Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Woe du 03/09/06

Aller en bas 
+2
Oriphan
Pripoko
6 participants
AuteurMessage
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Woe du 03/09/06 Empty
MessageSujet: Woe du 03/09/06   Woe du 03/09/06 EmptyDim 3 Sep - 0:10

Tout d'abord, mes chers lecteurs, ... merci pour les compliments ! C'est avec encore plus de plaisir que je m'y recolle du coup, bande de p'tits malins ! Mais je vous préviens par avance... La rentrée venue, je ne pourrais plus venir aux woe du mercredi... Mes cours terminent à 19h00... bounce
(Enfin je crois, ... on verra !)

Alors... Début de woe ! Comme prévu, tout le monde se retrouve à la sortie du dongeon de Gonryun... Mais certains oublient de sauvegarder à cet endroit, tout simplement parce qu'ils n'avaient pas vus la kafra ! La prochaine fois, vous saurez.... N'oubliez pas !
lol!

L'équipe présente se compose de quatre sorciers, deux prêtres, un archer, un Bélial x), ainsi qu'un barde des Zen ! ... Ce que nous constatons avec horreur: nous n'avons pas de breakeur !!! Tant pis ! Nous décidons tout de même de nous éclater, et décidons de défendre l'entrée du premier château venu sous la main: celui de Prontera !
L'équipe était on ne peut plus efficace ! Les trois sorciers castaient sans arrêt, avec le barde qui jouait poem of bragi et moi-même qui leur lançait suffra... Les sorts partaient vite et nombreux étaient ceux qui étaient gelés ! Au tour ensuite de Belial et Jap de les tuer ! Twisted Evil

C'était limite trop facile au point de nous ennuyer ! On a quand même réussi à nous tuer un moment (ou même pas, je ne suis pas sûre... Quelqu'un avait dû casser l'emperium ! Wink ).

Quelques personnes nous rejoignent du côté des Zens: Jubi, Fraise, Aelys et Zeph! Ainsi que Armenion et Seyta de notre côté !

Belial nous propose de défendre le château des Eternity, ceux-ci étant composée d'une équipe de breakeurs. Mais il faut aller pour cela au même point de respawn qu'eux, ce qui a créé un véritable fiasco ! ^^"
En effet, il fallait aller à la ville de Geffen (et non dans ses châteaux), etc. Personne n'avait compris, et une fois arrivés là-bas, nous n'avons même pas défendu de château ! x) Traître comme il est, Bélial nous dit de les attaquer ! XD
Complètement désorientés, les Zens abandonnent la partie et retournent profiter de l'absence de gens pour aller pexer ! x)

C'est à la deuxième heure que Shadownin arrive enfin !! Enfin... Shadownin, non, pas tout à fait, car il s'agit en fait d'Oriphan ! ... Déception totale en l'apprenant car nous pensions enfin avoir notre breakeur, mais Ori s'est bien rattrapé en disant qu'il pouvait le faire ! ... Et IL L'A FAIT !!! (Applaudissez s'il vous plait !)

Nous avons ainsi sauvé l'honneur en breakant une fois ! Very Happy
Vive nous !

La défense s'était faite uniquement en salle d'emperium: tout le monde y était présent ! (Hé oui, c'est ça, du beau travail de groupe ! On fonce, on s'entraide et surtout... Comme nous l'a répété maintes fois Ori, ... on reste groupés ! Wink )
Les trois sorciers (Mel s'est perdu dans les méandres de sa connexion au passage Sad ) castaient à l'entrée de la salle: le barde joue poem of bragi, moi, je suffra. Nombreux sont ceux qui ont été frostés et tués par la suite ! Mwahahaha ! Twisted Evil
Un LK arrive tout de même à passer et fonce vers l'empe. Je ne sais pas ce qui s'y passe, je continue de suffra les wizz tandis que Belial et Shad' entre autres lui courrent après... J'ai confiance !
Ceci étant dit... Peu après, nous sommes envahis (la question que je me pose: de qui des wizz ou de Belial tuent le mieux? ^.-) et l'empe casse. Mais on a bien tenu quand même ! Encore bravo ! Cool

Ghost Orchid (un LK ami de moi ^^) m'avait également fait remarqué avec un zeste de zurprise qu'il nous trouvait nombreux ! Et il n'avait pas tort ! Au final, nous étions 12... Sur 28, ça ne fait pas beaucoup, mais quand on reste groupés, ça fiche une sacrée impression ! Laughing

Sinon, j'avais également parlé avec lui peu avant (car je comptais le recruter mais finalement... Non, car il devrait quitter la guilde à chaque fois pour plein d'évènements avec MF T_T ), et lui avait demandé comment des brutes comme lui pouvaient mourir en woe... Il m'avait dit que c'était les wizzards qui lui faisaient le plus mal et que deux ou trois coups, c'en était fini de lui ! ... A méditer ! ^.-

Il faudrait également penser à recruter un rogue/stalk stripeur... Un knight sans épée bin... ça sert à rien !
lol!

Hmm... Que dire d'autre?
Ha oui ! Certains ont ENCORE oublié de prendre des potions vertes, les vilains !!! Si vous n'en avez pas, faites le moi savoir ! J4en ai pas mal en stock à cause des zombies ! Wink

Voili voiloù ! N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

Woe du 03/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/09/06   Woe du 03/09/06 EmptyDim 3 Sep - 2:22

ouai ouai , ce fut mon premier BREAK !!! et oui gg a moi xD
je perpetue la tradition des 1 break mini par woe ^^ pour les SF

sinan, 12 , 13 co sur 28 je trouve ca énorme pour une guilde de notre envergure, surtt qu'il ya encore 2,3 perso en vacances, tres bonne impression pcq 3 wiz co et 3 pripri ( dolores a la fin ), il faut savoir que dans les grosse guilde, souvent le gros pb est que il manque de pripri et de wiz.
Nous ca a été parfait, en fait il manque juste de bourrins ^^

GG a tous lors du break, aucun mort g haluciné Oo,ct beau ^^
dsl si g soulé avec mes nombreux ordres de dire rester groupé et tout, mais bon c en restant groupé qu' on est efficace, meme si on avance plus lentement

voila, sinan pour la woe de mercredi qui arrive elle sera pi etre annulé, je sais po encore, shad a son pc kapout pour mini 2 semaine et moi je serai po la ( shad voit en ce moment si belial peut prendre son perso )

bref on verra bien ^^
now go recrut WIZ,KNIGHT et CRUZ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

Woe du 03/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/09/06   Woe du 03/09/06 EmptyDim 3 Sep - 11:11

waouh, tout d'abord, mes félicitations à Pripo. Je viens de lire pour la première fois ce topic (bon, je sais, c'est la honte) et je suis impressionné par tes qualités de narrateur, honnêtement, chapeau bas!

Bon, pour en revenir à la WoE, je l'ai trouvé trop marrante, de part le fait qu'on ait eu une team de pure déf. Aucun breakeur à l'horizon!

Pripoko a écrit:
Traître comme il est, Bélial nous dit de les attaquer ! XD

euh, c'est même pas vrai, j'ai jamais ordonné qu'on les attaque (réflèchis longuement), enfin, il me semble pas!
Bon d'accord, j'ai allumé par erreur un de leur knight et je l'ai envoyé tout droit à geffen, mais je visais un autre knight! si si je vous le jure.

Enfin bon, pour ce qui est des WoE avenir, je sais pas trop si je pourrai toute les faire, et oui, étude, étude...

Et pour répondre à Ori, j'ai dit à Shad que c'était ok pour prendre son sin les mercredi (sous réserve d'être là).
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

Woe du 03/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/09/06   Woe du 03/09/06 EmptyDim 3 Sep - 12:01

Hé bin... Shocked Et moi qui pensais que mes messages de 1km allaient faire peur à tout le monde ! Ca fait plaisir, merci Belial ! ^^

De toute manière, c'est sûr... Pour tous, les études d'abord !!! Et ne pas pouvoir venir en woe ou pexer son personnage en période scolaire... c'est normal ! Wink
La guilde va avoir une sacrée pause, mais j'espère tous vous retrouver pendant les vacances (pour ceux qui ne partent pas bien sûr ^^ ) et p't-être même les week-end... Quand même, hein ! Very Happy

Donc... Aucun virement de personnages prévus ! Mais si l'absence pèse trop pour les no life... Libre à vous de quitter. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Armenion




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2006

Woe du 03/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/09/06   Woe du 03/09/06 EmptyDim 3 Sep - 12:18

Citation :
ouai ouai , ce fut mon premier BREAK !!! et oui gg a moi xD

Euh désolé mais c'est moi qui a break . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

Woe du 03/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/09/06   Woe du 03/09/06 EmptyDim 3 Sep - 17:14

mdrrrr

celui qui est break là, c'est ori XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmsson

Wilhelmsson


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

Woe du 03/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/09/06   Woe du 03/09/06 EmptyLun 4 Sep - 3:54

Je vois qu'on a pas perdu les bonne habitude de breaké au moins une fois en mon absence, ça fais plaisir de rentré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordCo

LordCo


Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Là !!
Date d'inscription : 05/08/2006

Woe du 03/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/09/06   Woe du 03/09/06 EmptyMar 5 Sep - 8:09

GG à tous , on a sauvé l honneur en breakant une fois... sunny .
Sinon bravo Pri , toujours un régal de lire tes rapports cheers ^^.
En effet , avec une equipe de defense avant tout (wiz et pripri surtout) , on s est pas mal debrouillé , et on a même tenu un fifrelin en defense ,mais bon avec l auto-endure actuel , les lk/sin passent sans trop de problèmes , et on est encore trop peu nombreux.ça viendra , bonne rentrée à tous ,et continuons !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woe du 03/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 03/09/06   Woe du 03/09/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woe du 03/09/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Woe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser