Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Woe du 06/09/06

Aller en bas 
+2
Perfu
Pripoko
6 participants
AuteurMessage
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Woe du 06/09/06 Empty
MessageSujet: Woe du 06/09/06   Woe du 06/09/06 EmptyJeu 7 Sep - 0:35

Huhuhu ! 17h45, c'est la panique de mon côté, j'arrive tout juste à la maison après avoir passé un magnifique après-midi avec... Euh... HEM ! Je ne vais pas vous raconter pas vie non plus ! Razz

Vite, vite, je me connecte, je vais sur DIM et me dirige à la sortie du dongeon Gonryun sans warp, sans rien... Et là, je consate avec horreur: personne !!! Hein qui que nieuh? Comment se fait-ce? Fait-on la woe?
Bin... oui, oui ! Quelques minutes avant le combat, tout le monde se rejoint et Belial cée l'équipe. En deux minutes top chrono, l'équipe est créée, génial ! Perfu warpe... Le combat peut commencer !

Au total, 2 breaks ! Nous avons bien tenu le château... Chapeau !
Avec 15 connectés à notre apogée, notre petite guilde commence à prendre de l'ampleur ! Sans compter les Zens qui n'étaient pas là... Il va falloir sérieusement repenser les équipes ! Je m'explique !

Une équipe ne peut contenir qu'un nombre limité de personnes, et en woe, il nous est souvent arrivé de constater que lorsqu'un membre souhaiter intégrer l'équipe, nous étions pleins ! Fait gênant, puisque celui-ci ne peut d'une part bénificier immédiatement de soins, risque d'être oublié lors des boosts, etc.
Ainsi, nous noterons tout bêtement que si une autre équipe il doit y avoir, il y faut un prêtre ! Je propose que nous désignons celui-ci dès le début de la woe et qu'il se charge de créer l'équipe en cas de surnombre !

Un autre problème que j'ai également relevé lorsque nous étions en surnombre et que dunor, le barde des Zen, n'avait pu être intégré... C'est qu' il gelait nos membres lors de notre avancée ! Je me devais de lancer recovery sur tous les frostés... Ce n'était pas très malin! Rolling Eyes
Il faudrait dont soit absolument grouper le barde dans l'équipe la plus grande afin d'éviter ce genre de problème, soit l'interdire d'ouvrir sa gueule ! xD Nan, je déconne! x) Mais ne voyant actuellement pas d'autres solutions (j'imagine que nous ne sommes pas bien nombreux à avoir marc card)... j'attends les votres ! Very Happy

Sinon, j'ai également parlé aux Zens (Jubi, Buddh et Judas) et... les woe trop à l'arrache, c'était pas trop pour eux ! Razz Buddh a proposé de se poser un dimanche en début d'après-midi pour pouvoir parler tactique, tout ça tout ça... Il n'a pas tort, mais en même temps, il est très difficile de savoir qui sera là ou pas pour une woe, et donc d'organiser les équipes ! Enfin bon, ... on verra bien! Nous en discuterons sous peu, et je vous tiens au courant, ... C'est promis, très chers lecteurs!
Je vous dis donc à bientôt,

Pripoko
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Woe du 06/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 06/09/06   Woe du 06/09/06 EmptyJeu 7 Sep - 1:23

Citation :
Huhuhu ! 17h45, c'est la panique de mon côté, j'arrive tout juste à la maison après avoir passé un magnifique après-midi avec... Euh... HEM ! Je ne vais pas vous raconter pas vie non plus ! Razz

Vite, vite, je me connecte, je vais sur DIM et me dirige à la sortie du dongeon Gonryun sans warp, sans rien... Et là, je constate avec horreur: personne !!! Hein qui que nieuh? Comment se fait-ce? Fait-on la woe?

Je sais pas pourquoi mais je l'avais parié a shad ^^ ce petit début de rapport !!!! Enfin surtout pr le...
Citation :
Huhuhu ! 17h45, c'est la panique de mon côté, [....]Vite, vite, je me connecte, je vais sur DIM et me dirige à la sortie du dongeon Gonryun sans warp, sans rien...


Sinon pour Dunor tu es sure qu'il nous gelait ? on est alliés on est pas immunisé ?

Enfin coter tactique, ouai il nous faudrait 2 team mais après il faut géré la communication entre les 2, déjà ( je ne veux pas jeter la pierre) mais il ma sembler que johan nous a warper alors que shad na rien dit, d’autre personnes on tendance a rentré dans le château avant les autres etc .. et pourtant on es dans la même team se qui veux dire qu'on voit les autres et qu'on les entend !!! alors je n'imagine pas 2 team ne se parlant pas entre elle.
Pour pallié aux problèmes de communication on pourrai se monter un serveur TS ( teamspeak ) http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloads ) Mais il faut avoir un micro pour nos chef et pour les autres le son suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

Woe du 06/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 06/09/06   Woe du 06/09/06 EmptyJeu 7 Sep - 3:31

15 CO ca roxxx, juste pour vous dire les deadly style qui est une assez grosse guilde était 18 co, les bloody requiem était une dizaine egalement ^^ laors nous Oo...
ca promet tout ca ^^
ouai pour les tactique ca assez dure a gerer il est vrai, je vias bientot creér un topic pour donner un max de consigne et qu'on soit le plus organisé possible.
egalement, on fera dorénavant 2 team je pense surtt si notre nombre de co augmente sans cesse XDD
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Woe du 06/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 06/09/06   Woe du 06/09/06 EmptyJeu 7 Sep - 4:12

Tiens, d'ailleurs, j'ai oublié de le noter dans le rapport !
Tu te rappelles Ori, quand tu nous avais parlé de ta fameuse consigne qui était d' avoir toujours Shad à l'écran? J'ai trouvé qu'elle avait bigremment bien marché: on était tous groupés !!! Mais on ne l'a fait qu'une fois... Tu nous ne l'a dit qu'une fois ! XD Faudrait qu'on le fasse plus souvent ! Ca a l'air de bien marcher ! Wink

Aussi, j'ai oublié de vous faire remarquer qu' un prêtre ne pas mémoriser deux endroits différents dans une même map. On s'était un peu confronté au problème: Hon/Tia. Lequel choisir? ... Si on garde Tia, et si on décide d'attaquer Hon et qu'on arrive à le prendre, comment fait-on pour le warp? Bref, à méditer. ^^

Un autre truc aussi à propos des warps... C'est celui du respawn lors de la woe ! Lorsqu'on prend un chateau, on a nécessairement besoin de tous les membres pour défendre celui-ci ! Si tous les prêtres sont encore vivants au take de celui-ci et que quelques uns sont morts entretemps... Comment faire?
Il y a d'abord la solution déco/reco, mais bon, je trouve pas ça top... T_T
Ensuite, il y a moyen d'aller au chateau en prenant le drapeau de la ville du chateau... Mais notre respawn de woe est assez loin de la warpa, ce qui n'est pas pratique non plus ! Va p't-être falloir finalement squatter une ville, quitte à ce que quelques intrus squattent nos warps... A méditer !

( Hé oui, y a plein de chose à méditer ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

Woe du 06/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 06/09/06   Woe du 06/09/06 EmptyJeu 7 Sep - 6:08

Citation :
15 CO ca roxxx

hum ... il devrait avoir plutot 16 mais j'avias un probleme d'internet ... -____-

sinon vous vous etes bien amusez vue ce que je vois sur cet ... un peu long rezu de pripo x)
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

Woe du 06/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 06/09/06   Woe du 06/09/06 EmptyJeu 7 Sep - 6:45

Citation :
sur cet ... un peu long rezu de pripo

attend c'est rien sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordCo

LordCo


Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Là !!
Date d'inscription : 05/08/2006

Woe du 06/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 06/09/06   Woe du 06/09/06 EmptySam 9 Sep - 1:45

arrivés tardivement pour cause de quête de résultats scolaires , Armenion et mwa-même avons participé je dirais les 45 dernières minutes de la woe...et hasard ou pas , il y a eu break tout de suite ,chateau que mana fields et son alliance nous ont repris assez vite ; mais on etait largement en sous nombre , et ils ont posé un LP très vite , dès lors le résultat est perdu d avance.Mais je me suis bien amusé ,et en ce qui concerne des créations d équipe , si vous voulez des idées , n hésitez pas à m en parler tongue .
une petite photo réflexe : on roxe !! Wink

Woe du 06/09/06 Screendreamsinmidgard127kk1.th
Revenir en haut Aller en bas
Shadownin

Shadownin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/08/2006

Woe du 06/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 06/09/06   Woe du 06/09/06 EmptyDim 10 Sep - 3:47

Citation :
Tu te rappelles Ori, quand tu nous avais parlé de ta fameuse consigne qui était d' avoir toujours Shad à l'écran? J'ai trouvé qu'elle avait bigremment bien marché: on était tous groupés !!!

Euhhhh jsais pas trop comment Ori joue sur mon perso mais si je joue sin et que vous arrivez a me suivre en n etant pas une classe agi chapeau x)
Sinon le probleme de cette methode c est qu on avance assez lentement et comme les chateaux ocupé par les petites guildes tombent assez vite jsais pas si c est bien mais bon de toute facon jvais pas rejouer mon perso avant pas mal de temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woe du 06/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 06/09/06   Woe du 06/09/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woe du 06/09/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Woe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser