veut, nous on continuera a woe avec nos alliées quoi qu'il arrivent, si ca vous plait pas, vous connaissez la sortit, pas la srtit de l'alliance, la sortit de ta guild, parce que ton pts de vue n'est pas partager par tout les CG
Revenir en haut Aller en bas
Bid'ul




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2006

shado et sa... problématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 18:17

On peut test si tu veux pour le kikoolol,ce n'est pas une insulte puisque meme sur IRC ca s'utilise par des guard et admin.

Je les sous-estime pas par question de personne je les sous-estime par question de conviction et ca la conviction il y en a autant chez GS que chez CG Twisted Evil

Sinon pour mon point de vue il est partagé par tout les CG par rapport au SF (et aussi au zen d'ailleurs).
Libre a toi d'aller interroger clauser ou qui que ce soit mais il y a un forum ici et moi je le dit mon avis.

Et si ma guilde sort ,elle sortira mais on ne nous oubliera pas de sitôt albino


EDIT: a aussi pour la prison suffit d'etre marié pour en sortir non ?Enfin c'est d'apres ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Eroticz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2006

shado et sa... problématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 18:27

Enfin je suis inscrit sur votre forum Smile, enfin bref je suis pas là pour ça.
Donc voilà j'ai regardé un peu les paroles écrites sur ce forum, Bid'ul tu as écris que pour moi si les SF partaient ou restaient ça m'était égal, c'est vrai j'étais de cet avis, il y a 2-3 semaines dû a quelques faits commis involontairement on va dire tongue .Pour moi ma vision des WoE,c'est de devenir une des meilleurs alliances du serveur,dieu sait qu'il y a du boulot mais très sincèrement c'est pas en se bouffant la gueule entre allié que tout va s'arranger, si plurôt on essayait de trouver les failles,et essayer de corriger, personne n'est au top, moi même chez MP j'ai des guildiens qui jouent pour le fun et donc pas woe, il est vrai que c'est dur de voir ça dans ta guilde quand tu as de telles ambitions, mais je fais et je ferais avec jusqu'a temps qu'il y ait du progrès, ce qui m'énèrve un peu ce sont ces chamailleries, qui petit à petit vont prendre une ampleur telle que tout le monde va se faire la gueule,et que les alliés seront mal à l'aise en abordant le sujet.
Moi ce que je pense sincèrement, c'est de continuer ensemble, de motiver les gens à woe,de les aider niveau stats & stuffs.Certes les SF ne sont pas nombreux,mais ce sont des gens de qualité,comme on dit vaut mieux avoir la qualité plutôt que la quantité.Après tu vas me dire, " Oui ero il change d'avis comme de chemise " pas du tout c'est juste qu'après avoir parlé avec certains & après avoir vu certaines choses chez vous qui m'ont agacé, mon opinion s'est " transformée ".Je ne dis pas que sur certains points tu as tord, bien au contraire, mais j'aime pas cette facon de faire, du style: " T'es pas d'accord ? ah bah ok 5vs5 on verra qui c'est le meilleurs." Sérieux on est assez mature non ? Je sais très bien que CG cherche la petite bête et essaie de dramatiser la situation,mais ça n'avancera à rien parce qu'au bout on aura les mêmes problèmes.
Comme disait Chris, avant c'était MP & ETERNITY, maintenant s'ajoutent deux superbes alliés,très diffèrents,pas énormèment de points communs, qui se bouffent le bec ... c'est vraiment dommage.
Bon je vais m'arrêter là sinon je vais répéter mes propos,en tout cas moi je veux qu'on continue à quatre quelques temps, et voire s'il y a des améliorations, il n'est pas question de remplacer ni SF ni CG a moins qu'une des deux breakent... ce qui serait triste...En revanche, ce que je voudrais c'est + de participation pour communiquer entre GM's pdt les woes, parce que si l'organisation doit se faire ce ne sont pas les guildiens qui la feront Wink... Voila bonne soirée.

PS: Shadownin, de ce que j'ai compris tu veux ou voulais break ta guilde, dans les deux cas, juste te dire qu'on ne brise pas une famille sur un coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Bid'ul




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2006

shado et sa... problématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 18:33

Le 5vs5 vient du fait qu'on est des barbares chez CG je l'ai lu sur un next posts. What a Face

Et puis le "vienne s'ajouter de superbes allié" ouai heuuu on dis qu'on est des parasites.

k.
Revenir en haut Aller en bas
Eroticz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2006

shado et sa... problématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 18:39

Bid'ul a écrit:
Le 5vs5 vient du fait qu'on est des barbares chez CG je l'ai lu sur un next posts. What a Face

Et puis le "vienne s'ajouter de superbes allié" ouai heuuu on dis qu'on est des parasites.

k.

Par vos paroles vous vous montrez comme ça... Je n'ai jamais dit que vous êtes des parasites ... C'est sur que si tu commences par des "on dit on dit", ça finira jamais, essaies plutôt d'arranger les choses que de les agraver.
Revenir en haut Aller en bas
Bid'ul




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2006

shado et sa... problématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 18:52

Citation :
Vous étes, sans vouloir vous vexé (enfin faut-il pour cela que vous reveniez sur ce forum pour le voir), le parasite dans l'alliance.

a y est la les on dit t'as ptet du le voir.

Et oui j'essaye d'arranger les chose la j'ai dit la vérité au Sf voila squi en résulte stoo.
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

shado et sa... problématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:07

Euh Les gamins là vous pouvez pas vous calmez ???

shinta et Bid'ul vous etes grave relou a vous prendre la tête la...
quoi ki y un autre gc ki joue aussi.

Je ne vois pas en quoi il y a un problème si des zens scouat l'entré d'un chateau et tu les merde qu'il pourrai croiser c normal sa nous fait moins de boulot et 'est tant mieux. Ensuite lorsque des zens sont dans nos château c dorénavant pour nous attaqué et plus nous protégé donc il on tout a fait le droit de tuer ton petit guilden.
Les zens sont comment dire un sujet sensible par ici. Nous les apprécions tous et donc nous nous chauffons très rapidement ^^ ( très pratique en hivers ).

Enfinn arrêter de vous chercher entre vous. Parler plutôt des problèmes et essayer d'apporter des solutions constructives ne faite pas les barbares que vous faite si bien ^^.

Sinon pour cet histoire de break c'était juste l'alliance je crois ^^ certainement pas la guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bid'ul




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2006

shado et sa... problématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:12

Mon petit guildien ?C'était un knight Eternity Lam Tran qui est lord knight a présent apprends a connaitre tes allié non ?Nous proteger la zenguild ?C'est plus pour nous mettre en péril mais heureusement apres il y a eu enfin des gens pour l'aider a revenir a l'emp mais c'était pas des SF...
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

shado et sa... problématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 21:48

Hum .... selon une analyse complete je peux retenir une ou deux choses :
supposition :
1-Cursed Ghost nous repproche de ne pa etre nombreux ...
2-Cursed Ghost nous repproche aussi que nous n'aidions pas defendre pendant qu'un ally break du genre eternity , ou Mystic Prophecy ou encore vous ...

Si c'est cela ...
Reponse 1-
Ben ... en meme temps .... y'a pas que le DIM dans la vie :p mais bon c'est jsute 2 ou 4 h par semaine >< il y aussi les problemes internet de chez free aussi :p mais c'est tout .

Reponse 2-
on avait pas vu cette scene avant avec les guildiens de CG ? je me souviens que eternity avait break , j'etais en post pour trap mais personne ne tente (jusqu'au dernier moment avec la guild revolta >< enfin cette woe est flu il se peux que je me trompe) en tout cas , maintenant on def directement chez les ally ...

sinon je voudrais que vous soyez direct comme on poura nous s'expliquer (meme si je suis un peu plus pacifiste pour ce genre de discution)
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

shado et sa... problématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 2 EmptySam 23 Déc - 1:12

Bon, il n'y a qu'une chose à dire... Voyez ça entre gms et tenez nous au courant ! Wink

En tout cas Christophe, tes screens font fortement penser aux miens niveau évolution...

Ca, c'était notre première woe avec Shad. On n'était que 5 dans la guilde à l'époque...

shado et sa... problématique - Page 2 Screendreamsinmidgard00pj8.th

Bebel ou Ori doivent avoir des screens plus récents avec une organisation groupée comme on les aime ! ^^ Perso, je dois avouer que je n'ai pas vraiment le réflexe. Rolling Eyes

Sinon... Je n'ai qu'une chose à dire à propos des Zens... Lam Tran qui passe pas...

shado et sa... problématique - Page 2 Screendreamsinmidgard13uy1.th

Roooooxors ! xD Merci pour cette woe là, je m'étais bien éclaté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kieron




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2006

shado et sa... problématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 2 EmptySam 23 Déc - 2:11

Citation :
Sinon... Je n'ai qu'une chose à dire à propos des Zens... Lam Tran qui passe pas...
http://img205.imageshack.us/my.php?image=screendreamsinmidgard13uy1.jpg
Roooooxors ! xD Merci pour cette woe là, je m'étais bien éclaté. Laughing
Roooooxors ! xD Merci pour cette woe là, je m'étais bien éclaté. Laughing
Ce n'est pas parce que les Zen font des précast en carton a l'entrée du chateau qu'il faut le tolérer. A priori tout le monde devrait être capable de le passer avec quelques white. Mais le problème c est surtout que vous avez l'air de tolérer que les Zen "essayent" de tuer des gens de notre alliance .... Si vous les aimez tant que ca, rien ne vous empèche d'aller les rejoindre, mais je pense qu'un minimum d'esprit d'alliance serait le bienvenu de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

shado et sa... problématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 2 EmptySam 23 Déc - 2:49

Il a pourtant ete dit que les Zens en woe sont desormais des ennemis, moi j'appelle ca du changement, il faudrai songer a en tenir compte au lieu de nous reprocher des faits qui sont desormais totalement depassés^^

Ameliorons les choses ensemble, c'est le souhait de la plupart des gens je crois, oublions le passé et concentrons nous sur l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bid'ul




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2006

shado et sa... problématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 2 EmptySam 23 Déc - 3:12

Il semblerai que vous preniez les Zen comme des Dieux en référence de puissance et de politesse.

Alors voici ma question pourquoi ne fusionnez vous pas les Zen a sleeping forest ?Il break guilde et vienne chez vous ca augmentera le nombre de co et en meme temps la force de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmsson

Wilhelmsson


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

shado et sa... problématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 2 EmptySam 23 Déc - 4:24

Bid'ul a écrit:
Il semblerai que vous preniez les Zen comme des Dieux en référence de puissance et de politesse.

Nous ne les prenons pas pour des Dieux, c'est juste du respect mutuel

De plus comme la dit Yummie il ne sont plus nos alliées en woe et je peux te dire que je ne me prive pas de les Bash/Pierce en woe quand j'en voit un XD Donc je vois pas pkoi il devrait épargné vos Guildiens. Sinon pour Lam Tran, il était chez nous avant de vous rejoindre (pas longtemps certe) et il était lvl 96 knight, GG a lui d'etre passé LK aussi vite. Nous ne vous connaissons peut etre pas bien mais je ne pense pas que vous nous connaissiez beaucoup mieux non plus.

Voilà c'est tt ce que j'avais envie de dire pour le moment et également que je suis contre le break de l'ali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shado et sa... problématique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shado et sa... problématique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser