Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coupaiiin, le gros aka Pripoko !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Coupaiiin, le gros aka Pripoko ! Empty
MessageSujet: Coupaiiin, le gros aka Pripoko !   Coupaiiin, le gros aka Pripoko ! EmptyDim 20 Aoû - 5:40

Messieurs Dames, ... Bonjour !
Pripoko, prêtre de profession, pour vous servir ! Je suis actuellement de niveau 88 mais le 89 ne va pas tarder... C'est Shad' qui me ralentit exprès en me donnant le lien du fofo... Tuez-le ! xD

Hum... J'aime les belles phrases et les gens polis... (Alors, vous avez tout intérêt à dire bonjour quand vous passez ! è_é)
Je bannis le sms'stylz et supporte de mon mieux les fotes d'ortografe ! Vous serez bien aimables de faire un effort, merci d'avance ! Smile

Sinon, j'ai connu Shad' sur la Zen guilde et j'en suis bien heureux ! ^^ Je vous raconte pas les heures et les jours de tankage pour le faire passer cross ce petit ! xD Vous comprendrez pourquoi je m'y suis attaché et que je tienne à ce que petite guilde devienne grande un jour ! J'ai pas fait tout cette dévo pour rien ! (et Shad, remets moi la taxe à 50 pour cent, tricheur ! °° )

Hum... Bref ! Ma présentation semble un peu longue et pourtant, j'ai pas fini de parler xD Je vous dis donc A pluche ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Shadownin

Shadownin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/08/2006

Coupaiiin, le gros aka Pripoko ! Empty
MessageSujet: Re: Coupaiiin, le gros aka Pripoko !   Coupaiiin, le gros aka Pripoko ! EmptyJeu 24 Aoû - 2:33

C'est vrai qu il m a tanké chais pas cb de temps le gros pripo x) Et je suis finalement devenu sin cross grace a lui Very Happy (ou en tout cas plus vite grace a lui) Sinon jtriches pas pour ta devo c est pas vraiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupaiiin, le gros aka Pripoko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: ¤ Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser