Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle alliance: c'est officiel

Aller en bas 
+3
Oriphan
Christophe
Bélial
7 participants
AuteurMessage
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvelle alliance: c'est officiel Empty
MessageSujet: Nouvelle alliance: c'est officiel   Nouvelle alliance: c'est officiel EmptyJeu 2 Nov - 14:40

bon ba le titre est assez claire je pense, nous venons officiellement de nous allier avec les Eternity et les Mystic Prophety.
Pour ceux qui craignent un peu les découlés négatifs de cette alliance, je tiens tout de suite à les rassurer: nos critères ont été très strictes!
Choisir entre:
-une guilde de roxor, bourrée d'advance comme s'il en pleuvait, mais qui prend les autres pour des sous-merde, sous prétexte qu'ils rox.

-une guilde sympatique, qui a aussi pour politique intérieur de favoriser la bonne ambiance, qui s'en sort bien en woe, et qui ne prenne pas la grosse tête et respecte les autres.


Devinez ce qu'on a choisit?

La réponse est donc cette nouvelle alliance avec Eternity (qui a à sa tête le WS Chi$tophe) et Mystic Prophecy (avec pour leader 3rotic|z|)

Voilà, perso, je suis sur d'avoir fait le bon choix (c'est à dire rester fidèle aux idées de SF) mais je vous laisse en juger vous même. Leur respawn est à la sortie de la mine de Coal. Donc si voulez faire connaissance avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouvelle alliance: c'est officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance: c'est officiel   Nouvelle alliance: c'est officiel EmptyJeu 2 Nov - 14:51

Bon bah je me permets de faire un petit post ici pour me présenter moi et ma guilde Smile

Alors tous d'abord je m'appele Christophe ... 17 ans ( on s'en fout un peu de ca xD ) Gm des Eternity, alors des que j'ai su que vous recherchiez une alliance avec bonne ambiance et amusement à la clée je me suis tout de suite empressé de contacter Bélial et pis voila nous sommes alliés Smile

Alors concernant les Eternity ... ya pas grand chose à savoir à part que certains sortent n'importe quoi à tout bout de champs mais on est sympa Smile

Pis coté technique, notre respawn est à Coal Mine aussi bien pour discuter que pour les woes ( à part si on trouve mieux prochainement bien sur Smile
Donc on sera ravi que vous veniez aussi =)

Pis euh... j'ai plus grand choses à dire à part j'espere qu'on s'amusera bien ensemble tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouvelle alliance: c'est officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance: c'est officiel   Nouvelle alliance: c'est officiel EmptyJeu 2 Nov - 15:13

je suis moi même le premier à me réjouir de cette nouvelle alliance. je suis en effet tes content de cette nouvelle alliance qui, je l'espere nous apportera que du bon. Je pense que nous avons fait un pas dans la progressoin de la guilde, un grand pas meme ^^.
Heureux de fr ta connaisssance christophe ^^
c mieu d'etre a tes coté pcq t l'un des WS l'est plus chiant qeu g rencontré en woe XD ( relou d'etre stun et encore, j'en parle po de cart revolution XD )

En esperant que cette alliance nous soit a tous bénéfique ^^ ( aller les guildien gogo pex now pour avoir EC ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

Nouvelle alliance: c'est officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance: c'est officiel   Nouvelle alliance: c'est officiel EmptyJeu 2 Nov - 23:54

OO je suis honorer que le Gm soit venue (et a premiere vue il est sympas )
Mon nom est Hyakkimaru et ... (on s'en) fout aussi je pense >_<) bon ... vais aller en tant que respawn a mine de coal >_> c'est tout (rolala le boulet >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Liarmion




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle alliance: c'est officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance: c'est officiel   Nouvelle alliance: c'est officiel EmptyVen 3 Nov - 2:24

cheers



... Comment ça mon message est trop court? Ce cheers contient pourtant toute ma pensée, heureux d'être là, heureux de cette alliance, heureux de t'accueillir, Christophe, heureux tout simplement...

...

Ok ^^ je suis hyper content mais je ne vais pas faire comme celui de la cité de la peur (pour ceux qui connaissent)

Bref ! Bienvenue et j'espère qu'on s'entendra tous très bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouvelle alliance: c'est officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance: c'est officiel   Nouvelle alliance: c'est officiel EmptyVen 3 Nov - 9:24

Oww ! M'sieur Christophe... Tout d'abord, bienvenue sur le forum et donc parmi nous ! ^^

Foi de prêtre, t'as l'air bien sympathique, je sens qu'on va bien s'entendre. J'espère que tes guildiens sont aussi sympathiques (allez, on va dire que j'en suis sûr, quand on est bien, on s'entoure de gens biens ^^ ).

A peluche on game,

Pripo
Revenir en haut Aller en bas
Edotensei

Edotensei


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelle alliance: c'est officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance: c'est officiel   Nouvelle alliance: c'est officiel EmptyVen 3 Nov - 13:52

Tout comme Oriphan je me rejouis de cette nouvelle alliance qui s'accorde a notre guilde . avec des alliés comme eux il n'y aura que du positif , jespere que SF va progresser et devenir puissante , si tout le monde met du sien ya pas de raison qu'on y arrive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouvelle alliance: c'est officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance: c'est officiel   Nouvelle alliance: c'est officiel EmptyVen 3 Nov - 14:49

Pour nous c'est pareil , on est ravis de vous avoir comme allié Smile
Et surtout on espere qu'on sera à la hauteur de vos attentes mais bon ca sera surtout sur la cohesion et tout le blabla et l'organisation parci parlà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edotensei

Edotensei


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelle alliance: c'est officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance: c'est officiel   Nouvelle alliance: c'est officiel EmptyVen 3 Nov - 15:10

lol, crois moi christophe j'ai dejà entendu parler de vous quand j'étais Unknown Warriors, me fais pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle alliance: c'est officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance: c'est officiel   Nouvelle alliance: c'est officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle alliance: c'est officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser