Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Woe du 31/08/06

AuteurMessage
Pripoko

MessageSujet: Woe du 31/08/06   Jeu 31 Aoû - 5:41

Décidemment... Y a que moi qui me tape les compte rendu... BANDES DE FLEMMARDS ! xD Vous avez de la chance que j'adore les faire même si personne les lit... Ca me change de pex ! Laughing

Bon... D'abord, c'est un peu la galère, car j'arrive en retard à cause de ma soeur qui tenait à garder l'ordi... ( J'ai quand même réussi à l'éjecter dix minutes après! Mwahahahaha. Twisted Evil )

Vous m'attendiez tous avec impatience, ça fait plaisir ! Very Happy Bon, ok, je sais, c'est moi qui avais les warp et que vous trépignez en fait d'aller attaquer les chateaux ! On concluera simplement donc qu' il ne faut pas compter sur un seul prêtre pour prendre les warps à l'avance! On n'est jamais à l'abri de la vraie vie ! x)

Côté nombre... On était vraiment beaucoup ! 13 de co a dit Ori... Plus les alliés ! Vraiment génial, mais difficile à gérer pour les prêtres ! Entre les soins, les boosts et les warps... Vraiment pas évident ! Il faudrait mieux organiser les groupes et définir quel prêtre s'occupe de qui... plus simple je pense ! Je m'explique !
Le groupe était si grand qu'il était impossible de booster tout le monde avant de warper, et même repérer qui on avait boosté et qui on n'avait pas boosté ! :s Plutôt gênant côté sp pour moi, et également pour l'entrée dans le château !
J'ai remarqué qu'en général, le groupe se scindait en deux: ceux qui foncent à l'empe, et ceux qui restent derrière. (Je fais partie de ceux qui restent derrière Smile ) La prochaine fois, on pourrait tout simplement scinder le groupe en deux en fonction de ce que le joueur préfère.
La fonction /hi marche très bien pour communiquer entre les groupes (à condition que au moins les chefs de groupes soient connectés avec Shad, bien sûr ! Wink ).

Côté arrière, j'ai eu un peu de mal au début à trouver Bélial parmi tout ce monde, mais quand on était ensemble, ça allait beaucoup mieux ! xD J'avais également beaucoup aimé les Storm Gust que Jubi lançait lorsqu'elle avançait. Ca permettait non seulement de tuer bien du monde ou au moins les ralentir ! Avec Belial et moi à côté... C'était une vraiment bonne équipe côté défense ! Manquait plus qu'un trappeur derrière, et c'était THE team !

Donc... Groupe arrière: Prêtre, Wizzou, Un One shooteur x), plus hunt trappeur... C'est une idée ! Wink Après, c'est p't-être un groupe un peu petit donc... Mais j'pense que le gros du groupe se doit d'aller à l'avant avec les breakeurs pour "divertir" et casser les précast empe afin que Shad entre autres puisse passer ! Ce n'est qu'une théorie, donc... A débattre, bien évidemment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordCo

MessageSujet: Re: Woe du 31/08/06   Ven 1 Sep - 14:54

^^ , j adore lire Pripo , et bravo pour tes compte-rendus...!Un vrai journaliste tongue .
Coté tactique ,c est à exploiter : le groupe qui reste en arrière a pour mission de freiner un max les ennemis ,à la rigueur s arrête au respawn du chateau pour empêcher les renforts qui tient le castel de revenir...si nous breakons , on est tout pret de l emperium (tactique MF et MsC ^^)
le hic : il faut beaucoup , mais beaucoup de monde pour faire ça... Wink .
Cependant , on peut l appliquer vu qu on joue fun avant tout !! cat (pour l instant hein tongue )
Perfu

MessageSujet: Re: Woe du 31/08/06   Sam 2 Sep - 4:34

Pripoko tu le fait tellement bien que te laisse le faire ^^ !!!

Pour la tactique il mavai sembler apercevoir un probleme il y a 2 woe.
Si la On take les allies se veront teleporter a leur respawn et inversement.

il serai donc peut etre , et je dit bien peut etre, rester dehors en attendant que le chateau tombe entre nos mains, pour qu'il soit les premier a rentré pour bloquer l'entré.

D'ailleur cette option n'est peut etre pas si différente de celle de lordco car on restant dans le chateau a coter de la sortie on a le temsp entre la prise du take et le tp de sortir pour opouvoir rerentré rapidement.

Enfin comme tjrs il faut parler pour se mettre au point.

PS: un serveur TS ( team speak ) duran une woe ??? se serai pas mal mais il faut un micro et un casque. bien que juste des enceinte suffirai il faut jusque que tout le monde entende les ordres.

Et Pour l'histoire du pripri qui resterai a larriiere. Ki sais comment jouer sur deux comptes en meme temps sur le meme pc ???
Hyakkimaru1

MessageSujet: Re: Woe du 31/08/06   Sam 2 Sep - 7:24

Zolie le compte rendue (dsl c'etait normalement moi qui devait le fire mais j'ai flaiemer =) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Woe du 31/08/06   

Woe du 31/08/06
Page 1 sur 1