Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche EmptySam 16 Sep - 3:57

bon je me susi fait hacker pour la deuxieme foi sa commence a me souler, mais cette foi je deleterai pas mes perso dinc je cherche a refaire mon stuff. Ma kafra na pas etait touché dieu merci donc jaurai peut etre des truc interesent pour vous en echange de quelque objet ancienement en ma possesion. Néssité pas a demander on sais jamais et pusi meme si je lai pas on pourra allez le drop.

donc je recherche :
Arrow une Peco Peco card
Arrow une sainte robe sloté
Arrow Smokie card
Arrow un romantic leaf (sa sert a rien mais sa fait classe)

Arrow quelque eluminum mais sa c facil a drop

ces item serai donc pour refaire mon stuff...

apres je me tenterai bien le combo des pripri
Arrow buckkler et free tree peach card ( ou un trc resemblant ke jai perdu dans le hack)
Arrow rideword card

Apres continuons ^^ si kelkun trouverai par tout hasard une verit card je serai bien preneur ^^.



Si certaine personne on quelque item qui minteresserai je me ferai uen joie de negocé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptySam 16 Sep - 4:18

punaise, j'en ai marre de ces histoires de hackage de compte! Punaise, ils font chier ces enflures à hacker les gens, ils ont vraiment rien d'autre à faire??

Tout ça pour dire que je suis dégouté pour toi perf, j'ai aussi un autre pote qui s'est fait hacké 3 fois...

Laisse tombé, j'ai trop la rage, pck je trouve ce genre de comportement injustifiable et complètement impardonnable. Y'a des gens qui jouent tranquillement (et surtout honnêtement!!) sans rien demander à personne, et y'a des c** qui viennent leurs prendre leurs biens (qu'ils soient rééls ou virtuels, rien à faire, ça se fait pas stoo).

J'irai te drop ce que je peux pour t'aider au mieux à recontituer ton stuff.
Ceci dit, si t'as un screen de ton stuff, je pense qu'il est possible de le récup en faisant la demande aux GM.

Pour finir, je te souhaite bon courage, on surmontera cette épreuve ensemble avec la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptySam 16 Sep - 4:25

dison ke les screen du stuff jen avai pa fait et je ne pense vraiment pas que sa marche car je susi capable de te faire une screen de dim avec un perso lvl 999/75 avec 999 dans toute les stat et tout les item raffiné + 10 avec 4 carte dessus ^^ suffit detre GM dun serveur. Il y a rien a faire je croi juste essayer de faire bannir le hackeur mais on ne peu attendre rien de plus de la part des ADMIN.

Encore Merci Bélial, mais dison ke se ki me manke le plus c ma peco card car elel me faisai gagner plus de 700 hp ce qui est tres loin d'etre negligeable. Mais je drop activement avec mon sinn la pour me refaire une santé.
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptySam 16 Sep - 4:43

La preuve vliké sur sa ^^

http://img182.imageshack.us/my.php?image=preuveea2.jpg

Je vous prirai de croire ke tout les rod a lecran son bien des quadriple vital rod+10 et ke je pourrai bien evidament avoir tout se ke je veu c juste ke vu les stat ke ej possede le stuff ne sert a rien.

Et comme vous pouvez le constater c signer Dream in midgard.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptySam 16 Sep - 5:36

hmm, très impressionnant, le build lol
C'est un God build XD

T'es Gm d'un serveur?

Sinan ba tanpis pour les screens, on va faire sans les GM. ^^
Mais c'est clair que si t'arrives à faire virer ces enflures, tout le serveur t'en sera reconnaissant, moi le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptySam 16 Sep - 6:05

Oui je suis GM Laughing

mais voila koi c pas si marraznt ke sa davoir tout se kon veu ^^
c marrant minute !! etre gm c un boulot un peu serieux donc je me stuff pas et ouai le build je lai fai a larrachejai longtemps esiter pour savoir se ke je monté et puis je me suis dit : allez lance toi @allstat 999 et voila build fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadownin

Shadownin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/08/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptySam 16 Sep - 10:21

Alors j ai quelques items sur mon pripri mais bon comme c est un perso secondaire jpenses pouvoir te passer e stuff quand j en ai pas trop besoin j ai donc pour toi une saint robe sloté, une rideword sur sunglasses et une enchanted peach three sur guard ^^"
Mais bon comme stuff de remplacement ca peut etre pas aml et puis change de mdp voir de comptes c est peut etre mieu alé a plushh x)
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 18 Sep - 11:23

comme je l'ai deja dit sur le jeu ma smokie card est a vendre ... mas le prix ... euh ... 4M peut-etre moins
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMar 19 Sep - 11:10

C'est bon jai reussi a drop la smokie card avec 3 kitty bang et 2 diamant ^^ et kelke 1200 raccon leaf ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser