Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD

Aller en bas 
+2
Pripoko
Hyakkimaru1
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD Empty
MessageSujet: Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD   Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD EmptyDim 1 Oct - 8:16

Alors ... si je me souviens bien ... les mariages donnes des skill special marier etc... on pourrait en tirer profit xD

alors les couples (si on accepte ce projet)

Hyak avec yummie xD
japo avec ... euh ... seysey ?
Shad avec yuyu(yulim)
perf et freyfrey
medic avec BEL xD
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD Empty
MessageSujet: Re: Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD   Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD EmptyDim 1 Oct - 8:47

PTDR !!! Hyak... T'as pas honte !!! Le mariage forcé, ça se fait pas ! xD

Et puis pour info, Perf et Freya sont déjà ensemble ! Rolling Eyes

Et puis... Et puis moi... Bin... Je suis divorcé ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD Empty
MessageSujet: Re: Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD   Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD EmptyDim 1 Oct - 10:28

je veux pas d'un mari qui m'accuse de rien faire en pvp

pripo on se marie ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD Empty
MessageSujet: Re: Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD   Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD EmptyDim 1 Oct - 13:05

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

OMG ! Yummie !!! ..................................................................
T'es sérieuse? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD Empty
MessageSujet: Re: Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD   Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD EmptyDim 1 Oct - 13:33

heu ... ca peut pas etre pire que hyak, et puis tu es tjrs la pour moi (enfin presque) et moi je suis tjrs devoué meme si je peux pas faire grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD Empty
MessageSujet: Re: Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD   Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD EmptyLun 2 Oct - 0:00

MaRiage EntrE LEs..... >_> 'sort' xD
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD Empty
MessageSujet: Re: Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD   Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD EmptyLun 2 Oct - 0:31

^^ Pripoko et Yumies enfin ils se déclare leur flamme ^^

ta raison Yummie y pas pire que Hyak (^^)

Sinon Hyak, Freya et moi, comme te la dit Pripoko on est marié depuis un bout de temps sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD Empty
MessageSujet: Re: Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD   Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD EmptyLun 2 Oct - 2:42

toute facon j'ai aucune chance, pripo ne m'aime pas assez pour ca Sad Sad Sad
et j'ai l'impression qu'il n'y a que hyak qui m'aime, enfin juste parcequ'il veut une femme et qu'aucune ne veut de lui (pauvre de lui aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD Empty
MessageSujet: Re: Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD   Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD EmptyLun 2 Oct - 5:39

^^
mais je susi sur qu'il taprecie bcq il doit t'aimé
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD Empty
MessageSujet: Re: Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD   Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD EmptyLun 2 Oct - 5:42

lequel ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD Empty
MessageSujet: Re: Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD   Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD EmptyLun 2 Oct - 5:56

ben Pripoko
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD Empty
MessageSujet: Re: Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD   Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD EmptyLun 2 Oct - 5:59

je suis parfois bête moi, j'ai eu un peu peur que ce soit hyak

*part se cacher avant que le méchant hyak revienne*


ps: je t'aime bien quand meme hyak, t'en fait pas pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD Empty
MessageSujet: Re: Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD   Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD EmptyLun 2 Oct - 11:21

Hmm... L'instinct d'une femme n'est jamais trompeur ! Pripo aime beaucoup Yummie la huntresse, mais il faut d'une qu'il se remette de son choc, de deux qu'il se décide à se remarier (il pense qu'il n'est pas capable de s'occuper d'une femme Rolling Eyes ). Par contre... Je connais un p'tit thief qui est vachement épris d'une swordie portant le même nom !
* Hiiiii *
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD Empty
MessageSujet: Re: Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD   Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD EmptyMar 3 Oct - 2:54

*o* un voleur avec une bouchère !! tu crois que ca fera bon ménage ?

et puis le pripoko que je connais ne me donne pas l'impression de mal s'occuper des gens en general, et puis j'ai l'impression d'avoir deja eu des cadeaux :la card l'autre jour pour aller a pyramide par exemple, le blue cubic clip meme si il y a d'autres evenements depuis qui font que je ne l'ai plus, et meme certains items des OBB (et j'en passe surement) alors dis pas que tu n'es pas capable de t'occuper d'une femme, c'est peut etre ton ex qui ne voulais pas la meme chose, ou qui a pas remarqué qui etait pripoko !!
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD Empty
MessageSujet: Re: Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD   Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD EmptyMar 3 Oct - 6:32

xDD C'est plutôt mal parti entre eux, mais il paraît que ça commence desfois comme ça l'amour ! xD Twisted Evil

Sinon euh... oui, Pripoko est pauvre, mais de nature généreuse, surtout envers ses amis. Alors si il peut donner, il le fait ! Rolling Eyes
Sa femme y a eu bien sûr droit, mais... leur relation a beaucoup changé. Je vais écrire un texte à ce propos, un genre de biographie roienne romancée. J'le posterai sur le fofo ! x)

En tout cas, ce que je puis dire, c'est que je ne regrette rien ! Ni le mariage, ni le divorce. ^^ Et pis encore moins d'être là, dans la guilde, avec vous, tout ça tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD Empty
MessageSujet: Re: Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD   Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD EmptyMar 3 Oct - 8:15

penser aux autres c'est bien, mais il faut penser un peu a soi aussi.

en attendant si je peux faire quelque chose pour t'aider aussi, n'hesite pas (quand je pourrai jouer bien sur)

et puis moi j'attend le roman avec impatience, ca me fera de l'occupation pour le lire en tout cas


pour finir, d'un point de vue strictement personnel, je n'ai jamais vu d'histoire d'amour qui ont commencé sur un champ de bataille avec des monstres bizarres et puis un alcoolique a coté^^ oups ma fourche a languer, un acolyte bien sur (alcoolique peut etre aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD Empty
MessageSujet: Re: Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD   Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD EmptyMar 3 Oct - 13:53

^^ Merci Yummie ! Je n'hésiterai pas à solliciter de ta gentillesse s'il s'avérait que, à tout hasard, tu trouvais des cartes qui m'intéresserait. xD
Bien sûr, c'est rendu ! ^^ Si tu cherches également un truc que j'ai, j'te le donne volontiers ! Wink

Et mille fois lol! pour le dernier propos xD
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD Empty
MessageSujet: Re: Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD   Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD EmptyMar 3 Oct - 14:10

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Je suis Choké
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Moi un alcoolique drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken NON Pas moi !!!!!!!!!!!!

Apres tu es jeune c'est pour sa que tu na pas vu ...
Citation :
d'histoire d'amour qui ont commencé sur un champ de bataille avec des monstres bizarres

Mais tu sais on ne voie rien quand on et dedans c'est une histoire d'échelle je croi, tu ne peut comprendre ou voir se qui tarrive tout de suite tu ne dispose pas du recul suffisant et un bo jour tu dira:
Je N'avai jamai d'histoire d'amour commencer sur un champ de bataille avec des monstres bizzares Mais jen ai vecu une !!!



( bien sur jai zapé cette blague douteuse sur un certain acolyte )
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD Empty
MessageSujet: Re: Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD   Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD EmptyMer 4 Oct - 0:56

j'ai pourtant cru te voir derriere un petit buisson dormant, avec ta fiole d'alcool droppée auparavant lol!

allez je vais etre sympa, je met ca sur le compte du doute, si ca se trouve c'etait pas toi (n'empeche qu'il te ressemblais)
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD Empty
MessageSujet: Re: Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD   Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD EmptyMer 4 Oct - 2:00

ah la la, grillé le pauvre pripo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD Empty
MessageSujet: Re: Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD   Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD EmptyMer 4 Oct - 2:05

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Mais... Bebel... C'est pas de moi qu'il s'agit !!! xD
Perf fait référence au p'tit Perf... Enfin... Je crois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD Empty
MessageSujet: Re: Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD   Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD EmptyMer 4 Oct - 2:14

Pripoko a écrit:
Perf fait référence au p'tit Perf...


il n'y aurai pas une petite erreur dans ta phrase ? lol!

et en effet dans nos nouveaux persos pripo est un thief alors que perf est encore un alcoolique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD Empty
MessageSujet: Re: Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD   Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD EmptyMer 4 Oct - 6:24

punaise, fatigué moi, je sais même pas lire, effectivement, il ne s'agissait pas de toi pripo, mes excuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD Empty
MessageSujet: Re: Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD   Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD EmptyMer 4 Oct - 6:26

bon aller, la peine sera de 1z symbolique
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD Empty
MessageSujet: Re: Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD   Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD EmptyMer 4 Oct - 8:27

'reviens'

Jolie flood ,e_e, lorsque c'est MON post , y'a que seuelement moi qui a le droit de FLOODER e_e

PS:Yummie je n'aime pas vraiment les mariages forcees xD mais si tu approuve et que tu accepte (ce qui n'est pas vraiment le cas xD) , je laisse tomber puis je vole la corde de pripoko ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD Empty
MessageSujet: Re: Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD   Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quete pour le donjon d'ayothaya
» une absence pour votre plus grand bonheur
» Petite base Pour Donjon&Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser