Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une absence pour votre plus grand bonheur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

une absence pour votre plus grand bonheur Empty
MessageSujet: une absence pour votre plus grand bonheur   une absence pour votre plus grand bonheur EmptyLun 11 Sep - 6:48

et oui, vous allez etre tranquille pendant un moment, je ne pourrai pas me connecter du dimanche soir au vendredi soir, tant que je n'aurai pas ma connexion Sad

j'en voie au loin qui saute au plafond en apprenant cette nouvelle, mais je reviendrai, je vous le garantie, et puis j'essayerai de venir dans la semaine si ca marche a l'ecole, mais j'en doute

donc voila, bonne semaine, bon pex, bonne woe a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shadownin

Shadownin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/08/2006

une absence pour votre plus grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: une absence pour votre plus grand bonheur   une absence pour votre plus grand bonheur EmptyLun 11 Sep - 11:22

Ouais mais toi au moins t as un pc qui marche et tu sais quand va revenir le net x)
Il y a bien pire comme ne plus avoir de pc ce qui pour le moment est mon cas =P
Sinon j espere que tu te sens bien dasn la guilde a plush x)
Revenir en haut Aller en bas
LordCo

LordCo


Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Là !!
Date d'inscription : 05/08/2006

une absence pour votre plus grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: une absence pour votre plus grand bonheur   une absence pour votre plus grand bonheur EmptyLun 11 Sep - 11:55

courage vous deux !!!on pense bien à vous ,et vivement votre retour !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

une absence pour votre plus grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: une absence pour votre plus grand bonheur   une absence pour votre plus grand bonheur EmptyLun 11 Sep - 12:34

Wep, chui d'accord avec LordCo, revenez nous vite (surtout Yummie, Shad à la limite on s'en fou mdr, nan je plaisante, on a besoin de toi pour break!).

Et pi pour réagir à ce que tu as dis Yummie, je vois pas pourquoi tu dis ça, je pense que tout le monde d'apprécie ou du moins, personne ne souhaite ton absence. Après, si y'a quelque soucis de ce genre, je préfère que cela soit mis au clair avant que ça ne soit trop tard, à savoir le leave d'un des guildiens, ou pire encore, le pourrissement de la bonne ambiance qui règne chez nous!

Mais je le répète, je pense pas qu'il y ait quelconque conflit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

une absence pour votre plus grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: une absence pour votre plus grand bonheur   une absence pour votre plus grand bonheur EmptyMar 12 Sep - 1:13

Citation :
J'en voie au loin qui saute au plafond

Il devait encore sauté a cause de la nouvelle du pc a shad !!!!!!

Mais vraiment pour toi, il on intérêt de tous rester assis et a pleuré car comme le disait bélial on t'apprécie tous.

REVIEN NOUS VITE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

une absence pour votre plus grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: une absence pour votre plus grand bonheur   une absence pour votre plus grand bonheur EmptyMar 12 Sep - 4:08

merci pour vos messages, mais c'etait une petite boutade que je disais, histoire de pas faire trop sérieux. (en plus l'ambiance est vraiment bonne et tout le monde s'entend bien Very Happy)

shad, moi ce ne sont pas les pc en etats de marche qui me manque, mais a l'ecole les ports sont bloqués (il faut que je negocie cela avec les ingé réso vite) et chez moi ca peut prendre 1 semaine comme 1 mois, donc vivement une solution

et puis hier soir, je suis rentrée chez moi, et j'avais envie d'une chose ... jouer, et Sybille (No Life) aussi. Et oui, si certains ne le savent pas, nous sommes en colloc

bybye à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une absence pour votre plus grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: une absence pour votre plus grand bonheur   une absence pour votre plus grand bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une absence pour votre plus grand bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand maitre de totues les classes
» Grand maiter des classe a besoin d'aide :D
» VOTRE ATTENTION : MESSAGE DE JUBILYSS
» Quete pour le donjon d'ayothaya
» Une idee ki me vient de la tete ki est cool pour moi xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ L'absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser