Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS

Aller en bas 
+3
Hyakkimaru1
Bélial
Oriphan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS Empty
MessageSujet: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS EmptyLun 27 Nov - 11:33

Bon j'aime bien créer des nouveaux topics, com ca, tlm les regarde XD

So com l'indique le titre, bah séance de recrutement.

Cette fois-ci, pas mal de guildiens ont les droit d'invitations com ca vous pourrez vous meme recruter , je vous fait confiance, en plus ya pas mal de place en ce moment ( c pas un e raison pour recruter en masse des noob ( voire tres noob u__u qui viennent ensuite se plaindre en woe -_- )

Les modalités avant que vous ne recrutez la personne :

-LVL 70+ ( sauf s'il est tres motivé a pex, mais pas trop bas lvl nan plus, pcq apres c grillé il est passé classe 2 au job 40 et j'en veut pas trop ca moi XD )

-PERSO PRINCIPAL ( et pas de mito la dessus insitez svp u__u )

-ETRE PRET A WOE UNE FOIS DANS LA SEMAINE MINIMUM ( pas de mito la dessus non plus u__u ) Surtt qu'on va avoir tres bientot EC, shad, moi, bel et perf, on a po trop envie de EC 3 personne a coté de soi >< )

- etre sympatique et avoir un langage correct ( qd vous discuter avec la persone, vous verrez bien comment elle parle ^^ )


On recrute de TOUTE classe : c pour ca que je compte sur vous, hunt, knight,etc... qui en général pexaient la ou pexent les meme classes que vous, et donc ce sera plus efficace que moi qui cherche dans les villes

Dernière chose : juste avant que vous ne recrutiez la personne en question, dite lui qu'il y a des grand manitou qui les surveillent pour voir si elle respecte bien ses engagements, et qu'en cas de non respect ou de non activité ( bah on est taxé so je vois si les gens sont présents ou pas )
et bien dans ce cas c la porte ^^.

Bon recrutement a tous et good luck
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS EmptyLun 27 Nov - 16:04

t'en fais po Ori, je l'ai bien ce que tu as écrit.
D'ailleur, j'allais poste ce que j'ai dit dans l'autre topic ici, mais après avoir écrit ce gros pavé (ben vi, une fois que je suis lancé moi, je m'arrète plus Razz), me suis "bon, je vais un peu de HS là, et pi comme ça me semble un minimum important, je vais me permettre de le poster dans un topic à part" (et vi, je me dit bcp de chose aussi lol)

Enfin voilà, même si on laisse pas de message pck euh... à part de dire que je suis d'accord de A à Z et que je fais mon possible pour aider la guilde (en pex mon sin, j'aide la guilde aussi hein, mais ça ne se voit pas trop) ^^

Voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS EmptyMar 28 Nov - 3:04

ben ... sais pas qui l'a mis mais on a changer le nom des grade en ... on recrute actif lvl 70 ... pas mal la pub Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS EmptyMar 28 Nov - 3:23

han, ca veut dire que ....Hyak a les droits ?? on va se retrouver avec que des filles nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lohengrin

Lohengrin


Nombre de messages : 86
Age : 45
Date d'inscription : 06/11/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS EmptyMar 28 Nov - 5:29

cool ! c'est shinta et hyakk qui vont etre contents !
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS EmptyMar 28 Nov - 7:40

toi aussi apparement^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS EmptyMar 28 Nov - 10:35

Lohengrin a écrit:
cool ! c'est shinta et hyakk qui vont etre contents !

Moi aussi j'en serai ravi hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS EmptyMar 28 Nov - 11:41

attention les mecs, si il commence a y avoir plein de filles, vous n'aurez plus le pouvoir Evil or Very Mad

bon et puis j'essaye toujours de motiver Léia a venir (oui je sais pauvre Jubi, voir ses membres partir, mais ils vont pas loin quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Lohengrin

Lohengrin


Nombre de messages : 86
Age : 45
Date d'inscription : 06/11/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS EmptyMar 28 Nov - 16:13

Je sais pas si ça gène jubi, mais moi non. Pareil pour shinta. par contre, attendez vous à ce qu'on tente de débaucher nos vieux amis qui sont chez vous.

Puisque l'heure est à "l'honnêteté", ca me trotte dans la tête depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS EmptyMar 28 Nov - 16:33

on echange juste quelques elements Razz, du moment que ca reste entre nous

(de toute facon leia viendra pas, elle tient pas a etre la cause d'une mesantente, et puis elle nous vois quand meme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lohengrin

Lohengrin


Nombre de messages : 86
Age : 45
Date d'inscription : 06/11/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS EmptyMer 29 Nov - 6:27

Je ne pense pas que cela soit l'occasion d'une mésentente, au contraire. Et puis comme je le disais nous avons (Judas a ?) de bons amis parmi vous, vous en piquer un ou pas n'est pas la question en fait, c'est plutot question d'identités de guildes.

Perso, je vois la différence entre SF et Zen ainsi :

efficacité pure pour vous. optimisation du fun pour nous. (ce sont les buts avoués de nos GM, du moins)

Ce qui ne nous empêchera pas d'être efficaces ni vous d'être fun, hein ! me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS EmptyMer 29 Nov - 7:02

nan c'est vrai, mais meme si on se veut etre efficace, moi je trouve que l'ambiance est bonne en SF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lohengrin

Lohengrin


Nombre de messages : 86
Age : 45
Date d'inscription : 06/11/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS EmptyMer 29 Nov - 7:25

Je suis pas parmi vous juste pour espionner, non plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS EmptyMer 29 Nov - 12:24

lol! Je sais pas pourquoi, mais y a desfois où j'me sens concerné ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lohengrin

Lohengrin


Nombre de messages : 86
Age : 45
Date d'inscription : 06/11/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS EmptyJeu 30 Nov - 13:41

Tu peux. au fait perf, ca va ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS EmptyJeu 7 Déc - 15:08

PETITE MISE A JOUR DU RECRUTEMENT



bon bon petite mise a jour, il va surment rester 2 gde phases de recrutement avant un grand arret des recrutement ( sauf si vous pexez guilde com des malades pour qu'on agrandisse la guilde un peu XD )

on va procéder a la premiere gde phase :

Bah au niveau de la guilde ca commence a etre pas mal, quelque doute sur des perso, faut que je voie ca avec eux mais bon.

DONC : on recrute , attention tendez les oreilles svp ^^ :

- 1 knight ( j'atten tjrs un whil bis moi u__u )
- 1 BS
- 1 Sage ( classic et pas battle svp )
- WIZ --> nombre illimité , si vous en voyez un qui a l'air pas mal, hésitez pas ^^, pcq les wiz ca rox en woe ( surtt en def xD )
- 1 Cruz ( type GC )
- 1 bard ( avec poeme pour les wiz =D + loki si possible )

Les conditions d'admissions sont tjrs les memes


La deuxieme phase de recrutement aura lieu lorsque j'aurais parlé avecl es gens concerné auquel je ne sais po encore s'ils ont les termes requis pour etre dans la guilde ( surtt s'ils ont pas respecté les condtions qu'on leur avait imposé au départ :/ )

ps : yumie,c'en est ou avec le knight 96 la ?? j'aimerais savoir de ses nouvelles xD
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS EmptyJeu 7 Déc - 15:18

Je lui ai reparlé, il sait toujours pas trop quoi faire, je pense que le retour de zytro la semaine prochaine pourra aidé. a voir, je garde contact. en tout cas il connait pas mal le jeu ... et les joueurs (donc c'est pas un gros noob)
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS EmptyVen 8 Déc - 5:16

pour le bard je connais quelqu'un qui sera interresser mais le reste >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS EmptyDim 10 Déc - 12:22

J'aurai probablement un stalker qui pourrai venir dans la guilde, je vous reconfirmerai ca
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS EmptyDim 10 Déc - 12:29

ok ok , donc le stalk, le bard de hyak et pi etre le knight je retient ^^

oubliez po les wiz aussi é__è nous en faut
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS EmptyLun 11 Déc - 3:42

refus de la part du bard ... il veut plutot aller a artefact >_<
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS EmptyDim 17 Déc - 9:23

Petit up du recrutement

bon, on est 31 sur 36, i faut donc fr les bon choix ; je vous demanderai donc de recruter exactment ce qui sera cité ci dessous, car on need vraiment les classes qui vont être cités et dans les bone prpoportions :

on need exactement :
3 WIZ --> condition particulière : avoir ou aura le skill Meteor Storm
1 KNIGHT--> pas de condition particulière
1 CRUZ --> de type Grand Cross
1 BS --> pas de condition particulière
1 SAGE --> poseur de LP *0*
1 BARD ou DANCER --> poème pour le premier et slow grace pour le 2eme et loki ( pour les 2 )si possible

les condition d'admissions sont tjrs les mêmes :
lvl 70+
perso principal
pouvant woe 1 fois sur 2 dans la semaine
sympa et tout

Je remettrais en masse a po mal de gens les droit d'invitation pour qu'ils recrutent plus facilement.
voila,voila now a vous de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS EmptyDim 17 Déc - 14:12

et un HP peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS EmptyDim 17 Déc - 14:13

xD yummie qui pense déja a me remplacer pas biienn :p
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS EmptyDim 17 Déc - 14:15

tu sais tres bien qu'on ne pourra jamais te remlacer, mais l'une des clés du succes d'une guilde en woe, ce sont les HP, mais je te le dirai jamais assez : reviens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS   ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE DE RECRUTEMENT BIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNONCE DE RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser