Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug

Aller en bas 
+2
Pripoko
Edotensei
6 participants
AuteurMessage
Edotensei

Edotensei


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2006

le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug Empty
MessageSujet: le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug   le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug EmptyVen 29 Déc - 1:02

Bon là ça va pas du tout du tout , ma free deconne trop , jai appellé plusieurs fois pour connaitre les causes de mes problemes de connection et il s'avère que quelqu'un profite de ma connection internet , ( si je le trouve je vais l'etriper mais à mort quoi) c a cause de ça que jai perdu les 15% d'exp de base en pex et MVP. So je suis sincèrement désolé pour mes absences soudaines je n'y peux rien et en ce qui concerne le pex guild , ça sera tres difficile dans mon état mais je voulais tant pex la guilde : donc ne dite pas du genre "edo na rieen foutu pour le pex guild.."
pour la woe ossi tout les deco tout les 5 min me retrouve au respawn avec mon frere ric's (sin lv 98 ) qui lui aussi a perdu des % ..so shad dit pas quil pex lentement ...xDDD

voila veuillez comprendre mes problemes , c'est une grande peine pour moi et mon frere de ne pas jouer en votre compagnie jespere que tout rentrera dans l'ordre d'ici peu de temps. Merci devotre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug Empty
MessageSujet: Re: le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug   le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug EmptyVen 29 Déc - 1:15

Si t'as besoin d'aide pour étriper celui qui pique ta connexion, hésite pas. xD

(Et là, on se rend compte que c'est ton voisin surnommé coupain Bebel qui squatte toutes les bandes des maisons à côté avec ses 4 voire 5 ordis xD )
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug Empty
MessageSujet: Re: le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug   le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug EmptyVen 29 Déc - 2:06

Le Wi-fi , c'es le mal.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug Empty
MessageSujet: Re: le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug   le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug EmptyVen 29 Déc - 3:05

le wifi a ses avantages, mais rien ne vaut les bons vieux cables rj-45 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug Empty
MessageSujet: Re: le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug   le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug EmptyVen 29 Déc - 4:38

Pripoko a écrit:
Si t'as besoin d'aide pour étriper celui qui pique ta connexion, hésite pas. xD

(Et là, on se rend compte que c'est ton voisin surnommé coupain Bebel qui squatte toutes les bandes des maisons à côté avec ses 4 voire 5 ordis xD )

hannn, j'ai même pas le WI-Fi d'abord XD
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug Empty
MessageSujet: Re: le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug   le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug EmptyVen 29 Déc - 13:17

oO Bel, faut que t'ailles voir ton opérateur, ça va plus là. xD

Moi non plus avant je l'avais pas, et quand j'suis allé au magasin pour me plaindre de toutes les décos... Le vendeur m'a fait découvrir la wi fi. oO Normalement, je devais avoir plus de euh... bande passante? (ahem xD). Mais au final, j'suis trop loin de la borne. xD Ceci étant dit, c'est vachement pratique pour les portables. ^^

... Euh... Bebel oO Me dis pas que ton modem n'est branché que sur des ordis fixes? °°
Revenir en haut Aller en bas
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug Empty
MessageSujet: Re: le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug   le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug EmptyVen 29 Déc - 14:23

y sont suremen pas tous branché sur le modem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug Empty
MessageSujet: Re: le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug   le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug EmptyVen 29 Déc - 15:04

en effet, mes pc ne sont pas branchés directement sur la freebox.
Cette denière est branché à un routher, qui redistribue ensuite aux différents pc branché à celui ci.

Il agit comme un hub, sauf que le pc principal n'a pas besoin de rester allumé pour que la connection passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug Empty
MessageSujet: Re: le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug   le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le guildien Edotensei(le roxor koi xD) commmet quelques bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edotensei
» Edotensei's shop :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ L'absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser