Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Liarmion

Aller en bas 
+3
Yummie
Hyakkimaru1
Liarmion
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liarmion




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Liarmion Empty
MessageSujet: Liarmion   Liarmion EmptyMer 25 Oct - 16:15

Et bien et bien...
Je crois qu'il était enfin temps que je prenne le temps de faire une chtite visite sur ce joulie forum.

Alors voilà, pour ceux qui me connaissent pas, je suis Liarmion, un preux (... on va dire xD) crusader (pour l'instant) qui cherche une Marc Card (et qui en a marre d'ailleurs de la chercher xD)
Euh sinon ^^ ben, je fais de mon mieux pour pouvoir jouer et monter un peu mon perso, mais étant donné mes études, ce n'est pas toujours évident.
Sinon, ben, que dire... Irl... ... euh ^^' cela vous intéresse réellement ma vie dans la vie ?

(et là tous en coeur, ils répondent : Non ^^)

Lol, enfin, voilà, pour l'instant je n'ai pas rand choses à ajouter, des questions ? Oui ? Non ? Peut-être ? ... Vous voulez 100 balles et un mars ?... Vous voulez que je vous enseigne comment on diagonalise des matrics ? Ah... vous voulez que je sorte, je comprends, je comprends...

Bon, j'arrête de dire des conneries xD

Voilà, c'moi, Liarmion :-) Un paladin, qui adore balancer des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

Liarmion Empty
MessageSujet: Re: Liarmion   Liarmion EmptyMer 25 Oct - 23:54

wowowoooo j't'attendais cette description bizar depuis un bon bout de temp xDDDDD

'fuit avant le cast de gran cross'
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Liarmion Empty
MessageSujet: Re: Liarmion   Liarmion EmptyJeu 26 Oct - 0:44

il n'est jamais trop tard pour se prensenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

Liarmion Empty
MessageSujet: Re: Liarmion   Liarmion EmptyJeu 26 Oct - 1:30

Liarmion a écrit:

Vous voulez que je vous enseigne comment on diagonalise des matrics ?

méthode du pivot de Gauss...?? Oo
bon ok ok je sors... XD
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Liarmion Empty
MessageSujet: Re: Liarmion   Liarmion EmptyJeu 26 Oct - 1:36

mais si tout le monde sort (surtout les guildiens actifs) comment va vivre la SF apres ??

heu ... sinon, moi je peux vous faire un petit cours sur de l'analyse de fourier / signal aléatoire / commande (les matrices sont au signal aléatoire ce que l'addition est à math sup : c'est la base)

bon ok, moi aussi ---------->
Revenir en haut Aller en bas
Liarmion




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Liarmion Empty
MessageSujet: Re: Liarmion   Liarmion EmptyJeu 26 Oct - 2:02

Shad, t'as pris que des intellos dans ta guilde Suspect

Ben cette année moi je suis en PC* (5/2) ^^' donc pour ça que je suis rarement présent... en période de cours du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Liarmion Empty
MessageSujet: Re: Liarmion   Liarmion EmptyJeu 26 Oct - 2:06

oh bah ca va, étoile en plus, je comprend que tu ne disposes pas de beaucoup de temps pour jouer, j'ai connu ca moi aussi (enfin pas exactement pareil, mais similaire on va dire). Et puis il y a aussi d'autres choses à faire dans la vie que de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Liarmion




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Liarmion Empty
MessageSujet: Re: Liarmion   Liarmion EmptyJeu 26 Oct - 2:09

Exactement et je dois avouer que cette autre chose que je fais durant mes week-end est la chose la plus importante que j'ai jamais eu à faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Liarmion Empty
MessageSujet: Re: Liarmion   Liarmion EmptyJeu 26 Oct - 2:12

je pense que tout le monde sera d'accord avec toi.
Mais certaines personnes n'ont pas vraiment grands choses d'autre de plus important à faire les WE (comment ca je me plaind ?? oui, et alors)
Revenir en haut Aller en bas
Liarmion




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Liarmion Empty
MessageSujet: Re: Liarmion   Liarmion EmptyJeu 26 Oct - 2:17

Hmm... c'est vrai que je suis tout chanceux Rolling Eyes
Bah, sinon il suffit d'un peu d'imagination, sortir avec ses amis irl c'est bien aussi... Aller en soirée... faire de la musique, ou se promener ou encore... enfin plein de trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Liarmion Empty
MessageSujet: Re: Liarmion   Liarmion EmptyJeu 26 Oct - 2:19

oui oui, mais je te rassure, ragnarok n'est pas ma seule activité dans la vie. Et puis il y a plein de monde gentil a venir voir sur le jeu aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liarmion




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Liarmion Empty
MessageSujet: Re: Liarmion   Liarmion EmptyJeu 26 Oct - 2:21

C'est bien vrai, sans Ragna, je n'aurais pas mes week-end tant occupés, paradoxalement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Liarmion Empty
MessageSujet: Re: Liarmion   Liarmion EmptyJeu 26 Oct - 2:34

en attendant je ne t'ai pas croisé beaucoup, pourtant le samedi soir je suis la habituellement (jusqu'a tres tard meme). en fait je ne t'ai deja vu connecté, mais jamais on s'est croisé il me semble Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Liarmion




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Liarmion Empty
MessageSujet: Re: Liarmion   Liarmion EmptyJeu 26 Oct - 4:24

Bah, t'inquiètes pas, là que je suis en vacances, tu pourras me voir un peu plus ^^
M'enfin, même si je vais travailler bcp encore quand même...
Bizarre... depuis quelques temps, j'aime travailler de nouveau... hmm... je dois encore et toujours remercier la même personne qui me motive tant...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Liarmion Empty
MessageSujet: Re: Liarmion   Liarmion EmptyJeu 26 Oct - 5:55

Tu es un vrai vainard toi. d'une j'ai personne pour me motiver à travailler (et je suis pas convaincu que ca irai dans le bon sens pour le travail lol! ) mais en plus je ne serai en vacances que demain Sad

m'enfin bon, j'espere qu'on se croisera un peu
Revenir en haut Aller en bas
Liarmion




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Liarmion Empty
MessageSujet: Re: Liarmion   Liarmion EmptyJeu 26 Oct - 6:05

Z'avoue que j'ai été (et je suis) le plus chanceux des n'êtres humains Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Liarmion Empty
MessageSujet: Re: Liarmion   Liarmion EmptyJeu 26 Oct - 6:13

^^ La guilde de Matheux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Liarmion Empty
MessageSujet: Re: Liarmion   Liarmion EmptyJeu 26 Oct - 6:18

lol! lol! lol!
On peut dire les choses comme ca. On va peut être devenir la guilde la plus intelligente, celle qui sait le mieux compter, mais je ne sais quel sera l'impact auprès des autres guildes (de la peur, de l'envie, rien ...)

m'enfin bon, c'est ptet aussi parceque les membres de la guilde sont des gens biens, intelligents et cultivés (bon il y a comme partout des exceptions) que l'entente est si bonne Very Happy (pas de gros chieurs ou de mecs qui rabaissent les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Liarmion




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Liarmion Empty
MessageSujet: Re: Liarmion   Liarmion EmptyJeu 26 Oct - 6:35

Entièrement d'accords, mais malheureusement, et je ne le souhaite pas à cette guilde, au contraire, je me suis souvent rendu compte que la moyenne de l'intelligence des membres d'une guilde était proportionnel à sa probabilité de chute...
Je m'explique ^^ dans une guilde quand tous les membres sont intelligents, il se passe à un moment ou à un autre, des histoires étranges entre des membres, des sortes de trahison non réelles ou quoi... Pourquoi ? Principalement à cause du goût pour le rp des gens intellectuels... En fait, les "intellectes" aiment tellement faire du rp et tout que souvent ils s'identifient un peu à leur personnage. Après tout, c'est normal, quel romancier n'a pas mis un peu de soi dans son roman? Et le truc c'est que lorsque leur rp est critiqué ou que leur personnage est critiqué, ils prennent souvent ça non plus comme une attaque contre leur personnage mais comme une attaque contre eux-mêmes, joueur...
J'ai assisté à de nombreuses chutes de guilde où tous les gens y étaient vraiment intelligent et où l'ambiance était soi-disant bonne. Malheureusement, au niveau d'intelligence correspond un niveau de discussion bien plus élevé et donc à des remarques bien plus cinglantes.

C'est bien ce que je dis ^^ je ne souhaite absolument pas ça à cette guilde parce que tout le monde y est très gentil :-)
Y'a quelques guildes dont j'ai fait parti où rien de cela ne s'est produit, mais elles sont finalement mortes, faute d'activité.

Je vais finir par me demander si je ne porte pas la poisse aux guildes scratch

En tout cas, entièrement d'accords avec Yummie, pas de gros chieurs ou de mecs qui rabaissent les autres ou de pédant ou d'orgueuilleux ici, c'est ça qu'est trop bien... Et je crois déjà que nous sommes l'une des guildes les plus intelligentes du serveur xD lol! lol!

Enfin, Perfusion, ne m'insulte pas je te prie ^^ xD Je suis Chimiste avant tout, Physicien en deuxième, Littéraire en troisième (parfois en deuxième voire même en premier ça dépend de mon humeur ^^), utilisateur de langues en quatrième et mathématicien en cinquième, avec en tout dernier informaticien (j'aime pas la programmation xD) Ah ! Et ... sportif se balade entre tout ça, ça dépend de mon humeur aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Liarmion Empty
MessageSujet: Re: Liarmion   Liarmion EmptyJeu 26 Oct - 8:10

oulala, ayé, j'ai fini de lire tout (moi j'aime pas la lecture, donc c'est un supplice pour moi ton texte lol)

heu ... que dire .... rien, ne parlons pas de malheurs (qui ne nous arrivera jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

Liarmion Empty
MessageSujet: Re: Liarmion   Liarmion EmptyJeu 26 Oct - 10:43

Liarmion a écrit:
Entièrement d'accords, mais malheureusement, et je ne le souhaite pas à cette guilde, au contraire, je me suis souvent rendu compte que la moyenne de l'intelligence des membres d'une guilde était proportionnel à sa probabilité de chute...
Je m'explique ^^ dans une guilde quand tous les membres sont intelligents, il se passe à un moment ou à un autre, des histoires étranges entre des membres, des sortes de trahison non réelles ou quoi... Pourquoi ? Principalement à cause du goût pour le rp des gens intellectuels... En fait, les "intellectes" aiment tellement faire du rp et tout que souvent ils s'identifient un peu à leur personnage. Après tout, c'est normal, quel romancier n'a pas mis un peu de soi dans son roman? Et le truc c'est que lorsque leur rp est critiqué ou que leur personnage est critiqué, ils prennent souvent ça non plus comme une attaque contre leur personnage mais comme une attaque contre eux-mêmes, joueur...
J'ai assisté à de nombreuses chutes de guilde où tous les gens y étaient vraiment intelligent et où l'ambiance était soi-disant bonne. Malheureusement, au niveau d'intelligence correspond un niveau de discussion bien plus élevé et donc à des remarques bien plus cinglantes.

C'est bien ce que je dis ^^ je ne souhaite absolument pas ça à cette guilde parce que tout le monde y est très gentil :-)
Y'a quelques guildes dont j'ai fait parti où rien de cela ne s'est produit, mais elles sont finalement mortes, faute d'activité.

Je vais finir par me demander si je ne porte pas la poisse aux guildes scratch

En tout cas, entièrement d'accords avec Yummie, pas de gros chieurs ou de mecs qui rabaissent les autres ou de pédant ou d'orgueuilleux ici, c'est ça qu'est trop bien... Et je crois déjà que nous sommes l'une des guildes les plus intelligentes du serveur xD lol! lol!

Enfin, Perfusion, ne m'insulte pas je te prie ^^ xD Je suis Chimiste avant tout, Physicien en deuxième, Littéraire en troisième (parfois en deuxième voire même en premier ça dépend de mon humeur ^^), utilisateur de langues en quatrième et mathématicien en cinquième, avec en tout dernier informaticien (j'aime pas la programmation xD) Ah ! Et ... sportif se balade entre tout ça, ça dépend de mon humeur aussi xD

oula galère, bon bref la chose que tu dois fr en ce moment c de pex la guilde mais surtt toi ^^. GOGO PEX
XD
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Liarmion Empty
MessageSujet: Re: Liarmion   Liarmion EmptyJeu 26 Oct - 11:11

lol, voila qui vient casser l'ambiance lol! mais neanmoins ... bonne idée

moi promis, demain je passe 85 (ca serai bien)
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Liarmion Empty
MessageSujet: Re: Liarmion   Liarmion EmptyJeu 26 Oct - 12:21

Je corige immédiatement ^^

Nous avons une guilde de scientifique ^^



Mais moi la langue sa arrive en dernié il est horrible ton texte ^^ ( je rigole )
Revenir en haut Aller en bas
Liarmion




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Liarmion Empty
MessageSujet: Re: Liarmion   Liarmion EmptyJeu 26 Oct - 18:00

Perfu a écrit:
il est horrible ton texte ^^ ( je rigole )

Nah ^^ c'est juste le texte d'un homme qui a une longue expérience d'internet (je suis dessus depuis... bientôt 6 ans) et qui a bcp souffert de bonnes ambiances qui ont disparu à cause de ce que j'ai dit au dessus...

Faut pas croire que je sois comme ça tout l'temps xD au contraire, chui toujours optimiste :-) parfois un peu trop même ^^' mais ça fait partie d'moi.

Bref... LONGUE VIE A NOTRE ALLIANCE YEHAAA !!! cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liarmion




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Liarmion Empty
MessageSujet: Re: Liarmion   Liarmion EmptySam 23 Déc - 14:40

Bien alors... étant donné que l'on m'a viré de l'alliance parce qu'apparemment je n'étais plus bien présent (ce que je ne nie pas ^^ mais étant en prépa c'est un peu normal)
Je viens faire mes adieux :-)
J'ai réellement beaucoup apprécié d'avoir joué avec vous, vous êtes tous très sympa. Et j'aurai toujours une éternelle dette envers votre guilde. Mais voilà l'aventure pour moi parmi vous s'arrête ici.
Mon Amour et mes études primant par dessus tout, je crois que je vais arrêter Ragnarok une bonne fois pour toute. Merci de m'avoir si bien accueilli durant ces quelques mois.
Je ne dis pas à une prochaine fois car y'a très peu de chances ^^' (je risque d'arrêter tous les jeux sur internet) mais en tout cas je vous souhaite a tous une belle route et une belle vie à venir :-)
Bien à vous.
Votre ancien crusader Liarmion.


Dernière édition par Liarmion le Dim 24 Déc - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liarmion Empty
MessageSujet: Re: Liarmion   Liarmion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liarmion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: ¤ Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser