Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Woe du 28/10/06

Aller en bas 
+2
Perfu
Oriphan
6 participants
AuteurMessage
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

Woe du 28/10/06 Empty
MessageSujet: Woe du 28/10/06   Woe du 28/10/06 EmptyDim 29 Oct - 5:06

bon ca fait longtemps qu'on a po fait de debriefing sur les Woe ^^ je vais donc essayer d'en fr un a la hauteur de ceux que nous faisait notre tres cher ami pripoko ^^


Bon que dire sur cette woe, on devait etre a peu pres un trentaines dans tte l'ally, c dur c dur ^^
en moyenne 8-12 co chez nous je crois et puis 3 break de SF , gg a nous ^^ ( le premier break c moi qui l'ai breakkkkkk , enfin j'espere xD ) et le dernier ,gg a Armenion qui est arivé le premier a l'emp pour le pt XD.
Bonne oraganisation a peu pres, on avance groupé, malheuresement qd on dit stop, ca avance tjrs :/
dorénavant, avec le nouveau système des woe, je me demande si on va avoir des castle encore u__u ( regarder la page des castle c que des gros, qd je vois ca et que je me dit le plus faible ca doit etre l'alliance Deadly Style avec Ghetouyou, je me dit qu'on est plutot mal barré >< )
tout ca sur 5 chateau, good luck

Maintenant, le seul moyen de continuer a nous fr distinguer durant les woe, c deja d'avoir EC ( c-a-d encore 2 lvl de guilde ), de pexer pour avoir un niveau correcte ( je dirai que tlm doit avoir un lvl supérieur ou égal au lvl 85 ( je sais je suis concerné XD ) ) et puis surtt commencer a se construire un stuff qui tient la route. Je conseille a tout ceux qui n'ont rien, commencer par aller drop la thara, c THE CARD a avoir, 30% de degat en moins qd on vous tape dessus c po négligeable avec le bouclier qui va avec ( un +6 suffit largement po la peine de viser le +7, sauf si vous etes riche ou chanceux ^^ et a la limite +5 c bon aussi mais si vous voulez du +5, alors aller acheter a payon le bouclier avec la card, en général , les prix sont assez bas pcq po trop de monde en veut )
sinan aller drop la marc ( vous permet de ne plus etre gelé et donc de passer les precast ) , que je vous conseille de mettre dans coat +6/+7 si vous avez po trop d'argent ^^ ,sinan dans vos meilleur armures possible mais la, ca risque de couter cher ^^

voila si tlm arrive a fr tout cela, La guilde sleeping forest va fr tres tres mal ^^ ( pcq franchement niveau ambiance de la guilde, et niveau dynamisme, c sans doute l'une des meilleure du serveur, et je ne mache po mes mots ^^ )

PS : aidez moi a recruter SVPP !! XD
Je recherche tjrs :- 2 WIZ
- 2 cruz ( grand cross obligatoire )
- 2 knight

les autre classes sont également les bienvenue sauf les Hunter ou j'estime qu'il yen a suffisament pour le moment ( si vous trouver un snip qui veut venir , on pourra tjrs s'arranger XD )
bref , Wiz, knight et cruz en priorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Woe du 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 28/10/06   Woe du 28/10/06 EmptyDim 29 Oct - 7:43

Alors je susi le premier a ne pas marrété au warp,
mais il ne me semble pas que cela serve a quelque chose de sareter au premier warp sa vous ralenti vachement et y jamai personne de lotre coter. le jour ou il y aura des personne je marreterai ^^.

Par contre larret en pre emp et interesant. Encore faut til savoir si il y a du monde deriere dou lenvoi dun eclaireur ki se fera certainement butté. Mais si on veu take il es important de pas perdre trop de temps a se regardé dans les yeux surtout si des lk tape l'emp.
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Woe du 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 28/10/06   Woe du 28/10/06 EmptyDim 29 Oct - 10:28

Mawii ! Bravo Ori ! Je kiffe ton rapport! Bon, bien sûr, il n'est pas aussi nickellement bien écrit que mes messages mais... blablablabla. xD *se la pète* xD (Je déconne hein ! ^^)

Pour en revenir au sujet...
J'approuve les propos de Perf. S'arrêter à chaque warp n'est pas forcément utile... sauf en préempe. Mais il faut vite envoyer un éclaireur (et un seul, ça suffit ! x) ) pour voir si les troupes peuvent déjà avancer ou pas. On arrive souvent en retard par rapport à d'autres, ça suffit! xD

Sinon, niveau groupe, oui, c'était vraiment bien. J'ai vraiment kiffé la succession des storms guts de Jubi, Blood, Raizen et Ysh... C'était beau! ^^ Et pis aussi l'avancement en groupe... Et pis tous les takes ! Zoupii ! x)

Sinon, pour le pex guilde... oui oui oui, pexez la. ^^ Perso, moi, là, j'en ai marre xD (pas de pex guilde, mais de ne pas pouvoir pex tout court... Pas d'ams, tout ça tout ça... ) Vous n'êtes pas prêt d'avoir un deuxième hp, désolé. :s (Enfin... Peut-être que Dolores, Perf ou Freya vont le devenir avant moi :p (surement même... Je me fais toujours dépasser XD) )... bref ! x)

Sinon, j'voulais vous dire que sur Dim, on est déjà considérés comme étant une guilde de roxors ^^. J'ai été de nombreuses fois interpellé, étant sous Morti en thief ou débutant rogue ^^. Les gens étaient surpris de me voir chez SF (oui, ils voyaient SF, et pas SF² xD), parce que c'était une guilde de roxor normalement... xD Enfin bon, bref, voilà voilà ! x)

Je vous aime les guildeux, et je tenais à vous le dire. ^^

Allez zou, faut que je file bosser... (après avoir répondu aux autres messages ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shadownin

Shadownin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/08/2006

Woe du 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 28/10/06   Woe du 28/10/06 EmptyDim 29 Oct - 14:35

Citation :
Sinon, j'voulais vous dire que sur Dim, on est déjà considérés comme étant une guilde de roxors ^^. J'ai été de nombreuses fois interpellé, étant sous Morti en thief ou débutant rogue ^^. Les gens étaient surpris de me voir chez SF (oui, ils voyaient SF, et pas SF² xD), parce que c'était une guilde de roxor normalement... xD Enfin bon, bref, voilà voilà ! x)

J y crois pas °°
Et pis pour ce qui est d attendre en préemp, je conssidere que c est risqué. Imaginez, qu il y ait deja une alliance qui attendent, et ben il y aura choc, et comme on arrive pas tous en meme temps, on va se faire balayer en pas longtemps. Le mieu, c estd attendre dans la salle avant l emperium, comme ca, les autres passeront sans faire attention a nous et nous serons préparé si il y a une autre guilde qui attend.
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

Woe du 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 28/10/06   Woe du 28/10/06 EmptyDim 29 Oct - 14:57

Shadownin a écrit:

J y crois pas °°

bah t'as qu'a po y croire XDD
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Woe du 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 28/10/06   Woe du 28/10/06 EmptyDim 29 Oct - 15:09

et il faudrai se mettrere a TS aussi se serai bien penser a acheter des petit micro c pratike
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

Woe du 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 28/10/06   Woe du 28/10/06 EmptyDim 29 Oct - 19:14

Citation :
Sinon, j'voulais vous dire que sur Dim, on est déjà considérés comme étant une guilde de roxors ^^. J'ai été de nombreuses fois interpellé, étant sous Morti en thief ou débutant rogue ^^. Les gens étaient surpris de me voir chez SF (oui, ils voyaient SF, et pas SF² xD), parce que c'était une guilde de roxor normalement... xD Enfin bon, bref, voilà voilà ! x)

clair, moi aussi j'ai du mal à y croire Shocked
Pas parce que je ne te crois pas Pripo, mais parce que pensais se faire une ptite réputation parmi les "bonnes" guildes su serveur, était pour moi un peu trop énorme.
En tout cas, ça me fait trop trop plaisir ça! Parce que c'est exactement un des mes objectifs dans DiM: "partir d'une petite guilde inconnue pour devenir une grande guilde puissante, connue, crainte et respectée mais surtout, où règne une bonne ambiance"
Par conséquent, le fait que tu dises ça Pripo, ça me fait quelque chose, j'en suis tout bouleversifié affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

Woe du 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 28/10/06   Woe du 28/10/06 EmptyDim 29 Oct - 23:46

IMPOSSSIBBLLLLEEEEUUUHHHHHHHH
Ori s'est revielleeeeeeeee OO on va tous creverrrrrrrr Vite les femmes et les enfant et moi dans la grotte ... le reste .... KAMIKASEEEEEE XD

sinon jolie contrendue et ... RECRUTER UN CRUZ GRAN CROSSEURREEUUU
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Woe du 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 28/10/06   Woe du 28/10/06 EmptyLun 30 Oct - 1:48

Et pourtant, si si, je vous assure ! Moi aussi ça m'avait supris... Mais on me l'a déjà dit 3 fois... ^^ (3 personnes différentes, hein!) alors bon... Faut bien finir par y croire! x)

Sinon pour les micros... Pas trop pour moi ^^ Mais je veux bien mettre le son pour écouter Bel crier A L'ASSAUT ou Shad crier GOOOOO ! XD
Ca me rappelle nos premières woe avec Shad et Ori... Je captais rien de ce qu'ils disaient, surtout Shad, il murmurait parce qu'il pouvait parler trop fort le soir, parents dodo oblige ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woe du 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 28/10/06   Woe du 28/10/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woe du 28/10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Woe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser