Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 shado et sa... problématique

Aller en bas 
+15
clauser
Wilhelmsson
Eroticz
Christophe
Kieron
Armenion
Lohengrin
Oriphan
Perfu
Hyakkimaru1
Pripoko
Bid'ul
Shadownin
Yummie
~shinta~
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

shado et sa... problématique Empty
MessageSujet: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique EmptyJeu 21 Déc - 8:41

voila ce qu'on peut voir actuellement
shado et sa... problématique Screen10

Bon maitenant que nous connaissons l'une des raisons de son souhait a break SF, il est demander de réagir, alors réagissont

perso je dirais qu'être GM apporte pas mal de contraintes, et c'est pas forcément amussant tout les jours, pourtant le but d'un jeu c'est de se divertir, de ce coter je peut comprendre shado et son envie de break
mais est ce que le faite qu'on veuille nous viré de l'ally doit pousser au break ? je pense pas u_u (les zen avez bien été viré de l'ally ils ont pas break pour autant ^^')
donc mon pts de vue pour tt ceci, si il n'y a qu'une raison (celle indiquer par shado) pour break SF je pense pas que ce soit une si bonne raison.
si d'autre raison vienne en compte, (mauvaise ambiance, raz le bol, ou autre) alors on peut tjs voir (au moin les vacances) si ca change qqc, aprés shado est seul a décider vraimen, si vraimen il n'en ressent pu la motivation et que ca le gave, alors que dire ? qui serait-on pour t'en vouloir ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

shado et sa... problématique Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique EmptyJeu 21 Déc - 9:17

Petit rappel des evenements :

Alliance composée de 3 guildes (SF, MP et Eternity), de part le souhait de certains membres, Shad a accepté 2 semaines de test avec les CG (qui se sont prolongées depuis).

Maintenant, CG chercherai a nous remplacer, sans en parler ouvertement aux autres. De plus il est a noté que pour les MP, l'idée de ne plus nous avoir en allié ne s'est jamais posé, ils ne veulent pas nous voir partir. A priori il en va de meme pour Eternity.

Rajoutons a cela que les CG ne sont pas les maitres de l'alliance, et que prendre des initiatives telles que remplacer une guilde n'est à mon avis, pas de leur ressort, ni dans leur interet (mais on peut toujours ne pas avoir ete franc avec moi, mais j'ai confiance en les personnes avec qui j'en ai discuté).

Donc amis GM, il est temps de mettre les choses au point, car agir en douce sans en parler à tous les concernés, je ne trouve pas cela tres respectable.

Je ne suis certainement pas au courant de tout, mais pour l'instant voila ce que je sais, et moi je veux rester allié avec les MP et Eternity tout en restant SF bien evidemment (libre a chacun de penser ce qu'il veut, mais pas de mauvaise langue).

ps: si les CG veulent de nouveaux alliés, qu'ils quittent l'alliance avant, ca me semble plus raisonnable. Sinon cela ressemble a un complot.
Revenir en haut Aller en bas
Shadownin

Shadownin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/08/2006

shado et sa... problématique Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique EmptyJeu 21 Déc - 9:34

Mdrrrrrr pour bien des points vous vous trompez mais c est vria que je n ai pas pris en compte l avis de chris et d ero perso j ai entendu dire par CG que les SF faisait nawak en woe et ca ca me plait pas. ce n est pas pour cette raison que j ai décidé d arreté. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

shado et sa... problématique Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique EmptyJeu 21 Déc - 9:43

Je n'ai fait qu'exposer mon point de vue vis a vis de l'attitude des GC, la langue de bois, j'aime pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Bid'ul




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2006

shado et sa... problématique Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique EmptyJeu 21 Déc - 14:33

Bonsoir je suis bid'ul un sub-gm cursed ghost et je vais exposer mon point de vue ainsi que ceux des autre sub et meme guildiens CG.

Déja parlons de notre entrée dans l'ally,vous avez été contre surtout shadownin a cause qu'on aurait soit-disant insulté sleeping forest.

Bon,on était 2 Cursed ce jour la et aucun des 2 n'a insulté aussi bien en pm qu'en guildchat je trouvais ca bizarre enfin bref

Maintenant parlons d'un des problemes que je trouve majeur dans l'ally c'est la motivation des woé ou encore surtout la Presence.

On est ici pour se faire une place parmi les nouvelles woé,les realms a 5 chateau c'était certain que les woé allait etre tres dure et qu'il fallait donner le meilleur de nous meme mais...quand je lis votre forum on dirait qu'il n'y a rien,pas de motiv a def ni de se donner a fond,cramer environ 200 a 300 white par woé des chose comme cela.

Alors venons-en au fait que Cg veuille vous exclure de l'ally en fait c'est beaucoup par rapport a votre nombre en woé.Perso quand je vois des sinX en edp sur l'emp et qu'un stalk Sf a la place de le FS s'assied et met une salle "on voit rien sur l'emp" ca me sidére.

Un autre post aussi

Citation :
J'approuve entièrement. C'est quand qu'on break l'alliance? ^^
Sont sympas comme alliés, mais bon, sans plus, je connais personne dedans finalement, et ya pas de liens aussi étroits. Avec les Zens c'était quand même bien mieux !



Voila cela aussi ca m'étonne.On dirait que vous avez l'air d'etre heureux si vous breakez vos alliances!
Perso rush dans un chateau poubelle pendant 2 heures pour finalement faire une woé de merde sans réellement avoir du défi c'est pas trop mon but recherché.Enfin si c'est le votre...

Bref je clos ce roman vous en avez rien a foutre osef j'ai dis ce qu'on pense chez CG.


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

shado et sa... problématique Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique EmptyJeu 21 Déc - 14:50

Pour le moment je ne dirai qu'une seule chose : CG prefere vraincre plutot que de s'amuser, ce qui est tout a l'opposé de SF.

Sinon, on est certe pas nombreux, mais on sait quand meme jouer, avec notre organisation on est capable de break, sauf qu'avec des alliés qui n'attendent pas le décompte ... on est comme qui dirai toujours en retard (surprenant ?), donc le non respect des consignes comme le decompte ou encore les poses de trappes (ca arrive a tout le monde de tomber dedans, mais 4 fois sur 5, c'est un CG, et sans aucun mot d'excuse, moi ca m'ennerve vu que je suis concernée).

On a redecouvert le plaisir de s'amuser en woe depuis peu de temps, et ca fait plaisir. Et pour la defense, on en est pas capable seul, mais le but de l'alliance c'est aussi d'etre complementaire et de s'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

shado et sa... problématique Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique EmptyJeu 21 Déc - 15:48

Bon... C'est sûr, Yummie a raison. Pour reprendre ses termes exacts: CG prefere vraincre plutot que de s'amuser, ce qui est tout à l'opposé de SF. Je confirme.

Quand je vois ça:
Citation :
Alors venons-en au fait que Cg veuille vous exclure de l'ally en fait c'est beaucoup par rapport a votre nombre en woé.

Perso, ça me choque. Quand je sais que BR expulse chaque personne qui ne woe pas tant de fois de suite... Non merci.
Si tu veux savoir, j'oserai même dire que SF comprend des membres qui ne font pas les woe pas... Et alors? On les aime quand même et on veut les garder avec nous ! * dédicace spéciale to Bunny albino *

Après, c'est mon propos que tu as cité... Faut pas généraliser non plus. J'me souviens plus des réact' des autres, mais d'une part, ce post date, et pis au final on n'a pas break (y avait-on seulement sérieusement pensé à l'époque? J'en doute Mad ).
Ceci étant dit, je réitère sans soucis, surtout vs les CG. silent

Bon... Ayé, hourra ! Je me suis fait un ennemi. xD

... Arme, le fouuuuet? xD
Revenir en haut Aller en bas
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

shado et sa... problématique Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique EmptyJeu 21 Déc - 17:20

... hmm ouais osef comme vous dites, une chose tout de même... pourquoi est ce nous qui devrions quitter l'alliance ? (qui au départ comprenez SF/MP/Eternity) et pas vous ? De simple avis de guildien, guildien qui constate tout de même que ... un jeu, au final, est fait pour s'amuser, j'en déduit qu'une woe, c'est "just for fun" ... oui nous n'avons pas bcp de co en woe, et ? Franchement ca fait quoi ? Nous nous amusons quand même. Pourquoi ça ? Vous étes vous possez la question ? Ben peut être parce que ceux qui woe, même si ils sont peu nombreux, sont la de leurs plein grés, parcequ'il aime ça, et qu'ils sont la avant tout pour se divertire
Vous étes, sans vouloir vous vexé (enfin faut-il pour cela que vous reveniez sur ce forum pour le voir), le parasite dans l'alliance. Vous recherchez la puissance ? Vous démarquer des autres est a ce points important pour vous ? Alors chercher une alliance ou il n'y a que de grosse guild ou personne ne s'éclate réélement (ah mais peut être que vous aviez déja essayer auparavant ? Et que ces alliance n'ont pas vraimen eu envie de vous, alors par dépit vous seriez venu nous voir nous) Et maitenant vous essayez de changer ce que nous sommes
Et si vous vous posez encore la question, nous sommes une guild qui recherche le fun avant la force, ou la personne qui joue un perso est plus important que le perso en lui même (ceci vous paraitra peut être débil mais chez SF on m'aprécient pas pour les heal et boost que je fournit (aussi bien soit-il) mais pour ce que je suis), alors M. Bid'ul votre avis sur la question a, je pense, était étudier de maniére attentive, veuillez donc ne plus tenir ce genre de propos en contradiction avec notre esprit
Ne voyez pas cela comme une menace, ne réagissez pas au quart de tour,

petite réaction un peu plus personnel qui me tient a coeur:
notre force a nous réside dans l'organisation, et je doute qu'une bande de barbare aussi dure d'oreilles que vous soit capable d'une quelconque organisation
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

shado et sa... problématique Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique EmptyJeu 21 Déc - 18:06

Bon, va falloir qu'on arrete, meme si tout le monde n'a pas parlé, ca deviendra redondant, et c'est plutot agressif. Et puis je pense que l'on doit en parler entre nous, meme si il me semble evidant que les woe entre alliés SF et CG ne seront plus qu'un souvenir (je tiens a preciser que je ne remet pas en cause les guildiens CG en eux meme, mais simplement la philosophie de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Bid'ul




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2006

shado et sa... problématique Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique EmptyJeu 21 Déc - 18:35

Il y a pas un moyen de vaincre en s'amusant ?Personnellement je suis toujours en micro avec des pote guildiens sur skype que je connais meme pas irl et je me fends la poire abusé.

Pour bien s'amuser il faut entrer se battre et pas crever en 2 secondes non plus mes woé d'avant quand on a débuté j'aimais pas du tout et les autre aussi,on a xp,on s'est stuff pour tenir plus longtemps et on apprends a maitriser nos perso.Si le mal c'est de se battre dur et bien on en est infesté de mal.

Pripoko tu parle de toute l'ally que tu ne connais personne et maintenant tu cause vs CG comme si on était les méchant j'ai juste mis les carte sur table de vos autre post.

En rapport avec les traps oui on doit faire beaucoup d'aller et retour on se les prends j'en toucherais un mot


A aussi en rapport avec le post de M.shinta il est clair qu'organiser 5 personnes est beaucoup plus simple qu'organiser 20 personnes.
Si comme tu le dis si bien nous sommes des barbares et que votre orga est meilleure que la notre on peut regler ca en 5vs5 et oui c'est une maniere de barbare mais vois-tu j'en suis peut etre un. What a Face

Signé:Le parasite.

EDIT:Et quand ils disent qu'ils ne sont pas assez fort je les conseille je les aide a pex et a se stuffer et surtout je leur fais comprendre qu'il sont necessaires en woé ,qu'on a besoin d'eux.Notre guildchat n'est pas animé que en woé il est animé all the time.
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

shado et sa... problématique Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique EmptyJeu 21 Déc - 23:20

Citation :
A aussi en rapport avec le post de M.shinta il est clair qu'organiser 5 personnes est beaucoup plus simple qu'organiser 20 personnes.
Si comme tu le dis si bien nous sommes des barbares et que votre orga est meilleure que la notre on peut regler ca en 5vs5 et oui c'est une maniere de barbare mais vois-tu j'en suis peut etre un.

sur un certains point tu as raison mais cela depend de la personne ... il y a des gens meme si ils ne sont pas nombreux , refuse les ordres quelque fois pour se defouler (j'en suis un exemple : je tue tout les wizz et je perd mon temps au lieu d'aller au pre emp :p)

Citation :
Si comme tu le dis si bien nous sommes des barbares et que votre orga est meilleure que la notre on peut regler ca en 5vs5 et oui c'est une maniere de barbare mais vois-tu j'en suis peut etre un.

pour l'instant la guild n'est pas encore tres stuffer donc ce sera pour plus tard je suppose a moins que shado decide de relever le defi .

Citation :

EDIT:Et quand ils disent qu'ils ne sont pas assez fort je les conseille je les aide a pex et a se stuffer et surtout je leur fais comprendre qu'il sont necessaires en woé ,qu'on a besoin d'eux.Notre guildchat n'est pas animé que en woé il est animé all the time.

euh ... j'en profite ... je prend magician hat ou AoA ? (+7 bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

shado et sa... problématique Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique EmptyVen 22 Déc - 1:45

Alors pour la petite agressition sur l'organisation a 5 sa me fait bien rire.

Car certe nous avons un probleme de guilden avec les cour et tout et tout mais a nos début le pourquoi nous nous sommes allié ou pk Mp et eternity on voulu de nosu c qu'on arriver a etre organiser sur 2 team presque pleine plus des allié qui etait a lépoque les zen. On arrivé a etre organiser sur 3 teams.


Apres c sur que nous sommes peu en woe mais je ne vai pas répeter ce qui a deja dit... sa ne nous géné pas trop trop l'important c de samuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

shado et sa... problématique Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique EmptyVen 22 Déc - 4:57

Bon, je suis de bonne humeur je vais donc ne pas me montrer tros agressif.
Aprés tout vous ne vous montrez pas irespectueux envers moi, et j'espére ne pas l'avoir été envers vous. Mais nos points de vue étant divergeant il ce peut que nous ayons des acrochage si nous ne fesont pas attention (et ca, aucun de nous ne le souhaite... non ?)
Bref, je résume la situation:
    -Vous vous sentez plus fort que nous (plus de stuff, plus de lvl, plus de co en woe)
    -Vous voulez nous.. écartez de l'alliance en conséquence

    -Nous nous sentons pas forcément moins fort que vous, nos forces sont juste différentes mais pas pour autant moins utile
    -Nous n'acceptons pas le faite de perdre notre alliance, surtout quand c'est vous qui voulez nous virez, alors que vous étes l'invité dans cette alliance

Alors, comment allons nous trouvez un point d'entente entre nous dans ces conditions ?

Je vais essayer d'y répondre, mais ne vous méprenez pas, je ne suis qu'un guildien parmis tant d'autre, et mes paroles n'ont aucune valeur !!

Voila donc ce que je pense, nous, nos level ne peuvent que monter (et je peut vous assurez qu'il monte très vite pour certainne personne). Dans le même temps, beaucoup d'entre nous se stuff (et oui, être gelé a chaque fois c'est pas très maarrant alors ca aide au niveau fun, j'suis d'accord). Et pour finir, notre nombre de conect, bah vous le voyez peut être pas d'où vous étes, mais il est toujours en croissance constante, nos recrutement et notre solidité de groupe en sont les causes principal.
Maitenant, voyont votre probléme, l'organisation, vous dites ne pas savoir gérer une vingtaine de personne... .Allez vous, de votre cotez, faire en sorte d'améliorer ceci ? Parce que si vous savez pas gérer 20 personnes, ca sert a rien d'avoir 20 personnes en woe...

A l'heure actuelle c'est tout ce que j'ai a dire, maitenant si vous voyez une chose qui cloche dans mon raissonement, faites le moi savoir, parce qu'en aucun cas nous ne souhaitons quitter l'alliance....
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

shado et sa... problématique Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique EmptyVen 22 Déc - 9:01

alalala je m'absente sur le fofo une ptite semaine pour cause de taf et ca y est c'est le drame lol.

Bref, parlons plus sérieusement :
Tout d'abord, nan , pas osef de tes commentaires, au contraire il a été utile que tu vienne exprimer ton point de vue ( et celui de tes guildiens apparament ) sur notre forum.
Personnellement, nous repprocher de ne pas être assez nombreux je peux le comprendre tout a fait. nous vouloir nous virer de l'alliance pour cette raison, hmm c pas fantastique com idée surtt que cela ne fait qu'un mois qu'on joue en aliance a 4, le fait de croire que SF n'évolue pas est un jugement trop rapide. Par contre le fait d'aller chercher des alliés ailleurs pour nous remplacer dans l'alliance alors que nous sommes encore dedans, là je ne le tolère pas. De plus, d'apres mes informations , vous le cherchez de votre coté sans même rien dire aux autres GM et je n'apprécie pas trop cette attitude.
De même, dire qu'on manque de motivation, mais comment peux tu dire cela ? nous connais tu autant que cela ? Oo
Est ce que tu te trouves dans notre guilde tout les jours pour voir que tous les guildiens sont complétement démotivés ?
J'espere bien que ce n'est qu'un sentiment ressenti de ta part et pas une réalité a laquelle tu y crois dur comme fer
Puis pour finir, Shinta a eu des paroles severes, com parasite de l'alliance, perso, je ne pesne pas qu'il y ait de parasite ou quoi que ce soit dans l'aliance.
Voila, je pense avoir tout dit et j'espere que tu liras mon post, s'il le faut , balances moi l' adresse de votre fofo, j'irai posté dessus pour exprimer le point de vue des SF

Cordialement, Demonkiller, co-GM SF
Revenir en haut Aller en bas
Lohengrin

Lohengrin


Nombre de messages : 86
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

shado et sa... problématique Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique EmptyVen 22 Déc - 13:49

Suspect
Claquer 300 white potions. Ca ca m'a fait bien rire. Le mec il calcule la participation aux Woe en Whites ! lol!

bref. vous êtes de moins en moins de connectés et vous vous partagez entre ceux qui sont cool et ceux qui font les WoE. j'espere qu'au moins ca vous rappelle quelque chose.

Personnellement avant ces posts j'aimais deja pas trop nos alliances, la plupart sont des boeufs qui savent pas vraiment parler, surtout pas francais, qui connaissent que les 3 mots 'in' de dim (rox, sux, et noob, ndt).

Vous voyez bien désormais qu'à certaines périodes une guilde bat son plein, et d'autres fois non. là c'est les vacances de noel, tout le monde va avoir autre chose a F... aire que DiM, c'est la vie. Vous aurez plus de connectés plus tard.

Maintenant Shad m'a dit un jour que les Zen etaient pas assez bien pour les SF parcequ'ils étaient pas assez nombreux, sympas mais pas assez forts. rappelez vous bien de ca.

Il avait les memes raisons qu'eux. Et les "fondateurs" étaient bien daccord. (pas de rancoeur, hein. juste des constatations.)

Si vos alliés vous jettent pour ca et qu'ils appliquent cette risible méthode du "t'as pas fait 3 woe t'es viré, na", bah grand bien leur fasse, barrez vous avant qu'y vous virent. non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Bid'ul




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2006

shado et sa... problématique Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique EmptyVen 22 Déc - 15:15

Au moins lohengrin tu es d'accord avec notre avis puisque vous avez fait le meme avec les Zen.

Sinon non je ne calcule pas la participation en Woé en white parce que sinon on dira que je n'y participe pas, je crame jamais rien.
Je parle de white parce que ca permet de tenir plus longtemps et puis en face aussi ca crame dur quand je vois sur le forum eternity que chris use environ 1M de zeny en conso hp/sp par woé, enfin dur a comprendre je suppose.

Soit j'arrette de post.

Bonne soirée.

P.S:Regarde tes pallier de dex si tu need de l aoa et sinon ben prend le magician hat ca donne plus de def et ca sert un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Armenion




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2006

shado et sa... problématique Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique EmptyVen 22 Déc - 15:19

Citation :
Alors venons-en au fait que Cg veuille vous exclure de l'ally en fait c'est beaucoup par rapport a votre nombre en woé.Perso quand je vois des sinX en edp sur l'emp et qu'un stalk Sf a la place de le FS s'assied et met une salle "on voit rien sur l'emp" ca me sidére.

Alors celle-là m'a fait bien rire xD

Premièrement, je ne suis PAS un stalker Full Strip bien que j'en possède les skills et que j'ai énormément de mal a fs tout ceux qui passent.

Deuxièmement, je n'ai pas l'expérience des ciblages,c'est-à-dire que je n'arrive pas a FS quelqu'un lorsqu'il y a une quarantaine de type autour de lui voire sur lui. Alors,excuse moi mais si tu as un remède pour m'aider a faire du bon ciblage, informe moi je suis toute ouïe Smile

Troisièmement, et ceci a un rapport direct avec la défense de l'emperium
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde rapplique a l'emperium pour un seul type qui passe nos défenses.

Plûtot que de continuer à bourriner le precast, on a une masse qui apparait a l'empe alors qu'il n'y a aucun danger. Mais vu que la foule était là,il m'était quasi impossible de fs qui que ce soit xD (meme lempe :p)

Voilà, c'était la réaction envers moi :p

Passons à la guilde :

Je ne ferait pas l'intermédiaire entre les histoires de kickage de l'alliance par je ne sais qui...

Je trouve juste injuste que l'on veuille nous exclure pour une simple question de présence ou de force pig

En ayant lu tout ce post et les réactions j'arrive à conclure personnellement dans ma tête avec cette histoire de barbares qu'il existe deux philosophies :

-Les SF me semblent vivre comme des Athéniens.
-Les CG par contre vivent comme des Spartiens.

(du moins d'après ce que j'ai lu)

Il est vrai que nous sommes opposés de ce point de vue. Mais je n'ai pas envie de m'embrouiller avec qui que ce soit :p donc je me tais ici.

Ne pas considérer ce post comme un(e) insulte/aggression/menace/jugement/fraude/racket/intimidation

Pour revenir au sujet principal de ce post :

Shad, ne fait pas une énorme connerie en essayant breakant les SF , on t'aime tous autant que l'on est xD et sache que nous au moins on est tous unis et que rien ne pourra nous séparer !!!!

(si vous me prenez pour un fou eh ben jvous aime plus Sad )

Allez , ++ tlm et bonne lecture mouhahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

shado et sa... problématique Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique EmptyVen 22 Déc - 15:28

on t'aime aussi arme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bid'ul




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2006

shado et sa... problématique Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique EmptyVen 22 Déc - 15:33

Citation :
Premièrement, je ne suis PAS un stalker Full Strip bien que j'en possède les skills et que j'ai énormément de mal a fs tout ceux qui passent.

Deuxièmement, je n'ai pas l'expérience des ciblages,c'est-à-dire que je n'arrive pas a FS quelqu'un lorsqu'il y a une quarantaine de type autour de lui voire sur lui. Alors,excuse moi mais si tu as un remède pour m'aider a faire du bon ciblage, informe moi je suis toute ouïe

Troisièmement, et ceci a un rapport direct avec la défense de l'emperium
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde rapplique a l'emperium pour un seul type qui passe nos défenses.

Plûtot que de continuer à bourriner le precast, on a une masse qui apparait a l'empe alors qu'il n'y a aucun danger. Mais vu que la foule était là,il m'était quasi impossible de fs qui que ce soit xD (meme lempe :p)



Je t'ai vu avec un bow j'en déduis que tu es donc build bow avec beaucoup de dex donc tu devrais normalement savoir FS facilement et puis FS a déja 15% de chance de réussite sans la dex ajoutée.
Pour le fait de lock ben suffit de zoomer y en a un c'est pas pour les chiens ou alors tu n'as pas de roulette sur ta souris.
Et quand il s'agit de tous foncer sur un mec quand il atteint l'emp et bien tu calcule ceci sur simulateur.

Ice pick + main gauche +10 4 orc skeleton +edp +cursed water sur un emperium.

Logiquement 10k de dégat le double coup sur emp ca fait 5 a 6 coup donné et le chateau est take donc...si on laisse le pre cast en place et qu'on le laisse passer en comptant sur toi.... =/
Revenir en haut Aller en bas
Kieron




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2006

shado et sa... problématique Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique EmptyVen 22 Déc - 15:55

Bonsoir a tous.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis alchimiste chez les CG. Je fais partie de la guilde depuis moins d'un mois, donc je ne suis pas au courant de tout ce qui s'est passé dans l alliance avant ca, mais étant donné que je partage l avis de mes co-guildiens, je me permet de venir ici pour donner mon point de vue.

Pour moi, une alliance se doit d'être unie et d'avoir un but commun.

Pour ce qui est du but commun, je remarque 3 guildes qui prennent les WOE au sérieux et SF qui woe pour le fun. Je n'ai rien contre le fait de m'amuser en woe, et je ne vous en veut pas de le faire, mais le fait que vous ne soyez qu une poignée de connectés pose un réel problème quand on doit lutter contre des alliances purement oriéntées woe.

Maintenant, pour ce qui est du travail de groupe en woe, j'ai remarqué a plusieures reprises des warp fait un peu a l'ecart par vos priest. Je vous ai suivis quelques fois, et j ai été étonnés que vous attaquiez solo alors que le reste de l alliance essayaient tant bien que mal de rester grouper.

Dans ces conditions, je pense que le fait de trouver un autre allié pour woe est justifié et va dans l intéret de l alliance.
Revenir en haut Aller en bas
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

shado et sa... problématique Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique EmptyVen 22 Déc - 16:15

Bonsoir, bonsoir

heuu, juste comme ca, je me permet... commen connaisez vous le but des MP et des eternity ? Nan parce que de leurs points de vue a eux, de ce que j'ai pu entendre, ils sont pas d'accord pour nous viré xD....
un p'ti probléme dans le raissonemen la... vous vous seriez pas planté d'alliance vous par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieron




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2006

shado et sa... problématique Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique EmptyVen 22 Déc - 16:17

~shinta~ a écrit:
de ce que j'ai pu entendre, ils sont pas d'accord pour nous viré xD....

De ce que j ai pu lire, personne ici n'a dis qu ils étaient d'accord, c est juste notre avis xD....
Revenir en haut Aller en bas
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

shado et sa... problématique Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique EmptyVen 22 Déc - 16:20

Bien alors c'est ce que je pensez, vous pensées, et agisez solo, sans en informez le reste de l'alliance, oki, soite, normal ? pour qui vous prenez vous ? la tête pensante de l'alliance peut être ? Les plus forts ? Ceux qui décide de tout en bon dictateur....
aller aller... des fois y a des choses qui vaut mieux ne pas lire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Bid'ul




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2006

shado et sa... problématique Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique EmptyVen 22 Déc - 16:24

Bah Erotic il en a rien foutre que vous partiez ou restiez.

Chris il prefere continuer en s'améliorant (j'ai rien vu d'amélioré la)

Et Clauser il est de notre avis

Si on parle de s'etre trompé d'ally bah vous vous etes pas trompé non plus avec nous ?C'est pas du kikoolollisme comme Zen ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kieron




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2006

shado et sa... problématique Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique EmptyVen 22 Déc - 16:25

Il faut parfois que certains agissent sur un coup de tête pour faire bouger les choses. Si vous aimez l'alliance telle qu elle est, tant mieux pour vous, mais c'est loin de faire l'unanimité. A chaque woe que j ai faite dans cette alliance, j ia pu remarque que ca n'évoluait pas de votre coté. Si toutes les guildes veulent se trainer un boulet, soit. Mais il ne faut pas s'étonner si l'alliance régrèsse au lieux de s'améliorer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shado et sa... problématique Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shado et sa... problématique
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser