Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite base Pour Donjon&Dragon

Aller en bas 
+2
Pripoko
Perfu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liarmion




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Petite base Pour Donjon&Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite base Pour Donjon&Dragon   Petite base Pour Donjon&Dragon - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:30

Et bien, alors, pour mon paladin, ses traits seraient définitivement... Courageux et appliqué... On va dire comme moi dans la vie quoi xD lol! ... (comment ça je suis pas modeste... Rah ! Mais euh ! J'plaisante !!!)

Liarmion... Que dire de ce personnage baigné dans la lumière. Depuis tout petit il a voué sa vie pour les autres et uniquement pour les autres. Lorsqu'il était enfant, au sein de sa petite famille qui demeurait non loin de Alde Baran, il aimait aider sa mère et son père à leurs petites tâches cotidiennes.
Puis, lorsqu'il fut assez âgé, son père, ancien chevalier, commença à lui apprendre le maniement des armes et, plus particulièrement, celui de l'épée utilisée en duo avec un bouclier.
Il sût très vite comment bien manier l'ensemble, il était fait pour devenir un chevalier. Seulement, son père avait d'autres ambitions pour lui. Il l'envoya donc à Prontera, avec une missive, auprès du maître des armes du roi. La missive lui demandait de prendre Liarmion sous sa coupe, et c'est ce qu'il fit, sentant qu'il dégageait de cet enfant une sincère volonté de faire régner l'ordre et le bien, usant de sa lame s'il le faut.
S'en suivit tout le rituel nécessaire pour que Liarmion devienne un véritable Paladin au service d'un juste Dieu, au service du peuple, au service du Roi, bref, l'ennemie juré de l'injustice...
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite base Pour Donjon&Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite base Pour Donjon&Dragon   Petite base Pour Donjon&Dragon - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 23:48

Hyak un rodeur flemmard a vie >_>
depuis son tout jeune enfance ... hyak etait un gros flemmard mais depuis un drame causer par son pere ... destruction de ferme , killage of poulet >_> etc ...
Il avait beaucoup de detes >_> alors hyak decida de gagner le pognon (apres l'avoir gueuler des centaines de fois) qu'l'on doit au p**** de fermier ... et il est devenue rodeur instinctivement et visa les tetes mise a prix
Revenir en haut Aller en bas
Kamahl




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2006

Petite base Pour Donjon&Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite base Pour Donjon&Dragon   Petite base Pour Donjon&Dragon - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 11:00

vous m'écrivez ça chacun sur une feuille et vous me la filerez au chez gilbert ou juste avant !
Revenir en haut Aller en bas
Liarmion




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Petite base Pour Donjon&Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite base Pour Donjon&Dragon   Petite base Pour Donjon&Dragon - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 18:03

T'aurais pas pu l'dire plus tôt ? xD
Chez Gilbert ? ou juste avant ? Gneuh ? Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite base Pour Donjon&Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite base Pour Donjon&Dragon   Petite base Pour Donjon&Dragon - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 11:58

ben ... ouais avant ou chez gilbert ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Liarmion




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Petite base Pour Donjon&Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite base Pour Donjon&Dragon   Petite base Pour Donjon&Dragon - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 12:22

Avant quoi ? C'est qui Gilbert ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite base Pour Donjon&Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite base Pour Donjon&Dragon   Petite base Pour Donjon&Dragon - Page 2 EmptySam 28 Oct - 2:06

c'est pas gilbert le magasin vendeur de libre scolaire nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Petite base Pour Donjon&Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite base Pour Donjon&Dragon   Petite base Pour Donjon&Dragon - Page 2 EmptySam 28 Oct - 2:50

lol
gilbert c'est Moi !!!
et c'est aussi un magasin ^^
vinsou (=kamal) veu seulement votre bg avant de venir chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

Petite base Pour Donjon&Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite base Pour Donjon&Dragon   Petite base Pour Donjon&Dragon - Page 2 EmptySam 28 Oct - 7:16

hmm, j'ai un doute là. Kamahl, tu n'habiterais pas pontcarré par hasard? Si c'est le cas, ba je te connais plutot sous le nom de vins' :p
Et perf, t'es pas un grand blond?
Maintenant que j'y réfléchis, perf, tu m'avais dit que t'étais GM d'un serveur de RO, le serveur serait pas LOM par hasard? et l'autre GM serait pas vins'?
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Petite base Pour Donjon&Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite base Pour Donjon&Dragon   Petite base Pour Donjon&Dragon - Page 2 EmptySam 28 Oct - 7:27

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamahl




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2006

Petite base Pour Donjon&Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite base Pour Donjon&Dragon   Petite base Pour Donjon&Dragon - Page 2 EmptySam 28 Oct - 7:36

Lol bingoooooooo !!! xD


Et pour les BG, VOUS ME LES NOTEZ SUR UNE FEUILLE BLANCHE !!!!! EN HAUT DE LA PAGE PARCE QUE JE M'EN SERVIR EN JEU ( et la remplir au fur et a mesure, notamment avec votre équipement , ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite base Pour Donjon&Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite base Pour Donjon&Dragon   Petite base Pour Donjon&Dragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite base Pour Donjon&Dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quete pour le donjon d'ayothaya
» Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD
» une absence pour votre plus grand bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Divers Ragnarok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser