Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un IRL de guilde?

Aller en bas 
+8
Yummie
LordCo
Seyta
Hyakkimaru1
Perfu
Shadownin
Bélial
Pripoko
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Un IRL de guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un IRL de guilde?   Un IRL de guilde? - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 2:27

les lycééns vos vacances sa tombe kan ? nous on en a pas .
apres je susi sur la ligne du rer E a ozoir la ferriere monter sur paris nest pas du tout un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Shadownin

Shadownin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/08/2006

Un IRL de guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un IRL de guilde?   Un IRL de guilde? - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 3:05

Moi chuis ok pour l IRL et les vacs c est dans 2semaines soit le ..."va prendre son agenda" en fait c une semaine xD c es le 25 =3
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Un IRL de guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un IRL de guilde?   Un IRL de guilde? - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 5:31

Okay ! Vous préférez en début de vacs ou en fin? x)

Hmm... en fait je crois que le 25 j'ai l'anniv' de ma cousin à fêter oO Mais c'est le soir... donc bon, ça devrait le faire ! ^^

Maintenant on se donne rendez-vous où? °°
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

Un IRL de guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un IRL de guilde?   Un IRL de guilde? - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 7:03

sais pas ... (je crois que je suis libre a partir de 25 aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Un IRL de guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un IRL de guilde?   Un IRL de guilde? - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 11:55

Tout le monde a sa ligne qui passe par Chatelet? Dois bien y avoir un bowling dans le coin, ou bien sinon, on bouge en masse à partir de là ! ^^

Ha oui ! Sinon faudrait peut-être faire circuler les numéros de portable et tout ça, pour le cas où on ne se reconnaîtrait pas (bin ouais, on sait jamais xD) ou pire... quelqu'un s'est perdu. xD

De toute manière, j'ai l'adresse msn de beaucoup d'entre vous, j'vous enverrai un mail pour confirmer la date, le lieu de de rendez-vous et ce qu'on va y faire (histoire que vous ne vous rameniez pas fauchés xD).
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

Un IRL de guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un IRL de guilde?   Un IRL de guilde? - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 13:29

mouais ... bof ... on se perd ... moi j'ai ma carte format poche xD
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

Un IRL de guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un IRL de guilde?   Un IRL de guilde? - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 15:36

t'es à ozoir perf? c'est fort ça, nous (shad, edo et moi) sommes à roissy (oué, ça se trouve, je suis le dernier à l'avoir remarqué, mais m'en fou, je lis pas le forum de A à Z non plus hein). On pourra donc ce rejoindre à partir de roissy.

Pi ba, on se rejoint d'accord, mais faut ptètre déjà définir ce qu'on fait non? Parce qu'on se rejoins pas à chatelet si on n'en a pas besoin hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Un IRL de guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un IRL de guilde?   Un IRL de guilde? - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 2:16

lol!

Même moi je savais que Shad connaissait irl Perf, Ed, twa... Aussi Michamouche (Shad, tu la boostes pour venir? XD).

Sinon Zytro habite à Pontault-Combault (c'est pas loin non plus de Roissy, pour ne pas dire la ville à côté ^^ )... D'ailleurs, il vient le Zytr' ou pas? ^.-

... Bon ! Attadez ! On est combien à venir quasi-sûrs, là? xD

Shad, Perf, Ed, Bel, Hyak, Wilh, Liarm, moi... ( Plus éventuellement Zytr' et Micha... )

En gros, entre 7 et 9. ...

C'est peut-être trop pour un jeu de rôle (Perf, c'est toi qui vois)... Bowling, je sais pas... (Mais sachant que je peux m'abstenir de jouer, voyez si on tient tous ^^ ) ...

Si vous avez d'autres idées, faites péter ! ^^

Sinon... Va falloir trouver l'adresse d'un bowling! T_T Quelqu'un connait un lieu sympa? :O (Bel, toi qui est allé au bowling, aide-nous x) )
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

Un IRL de guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un IRL de guilde?   Un IRL de guilde? - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 2:21

UN truc pqs trop bonder si possible .... MAIS PAS DESERTIKE AAHAHAHAHA !!!!

PS : yummie-chan ne vient pas ? >_< ... Faut trouveru ne autre ville ki vienne é_è sinon pripo va etre la seule fille é_è (ne vous inquiete pqs les filles qui vienne je suis trop timide for drague Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Un IRL de guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un IRL de guilde?   Un IRL de guilde? - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 2:30

moi ca me fait 800 bornes pour une journée, j'en suis capable, mais bon, avec ma voiture c'est 2 pleins (oui je consomme sur autoroute) plus le prix du peage, donc ca me fait 200€ la journée, plus la sortie eventuellement silent

il y a le train, mais j'aime pas ca, ya rien a faire dedans

un jour peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Un IRL de guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un IRL de guilde?   Un IRL de guilde? - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 5:27

Ouai pr yummie c mort ^^Apres moi bebel edo shad et oriphan on peut se retrouver a val de fontenay il me semble ( entre le E et le A ) Pour les autres je sais pas ( koi ke zytro et sur le chemin enfin sil vien ). Apres Je vais voir avec un Pote pour savoir si il est capable de géré 7 a 9 joueur dans un jeu de roles je donnerai la confirmation bientot.

Sinon pour le bowkling on attend les info de bebel
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Un IRL de guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un IRL de guilde?   Un IRL de guilde? - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 5:30

disons qu'un jour je pourrai venir, je pars de laval, je peux loger a paris c'est pas un probleme, et je rentre a la fin du we, mais bon, n'empeche que ca fait cher Sad

en plus les jdr c'est pas mon truc, je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Un IRL de guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un IRL de guilde?   Un IRL de guilde? - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 7:06

Alors Irl se fera chez moi !!! on fera un jdr jeux de role . c'est un de mes ami qui viendra faire le maitre du jeu on se recontactera mais il faudra arrivé jusqua la gare d'ozoir la ferriere sur la Ligne E du rer

A priori pendant les vacances j'aurai ma maison a moi tout seul ou presque donc sa génera pas. Sinon je fourni le lieu et le Mj mais je ne pense pas fournir la bouffe et la boisson autre que de l'eau aux joueurs ^^. enfin on a un peu le temps quand meme.

Sinon vous etez priez de lire "base pour donjon&dragon" et me faire parvenir
la classe et la race que vosu aimeriez etre .
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Un IRL de guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un IRL de guilde?   Un IRL de guilde? - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 9:18

Hahaha ! Je serai un prêtre humain... au service de qui, je ne sais pas encore... Rolling Eyes

Hmm... Faut que je fasse parvenir tout ça à Liarm qu'il choisisse ce qu'il veut être ! Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il devienne un paladin et qu'on ait un même maître! Laughing (Enfin... si c'est possible, bien sûr ^^)

Sinon, c'est quand tes vacances Perf? ^^ ... Noel? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

Un IRL de guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un IRL de guilde?   Un IRL de guilde? - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 10:02

moi .. .vai prendre un archer elfe ... (for draggue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Un IRL de guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un IRL de guilde?   Un IRL de guilde? - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 10:34

Mdrrrr !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

PTDR xDD
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Un IRL de guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un IRL de guilde?   Un IRL de guilde? - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 11:13

Alors mes parents accepte que vous veniez le mercredi premier novzenbre jour de la thoussain c férier sinon pour un weekend sa bloke,
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Un IRL de guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un IRL de guilde?   Un IRL de guilde? - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 13:46

Me faudrai vos envie pour voes perso
Revenir en haut Aller en bas
Kamahl




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2006

Un IRL de guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un IRL de guilde?   Un IRL de guilde? - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 14:13

Bien le bonjour les guildiens !!

tout particulièrement à Pripoko et Perfu que je connais irl ^^

Je me présente, noble Mj qui animerai votre éventuel JDR ! ^^

J'ai déjà un scenario, perfu vous dira ce qu'il en pense !


et Pripoko, tu serai un priest de l'armée d'un grand roi, un juste, siégeant a prontera ( l'univers est la pour ne pas vous perdre en cartes vaines ^^ )!

Sur ce, prévenez Perfu des perso que vous envisagez de faire, il me fera tourner l'info ! De plus , si vous ne savez pas faire un perso, parlez en a perfu ( et oui il passera plus de tps que mois sur le forum, "ah la fac, que des glandeurs "), nous pourrons vous faire des perso !
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Un IRL de guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un IRL de guilde?   Un IRL de guilde? - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 14:15

Mais non on est pas des glandeurs mais je répondrai aux questions avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Un IRL de guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un IRL de guilde?   Un IRL de guilde? - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 5:58

Oyo Kamahl ! ^^

C'est fou ce que le monde est petit quand même, tu trouves pas? XD

J'ai hâte ! (Ca va faire un bout de temps en plus xD).

Sinon, à priori, Liarm serait un paladin ! Il confirmera je pense. ^^

Oualou !
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

Un IRL de guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un IRL de guilde?   Un IRL de guilde? - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 9:46

Perfu a écrit:
Ouai pr yummie c mort ^^Apres moi bebel edo shad et oriphan on peut se retrouver a val de fontenay il me semble

Comment il m'incruste dans l'IRL mdrrrr, g meme po encore posté un message pour diresi je venais ou po, et il me met dedans mdrrrr
sacré perf XD
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Un IRL de guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un IRL de guilde?   Un IRL de guilde? - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 10:15

ben ouai je tincruste dalleur on vera demain en IRM mais allez vien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

Un IRL de guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un IRL de guilde?   Un IRL de guilde? - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 10:59

Perfu a écrit:
Me faudrai vos envie pour voes perso


me faut un elfe archer possible ?>_>
Un gars qui se disputera .... euh ...avec la priest de pront xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamahl




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2006

Un IRL de guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un IRL de guilde?   Un IRL de guilde? - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 12:45

Si tu veux, tout est possible le tout c'est que je sois revenu avant parce que sinon je vais avoir du mal a vous integrer !

Et ouai Pripoko, Le monde est vachement petit, on s'est rencontré en irlande et tu connais un de mes poto et on va se revoir pr du donjon, la class quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un IRL de guilde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un IRL de guilde?   Un IRL de guilde? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un IRL de guilde?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Emblem de guilde
» WOE-05/08/06
» Jvous laisse la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Divers Ragnarok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser