Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

WOE du 14/10/06

AuteurMessage
Oriphan

MessageSujet: WOE du 14/10/06   Dim 15 Oct - 7:23

Bon voila g woe sur la GM des Lovely Sorrow pcq elle été po la, afin de mieu coordonner nos actions.
C ma premiere woe en alliance depuis un certain tps, j'aimerai que vous dites ici tout les points positif et négatifs ( surtt les négatifs qu'on puisse les corriger pour etre plus efficace ^^ )

pour ma part, ct un peu le bordel, pb de warp et d'organisation puis des gens qui entrent dans castle sans écouter XD ( je sais que c po vous, je me rappelle lorsque gt sur Shad que vous suivez bien les ordres Smile, chuis fier de vous ^^ )
mais sinan pour ue premiere en alli, g trouvé ca po torp mal dans l'ensemble, on aura le tps de s'améliorer ^^.

Aller ,GOGO critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

MessageSujet: Re: WOE du 14/10/06   Dim 15 Oct - 11:50

Alors...

Moi, ces histoires d'équipes trop pleines commencent à m'énerver u_u. J'me suis retrouvé avec Arme et Jap pendant quasi toute la woe... C'est vraiment pas top, et ce pour plusieurs raisons:

1) Pas d'esprit de "groupe", dans la mesure où on est trop peu (dans le groupe bien sûr). Je pense qu'en cas de trop plein, il faut rééquilibrer les équipes afin que d'une part que ceux qui arrivent plus tard ne se sentent pas exclus (même si je suis arrivé à l'heure, hein! ) et d'autre part afin de décharger les prêtres des équipes plus grandes: combien de fois ai-je été demandé pour buffer et soigner alors qu'il ne s'agissait pas de mon équipe?

2) En plus, en tant que prêtre, j'ai certains skills, dont suffragium. Ca m'énerve un peu de ne pas l'utiliser, parce que je sais que les wizzards sont LA clé d'une woe réussie, tant bien que pour l'avancée ou la défense. Je regrette vraiment de ne pas avoir de wizzou à mes côtés. T_T

3) J'ai vraiment eu l'impression de n'être qu'une machine à soigner-booster-warper, et ce n'est pas du tout ce j'aime faire en woe en tant que prêtre (autant ça repose certains, c'est pénard et super utile), mais moi, j'aime bien être en équipe, avancer en groupe, soigner des coéquipiers blessés et les aider à en vaincre d'autres (boosts, lex eterna, lex divina).

Voilà ! Pour mon coup de gueule perso ! Laughing

Sinon, qu'aurais-je à rajouter? Ha, oui ! Ca m'a beaucoup supris que ça soit une guilde alliée qui prenne le château (bien que je sache que celle-ci soit composée d'anciens UW, et donc de rebirth j'imagine). Je pensais qu'on était la guilde leader, et je trouve dommage que ça ne soit plus le cas ! M'enfin bon... Après, c'est vrai que le mercredi, on se retrouve souvent sans breakeur, etc. Mais bon... qu'est-ce qu'on y peut si Shad doit bosser? C'est la vie! Rolling Eyes

Bon... Bin... Voilà pour moi !

( Hé ouais Hyak, j'en ai encore écrit une tartine ! XD )
Oriphan

MessageSujet: Re: WOE du 14/10/06   Dim 15 Oct - 14:53

Pripoko a écrit:

Sinon, qu'aurais-je à rajouter? Ha, oui ! Ca m'a beaucoup supris que ça soit une guilde alliée qui prenne le château (bien que je sache que celle-ci soit composée d'anciens UW, et donc de rebirth j'imagine). Je pensais qu'on était la guilde leader, et je trouve dommage que ça ne soit plus le cas ! M'enfin bon... Après, c'est vrai que le mercredi, on se retrouve souvent sans breakeur, etc. Mais bon... qu'est-ce qu'on y peut si Shad doit bosser? C'est la vie! Rolling Eyes

So deja, Lovely Sorrow n'est po la guilde rebirth des UW, qu'on soit clair la dessus ^^. Deuxiement pour l'histoire du take, on s'en fout completement qui le take, du moment que ce soit un guilde de l'alliance ^^. tu n'est po dans ma liste d'ami donc t'as po pu voir ce que je disais en hi, mais je criais : PT l' EMP , on s'en fout de qui le pete , perso je pensais que ca allait etre SF qui allait le take vu le nb de SF qui tapait dessus mais c un LS tout seul a le taper qui l'as take XD, le plus important c de le prendre, imaginer on dit, bah voila SF doit le take, du coup les breaker des autre guilde ne font rien....supposons qu'une grosse alliance se ramene et que SF n'ait po le tps de break, bah la on aurait l'air bien con alors que si tlm sy met bah on aurait pu le prendre.
je le redit, il ny a po de guilde leader dans l'ally, il faut jouer ensemble c tout, qd une guilde a un chato, c les autres egalement qui l'ont ^^

sinan pour l'histoire des team, j'en ai parler avec les autres GM ( shad et éternity, on changera le systeme des team mercredi ^^ )
Pripoko

MessageSujet: Re: WOE du 14/10/06   Lun 16 Oct - 2:03

Okay pour Lovely Sorrow ! C'est juste que j'ai vu des personnes de l'ex-UW dedans. Ca se refait souvent ce genre de truc, au temps pour moi ! ^^

Okay aussi pour les guildes alliées ! Tu sais, ça m'a quand même fait plaisir que LS ait break, hein ! Aucune des deux remarques ne faisait partie de mon coup de gueule, notons le quand même ^^ XD
Shad aura intérêt à breaker aussi de temps à autres, sinon, il va m'entendre râler. Hinhinhin. Twisted Evil

Sinon, je suis curieux de voir cette nouvelle organisation des équipes ! ^^ Comptez pour moi sur râler ! XD

Ha oui ! Il faudra aussi s'organiser pour les warps de la nouvelle woe (qui ne commence que début novembre, certes... ): on prend tous le même chateau ou les prêtres en prennent des différents (au risque de ne pas pouvoir warper les autres sur des chateaux qui viennent d'être pris par l'alliance :s )? Réfléchissez-y déjà ! ^^
Hyakkimaru1

MessageSujet: Re: WOE du 14/10/06   Lun 16 Oct - 2:15

ben .... je peux me faire une pripri sur mon compte girl (sale trav xD)

Sinon on reste ally avec Zenguildou Oo ?
Pripoko

MessageSujet: Re: WOE du 14/10/06   Lun 16 Oct - 2:19

Bin là on n'est pas alliés avec eux au profit de Lovely Sorrow ! ^^"

Perso, je connais moins voire pas du tout les Lovely Sorrow! ^^ Je sais juste que Phiiii est moche (trip entre elle et Shad, hein, je précise ^^ ) , méfie toi Hyak ! xD
Edotensei

MessageSujet: Re: WOE du 14/10/06   Mer 18 Oct - 5:21

haha oriphan , sa rapelle le bon vieux temps avec le ptit Debriefing ds le fofo des UW . par contre fais gaffe devient pas comme Athrun Very Happy
Pripoko

MessageSujet: Re: WOE du 14/10/06   Mer 18 Oct - 5:41

Athrun? °° Il a fait quoi? :O Si c'est des messages hypra longs, je t'étripe direct Ed' ! xD
Shadownin

MessageSujet: Re: WOE du 14/10/06   Mer 18 Oct - 8:36

Pour les Zens vous savez tres bien pkoi on est plus allié avec eux. Meme si ils sont super sympa, ils sont pas là en woe et ca c est un peu dommage en tant qu alliance meme si on est pas allié ca veut pas dire qu on va couper les ponts on reste copain avec eux x)
Et sinon MENTEUR ORI j ai vu plein d ex UW dans ta guilde xDDD
Edotensei

MessageSujet: Re: WOE du 14/10/06   Mer 18 Oct - 12:16

a oué ??? jattend pripo !! ken tu veu !
Pripoko

MessageSujet: Re: WOE du 14/10/06   Mer 18 Oct - 12:21

xD La prochaine fois que je suis dispo ! :O Là, gododo!
Yummie

Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)

MessageSujet: Re: WOE du 14/10/06   Jeu 19 Oct - 13:58

un pvp ? je sais pas pourquoi, mais entre un pripri 94 et un HP 91 (si je me trompe pas), c'est pas du grand spectacle ca lol! je vais me faire trucider moi
Pripoko

MessageSujet: Re: WOE du 14/10/06   Ven 20 Oct - 9:33

xD J'avoue... -.-" ... Tu veux pvp Yuyu? XD (Même pas mieux ^^)
Yummie

Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)

MessageSujet: Re: WOE du 14/10/06   Ven 20 Oct - 10:10

nan pas la peine
Oriphan

MessageSujet: Re: WOE du 14/10/06   Ven 20 Oct - 13:27

mdrrr on été sencé parler de la woe et la ca commence a dériver ^^
aller sujet clos ^^
LordCo

MessageSujet: Re: WOE du 14/10/06   Lun 23 Oct - 9:21

Pour ma part ,les MsC se sont souvent retrouvés seuls ou avec les LS...manque de coordination dans les warps surtout...!
Et de plus , moi j ai toujours les Zen en alliés ,aux dépends des AS...sincèrement , si il est vrai qu y a pas bcp de Zen en woe , par contre ils sont 1000 fois plus sympathiques que les AS...j hésite bcp à retirer les Zen de mon alliance , et j apprécie particulièrement Jubi !!
Je poste mon départ de la guilde , à voir sur le post prévu ( ça n a absolument rien à voir avec ce post hein !!) tongue
Pripoko

MessageSujet: Re: WOE du 14/10/06   Mar 24 Oct - 1:30

Je trouve aussi que les Zens sont mille fois plus sympathiques que les Angel Squad. Ils n'ont pas l'air de se rendre compte qu'on soit alliés ! ^.-
J'dis ça parce que j'ai rencontré plusieurs d'entre eux lors d'un pex à Magma, et même pas de bonjour, de petite main, de merci... Pas tip tap top quoi ! M'enfin ! J'y ai quand même deux bons amis (Blackwood et Titflo), et ils sont sympas eux ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WOE du 14/10/06   

WOE du 14/10/06
Page 1 sur 1