Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Woe du 5/10/06

AuteurMessage
Pripoko

MessageSujet: Woe du 5/10/06   Jeu 5 Oct - 2:12

Tadaaam ! Rapport spécialement dédicacé pour Yummie ! (Ca sert à rien, mais j'avais envie de le dire ! xD )

Comme tous les mercredis, nous sommes moins nombreux à woe... et nous retrouvons sans breakeur. Quelques uns des alliés sont là, notamment chez Angel Squad. (Eternal Soul aucun.)

Au total: un break quand même ! (Merci Shad d'être passé ! Razz ) et la défense était excellente ! Ralentissement et première vague d'extermination à l'entrée de la salle grâce aux traps des hunters et d'un wizzou qui SG, acharnement constant sur ceux qui tapent l'empe ! Va falloir apprendre à exterminer rapidement les LK par contre ! Toujours eux qui gagnent, c'est pô juste ! bounce bounce bounce

Au niveau du jeu sinon, il semble que tout le monde a compris: il faut rester grouper ! Et même si y en a qui traînent derrière, les attendre en préempe, tout ça tout ça... Certes, desfois, on a bien la rage parce qu'à force d'attendre, bin... Quelqu'un prend l'empe, mais ça peut être marrant ! (surtout quand on défonce ceux qui essaient de passer ! Razz )
(Je pense qu'il faudrait envoyer un éclaireur pour voir si il y a un gros précast... Et si y a personne, bin... Faut foncer ! xD) M'enfin !

Sinon, je voudrais dire bravo à Hyak pour ses traps... Ca marche bien ! ^^ J'ai été plusieurs fois pris dans ses pièges mais bon... -.- Tu voudrais pas prévenir quand tu trappes pour ceux qui sont derrière? (Ou encore mieux... Rester avec ceux qui sont derrière... ^^") xD Parce que se faire piéger par son propre clan, ça le fait pas.

lol!

Edit pour un petit bonus (Merci Yummie ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)

MessageSujet: Re: Woe du 5/10/06   Jeu 5 Oct - 2:27

vivement que je puisse faire la woe avec vous tous, et bravo pour ce break cheers (minimum pour ne pas ete decu)
LordCo

MessageSujet: Re: Woe du 5/10/06   Jeu 5 Oct - 3:03

belle woe avec vraiment peu d effectif...et sans veritable breaker...merci à ceux d entre nous qui s y sont consacrés Razz .
Sur la fin , veritable desertion de masse...surtout chez nos alliés...mais il est vrai que 18-20h , c est en plein dans l heure du repas...quand les GM de Dim le comprendront ils ??? Sleep Sleep Sleep .
sinon on break 2 fois , gg quand même à tous hein !!.

Pripoko

MessageSujet: Re: Woe du 5/10/06   Jeu 5 Oct - 4:54

Joli screen ! Very Happy

Par ailleurs, erratum de ma part !!! C'était la woe du 4 et non du 5, et ensuite... Apparemment, on a fait 2 breaks, et non pas 1 ! Laughing
Hyakkimaru1

MessageSujet: Re: Woe du 5/10/06   Ven 6 Oct - 5:21

COOOL ENFIN J'APPARAIS DANS CES rapport xD

je ferais attention pour mes traps ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Woe du 5/10/06   

Woe du 5/10/06
Page 1 sur 1