Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tournoi entre guildiens? (lisez et voter)

Aller en bas 
+4
LordCo
Pripoko
Shadownin
Hyakkimaru1
8 participants

TOURNOI ?
OUI! je veux tuer Hyakkimaru ! OUI! xD
Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) Vote_lcap89%Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) Vote_rcap
 89% [ 8 ]
NON , y'a Shadownin qui pourrait faire soul destroyer
Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) Vote_lcap11%Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) Empty
MessageSujet: Tournoi entre guildiens? (lisez et voter)   Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) EmptyLun 28 Aoû - 12:37

Alors on pourrait faire un chp'tit tournoi ...

ben pour l'instant on vote si on est d'accord puis apres on vote les conditions de combats ...

(exemple : quelle genre d'stuff vous porterez , quelle popo utiliser , quelle genre de skill a ne pas utiliser , etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Shadownin

Shadownin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/08/2006

Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre guildiens? (lisez et voter)   Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) EmptyLun 28 Aoû - 12:42

LOOOOOL jfais pas soul destroyer d ailleur ici ca s appel Soul Breakeur mais bon bel peut s en charger du SBK xD
Sinon ca peut etre pas mal , ca pourrait ameliorer le game play chuis pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre guildiens? (lisez et voter)   Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) EmptyLun 28 Aoû - 12:50

xDD J'ai bien évidemment voté: OWIIII JE VEUX TUER HYAK ! Car hmm... Un pneuma, et pis je me le fais ce petit, moi ! XD

Et puis... Qui oserait vouloir tuer notre gm adoré? :O (A part Bélial, Perf, Ori, ... Enfin, tout le monde quoi ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
LordCo

LordCo


Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Là !!
Date d'inscription : 05/08/2006

Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre guildiens? (lisez et voter)   Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) EmptyVen 1 Sep - 14:46

pourquoi pas ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre guildiens? (lisez et voter)   Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) EmptySam 2 Sep - 3:58

Franchement qui voudrez Poutré Shad..... sa se fait pas .... enfin... MOI je di sa mais.... JE VEU POUTRE SHAD !!!!!!!!!!!!!!

Je propose une petite alliance Pripoko/MOI on fera un carnage car meme les SBK sous peuma sa sert a rien et les autres vive le LEX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre guildiens? (lisez et voter)   Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) EmptyMer 13 Sep - 3:07

mais en même tps, tuer un priest est particulèrement difficile, alors si y'en a 2... Fin bon, je relève le défis, et je suis pour le tournoi! D'ailleur, j'ai moi même essayer d'en organiser un dans mon ancienne guilde.
Mais on a jamais pu l'organiser à cause du manque de discipline et aussi au fait que la guilde avait perdu de son ambiance: tout le monde pensait qu'à pex et les activités entre guildiens passaient à la trappe.

Bon, je prend Pripo, on va faire un carnage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

P.S: oué, allons occir ce Shad!! à mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre guildiens? (lisez et voter)   Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) EmptyMer 13 Sep - 4:21

Ca peut etre sympa, ca me permettra peut etre d'apprendre a jouer en pvp pour les woe. toute facon j'arriverai pas a tuer grand monde, mais je veux bien des conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre guildiens? (lisez et voter)   Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) EmptyMer 13 Sep - 10:47

bon, même si je ne m'y connais pas trop, je pense avoir qq conseil pour pvp en tant que priest. Déjà, contre shad, t'as pas besoin de conseil, il est tellement... indéfinissable qu'on peut tous le battre.

Sinan, plus sérieusement, tu dois t'adapter à ton adversaire (logique tu vas me dire). Par exemple, si ce sont des hunt ou classe du genre, tu fais direct pneuma, normalement, c'est genre de classe ne pose pas trop de pb aux priests. Une fois pneuma, tu fais lex aeterna, et tu le tues à coup de holy light + lex.

Pour ce qui est des autres classes, notamment ceux qui sont au corps à corps (ou CaC), ça sera déja plus dur. Après, tout dépend de ton stuff, avec du stuff qui donnent des états comme sommeil ou encore stone cursed, et pi tu fais diminuer progressivement ses hp avec lex + holy light.

Pour ceux qui peuvent se soigner comme les crus, fais leur lex divina, le plus souvent, ce sont des crus GC, ils l'auront un peu dans l'os.

En parlant de lex divina, pour les ennemis casters comme les wiz. Un petit lex divina devrait les calmer.

Par contre, si c'est un monk, euh, t'as aucune chance normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre guildiens? (lisez et voter)   Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) EmptyMer 13 Sep - 14:39

Je te ferai remarqué que yummie est une hunt ^^ donc tes conseil ne lui servent pas ensuite on es assez grand pour savoir comment il faut géré un pripri en pvp !!!! Manquerai plus qu'il me donne des conseils lol,

Sinon je suis pas trop d'accord avec toi ^^ ben les monks c des quiches c trop simple a les butt" en tant que pripri. par contre les cruz c impossible il régent trop vite c conard.

sinon les conseil que l'on peut donner a une hunter:
Arrow éviter les pripri ^^ et leur peuma
Arrow pensé au pièges
Arrow savoir sortir de l'ecran de l'adversaire pour éviter un sort de magie
Arrow et avoir une main gauche au cas ou les pripris fassent peuma

Pour faire simple on recule l'adversaire avec arrow shower ou lotre charge je sais plus quoi on place un piège qui bloquera notre adversaire chérie kan il reviendra et on le lapide.

Apres tant fait pa yummie tu arrivera a te faire un wizz sais mem sur tu sais c'est le truc tout frele qui a dans les 2k de hp soi si je compte bien léquivalent de une ou deux doubles flèches. ensuite tout aussi faisables pour toi les sinn qui tapent au corps a corps mais en les faisant reculer tu les auras. après un Pripoko ou un perfu ben c'est tout simplement mort pour toi on est des pripri et peuma et bien c'est trop bien ^^.

et pour shad bien sur que tout el monde le tue, peut etre meme mon novice 1/1 faudra essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre guildiens? (lisez et voter)   Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) EmptyJeu 14 Sep - 4:54

heureusement que tu es la mon ti perfu, merci des conseils (et merci belial aussi, meme si j'en ai pas besoin pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre guildiens? (lisez et voter)   Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) EmptyJeu 14 Sep - 8:59

lol dsl, j'ai cru qu'elle était une priest c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre guildiens? (lisez et voter)   Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) EmptyVen 15 Sep - 4:48

j'ai vu que tu t'etais trompé, mais t'inquietes pas, je ne t'en tiendrai pas rigueur (en l'échange de quelques cards et autres items d'équipement rares et slottés Razz) lol je déconne bien sur ....... quoi que .......
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre guildiens? (lisez et voter)   Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) EmptyLun 23 Oct - 2:35

ben ... vai inscrire tout les menbres de SF pour le tournoi >_>
le tournoi sera assez etrange pour vous xD
les seuls choses que je peux vous dire ... c'est une seul des 3 type de combat ...

1 vs 1

y'aura des surprises pour ce tournoi ... mais le seul moyen de faire un combats de ce tournoi est de ... etre co <_<
Revenir en haut Aller en bas
Edotensei

Edotensei


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2006

Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre guildiens? (lisez et voter)   Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) EmptyLun 23 Oct - 11:52

moi je suis daccord pour le tournoi ! veut mamuser un peu , un HP sa sera encore plus dure ke 2 pripri ahahahahahaha SHAD ME MET AVEC TOI !! ou BELIAL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre guildiens? (lisez et voter)   Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) EmptyMar 24 Oct - 1:27

xD ... Advanced vs pas adavanced... Ca craint ! XD

Mais ouiii, je suis partant quand même ! lol!

bon! *penser à pneumatiser la salle partout si c'est contre Shad ou Belial*

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre guildiens? (lisez et voter)   Tournoi entre guildiens? (lisez et voter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi entre guildiens? (lisez et voter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser