Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens

Aller en bas 
+5
Perfu
Shadownin
Yummie
Pripoko
Oriphan
9 participants
AuteurMessage
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens Empty
MessageSujet: Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens   Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens EmptyMer 8 Nov - 15:44

Bon bon bon, il est gd temps de fr une mise a jour de la guilde.
Shad a passé un premier coup de nettoyage en virant les plus absents, les ghosts, les tourists, tout ce qe vous voulez.....

en réunion avec les autres sub et le GM lui même, bah je vais en fr passer un 2ème :
voila le contrat : comme vous le savez on a besoin d'être perfomant,nombreux, joyeux,bref, on a besoin de fr vivre la guilde et ce n'est pas en restant caché ou en étant jamais là que vous ferez avancer la guilde ( et votre personnage également par la même occasion ^^ )
de même, on a de gde ambition en woe mais encore faut il être présnet, on est dans une alliance ou il y a bcp de connecté j'aimerai que ce soit la même chez nous. De plus , ce sont tjrs les même qui font la woe :

c 'est pk je vais instaurer une ptite régle qui sera fatal pour tous les absents :

Si un guildien est absent durant 6 WOE d'affilé sans le motifs apparents, il sera expulsé de la guilde.

6 woe correspond à 3 semaines, je pense que c un minimum de prévenir la guilde qd on s'absente pour une période si longue. vous n'êtes pas obligé de poster sur le fofo si vous n'avez pas envie de vous inscrire mais dites le au moins a un guildien, un subGM ou le GM de préférence.
C moi, Oriphan et Sahd qui virent les guildiens, et je demanderai tjrs l'avis des autre sub avant de virer. So c a vous de vous prendre en charge.


NOTE POUR LES SUBS : je vous donnerai a vous tous les droits d'invitation, je ne peux pas m'occupé seul du recrutement cela prendrait trop de tps et serait trop peu efficace. Je vous y invite donc également a recruter TOUT EN CONSERVANT NOS PARAMETRE DE SELECTION , cad :
-pouvoir fr les woe
-etre perso principal et donc atif normalement
-être lvl 70 minimum ( lvl en dessous accepté si le gars pex vite, on verra bien , si jle vois po monté assez vite je le vire )

Si vous recrutez mais que cette peronne-ci ne répond pas aux critère que g dit, je nh'ésiterai pas a vla virer.

bonne continuation a tous.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens   Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens EmptyJeu 9 Nov - 0:12

Hmm... C'est de la triche xD Moi j'peux pas woe le mercredi ^^ (je termine les cours à 19h00 Mad ) Mais bon, j'essaie d'être là samedi quand même ^^ (pas dans la journée, je peux pas ^^" ).
Par contre, j'vous l'ai dit... Comptez pas trop sur moi pour pex guilde ou me pex... :3 Je boude sans les AMs ! Donc bon, valà... j'suis un peu sur Morti ^^. Hmm *réfléchit *

HAa ! vi !

Bah si quelqu'un est viré ou désire partir parce que décourager par cette dure loi de la roxance, n'hésitez pas à contacter le Perf, Yuyu ou moi-même pour être recruté chez SF² ! (*publicise * xD)
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens   Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens EmptyJeu 9 Nov - 1:12

Pripoko a écrit:
Hmm... C'est de la triche xD Moi j'peux pas woe le mercredi ^^ (je termine les cours à 19h00 Mad ) Mais bon, j'essaie d'être là samedi quand même ^^ (pas dans la journée, je peux pas ^^" ).
Par contre, j'vous l'ai dit... Comptez pas trop sur moi pour pex guilde ou me pex... :3 Je boude sans les AMs ! Donc bon, valà... j'suis un peu sur Morti ^^. Hmm *réfléchit *

HAa ! vi !

Bah si quelqu'un est viré ou désire partir parce que décourager par cette dure loi de la roxance, n'hésitez pas à contacter le Perf, Yuyu ou moi-même pour être recruté chez SF² ! (*publicise * xD)


g bien écrit sans motif apparent, si qq1 avait des raisons bien personnel de ne pas venir ( com toi par exemple qui bosse ) et bien je n'aurai aucune raison de virer cette personne. je vire seulement ceux qui n'ont pas donné signe depuis des lustres et qui sont plus des fantome qu'autre chose dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens   Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens EmptyJeu 9 Nov - 2:19

ouf ca ne me concerne pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Shadownin

Shadownin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/08/2006

Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens   Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens EmptyJeu 9 Nov - 4:16

Mdrrrr le titre me fait tripper xD
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens   Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens EmptyJeu 9 Nov - 5:31

euh tu sais ke jai plsu bcq de place pripoko dans notre petite guilde ^^
enfin on vera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens   Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens EmptyJeu 9 Nov - 5:39

il y en a a virer je pense, et puis on devait pas up ces derniers jours ? (ou alors ca a ete fait mais je suis pas au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens   Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens EmptyJeu 9 Nov - 5:40

il y en a a viré c brobable
apres pour le up entre moi et priproko sa acvance doucemanette
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens   Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens EmptyJeu 9 Nov - 5:56

on voit ca se WE alors, on up la guilde et on fait le menage
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens   Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens EmptyJeu 9 Nov - 6:22

oki oki
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens   Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens EmptyJeu 9 Nov - 8:20

hum ... okay le message est passer et je vais faire passer au gens qui ne viennent pas au fofo >_>
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens   Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens EmptyJeu 9 Nov - 10:09

Hyakkimaru1 a écrit:
hum ... okay le message est passer et je vais faire passer au gens qui ne viennent pas au fofo >_>


merci mon ptit hyak , tu me rend un grand service =)

sinan, moi a la fin de la semaine, ( demain quoi ), chuis en semi-vancance ( po cours mais 2 exams ), si des pripri sont intéressé par le pex équi a magma avec moi, il y a po de pb ^^, je suis meme demandeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens   Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens EmptyJeu 9 Nov - 10:12

moi la semaine prochaine je suis aussi en semi vacances (juste 4,5h de cours) et je devrai avoir le net chez moi, mais j'ai pas de pripri pour t'aider (mais pareil si il y a du monde a m'aider pour plus vite rebirth je suis preneur aussi) sinon ca aurai ete avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Edotensei

Edotensei


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2006

Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens   Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens EmptyJeu 9 Nov - 13:19

* hmmm on parle de moi là ?? xD*me sens visé là pour magma xD. bon bref j'aprouve et soutiens entièrement l'avis d'oriphan, la guilde n'est pas un moulin où on rentre dans la guilde et qu'on dors ou qu'on se connecte plus. Si l'absent ne préviens pas la guilde , qu'il signale sur le fofo dans le post absence , et si cela n'es pas possible ba dsl pour lui, il sera kick sans hésitation. en ce qui concerne le pexage de guilde belial et moi pexons comme des ouf xD étant donné que la plupart des guildiens font des etudes poussées ce que je comprend tres bien =) donc pas de soucis on s'en charge
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens   Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens EmptyJeu 9 Nov - 14:07

beuh, je fais aussi des études supérieures hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edotensei

Edotensei


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2006

Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens   Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens EmptyJeu 9 Nov - 15:03

lol mais comparé aux autres , tu as du temps libre toua ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens   Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens EmptyVen 10 Nov - 2:24

Moi aussi j'ai plein de temps libre, mais je compte me rattrapper en pexant avec vous Smile heu ... si vous voulez d'une pauvre petite huntresse (presque) sans défense
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens   Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens EmptyVen 10 Nov - 7:51

bof ... moi j'ai vraiment de temps libre sur ro mais en irl oui >_> c'est juste qu'on me laisse pas gamer x)
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens   Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens EmptyVen 10 Nov - 8:51

Coparé a oriphan je considére pas la semaine prochaine comme semi vacance ^^ des exam c chian donc on vera si je viendrai jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dolo

Dolo


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Coincée entre le mur et son ordi n_n
Date d'inscription : 18/11/2006

Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens   Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens EmptySam 25 Nov - 15:22

Nom de l'individu-qui-ne-participe-jamais-au-War : Dolores

Motif apparent : 1°) Sa mère, qui ne laisse jamais l'accède à l'ordi (sauf l'aprèm' parce qu'elle est pas là XD) à sa fille, mwa !
2°) Le Samedi non plus c'est pas possible car ma soeur occupe l'ordi sur lequel se trouve Dim pour bien évidemment jouer à Dim... Du coup, bibi passe à la trappe et installer Dim sur l'ordi de ma mère, c'est risqué puis c'est loooooong TT.

J'ai p'têt réagis un tit peu tard, si bien que c'est plus en vigueur mais on est jamais trop prudent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens   Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleeping Forest mais pas Sleeping guildiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sleeping Forest VS Zenguild
» Tournoi entre guildiens? (lisez et voter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser