Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ANNONCE DE RECRUTEMENT

Aller en bas 
+5
Edotensei
Yummie
Hyakkimaru1
Shadownin
Oriphan
9 participants
AuteurMessage
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: ANNONCE DE RECRUTEMENT   ANNONCE DE RECRUTEMENT EmptyJeu 26 Oct - 13:34

ok les gars ( et les filles ^^ )
On se motive, je vien fr ce nouveau post pcq les vacances ont redémarré
nous allons également rentrer dans un nouvelle ère en woe
autant dire que les choses vont être tres dificille a partir de novembre

il y a 2 objectif durant les vancances :
le premier : monter la guilde d'un lvl pour atteindre le lvl 11 , l'avant dernier avant EC ( il faut 92 m pour up la guild a ce niveau ) . il faudra acquerir ce skill au plus vite pcq avec le new fonctionnement des woe, les combat vont être tres violent, autant dire qu'on sera po mal pour les grosses guilde de la chair a canon qu'autre chose on sera tres nombreux dans les chato et les rush organisé vont etre tres difcile, on risquera d'arriver a 3 dans la salle emp alors qu'on été une 40taine au départ, d'ou le EC qui permettra de réunir les troupes

le deuxieme : bha com le titre de ce post, RECRUTATION ! ( oui on dit recrutement mais gm bien le mot recrutation ^^ )
voila c les vac et je revois po mal de monde et de nouveau. C maintenant ou jamais d'aller fr notre marché. Je voudrais que tout les guildiens y participent pour rendre la guilde plus forte
Dans un premier tps, nous allons recruter :
- 2 WIZ
- 2 CRUZ ( avec Grand cross obligatoire, c eux qui vont nettoyer l'emp pour qu'on puisse taper tranquilement )
- 2 kinght ( ca tient plus longtemps qu' un sin ca tape po mal et ca passe bien les précast )

en option :
- 1 Bard ( pour tout frost, oui ya moi, mais en ce moment chuis po mal absent ^^ )
- 1 BS
- 1 sage
- 1 SIN ( higl lvl c-a-d 85+, breaker d'emp avec futur build en sinX breaker d'emp également et non sbk )

Voila le tout avec le lvl 70 mini ( si en dessous pm moi ou shad on verra bien avec la personne concernée ^^ ) et qui puisse woe ( bah ouai c l'interet du recrutement XD )


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadownin

Shadownin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/08/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT   ANNONCE DE RECRUTEMENT EmptyJeu 26 Oct - 13:38

Hmmmmmmm il me faudrait aussi 2 ou 3 sages avec Land Protector, ce serait aps mal, si ils arrivent a le poser on peut break empe assez facilement ou si ils arrivent a le poser en précast c parfait.
Et pis Ori, sache que les sins ne peuvent plus grim, l ACD est trop importante et les mobs bougent donc ne soit pas trop exigent.
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT   ANNONCE DE RECRUTEMENT EmptyJeu 26 Oct - 15:02

Shadownin a écrit:
Hmmmmmmm il me faudrait aussi 2 ou 3 sages avec Land Protector, ce serait aps mal, si ils arrivent a le poser on peut break empe assez facilement ou si ils arrivent a le poser en précast c parfait.
Et pis Ori, sache que les sins ne peuvent plus grim, l ACD est trop importante et les mobs bougent donc ne soit pas trop exigent.

ah ouai j'avais oublier l'ACD du sin....mouahahahah ; 5 secondes, c bete,hein ?? XD
ouai je vais editer pour lvl 85 mais bon on need sinX edp breaker d'emp so faut qd meme etre exigeant

pour les sage aussi je vais éditer mais bon faut sage futur prof pcq sage pour poser lp c mort quoi xD : moi je comptais sur pataplouf mais parait qu'avec son build c po trop le top :/
et puis , c po pcq on passe précast qu'on break par la suite.... hein monsieur en carton ?? XD
pour ca qu'il faut knight et cruz je le pense en priorité ^^

BREF GO RECRUT !
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT   ANNONCE DE RECRUTEMENT EmptyVen 27 Oct - 11:38

je peux virer mon hunt pour mettre mon bard (66/45) ... mais vu le lvl ... c'est pas gagner xD
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT   ANNONCE DE RECRUTEMENT EmptyVen 27 Oct - 11:43

pex pex pex
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT   ANNONCE DE RECRUTEMENT EmptyVen 27 Oct - 11:59

et toiiaaaaa t'es vraiment une flemmard xD je suis bientot 83 et toi tu es toujours 84 xD

MUAHAHAHAHAHA HYAK au POUVOIR ... des femmes xD
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT   ANNONCE DE RECRUTEMENT EmptyVen 27 Oct - 13:52

dis pas n'importe quoi non plus, j'ai peut etre moisn de temps a consacrer au jeu aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edotensei

Edotensei


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT   ANNONCE DE RECRUTEMENT EmptyVen 27 Oct - 16:54

hey hey hey calmez vous tout les 2 c HS la xD. sinon je suis tout à fait daccord avec Shad et Ori, nous devons renforcé notre guilde en recrutant des personnes ayant un lvl corect (et un minimum de stuff de préférence). il faudrait aussi un ou plusieurs HP non ? °° je peu pas gerer tout les boost a tout les guildiens
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT   ANNONCE DE RECRUTEMENT EmptySam 28 Oct - 0:59

Alors là, Ed, j'suis déçu ! xD Comment ça tu peux pas boost tous les guildiens? x) J'déc' ! Mais j'approuve ! Perso, j'suis pas prêt de passer HP! x)
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT   ANNONCE DE RECRUTEMENT EmptySam 28 Oct - 1:59

ben .... edo a raison ... un HP pour uen dizaine de perso ... et en plus gaspiller les BG (600 zen) ... ca fait un claque au SP et au pognon OO
allons recruter en premier de Pri ou HP actif et des Wizzou\

PS : si je mee marie elle peut venir ? (parle de sue-chan xD)
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT   ANNONCE DE RECRUTEMENT EmptySam 28 Oct - 3:09

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la hhooooooonnnnnnnnnnnnttttttttteeeeeeeeeeeee


il c pas géré les boost de tout les guilden lalalalère c des merdeu les hp ^^


(^^ a froid un bon hp se fair 30 personne c facil non ? ^^)






je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT   ANNONCE DE RECRUTEMENT EmptySam 28 Oct - 4:54

Hyakkimaru1 a écrit:


PS : si je mee marie elle peut venir ? (parle de sue-chan xD)

c quoi com classe ? Wiz ?
son lvl ?
elle woe ?? elle est active com toi ?? Oo
elle est charmante ??
si tou ca bah ouai elle peut venir of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT   ANNONCE DE RECRUTEMENT EmptySam 28 Oct - 5:24

ben ... elle est monk >_>
elle est presque aussi actif que moi ...

son lvl je sais pas .... etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT   ANNONCE DE RECRUTEMENT EmptySam 28 Oct - 6:46

et elle est chez les zen ......
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT   ANNONCE DE RECRUTEMENT EmptyDim 29 Oct - 23:51

oui ... donc ... ca veut dire non ... FAUT VITE TROUVER UN CRUZEUH XD
Revenir en haut Aller en bas
Edotensei

Edotensei


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT   ANNONCE DE RECRUTEMENT EmptyLun 30 Oct - 14:44

ALORS LA JE PREND MAL VOS REMARQUE , VOUS ME CHERCHEZ ? TRES BIEN DEMERDER VOUS , JE BOOST MM PLUS , DEJA KE JE CLAQUE DES BG ET MES SP POUR DES GENS KI NONT AUCUNE RECONNAISSANCE. DEJA APRENNEZ A BOOSTER CORRETEMENT LES PERSONNE PERF ET PRIPO A PART VOUS FOUTRE DE MA GUEULE.
(JE VIENS PAS A L IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Liarmion




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT   ANNONCE DE RECRUTEMENT EmptyLun 30 Oct - 15:23

silent mais, ils disaient pas ça méchament... ils te taquinaient... Ed, faut pas le prendre dans ce sens, ils ne se foutent pas de toi... (connaissant Pripo et Perf, je peux t'assurer qu'ils ne se moquent pas de toi...)
C'est une alliance peace and love ici... personne ne se permettrait de dire quelque chose en le pensant méchament, ici... Enfin bon... ... ... on est tous des bisounours ici... pars pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT   ANNONCE DE RECRUTEMENT EmptyMar 31 Oct - 0:35

Pripoko a écrit:
... xD ... x) J'déc' ! Mais j'approuve ! Perso, j'suis pas prêt de passer HP! x)

Perfu a écrit:
... (^^...^^)

Je est On ne voulai pas etre méchant on est ceux qui te comprenne le mieu je te ferai gentiment remarquer, on est pas HP mais on et des pripri on fait presque le meme boulot que toi.
Apres je susi tout a fait d'accord que certaine personne ne sont pas reconnaissante, il me semble pas y faire parti si c le cas ( apres tout je ne susi pas impartial) je m'en excuse.

Et c'est sur qu'on te chercher quand même un peu tu a asympt et pas nous, tu a du lvl et pas nous ...
On est peut etre un peu jalou ????

et je vien de relire ton post il est aussi voir plus mechant que les notre tu estime qu'on est rien moi et pripoko (et les pripri in general) et que tu es le seul capable de boosté c'est pas moi ki le dit c ecrit la
Edotensei a écrit:
je peu pas gerer tout les boost a tout les guildiens
en gros tu dit que les pripri ne compte pas je le prend pas mal c juste comme sa.
Je vai redire que je susi pas impartial mais mes derniere team de woe ou jetait pas avec toi et ou javai 12 personne a moccupé preske tout seul ne se sont pas pleinte du tout et les squad angel remerci pr chaque boost donné, il sont peut etre plus polit que les teamer que tu avai.
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT   ANNONCE DE RECRUTEMENT EmptyMar 31 Oct - 0:56

rooohh edo, fuat po le prendre mal, ct un peu pour narguer les HP c tout ^^
moi perso, il est vrai que je remerci rarement les pripri qd on me boost mais bon si je devais les remercier a chaque fois qu'il me boost, recov ou heal, on s''en sortirai po ^^, je ferai que parler tout au long de la woe, donc si g le tps je fait le ptit merci en racouurci

BREF, revenons a nos mouton ceci est un topic de recrutement :
g vu le nb de wiz dans la guilde , fianlement il nous en faudrait encore malgré nos 2 renforts, sooooo je nned tjrs :

- 2 WIZ
- 2 KNIGHT
- 2 CRUZ ( grand cross obligatoire )
- 1 PRIPRI

tout ceci avec un lvl 70 mini sauf exeption ( s'il pex vite par exemple ) et pouvant bien entendu woe ( Of course ^^ )

les autre classes sont également accéptés sauf hunter car on en a suffisament assez
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT   ANNONCE DE RECRUTEMENT EmptyMar 31 Oct - 1:27

Hein? oO J'ai pas compris pourquoi tu t'es vexé Ed... Et puis j'estime que j'fais plutôt bien mon boulot de prêtre. u_u Là, c'est moi qui suis vexé. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT   ANNONCE DE RECRUTEMENT EmptyMar 31 Oct - 2:06

bon bon bon, et si on arrêtait de se vexer? Very Happy
Même s'il est vrai que je ne suis pas dans la guilde depuis sa création, il me semble tout de même que j'y suis depuis suffisamment longtemps pour affirmer qu'il n'y a PERSONNE de méchant, de vraiment malpolie, ou qui n'est pas digne d'être un SF.
Enfin si, y'en a eu un, mais lui, il est parti aussi rapidemment qu'il est venu (hein pripo Razz).

Donc je vous en prie, amis priest et high priest, nous faisons tous ici parti de la même guilde, d'une même "famille" en quelque sorte. Par conséquent, nous nous devons d'être solidaires et compréhensifs entre nous.
Je ne reviendrais pas sur ce qu'un tel ou un autre a pu dire ou penser. Oublions, et repartons sur de bonne base.
Je "connais" Edo, Pripo et Perf suffisament pour dire que vous êtes tous sympas et que par conséquent, vous pouvez facilement vous entendre, suffit juste d'éviter de dire telles ou telles choses qui pourraient fâcher.

Voilà, voilà, j'espère que ce message sera entendu et compris.
Notre guilde n'est ptètre pas une "grosse" guilde, mais en tout cas, moi, je peux me vanter de faire parti d'une guilde où il y règne une bonne ambiance!
Alors, vive les Sleeping Forest!
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT   ANNONCE DE RECRUTEMENT EmptyMar 31 Oct - 4:06

pour le vexement de edo ... je suis profondement desole c'est moi qui ... est un peu dans le tas ...parce que je game un peu avec ma pripri (MA oui compte filleuh xD) et j'ai la flemme de boostou deja que ca prend un claque de sp et je peux plus px a antique ... (elle est low lvl) et les BG 600 X 50 (environ pour une WOE) = 30 000 zen en moins ... (moi je suis pauvre ... mais j'ai pas tres envie de gaspiller :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shadownin

Shadownin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/08/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT   ANNONCE DE RECRUTEMENT EmptyMar 31 Oct - 11:55

HAHAHAHA EDO TU SUXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan mais jdec tkt :p comment pourrait on dire ca a un hp stuffé high lvl ...
Bon la ca fait succeur jpreferes dire que tu SUXXXXX meme si jle penses pas xD
Et puis il y a une super ambiance dans la guilde alosr faisons que ca continue aléééé
SleepingForest POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT   ANNONCE DE RECRUTEMENT EmptyDim 19 Nov - 11:35

Bon voila je fais une mise a jour en ce qui concerne le recrutement.

On recrute de TOUTE CLASSE, oui oui g dit toute classe, prenez ce que vous voulez on need de tout en ce moment.

Par contre les critère de slection seront plus stricte dorénavant, je vise des gens plus costaud et qui font des woe ( sinan EC ca sert a rien u__u )
les critères sont :
- lvl 75 mini ( et plus 70 com je le disais ) si legereement en dessous, je peux voir avec la personne si elle pex vite ou pas
- pouvaint fr une woe sur 2 dans la semaine
- être perso principal bien sur

puis c tout je crois, so gogogo tlm , a vos poste d'observations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT   ANNONCE DE RECRUTEMENT EmptyLun 20 Nov - 2:34

ben ... tu pourrais laisser tout le monde recruter :p nan ... ce serait un bordel ...

ben ... on essayera orii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT   ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE DE RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser