Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvel Emblem de guilde

Aller en bas 
+4
Bélial
Pripoko
Yummie
Shadownin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadownin

Shadownin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouvel Emblem de guilde Empty
MessageSujet: Nouvel Emblem de guilde   Nouvel Emblem de guilde EmptyMar 10 Oct - 10:35

Bon apparement les emblemes ne conviennent pas a tout les guildiens c est soit un brocoli soit une marque de voiture...
En Bref je propose a ceux qui le souhaitent de présenter un embleme que l on votera et, si il est accepté sera le nouvel emblem de la guilde. Voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvel Emblem de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Emblem de guilde   Nouvel Emblem de guilde EmptyMar 10 Oct - 10:37

moi je vais pas en proposer d'autre, vu que l'arbre est tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouvel Emblem de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Emblem de guilde   Nouvel Emblem de guilde EmptyMar 10 Oct - 10:40

En fait Yummie, on n'a pas le choix ! Sad

Mais un défi est fait pour être relevé ! ^^ C'est quand même pas une bête d'histoire d'emblème qui va nous dissoudre, hein pas vrai? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvel Emblem de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Emblem de guilde   Nouvel Emblem de guilde EmptyMar 10 Oct - 10:41

mais si on propose l'arbre, c'est un choix comme un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouvel Emblem de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Emblem de guilde   Nouvel Emblem de guilde EmptyMar 10 Oct - 10:45

Il est exclu du concours...

De toute manière, inutile de discuter, Shad ne veut pas de l'arbre initial... C'est le Gm et s'il dit qu'il ne le remettra pas, bin... il ne le remettra pas. (Chui sûr qu'il est têtu le vilain Evil or Very Mad ).

Ceci étant dit, qui sait? On va p't-ête se retrouver avec un emblème encore mieux qu'avant? :O Faut juste y mettre un peu de soi ! : )

Wilh et moi, on s'y met déjà ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvel Emblem de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Emblem de guilde   Nouvel Emblem de guilde EmptyMar 10 Oct - 10:47

Shadownin a écrit:
Bon apparement les emblemes ne conviennent pas a tout les guildiens c est soit un brocoli soit une marque de voiture...

je tiens à préciser que c'est pas moi qui ai dit que ça ressemblait à un brocolis, mais ce sont des potes à moi. Moi j'ai juste pensé qu'on pouvait avoir un emblême plus "stylé"
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvel Emblem de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Emblem de guilde   Nouvel Emblem de guilde EmptyMar 10 Oct - 10:51

alors allons y, reflechissons pour avoir un embleme encore mieux Razz

j'aurai surtout un regret, depuis pas mal de temps tout le monde sur le serveur a pu nous connaitre avec cet arbre, et durant la periode ou nous possedons un chateau pour la premiere fois, cet embleme a changé, et personne ne constate au premier coup d'oeil que c'est notre guilde a avoir le chateau, au final ca restera plus confidentiel que prevu, je trouve ca dommage
Revenir en haut Aller en bas
LordCo

LordCo


Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Là !!
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouvel Emblem de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Emblem de guilde   Nouvel Emblem de guilde EmptyMar 10 Oct - 11:00

juste une remarque , une simple remarque....j ai connu une dissolution de guilde...rien que sur le fait d etre traité de "qpet " d une autre guilde , bien plus puissante , mais qui etaient nos alliés....je cite les heros Dei , et leurs puissants alliés les Immortal Spirits....si vous vivez dans la seule appréciation des autres , vous vivrez malheureux."ON" a dit que c etait un brocoli ?? que "ON" mette des lunettes , ou passe à l opticien le plus vite possible...comme je le citais y a pas si longtemps , les cons sont l espèce humaine la plus répandue , hélas....Des gars qui critiquent à tout vent , y en aura toujours , QUOIQUE VOUS FASSIEZ...IGNOREZ LES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvel Emblem de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Emblem de guilde   Nouvel Emblem de guilde EmptyMar 10 Oct - 12:01

et Bien on est parti on recherche un bel arbre a mettre en icone de guilde

Apres uen petite question:
On met les initiales ou pas ( perso je prefererai pas je prefere avoir un emblem qui se suffit a lui meme mais bon apres faut voir avec les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvel Emblem de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Emblem de guilde   Nouvel Emblem de guilde EmptyMar 10 Oct - 12:23

Bon lancé vous ( c pas moi qui dit sa c la pub ^^)
bon il es pas vert mais bon
moi je lapreci assez mais proposé des idéé plsu on en aura mieu se sera
Mais je narrete pas mes recherches

Nouvel Emblem de guilde Sftest2wa5
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouvel Emblem de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Emblem de guilde   Nouvel Emblem de guilde EmptyMar 10 Oct - 12:27

Laissons libre cours à l'imagination de chacun ! ^^
Mais comme toi Perf, je pense que les initiales ne sont pas nécessaires ! Après tout, sous le nom de chacun, y a marqué "Sleeping Forest" !

Sinon... Bin... Voici un p'tit emblème de ma composition ! (en fait deux, mais ils se ressemblent à quelques détails près Rolling Eyes )

Nouvel Emblem de guilde Arbre10nx3

Nouvel Emblem de guilde Arbre7dk7

Pour vous l'expliquer un peu quand même... Il reprend bien sûr le thème d'Amatsu avec ses beaux cerisiers japonais et les pétales qui s'envolent !

Voualà !

Ha oui ! Un détail important que je tenais à préciser ! Je ne sais bien sûr pas ce que ça fait sur le jeu... faudrait essayer pour éventuelles modifications (cadres... forme des pétales dans le vent, etc...). Je suis à votre écoute pour toute suggestion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvel Emblem de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Emblem de guilde   Nouvel Emblem de guilde EmptyMar 10 Oct - 12:28

On peu aussi trouvé un Bonzaï
Nouvel Emblem de guilde Sftest3aw7
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouvel Emblem de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Emblem de guilde   Nouvel Emblem de guilde EmptyMar 10 Oct - 12:30

Ow ! Un bonzai, ça serait marrant !

Et au lieu de GOOO et à l'ASSAUT, on crie tous ensemble:

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONZAI ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvel Emblem de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Emblem de guilde   Nouvel Emblem de guilde EmptyMar 10 Oct - 12:30

Pripoko connecte toi je peu tester avec ma guilde Mais met les en bmp pas en png
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvel Emblem de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Emblem de guilde   Nouvel Emblem de guilde EmptyMar 10 Oct - 12:38

Mais mon preféré pour l'instant et le ^premier emblem que jai poster jaime bien la différence de couleur, mùais il y a un rond qui es en fait un fer a cheval qui membete un peu

et donc pour avoir tester 1 des 2 logo de pripoo il sont trop clair et psse els moi en bmp un des 2 a buggé de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvel Emblem de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Emblem de guilde   Nouvel Emblem de guilde EmptyMar 10 Oct - 12:53

On post on post et kan on pst plus on post encore !!!
Nouvel Emblem de guilde Sftest4qk7
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmsson

Wilhelmsson


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouvel Emblem de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Emblem de guilde   Nouvel Emblem de guilde EmptyMar 10 Oct - 12:59

Moi je propose un tres similaire à l'ancien

Nouvel Emblem de guilde Emblemyc4

Pour moi le probleme c'est pas l'arbre mais plutot qu'il ressort pas assez par rapport au fond (sur l'ancien logo)
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvel Emblem de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Emblem de guilde   Nouvel Emblem de guilde EmptyMar 10 Oct - 13:17

euh fo mettre du rose pour que larbre soir transparent sur le jeu sur le foto tu peu mettre un fond blanc

par contre jarrive pas avec l' HTML a changer la couleur de fond de la ou on ecrit dsl
Revenir en haut Aller en bas
LordCo

LordCo


Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Là !!
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouvel Emblem de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Emblem de guilde   Nouvel Emblem de guilde EmptyMar 10 Oct - 14:09

heu par contre , je n en posterai pas...je vous dis le pourquoi vite fait...ma guilde reprend vie...11 ou 12 personnes reelles now ,et en consequences , je vais m en occuper bcp plus.Ce qui fait que je ne passerai plus aussi svt sur SF... , mais bon , vous savez où me trouver hein Very Happy Razz et donc je ne me melerai pas du choix du nouveau logo.
Si Shad lit ceci--------> on a toujours pas eu une reunion de defense du chateau...je sens qu on va le perdre en 1 minute meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvel Emblem de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Emblem de guilde   Nouvel Emblem de guilde EmptyMar 10 Oct - 15:39

ah, je suis content d'apprendre que ta guilde reprend vie Very Happy
On pourra enfin avoir plein de MsC parmi nous, et ça c'est trop cool, parce que même s'ils n'étaient pas nombreux, tout les membres de ta guilde m'ont paru très sympa! Bon, là, y'a que Yshna qui me vient à l'esprit lol.

Et pi en ce qui concerne la réunion de défense du chateau, je sais pas trop si elle va se faire, en tout cas, la défense se fera sans shad, malheureusement :s

En gros, ce qu'il faut faire:

1)déjà, être un max de connecté!

2)les hunts: ba ils trappent un max: au niveau du warp de la salle de l'emp, et autour de l'emp

3)les wizz: ils en faut au niveau du warp de la salle d'emp qui cast en permanence sg1 si on a pas beaucoup de wiz, sg10 si on a la possibilité de bien faire la rotation des casters. Il faut aussi un wiz qui cast sur l'emp, ba vi, y'a que ça de vrai pour tuer les breakeurs (notamment les LK)

4)les classes "corps à corps": certains devront se mettre entre les traps et le warp pour commencer à taper l'assaillant. D'autres se mettent derrière les traps attaqueront tout ce qui essaieront de passer. Et enfin, il en faudra aussi sur l'emp pour tuer ceux qui auront pu passer.

5) priests: certaints se placeront avec les autres classes qui sont au poste "warp de la salle de l'emp". Ils s'occuperont de soigner, de buff, de lancer ruwach (super important contre les thieves class) et de lancer pneuma sur les wizards afin de les protéger des arhers class.
Les priests se trouvant sur l'emp avec les autres, devront aussi buff et soigner, lancer ruwach (et oui, encore, parce qu'il y a toujours des sin ou des rogues assez malin pour échapper aux premier ruwach en profitant de l'oubli des priests de relancer leur ruwach) et surtout, lancer sanctuary sur l'emp (ça le soigne, par conséquent, ça peut carrément nous sauver du break), lancer aussi aspercio sur les gros breakeurs (LK, sin X breakeur, etc...).

6)blacksmihts: ceux au poste "warp de la salle de l'emp" et sur "l'emp" spament hammer fall, cela permettra de stun les ennemis, les forçant ainsi à recevoir en pleine face les skills des casters.

Voilà en gros le rôme de chacun lors de la déf du castle, bien sur, ces indications ne sont pas complètes, j'ai pas tout noté parce que je ne me souviens pas forcément de tout, je ne sais pas forcément tout non plus, et surtout, je ne joue pas toutes les classes, par conséquent, je ne connais pas tout les rudiments de chaque classe, à vous de voir en toute logique ce qui est le mieux à faire selon votre classe.

Consignes générales:

1)N'attaquez pas en priorité un high priest, surtout s'il y a d'autres ennemis à coté. Perso, je pense pas qu'on réussira à le tuer, et même si on y parvient, ça sera après de rudes efforts, et surout, beaucoup, beaucoup de temps! Et le temps, c'est ce qu'il nous manque! Un take, comme vous avez pu le constater, ça se fait très vite, il faut parfois moins d'une minute pour break! (cas extrême quand même)

2)Si le groupe de défense au poste "warp de la salle d'emp" s'aperçoit qu'il y a quelques ennemis qui le déborde, laissez les passer, le 2ème groupe se trouvant au poste de "l'emp" s'en chargera. Si on quitte son poste, c'est le meilleur moyen pour être encore plus débordé!
Par contre, si vous vous rendez compte qu'il n'es plus possible de tenir se point, repliez-vous au poste de "l'emp" et adaptez donc votre action.
Pour ce qui est des trapeurs, n'hésitez pas à continuer à trap, un ennemi sans un trap, c'est un ennemis en moins à s'occuper!

3)n'affrontez pas d'ennemis trop fort pour vous, et surtout tout seul. Vous risquerez de mourrir pour rien, et donc ne plus pouvoir aider à défendre. Chaque défenseur est important, un seul défenseur peut faire la différence sur l'issur du combat!

Bon, voilà ce que j'ai à dire pour le moment, je suis un peu (beaucoup )fatigué donc au lieu de commencer (ou continuer) à dire des bêtises, je vais me coucher, je rajouterai d'autres choses plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

Nouvel Emblem de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Emblem de guilde   Nouvel Emblem de guilde EmptyMar 10 Oct - 23:53

OUAIS HYAK POWA !!! PS : ne tombez pas dans mes traps O_o jap je pense qu'il viendra et yuyu (yummie) je crois qu'elle est pas a cause 'dun probleme d'internet je crois non ?

SINON VIVE LES HUNT ET BONZAI!!!!

PS : voici mon embleme nul mabe by hyak que je propose et j'arrive pas a mettre la transparence OO

Nouvel Emblem de guilde Arbrezf2
Revenir en haut Aller en bas
LordCo

LordCo


Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Là !!
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouvel Emblem de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Emblem de guilde   Nouvel Emblem de guilde EmptyMer 11 Oct - 1:19

Bélial +1 !!! tout est bon dans ta défense ,mais elle ne pourra se mettre en place...qu avec les SF !! nos alliés NE PEUVENT PAS ENTRER AVANT LE DEBUT DE LA WOE...et c est bien pour ça que je voulais une réunion avec eux , car ils peuvent déjà defendre efficacement en plusieurs points bien avant le pré-emp...
IMPERATIF AUSSI : comme nous possedons un chateau , nous avons l immense privilège de nous mettre en place AVANT le début de la woe , et ceci DOIT ABSOLUMENT SE FAIRE...DONC RV A TOUS à 17h30 !!!! et pas arriver à 18h ou plus hein , il sera déjà tombé sinon...
INDISPENSABLE : Shad DOIT etre aux tbs à 18h pile et prendre les coffres...sinon d autres nous les piquerons Sad Sad Sad même si il est en surcharge , c est la premiere mission à réaliser !!! Si lui même n est pas là , que quelqu un qui a son pass le fasse absolument !!!!
Je recommande vivement de laisser un priest healeur/warpeur au respawn woe le temps que nous gardions le chateau , il peut ainsi nous renvoyer nos tués très très vite...car sans warp continu , nous allons à la catastrophe cette fois ci.
ET SURTOUT SI VOUS MOURREZ ,REVENEZ EN CLIQUANT DIRECT SUR LE DRAPEAU...ENTRAINEZ VOUS 1 FOIS OU 2 POUR VOIR OU VOUS ARRIVEZ AVANT QUE LA WOE NE COMMENCE , MERCIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouvel Emblem de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Emblem de guilde   Nouvel Emblem de guilde EmptyMer 11 Oct - 1:19

Hyak, file à Perf ou moi ton msn ! On te passe l'emblème original, tu pourras y penser la bonne couleur de rose pour mettre la transparence! Après, c'est à tester avec P'tit Perf ! ^^

Sinon Bel, ça serait pas mal que tu repostes ton message dans un topic mieux approprié ! xD (Mais sinon, les instructions sont lues et comprises ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvel Emblem de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Emblem de guilde   Nouvel Emblem de guilde EmptyMer 11 Oct - 3:07

pas grand chose a dire a part qu'en effet je ne pourrai pas etre la Sad mais j'espere tres vite pouvoir participer a la defense d'un chateau (ce qui implique qu'il faut en reprendre 1, ou le garder Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvel Emblem de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Emblem de guilde   Nouvel Emblem de guilde EmptyMer 11 Oct - 3:19

Perf, le bonzai ca peut etre bien, mais certains vont encore y voir un brocoli scratch sinon ton autre logo, il vient d'ou ? je le trouve pas mal (a part le cercle en dessous que je comprend pas trop)

pripo, ton logo je le trouve pas assez visible

wilh pareil que le bonzai, ca restera un brocoli pour certains

sinon c'est bien de voir du travail ou des recherches, moi je manque trop d'inspiration et d'imagination pour proposer quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Emblem de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Emblem de guilde   Nouvel Emblem de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Emblem de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un IRL de guilde?
» WOE-05/08/06
» Jvous laisse la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser