Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Formation des groupes !

Seriez-vous plutôt côté breakeur ou défenseur?
Groupe breakeur
43%
 43% [ 3 ]
Groupe défenseur
57%
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Pripoko

MessageSujet: Formation des groupes !   Jeu 21 Sep - 2:41

14 co, 15 co... plus les alliés... Ca commence à faire beaucoup, et on ne peut pas tous entrer dans la même équipe ! Comme on ne peut pas se permettre de laisser en plan quelqu'un (bin non, ça se fait pas ! ^^ ), le groupe se scinde en deux...

Ca crée souvent des cafouillages (" quiiii n'est pas groupé?"), perte de temps et même... formation d'équipes pas forcément "équilibrées" ou qui n'avance pas en groupe ! ( Bad trip ! )

Ce topic a pour but de les "préformer" et éviter ce genre de désagrément... Reste à voir si ça va marcher, c'est pas sûr ! ^^

Nous appellerons le premier groupe celui des Breakeurs, le second celui des Défenseurs. Ils portent bien leur nom: les premiers foncent taper l'empe, les seconds foncent aussi, mais moins vite, parce qu'ils s'occupent d'exterminer les quelques ennemis qui auraient idée de les dépasser dans leur route sur l'empe ! Twisted Evil

Comment organiser ces groupes?
Nous savons qu' il faut nécessairement des prêtres dans chaque équipe: ceux-ci se répartiront en fonction de leurs envies et leurs habitudes. (Les prêtres, postez ci après si vous avez envie d'être dans le groupe breakeur ou défenseur ! On verra si c'est plus ou moins équitable et changera en fonction de Smile (Moi... Je suis côté défense, évidemment !))

Les bardes doivent être nécessairement dans le même groupe afin de se froster mutuellement (c'est con mais c'est vrai XD). Je pense qu'ils devront être plutôt du côté breackeur car d'une part, on a pas mal de bardes, et le groupe de breakeur a besoin d'être plus nombreux pour avoir plus de chance de passer les gros précasts empe,

(Ceci étant dit au passage, en cas de gros précast (il faut envoyer un éclaireur) , le mieux est quand même d'attendre l'équipe des défenseurs... Plus on est mieux c'est ! ^^ )

et d'autre part, les breakeurs doivent foncer, pas être frostés par leurs propres bardes ! XD

Bon... Les breakeurs se reconnaîtront (Arme et Shad' entre autres). Qu'ils se définissent tout de même comme tels afin qu'on y fasse une petite liste ! ^^

Ensuite, les autres classes à double tranchant: je pense notamment aux archers qui peuvent aller soit breaker, soit défendre avec des traps... Votez selon vos envies ! On essaiera de faire avec !

Enfin, les défenseurs... Il y a déjà les wizzou, Bel et moi-même ! ^^ (Wizzou, sauf peut-être Lumenox qui fonce ! ^^ )
Je propose que les nouveaux ou ceux qui connaissent mal le château restent avec nous, étant donné qu'on avance un peu moins vite et qu'on reste toujours ensemble ! ^^

Voili voiloù !

Nota: J'ai posté une question dans le sondage, ... mais c'est juste pour voir si les groupes sont plus ou moins équilibrés ! Rolling Eyes
N'oubliez pas de répondre à ce message et d'indiquer le groupe dans lequel vous voulez faire partie en cas de scindage ! ^^
J'établierai une liste des deux groupes plus tard pour mettre les choses au clair en fonction des réponses ! ^^
Voilà ! C'est vraiment fini cette fois ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

MessageSujet: Re: Formation des groupes !   Jeu 21 Sep - 6:12

très bonne initiative pripo ^^
Cette stratégie de diviser les teams en fonction de leur rôle n'est pas récente, mais le pb c'est le nombre de connectés, si on est que 6, ça sert à rien de faire 2 teams... Vous voyez le tableau :p

Mais maintenant qu'on atteint un nombre assez satisfaisant de connecté, on peut en effet élaborer des stratégies un peu plus élaborer que "on fonce dans le tas en croisant les doigts pour atteindre la salle de l'emp".

Il serait donc pas mal de faire 2 teams, une composé des breakeurs, c'est à dire ceux qui vont se charger de break l'emp, et l'autre servira de ralentisseur et sera donc plus orientée vers la défense.
Perfu

MessageSujet: Re: Formation des groupes !   Jeu 21 Sep - 10:22

Ben j'ai voté defenseur mais bon je sui sdouvent devant car on a besoin de moi disons que jadore le groupe defenseur car on se surveille on se protege et tout et tout mais sa avance pas et apres Shad crii o HEAL, Apres il faudrai qu'il y est 2 fois les mems warp par equipe pour rewarper apres un take.
LordCo

MessageSujet: Re: Formation des groupes !   Sam 23 Sep - 16:48

j ai toujours préféré defendre ,et comme je joue wizard hein Very Happy ma place est donc connue Very Happy.En tant qu allié j ai cependant beaucoup de possibilités , je regarderais donc en fonction des gens presents ce jour là jocolor
Perfu

MessageSujet: Re: Formation des groupes !   Dim 24 Sep - 1:52

en rapoort avec la derniere woe je vau plus etre tout le temp devant c penible shad et jamais content et tout en plus et la sa me soule vraiment c kan on warp a la map kil demande et ke le chateau lui plai pas

Voila cetait le coup de geule gentilai dun pripri
Shadownin

MessageSujet: Re: Formation des groupes !   Dim 24 Sep - 4:13

Me souviens avoir raler quelques fois mais bon jpensais pas que tu le prendrais si mal xD Donc dsl si tu l as si mal pris x)
Par contre jtrouve qu en fait, le mieu c est d avoir 2 priest qui ont des warps differents parce que si on take un chateau, pour y aller il y a le drapeau x)
Bélial

MessageSujet: Re: Formation des groupes !   Dim 24 Sep - 7:44

Tu parles des drapeaux qui sont en ville?
Pck si c'est le cas, je pense pas que ce soit une bonne idée.
Premièrement à cause de notre respanw de woe: y'a pas de warpa à coté.
Deuxièmement, même si on avait une warpa à coté, les drapeaux des villes ne sont pas à cotés des warpas, il faudra donc marcher un peu pour les avoir.
Tout ça pour dire qu'on a largement pas le tps d'à la fois chercher le drapeau et de se mettre en place pour déf.
Déjà qu'en cliquant direct sur le drapeau juste après le take, le tps entre la mise en place de la déf et l'arrivé des assaillants est trop cout.
Hyakkimaru1

MessageSujet: Re: Formation des groupes !   Mer 11 Oct - 0:12

moi , j'suis en def bien sur ... j'arrive pas a break et mes seul capaciter qui optienne un minimum de satisfaction ... c'est blizt beat et les traps >_>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formation des groupes !   

Formation des groupes !
Page 1 sur 1