Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 WOE-05/08/06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

WOE-05/08/06 Empty
MessageSujet: WOE-05/08/06   WOE-05/08/06 EmptySam 5 Aoû - 15:23

Bon bon bon, pour moi woe po terrible, g po reussi mon infiltration, trop de chato moulin et impossible d'en take un, meme po use mes poison bottle avec lesquelles g mis 15 ans pour les fr.... T_T.
m'enfin bref, oui il manque es pripir je le sais, mais j'essaie de les recruter et c dur ><
j'espere que g bien mener la guilde, bien dit les instructions et que vous vous etes amusé, g po tenu ma promesse de take un chato en fin de woe , mais le build de shado l'est trop pourrie xDD, l'est trop fragile,m'enfin bon.

rappeler vous qu'on commence a peine a woe, ca doit etre notre 4eme woe, donc c un peu dur encore mais plus tars, qd il yaura plus de monde ca va etre plus cool, je vous demande juste d'etre patient ^^
je fais tout pour que la guilde grandisse vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
H@run@
† Ange De La Nuit †
H@run@


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Payon ,Temple Caché
Date d'inscription : 04/08/2006

WOE-05/08/06 Empty
MessageSujet: Vive notre guilde ^^   WOE-05/08/06 EmptyDim 6 Aoû - 15:12

Moa je trouve que t'a bien mené la guilde ,mé faudrai faire un plan avant l'assault! (a en parler sur le fofo session Woe). De mon coté je recruterai des persos qu'il ns faut (j'espere le bien faire ^^),sinn je trouve qu'on s'est bien defendu alors qu'on était pas vraiment nombreux^^'(on a take mé on ns l'a repris rapidement xD) bref j'espere moa ossi que la guilde grandisse vite!^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hanahime.skyblog.com
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

WOE-05/08/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE-05/08/06   WOE-05/08/06 EmptyLun 7 Aoû - 4:20

Pour l'instant on a tester il me semble 2 méthodes différentes celle qui consiste a foncer avec les sinn et les knigth en espérant que les autres suivent et une celle de la dernière woe ou on est rester relativement coller en progressant doucement.

il s’avérerai qu'on a take plus de château avec la première, ce qui est un peu plus logique car les bourins rush et ou se fond tuer ou take, mais ils sont plus rapidement à la salle de l’emperium donc on plus de chance de take.

car kan on se colle on avance a la vitesse des wizzs, c'est pas qu'ils sont lent, mais il cast des sort pour ralentir les autres et sa les ralentis aussi . Et ainsi les seul capable de take mettent plus de temps pour arrivé a la salle de l’emperium pour se faire tuer aussi vite que quand ils sont seul.

Mais le défaut de la deuxième méthode doit venir de notre faible nombre puisque je crois que je peu le dire étant le seul pripri de la dernière woe et qu’on a un nombre limité de wizz on a du mal a protéger les bourins une fois à la salle de l’emperium. C’est hyper simple un pripri pour 8 joueur c mort et que 1 ou 2 wizz requière déjà toutes mes attentions pour qu’il survivent et lance leur sort ., en plus en mêlé c la galère a healer mais sa c’est un autre problème.


Après c’est une demande de pripri que je fais la :
-tout d’abord parler dans une couleur différente des autres membres de la team pour les warp et surtout pas en tous. Et ensuite mettre le nom des villes des fois .
Revenir en haut Aller en bas
LordCo

LordCo


Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Là !!
Date d'inscription : 05/08/2006

WOE-05/08/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE-05/08/06   WOE-05/08/06 EmptyMar 8 Aoû - 15:01

je suis d accord sur le jugement de Perfu , mais dans l ensemble , avec les effectifs que l on a actuellement , on s est pas mal tiré d affaire.
Le but pour l instant est de s habituer à jouer en team , à se connaitre , à s épauler beaucoup !Il est vrai que si les breakeurs rushent , ils arriveront plus vite...mais sans soutien !Et pendant ce temps le soutien aura du mal à arriver seul si pas de corps à corps avec lui...mais il est évident que celà va s améliorer avec un nombre croissant de guildiens... tongue .Là on pourra parler de tactique , et j ai pas mal d idées à vous exposer.On a break une fois , GG quand même ^^

WOE-05/08/06 Screendreamsinmidgard119rl2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOE-05/08/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE-05/08/06   WOE-05/08/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOE-05/08/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Woe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser