Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur! Empty
MessageSujet: Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur!   Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur! EmptyLun 18 Déc - 15:18

Bon ben choses promises, choses dues!

Je vais vous exposer ce que j'ai prévu d'organiser pour ces vacances ci.
Donc par pitié, soyez nombreux, on a pas l'occasion de faire ça tout les jours.
Ca aura pour but de vous faire changer les idées en proposant d'autres activités que le pex solitaire redondant et ennuyeux, de faire revivre l'ambiance qu'on avait autrefois et qu'on aimait tant.

Voilà les quelques raisons qui me pousse à organiser ces activités.

Les activités seront donc (dsl pour le manque d'originalité, mais en même tps, y'a pas mass de choses à faire non plus hein):

-Tout d'abord, une descente au donjon de gonryun: on part à la chasse au DB (Dead Branch), ceux-ci se drop à 12% sur les Enchanted Peach Tree.
Ca nous fait donc une sorte de pex/drop en guilde.

-Une fois le nombre de DB suffisant (au moins 100), ben, c'est simple, on ira tous les péter dans un endroit pas encore déterminé Very Happy
Ca nous fait donc notre DB party Wink

-Une fois qu'on s'est bien fendu la poire à cette DB, je propose un tournoi PvP qu'on devait se faire y'a super longtemps, mais que je n'ai jamais vraiment pu mettre en place.
Ca nous fait donc un tournoi PvP entre nous.

-Dans la foulée, j'essaierai d'organiser une GvG contre un des alliés.

Voilà en gros ce que je prévois, mais je réfléchis encore pour d'autres activités. D'ici là ben, courage hein, c'est bientot les vacanceuhhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur!   Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur! EmptyLun 18 Déc - 15:30

hummmm et si on faisai carrement un tournoi GvG ?
Revenir en haut Aller en bas
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur!   Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur! EmptyLun 18 Déc - 15:55

comme l'étrange sensation que tt se fera sasn moi, et que d'ici la que je reviendrais y aura pu ces activité ^^'
bon aprés tt j'mamuse de mon coter aussi =) aller organisé plein plein de truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur!   Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur! EmptyLun 18 Déc - 17:17

ce n'est pas parceque des activités vont etre faite pdt les vacances qu'il ne faudra plus en faire apres
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur!   Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur! EmptyMar 19 Déc - 7:14

Owwiii ! Db Party powax !

Et un Gvg, naaan ! xD On va encore se faire owned ! xDD (Ha oui, mince, c'est vrai... J'étais même pas là à la première Wink ).

Ce qui se fait aussi, ce sont les cache cache party. x) Quelqu'un se cache, décrit le lieu où il est, et le premier qui le trouve a gagné... Après, faudrait peut-être voir ce qu'on gagne et pis arranger ça à notre manière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur!   Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur! EmptyMar 19 Déc - 7:28

ca j'en connais 1 qui etait tres fort, mais il a decidé de faire un break, donc il me trouvera pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur!   Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur! EmptyMar 19 Déc - 11:12

Yummie a écrit:
ce n'est pas parceque des activités vont etre faite pdt les vacances qu'il ne faudra plus en faire apres

J'approuve, quand la fin des vacances arrivera (ne parlons pas de malheur lol), cela ne rimera certainement pas avec fin de ces activités.
Cependant, il est vrai, que c'est plus facile de les mettre en place pendant des vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur!   Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur! EmptyMar 19 Déc - 15:16

ouais j'suis super fort au cache cache (j'ai déja trouver yummie 2 fois :p)
... alaalaaa, vous me manquez tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur!   Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur! EmptyMar 19 Déc - 15:39

toi aussi tu nous manques Shinta!
Repose toi bien car dès ton retour, on veut un Shinta tout neuf!
Aussi sympa et joyeux qu'avant! Reviens nous viteuhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur!   Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur! EmptyMar 19 Déc - 15:45

j'me dit que j'aurais peut être du arreter dasn 2 semaine mdrr
(pas envie de louper noël qui n'arrive qu une fois l'an u_u ) enfin bon, c'est une sage décision que j'ai prise, faut pas la baffouer pour une hérésie ^^'
je reviendrais, tot ou tard, quand je serais, ou me sentirasi pret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur!   Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances arrivent, place à la joie et la bonne humeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser