Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 woe du 09/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

woe du 09/09 Empty
MessageSujet: woe du 09/09   woe du 09/09 EmptyDim 10 Sep - 11:08

On est dimanche, je me lever calmement après une très bonne soiree, j'ai pas fait la woe et je me dit que je verrai avec plaisir un récapitulatif de Pripoko.
9h45 pas de commentaire je me dit au fond de moi que c'est normal, tout le monde ne se couche pas a 2 h pour se lever a 9h30.

Puis un doute me prend tout a coup, qu'aije dit ?
Citation :
On est dimanche

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

DIMANCHE

Le jour ou Pripoko partait !!!!!!!!!
pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Je me connecte sur dim et la j'arrive a apprendre qu'on a fait 2 take !!!

Après un journée bien rempli je reviens sur notre beau forum pour voir le rapport dune personne qui aurai fait la woe et RIEN RIEN de RIEN
la seule nouveauté étant des messages de Shad (comme si on les lisais)...

Donc j'attends donc un petit récapitulatif avec des beaux screen et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

woe du 09/09 Empty
MessageSujet: Re: woe du 09/09   woe du 09/09 EmptyDim 10 Sep - 13:52

hmm, comme j'ai un petit peu de temps libre (en fait non, j'empiète sur mes heures de travail mais ça, faut pas le dire), je vais tenter de faire résumé très sommaire de la woe d'hier.
Je vous avertis tout de suite, j'ai pas les talents de narrateur de Pripo, donc je vais faire ce que je peux.

ok, commençons...

Ba déjà, j'arrive en retard (ça commence bien) d'une dizaine de minute pour cause de divergence d'opinion avec mon paternel.

Le respawn a été changé pour umbala, déjà 5-6 de co (ptètre plus mais je me souviens plus trop), Ori aux commandes des guildiens sur le perso de Shad (ba oui, on a besoin de breakeur). Déjà, je tiens à féliciter Ori pour sa prestation, parce qu'en tant qu'ancien SGM de mon ancienne guilde, je sais à quel point il est difficile de diriger une woe. Mais bon, si on tient compte du fait que les SF sont des guildiens disciplinés, sa tâche ne s'en est trouvé que moins difficile.

Alors au début, on a quelques cafouillage sur les warps car on voulait 2 chateaux qui se trouvaient sur la même map, et avec un seul warpeur, c'est pas faisable.

La ligne directrice de cette woe c'était: "on avance groupé!"

Et ça, admirez vous même:

woe du 09/09 Screendreamsinmidgard021lc0

On a donc break 2 fois, une fois à TIA et une autre à SBA.

On a gardé assez longtemps (c'est relatif bien sur, 5-10 min je crois) mais c'était parce que personne n'attaquait, et quand on s'est fait attaqué, c'était pas par des petites guildes sans alliance (donc à comprendre: par des grosses guildes avec de grosses alliances). On a bien sur pas tenu très lgtp, mais l'honneur et la tradition des SF sont saufs! On avait notre break!

Mais on était bien décidé à ne pas se reposer sur nos lauriers. C'est donc dans cette esprit qu'on a continuer nos assauts, même s'ils n'étaient pas impressionnant parce qu'on était qu'une petite dizaine (vers 15) et pas 25-30 comme chez les grands (sans compter leurs alliances), rien que le fait de progresser en groupe rend déjà mieux! Et c'est vraiment magnifique à voir (cf. screen précédent)

On a aussi accueillit un nouveau SF parmi nous: Hab quelque chose, me souvient plus de son nom lol (d'où les diminutifs Razz), wizard de son état, lvl 94 (et ouais, ça en jette). Il a leave Midnight Melody pour se joindre à nous par l'intermédiaire de je sais pas qui (et ouais, je suis super au courant moi, c'est fou lol).

Bon, je sais, c'est nul ce que je raconte et sans trop d'intérêt. Désolé, j'ai pas la mémoire des détails comme pripo, donc je ne peux que vous raconter que les grandes lignes de la woe. Sur ce, attendons avec impatience le retour de Pripo, qui sera là jeudi (erf, woe de mercredi sans pripo, ça va être dur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

woe du 09/09 Empty
MessageSujet: Re: woe du 09/09   woe du 09/09 EmptyLun 11 Sep - 2:36

ouai debut a 3 co et a la fin on atteint 15 co.
po mal po mal niveau organisation les gens commence a prendre l'habitude de rester groupé, on voit bien qu'on est plus efficace ( surtt a SBA, on été 5 a rester groupé je crois puis qd on l'as take on été 5 XD )
sinan pour mercredi j'espere jouer avec nos nouveau allié Myhtril's Circle, on verra, c sur que s'ils woe et qu'ils sont 15 com nous, ca fera 30 perso,on commencera a etre massif et j'espere qu'ils y aura quelque zen qui vont se ramener
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

woe du 09/09 Empty
MessageSujet: Re: woe du 09/09   woe du 09/09 EmptyLun 11 Sep - 6:08

Merci pour les info !!! je susi pa encore sur mais je pense etre la mercredi, fodra me donner votre liste de chateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

woe du 09/09 Empty
MessageSujet: Re: woe du 09/09   woe du 09/09 EmptyLun 11 Sep - 11:09

Je ne voudrais prendre la place de Shad ou d'Ori, mais je te conseille de prendre déjà SBA à Prontera (valkyrie je crois) et TIA à Payon (Greenwood), pi pour le 3ème, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
LordCo

LordCo


Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Là !!
Date d'inscription : 05/08/2006

woe du 09/09 Empty
MessageSujet: Re: woe du 09/09   woe du 09/09 EmptyLun 11 Sep - 11:53

héhé...MsC répondra à votre appel mes amis , mais là pour l instant on est loin d etre 15... tongue mais bon , j ai l honneur d avoir un nouveau membre chez mwa , un hunt 86 qui a de la bouteille en woe...je pense qu on sera donc là , même si pas nombreux , mais pour l honneur Very Happy.
Bien sur , je continue à recruter ,mais vous savez tout comme mwa que c est loin d etre evident Sleep .J aurai donc l embarras du choix dans mes persos pour moi woe lol Very Happy. à mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

woe du 09/09 Empty
MessageSujet: Re: woe du 09/09   woe du 09/09 EmptyJeu 14 Sep - 15:33

Laughing Mais Bebel, tu sais que tes comptes rendus sont pas mal du tout?! C'est fou quand même comme on t'y reconnait dans ton parlé ! J'adore! ^^

J'ajouterai juste qu'au départ, c'était vraiment mais alors vraiment le vrai cafouillage au niveau des groupes et des warps ( xD, la woe à 3, c'était bien marrant x) ), heureusement que vous êtes tous venus après ! Wink
Dommage quand même que les Zens nous aient quittés de si tôt (trop de cafouillage...), mais j'ai reçu durant la woe les compliments de Zephyra qui nous félicitait pour nos takes et me disait qu'ils suivaient nos actions avec passion ! Very Happy Peut-être sauront nous les garder la prochaine à nos côtés (et je l'espère sincèrement, car des alliés qui viennent pas woe, ça sert pas à grand chose xD).

voili voiloù !

Hmm... Ha vi ! Je ne serais pas là samedi qui vient pour woe... J'ai le mariage de ma cousine à Dijon...

Bref... Ceci étant dit...
...
...
...
Bin...
...
...
...
Amusez vous bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





woe du 09/09 Empty
MessageSujet: Re: woe du 09/09   woe du 09/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
woe du 09/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Woe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser