Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS

Aller en bas 
+3
Hyakkimaru1
Bélial
Oriphan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:24

tkt, demon me gardera une place :p
le pts le plus crucial dans une woe (et surtout au niveau de la def) c'est les wiz ^^' et je vous est suivit d'assez pret samedi, je doit dire que vous voir perdre un chateau peut aprés le take..... ah et j'ai remarquer que quand c sf qui take... ca se perd plus vite que quand c other ally ... normal ? laa def serias moin compact pour chateau de sf ? en tt cas faut prendre des disposition def de notre coter, et recruter wiz, et drop marc u_u
voila mon pts de vue
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 9:08

~shinta~ a écrit:
tkt, demon me gardera une place :p
le pts le plus crucial dans une woe (et surtout au niveau de la def) c'est les wiz ^^' et je vous est suivit d'assez pret samedi, je doit dire que vous voir perdre un chateau peut aprés le take..... ah et j'ai remarquer que quand c sf qui take... ca se perd plus vite que quand c other ally ... normal ? laa def serias moin compact pour chateau de sf ? en tt cas faut prendre des disposition def de notre coter, et recruter wiz, et drop marc u_u
voila mon pts de vue

Yep, je garderais 2 places, une pour toi et une pour killye en esperant que le tps effacera vos soucis actuels.
Sinan pour la tombé du chato lorsque SF le possédait c par erreur malheuresement...
un SinX est passé, tlm l'a vu passé, je me suis dit c bon i est solo, ya du mone de a l'emp, ils le tueront facil et 30 sec plus tard.... chato pris... no comment :/
sinan pas besoin de pripri actuellement je pesne qu'on en a assez vu nos effectifs moi je veux seulement ce que g cité plus haut ^^
les HP viendront plus tard lorsque nos pripri actuels auront rebirth =)
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 10:29

bah motives les troupe alors, je sais que ce n'est plus aussi facile maintenant pour un priest de pex, mais bon, au boulot Razz

sinon pour hoodlum, il voudrait mettre un priest (motivé pour devenir vite HP) a la place de son monk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ANNONCE DE RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser