Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Woe du 23/09/06

AuteurMessage
Pripoko

MessageSujet: Woe du 23/09/06   Dim 24 Sep - 2:58

Bien qu'on ait fait un p'tit bilan après woe auquel je n'ai assisté que pour le début (et je compte sur les autres pour compléter, je veux tout savoir ! Tout tout tout ! XD ), je tenais à faire mon p'tit bilan perso ! ^^

3 breaks au total, dont aucun en première heure... x) Comme quoi, ça a mis un peu de temps à se mettre en place tout ça ! Encore cette histoire de formation de groupes... On aura remarqué que aucun de nos pripris ne veut être à l'avant, je me demande pourquoi ! Neutral

Perso, Shad m'avait mis dans l'équipe un, et je me retrouvais bien souvent seul, n'avançant pas assez vite T_t (et pourtant, je fais de mon mieux °° )... ou sinon, me retrouvant avec d'autres de l'autre équipe pour le début, dont un prêtre... ! Cherchez le problème ! T_T
Heureusement, après avoir changé d'équipe, ça allait beaucoup mieux !

Quelques moments forts m'ont marqué, notemment celui où un sin s'acharnait sur notre brave Bloody que je soignais... Jubilyss terminait un Storm Guts et Bloody, malin qu'il est, voyant le cast se finir, s'y précipite. Et là, bam, plus de sin ! Ca, c'était du beau travail, vraiment ! ^^

Côté tactique (ou game play, à la Shad ^^), j'approuve quand Bel dit que ça ne sert à rien de se précipiter ! On a tous besoin de regen un peu, et l'attente du take est une bonne occasion pour, d'une pour regen, et de deux, pour repartir plein de vigueur ! XD (Merci à Pata quand même pour ses super sp :p )

L'après-woe nous a permis de mettre en place une tactique de défense (pour le moment théorique, mais elle marche, assurément ^^) grâce aux bons conseils de Tchac: il faut s'avancer jusqu'un étranglement (passage étroit, tel un couloir) . Là, les wizz pourront placer des fire wall et enchaîner les storm guts, les hunter placer des traps et Bebel détruire ceux qui restent. xD

Bon, ça sera tout pour cette fois ! lol!

Encore un grand merci aux alliés qui ont participé ! (surtout chez ses glands de Zen ! XD Ca m'a bien fait plaisir de woe avec Juby ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Woe du 23/09/06
Page 1 sur 1