Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 <(^_^<) Kenjin °o°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenjin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2007

<(^_^<)   Kenjin °o° Empty
MessageSujet: <(^_^<) Kenjin °o°   <(^_^<)   Kenjin °o° EmptyVen 5 Jan - 10:57

Hellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo everybody !
Chui le champignon qui a tapé l'inscruste chez les Sleepings forest un jour de Jeudi a 15heure de l'aprés midi le 4/01/2007 :p

j'adore cette guild car ya plein de gens cool Smile et j'aime le logo, sinon a part ca je suis en IUT génie bio option alimentaire ^^ et je vis a montpellier ( sud de la france, a coté de la mer méditérané :p) et j'ai 20 pige

j'aime les filles (on va me prendre pour un obsédé <_<) le japon, l'asie, les animes, les manga, dessiner, la musik, etc.....et le plus important la bouffe ^^ (apre les filles hin :p)


comme vous avez du le remarquer je ne tolére pas les faute en ortografe Very Happy
sinon c pépere sur le jeu je suis K3njin, c chiant dire je c <_< alors appeler moi ken ^^ ( pas de référence au poupet....)

Sinon j'ai découvert avec stuper ke mon père était "Shinta" le pervers et la zolie mere ct la douce "Killy"

Bon bah c tout pour le moment
just something , VIVE LE PHOOOOOOOOOOO *O*
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

<(^_^<)   Kenjin °o° Empty
MessageSujet: Re: <(^_^<) Kenjin °o°   <(^_^<)   Kenjin °o° EmptySam 6 Jan - 16:14

hé hé, j'adore ta présentation ken Smile
Sache que tu seras toujours le bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
<(^_^<) Kenjin °o°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: ¤ Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser