Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Woe du 20/09/06

AuteurMessage
Pripoko

MessageSujet: Woe du 20/09/06   Jeu 21 Sep - 2:10

Tindindin ! Comme promis, le compte rendu de la woe ! Very Happy

J'arrive... 14 co !!! YOUPI !!! On va bien s'amuser ! La moitié des guildiens de co... Ca commence à tout déchirer ! ^^ Dommage que Shad ne pourra plus venir aux prochaines woe le mercredi (ni moi d'ailleurs, mais c'est pas pour tout de suite ! ^^ )
Sans compter le soutien de nos quelques alliés xD...
1 chez les zens (merci dunor d'être toujours fidèle au rendez-vous ^^)
1 chez les MsC ( Yshna powaax ! =^.^= )

On a totalisé 3 ou 4 break, me souviens plus, dont un à la 4ème minute juste avant que sonne le glas et n'arrive la tempête ^^ ... Impossible pour nous de le garder, on l'a encore pris tôt ! xD
En tout cas, je tenais à souligner la bonne défense qui commençait à s'installer autour de l'emperium: une fois, c'est quand même du sos qui nous a piqué l'empe ! (le mec a dû taper trop vite T___T viiiite ! Nous faut un stalk tripeur, hein Arme? :p )

Niveau des équipes, c'était un peu cafouilleux sur le milieu, le groupe devant se scinder en deux ! Au départ, on était que Bel et moi... Ca faisait pas trop groupe. xD Et je vous assure que la vision de la woe change T_T Je pense qu'il veut mieux faire des groupes équilibrés ! ^^
Faudrait essayer de les définir par avance... J'vais peut-être ouvrir un autre post sur ce sujet, on pourra créer les groupes en fonction des envies/builts/stuff de chacun (attaque/ralentissement)... Bref !

Le problème s'était aussi posé au niveau des prêtres... Y en avait pas assez ! Je cite une discussion entre Shad et Bel de mémoire:

Citation :
Shadownin: Hey ! J'ai plus de priest !
Shadownin: Il me faut deux priests dans ma team !!
Shadownin: Il me faut ABSOLUMENT deux priest dans ma team !!!
Belial: Euh... J'ai juste deux priests dans ma team lol
Shadownin: Ha, merde alors !

xD Au final, Perf est allé à l'avant et je suis resté derrière avec Bel ! ^^
Ysh et Lord Co nous ont ensuite rejoint, ainsi que Hyak, Jap et Kim !
Belle équipe (surtout Bel, Ysh, Lord Co, Hyak quand il veut ^^ et moi-même ): on ralentissait bien l'ennemi à coups de StormGuts , SoulBreakeur et de traps ! (C'est très bien les traps, surtout quand il y en a partout ! mwahaha Rolling Eyes ) :p

Qu'y ajouter? Peut-être le problème au niveau des warps des priests encore ! La possibilité d'attaquer 6 chateaux différents est plutôt intéressante, mais le problème se pose dès lors qu'on arrive à en prendre un ! En effet, Perf et moi étions tous deux en salle empe et il fallait absolument chercher les autres au respawn de gonryun pour qu'ils viennent défendre un peu... Je déco, je suis au respawn et je vois les autres... et là... je me rends compte que j'ai pas le bon warp ! Embarassed Crying or Very sad bounce bounce bounce
Du coup, je n'ai même pas pu aider à défendre ! La rage ! T__T

Voili voilou ! Je m'en vais de ce pas créer le topic sur les groupes, sinon, je vais oublier ! ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

MessageSujet: Re: Woe du 20/09/06   Jeu 21 Sep - 5:12

Encore un chef d'oeuvre signé Pripo! J'adore lire tes comptes rendu, ça donne trop envie d'y retourner Smile Et surtout, en lisant, j'arrive à revoir à peu près la woe Very Happy
Perfu

MessageSujet: Re: Woe du 20/09/06   Jeu 21 Sep - 10:13

Il faut vraiment qu'on s'organise pour les team et les warps.
Il FAUT RECRUTER DES PRIPRIS ^^
LordCo

MessageSujet: Re: Woe du 20/09/06   Sam 23 Sep - 16:54

très belle woe pour moi , et je remercie Yshna , mon fidèle ami wiz d y etre venu malgres son manque de gout pour les woe tongue

oups !! la derniere c est la woe du 16...j y etais avec Coinc lol! ...joli break de nos 2 heros , alors que la douce Yulims et moi même les aidons du mieux que nous pouvons...admirez lol ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Woe du 20/09/06   

Woe du 20/09/06
Page 1 sur 1