Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une alliance, un nom, une histoire...

Aller en bas 
+3
Hyakkimaru1
Oriphan
Bélial
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lohengrin

Lohengrin


Nombre de messages : 86
Age : 45
Date d'inscription : 06/11/2006

Une alliance, un nom, une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance, un nom, une histoire...   Une alliance, un nom, une histoire... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 8:01

Sad ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Une alliance, un nom, une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance, un nom, une histoire...   Une alliance, un nom, une histoire... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 10:30

arf Crying or Very sad aller courage, ca va venir, et tres vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Une alliance, un nom, une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance, un nom, une histoire...   Une alliance, un nom, une histoire... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 13:11

Tiens... Aura ! xD Ca fait aussi un jeu de mots, mais je pense pas que Ori l'ait pensé, je sais pas pourquoi ! x)

Sinon, concepteur-rédacteur en communication, c'est un très joli nom, mais ça consiste en quoi? ^^ A faire des jeux de mots? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lohengrin

Lohengrin


Nombre de messages : 86
Age : 45
Date d'inscription : 06/11/2006

Une alliance, un nom, une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance, un nom, une histoire...   Une alliance, un nom, une histoire... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 13:39

en gros, c'est ca. Ca écrit des lettres, des mailings, des accroches, des pubs, des livrets, ca invente des arnaques marketing aussi Sad

plein de trucs plus ou moins reluisants.

le type qui m'en a le plus appris etait fier d'avoir porposé "votre poids en or" si on répondait a son truc à vendre...

on recevait un poids de vieille balance, en plaqué or...
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Une alliance, un nom, une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance, un nom, une histoire...   Une alliance, un nom, une histoire... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 14:05

mdr, bien trouvé comme arnaque (qui n'en ai pas une, mais une difference de comprehension)

bon, bah tu vas bien nous sortir encore une centaine d'idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

Une alliance, un nom, une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance, un nom, une histoire...   Une alliance, un nom, une histoire... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 14:55

Pripoko a écrit:
Tiens... Aura ! xD Ca fait aussi un jeu de mots, mais je pense pas que Ori l'ait pensé, je sais pas pourquoi ! x)

Sinon, concepteur-rédacteur en communication, c'est un très joli nom, mais ça consiste en quoi? ^^ A faire des jeux de mots? Very Happy


je vois pas le jeu de mot scratch

moi gm bien pcq c truc assez court qu'on pourra écrire sur l'emblème ( 4 lettre c tranquil ), joli en plus com nom d'alliance.

Par contre pour l'embleme vous pouvez mettre votre truc de smiley mais j'espere que ce sera juste provisoire, moi g une autre idée derriere la tête
Un embleme avec un sorte de dégrader ( du blanc vers la couleur symbolique de la guilde, du genre pour SF du blanc vers le vert, pour étenity , du blanc vers le bleu etc..., avec le symbole de la guilde sur la partie blanche et l'inscription AURA dans la partie colorée , j'essaierai de vous fr un truc vite fait par mes propre soins, vous me direz ec que vous en pensez =) )

sinan pripo expliqe moi ton truc de jeu de mot je vois po >____<
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Une alliance, un nom, une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance, un nom, une histoire...   Une alliance, un nom, une histoire... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 2:35

Aura... comme la mana et aura... l'empe ! XD

Ahem, ok, je sors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

Une alliance, un nom, une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance, un nom, une histoire...   Une alliance, un nom, une histoire... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 3:41

vi, s'il te plait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance, un nom, une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance, un nom, une histoire...   Une alliance, un nom, une histoire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance, un nom, une histoire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire de rire un peu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser