Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jvous laisse la guilde

Aller en bas 
+5
Yummie
Perfu
Bélial
Edotensei
Shadownin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadownin

Shadownin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/08/2006

Jvous laisse la guilde Empty
MessageSujet: Jvous laisse la guilde   Jvous laisse la guilde EmptyMer 1 Nov - 13:29

Bon beeeeeeeeen jvous laisse la guilde, il y a plein de choses qui me font chier en ce moment sur dim, jm amuses meme plus sur le serveur et si en plus ca doit me foutre le morale a 0 jpreferes arreter un bon coup.
Je ne sais vraiment pas si jvais reprendre mais bon. Edo Ori et Bel ont mon compte donc ils pourront gerer la guilde aloooooooors jvous dis a la prochaine peut etre x)
Revenir en haut Aller en bas
Edotensei

Edotensei


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2006

Jvous laisse la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jvous laisse la guilde   Jvous laisse la guilde EmptyMer 1 Nov - 13:42

erfffff , ta interet a revenir . c'est TOI oui TOI qui donne une ambiance si amicale et drole ( même si tu m'embete) et puis les autres sont content d'être dans cette guilde que tu as créer. faut pas morfondre comme ça , une guilde c'est avant tout composé de guildiens et les guildiens forment "une famille" si tu as des problèmes , on les encaissera ensemble , t'es pas seul shad je suis là, ori , belial, perfusion, Pripo aussi, alors reviennsss xD
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

Jvous laisse la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jvous laisse la guilde   Jvous laisse la guilde EmptyMer 1 Nov - 14:28

j'approuve edo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Jvous laisse la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jvous laisse la guilde   Jvous laisse la guilde EmptyMer 1 Nov - 14:59

faut qu'on contacte haruna pr etre modérateur il peu pas dire des truc comme sa. (shado bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Jvous laisse la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jvous laisse la guilde   Jvous laisse la guilde EmptyMer 1 Nov - 15:14

SHAAAAAAAAAAAAAAAAAD !!!!!!!!!!!
edo a raison, on est une famille, alors tu peux pas nous faire ca, on est tous la pour se soutenir, alors tu as interet a revenir vite
Revenir en haut Aller en bas
Edotensei

Edotensei


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2006

Jvous laisse la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jvous laisse la guilde   Jvous laisse la guilde EmptyMer 1 Nov - 15:24

merci bel , ta vu ça ??? tout le monde (enfin presque xD) te soutient . reviens reviens reviens reviens reviens reviens reviens reviens reviens reviens reviens reviens reviens reviens reviens reviens ( aie mon doigt) reviens euuuuuuuuuuuuu shadddddddddddeuu xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

Jvous laisse la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jvous laisse la guilde   Jvous laisse la guilde EmptyMer 1 Nov - 23:23

shad SI tu part JE partirais t'as piger le truk ici la ? COMRPIS >_>
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Jvous laisse la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jvous laisse la guilde   Jvous laisse la guilde EmptyJeu 2 Nov - 0:37

Beuh... Shad... Il se passe quoi? T__T Je t'ai fait peur hier ou quoi? x)

Allez, reviens vite ! C'est quoi ce coup de déprime bizarre? ^^ Une guilde ne peut pas vivre sans son Gm ! ... Si je suis venu chez SF, c'était pour toi ! ^^ Et si je reste, ce n'est pas parce que j'ai encore 37 pour cent de dévo, c'est parce que tu es encore là et que j'y ai rencontré pleins de gens super ^^ (je ne les citerai pas, y en a trop... Mais vous y êtes tous Wink ).

Donc valà ! ^^ Reviens nous vite ^^ (une fois ton p'tit coup de déprime passé, plus fort que jamais ^^ ) Tindidninidiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Liarmion




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Jvous laisse la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jvous laisse la guilde   Jvous laisse la guilde EmptyJeu 2 Nov - 2:13

Edotensei a écrit:
t'es pas seul shad je suis là, ori , belial, perfusion, Pripo aussi, alors reviennsss xD

He ! M'oublie pas moi !!! Moi aussi je l'adore mon tit Shadounet bounce
Je ne sais pas vraiment ce qui peut te mettre autant le moral à 0 sur Dim, mais j'espère sincèrement que ça passera, pace que t'es tout gentil et tout ^^
Pis que serait la SF sans son fondateur ? ^^
Bref ^^ t'es mon coupain, et moi j'laisse pas mes coupains déprimer tout seul dans leur coin ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

Jvous laisse la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jvous laisse la guilde   Jvous laisse la guilde EmptyJeu 2 Nov - 2:58

On a quelques avis sur la question.
Une de ces raisons pourrait-être que les AS ont du dire des choses à shad lorsque celui-ci a break l'alliance avec eux.
Pour confirmer ces dires, j'ai demandé à hyak, qui connait quelques AS, d'enquêter.
Et s'ils se trouvent que cela s'avère exacte, je sens qu'on va faire un massacre là!
Revenir en haut Aller en bas
Shadownin

Shadownin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/08/2006

Jvous laisse la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jvous laisse la guilde   Jvous laisse la guilde EmptyJeu 2 Nov - 4:12

C est pas vraiment ca =o les AS m ont rien dit de special j ai break sans meme leur demander leur avis alors pour eux m en foutais =3
Toute facon en général chuis deja pas trop souvent là donc ca changera pas grand chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Edotensei

Edotensei


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2006

Jvous laisse la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jvous laisse la guilde   Jvous laisse la guilde EmptyJeu 2 Nov - 4:17

ba le fais ke tu te co plus, stop et delete dim sa change quelque chose quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Jvous laisse la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jvous laisse la guilde   Jvous laisse la guilde EmptyJeu 2 Nov - 5:34

Il nous faut quand même des explications !!! Tu peux pas nous laisser comme ça. u_u

Citation :
a plein de choses qui me font chier en ce moment sur dim

...quoi? ^^

Citation :
jm amuse meme plus sur le serveur

Ok, ça t'a le droit. ^^ Arrête un p'tit peu... Tu verras qu'on va te manquer ! XD

Citation :
et si en plus ca doit me foutre le morale a 0

... C'est quoi qui te fout le moral à 0? é___è Parle nous en ! Si on peut t'aider, on t'aidera ! ^^ Mais nous laisse pas tomber comme ça ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

Jvous laisse la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jvous laisse la guilde   Jvous laisse la guilde EmptyJeu 2 Nov - 10:15

Bon comme vous l'avez vous, Shad ne sera po la pour le moment.
Nous, Sub Gm de SF, c-a-d Perf,edo, BEl et moi meme , nous occuperons de la guilde en son absence.
Shad, depuis quelque tps, ne prenait plus plaisir a play sur dim, car on le faisait plus chier qu'aute chose ( et oui, GM c po de la tarte faut assumer plein de chose ^^ ). Ne vous inquiéter po cher guildiens, c po vous qui le faisiez chier XD ( je sens un ouf dans la guilde mdrrr )
Les histoire recentes d'alliance a sans doute été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c pour cela que shad va mettre sa vie dimmiene entre parenthese le temps qu'on arrete de le souler.
Ne vous inquiéter po , a priori, toute les woe du samedi, il sera la pour diriger la war ( en principe , g négocier avec lui XD)
on s'occupera églaement de son perso ( on le fera pexer un peu pour qu'il tank un peu plus en woe xD ) en attendant son retour que j'espere tres bientot Smile
sur ce, je n'ai qu'ue chose a vous dire cher guidien , allez pexer la guilde, le skill EC pourrait etre un source de motivation pour le fr revenir au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadownin

Shadownin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/08/2006

Jvous laisse la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jvous laisse la guilde   Jvous laisse la guilde EmptyJeu 2 Nov - 11:34

Quand vous parlez de pex mon perso jle sens vraiment mal là coté stat °°
Alors faites aps de conneries hein xD
Et puis gardez moi mes items en place histoire que je retrouve tout a sa place quand jreprendrais ce serait pas mal. Et ori tu mdois toujours 15m et bébé tu as 3muffs 2saints robes et un tigh a moi x)))
(jlécris ici pour pas l oublier) xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Liarmion




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Jvous laisse la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jvous laisse la guilde   Jvous laisse la guilde EmptyJeu 2 Nov - 12:06

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Qu'une chose à dire... tu vas me manquer Shad...

Reviens nous vite...
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

Jvous laisse la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jvous laisse la guilde   Jvous laisse la guilde EmptyJeu 2 Nov - 13:43

Shadownin a écrit:
Quand vous parlez de pex mon perso jle sens vraiment mal là coté stat °°
Alors faites aps de conneries hein xD

bon euh, je crois que tu t'en es déjà chargé non? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

Jvous laisse la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jvous laisse la guilde   Jvous laisse la guilde EmptyJeu 2 Nov - 23:56

ouhl a il parle de l'economie de dim ... c'est bon signe il va revenir ...
T'AS INTERRETTT A REVEIREEEUUUUUU e_E
Revenir en haut Aller en bas
Edotensei

Edotensei


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2006

Jvous laisse la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jvous laisse la guilde   Jvous laisse la guilde EmptyVen 3 Nov - 4:19

moi jai tes evils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadownin

Shadownin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/08/2006

Jvous laisse la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jvous laisse la guilde   Jvous laisse la guilde EmptyVen 3 Nov - 6:26

Toi t habites enf ace de chez moi alors les viles jles reprends quand jveux d abord tongue
Et normalement jserais là ce soir pour voir comment va etre la nouvelle alliance apres vous ne me reverrez pas avant le 23 decembre je supposes x3
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

Jvous laisse la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jvous laisse la guilde   Jvous laisse la guilde EmptyVen 3 Nov - 6:47

*compte sur ses doigts*
oula, ça va nous faire 13 woe sans shad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

Jvous laisse la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jvous laisse la guilde   Jvous laisse la guilde EmptyVen 3 Nov - 8:07

Shadownin a écrit:
Toi t habites enf ace de chez moi alors les viles jles reprends quand jveux d abord tongue
Et normalement jserais là ce soir pour voir comment va etre la nouvelle alliance apres vous ne me reverrez pas avant le 23 decembre je supposes x3

lol tu te fous de nous ou quoi ? xD genre le jour de noel tu vas reprendre DIM mdrrr tu reviendra plus tot j'en suis sur ( sinon maniere forte ?? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

Jvous laisse la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jvous laisse la guilde   Jvous laisse la guilde EmptyVen 3 Nov - 10:05

Oriphan a écrit:
Shadownin a écrit:
Toi t habites enf ace de chez moi alors les viles jles reprends quand jveux d abord tongue
Et normalement jserais là ce soir pour voir comment va etre la nouvelle alliance apres vous ne me reverrez pas avant le 23 decembre je supposes x3

lol tu te fous de nous ou quoi ? xD genre le jour de noel tu vas reprendre DIM mdrrr tu reviendra plus tot j'en suis sur ( sinon maniere forte ?? ^^ )

oué, la manière forte me semble pas mal, chui pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadownin

Shadownin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/08/2006

Jvous laisse la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jvous laisse la guilde   Jvous laisse la guilde EmptyVen 3 Nov - 11:55

Oh les violents Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Edotensei

Edotensei


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2006

Jvous laisse la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jvous laisse la guilde   Jvous laisse la guilde EmptyVen 3 Nov - 15:12

mdr arreter sinon il va vraiment laché , il est pret a tout ils se prend pas la tête notre shad xDDD!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jvous laisse la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jvous laisse la guilde   Jvous laisse la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jvous laisse la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un IRL de guilde?
» Nouvel Emblem de guilde
» WOE-05/08/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ L'absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser