Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Passe de Biolab

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadownin

Shadownin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/08/2006

Passe de Biolab Empty
MessageSujet: Passe de Biolab   Passe de Biolab EmptyMar 29 Aoû - 13:56

Voila ce qu on peut trouver sur le fofo de dim x)
Sinon pour les flemmards jle post là xD



Voila comme le dit le titre,je vais vous donné l'astuces pour obtenir le password pour avoir acces a biolabs.Je fais ce post car je remarque que certaine personne galère grave sur cette quête mais essayer quand même de la faire seule au départ et de vous référer a ce post seulement en cas de besoin sinon c'est + drôle smile.gif

tout d'abors,acheté 20 jellopy a morroc ou autre part.Ensuite allé a lighthalzen côté est (partie herbeuse) je ne trouve pas l'entré pour y allé a pied alors j'utilise des fly wing.Il y a un NPC nommé Piciburn quelque part vous lui parlé plein plein plein plein de fois jusqua ce qu'il vous demande 20 jellopy.Vous les lui donné et ensuite il va vous téléporté dans un endroit pour finir la quête.
Voici un petit scren pour montré ou se situe le NPC:
http://img83.imageshack.us/my.php?image=sc...dgard0008pp.jpg
http://img217.imageshack.us/my.php?image=s...dgard0017zw.jpg

Une fois dans la pièce vous allez fouiller la pièce pour obtenir des "mot de passe" et a chaque mot de passe vous devrez le mettre dans une petite fenêtre disponible en cliquant sur certain "items" de la pièce comme le tonneau par exemple.
Je vais maintenant vous dire quel mot de passe trouver ira dans quel items (certain screen serviront d'exemple.Il n'y a pas d'ordre précis (a part certaine exeption) mais je vais le mettre dans l'ordre ou je l'ai fait)donc il est préférable que vous le fassiez dans l'ordre ou je le note smile.gif:

-En dessous du lit(Bed dans la pièce),vous trouveré un small stick et un long stick.vous allé re cliqué sur le lit et il vous demandera de noté quelque chose vous noteré "long stick" a ce moment vous trouveré un "cube model".Ce "cube model",vous allé le placé dans la boite cubique (Box dans la pièce) vous aurez 3 possibilité:Square hole,Ellipse hole et Polygonale hole.vous allez sélectionné square hote et tapé "cube model" dans la barre de code.

-Vous allez parler aux "Documents" et vous obtiendrez une "red key".Vous irez tapez "red key" dans la barre de code que vous trouverez en cliquand sur le Drawner (la Lampe a côté du lit) il vous donneras small knife.

-Ensuite,vous allez près de la 2eme box il vous donnera une axe.Vous utiliserez cette axe pour cassé le tonneau a côté de la bibliothèque(Barrel).Vous tapez "axe" dans la barre de code pour cassé le tonneau

-Puis,vous allé parler au tableau sur le mur (Picture) .Vous allez lui répondre "Move it" et noté dans la barre de code "small knife" il vous donnera un code noté le!Ce code,vous allé devoir l'entré dans le tonneau (Barrel) mais attention pas n'importe comment!ni dans le désordre!
Je vais essayer de vous expliqué simplement (noté que les codes ne sont JAMAIS les même.enfin 1 fois sur 100000 quoi).Disons que le code qu'on vous a donné est 11-22-33-44-55-66-77-88-99 (oui c'est tjs par pair de 2 nombre)dans 11 et 22,le premier des 2 nombres (1)indique le nombre a mettre dans la case de code et le 2eme (1 aussi)indique la place dans les nombre a indiqué.(noté que les nombre ne seront jamais aussi simple,sa sera plus genre 45-68-72-67-...) en gros dans l'exemple que j'ai donné, vous devrez noté les nombre 1-2-3-4-5-6-7-8-9 dans l'ordre!et 1 par 1! dans LES barres de codes donné par le tonneau.
J'ai essayer d'être le + simple et le + compréhensible possible mais c pour moi la partie la + dur de la quête donc certain ne comprendrons p-e pas dsl pour ceux la sad.gif.Après toutes ces manipulation vous obtiendré une "yellow key".Vous insèrerez celle ci dans le Generator pour l'arreter.

-Vous allé parler a la "Cup" sur la table au milieu des 2 bibliothèque pour obtenir une "rusty key".Vous allez insérez celle-ci dans le Shelf (voici un screen pour montré ce que c'est :
.Vous obtenez alors une "green key".Vous allez insérez cette green key dans l'amoire (Closed dans la salle juste a côté de la Box en cube) pour obtenir un "polygon model".Insérer le "polygon model" dans le Polygonale hole de la caisse (box en cube).

-Parlez a la Lampe pour obtenir un "black key".Cette key,vous taperez son nom dans la barre de code obtenue en parlant au "test tube".Vous obtiendrez ainsi le "ellipse model" que vous insérez dans le Ellipse hole qui se trouve dans la box cubique.

-Une fois que vous avez insérer les 3 model dans les 3 hole,reparlez a la box et répondez lui "Open the box" vous aurez alors enfin votre pass pour le biolabs!!!!

-Dernière étape,accéder au biolabs pour cela vous devrez sortir et revenir dans la zone herbeuse et trouver les égout :voici leur emplacement!!!:
http://img135.imageshack.us/my.php?image=s...dgard0128uo.jpg
http://img135.imageshack.us/my.php?image=s...dgard0135ep.jpg


Voila c'est fini j'espère que ce tutorial pourra vous aidez smile.gif.a+ et a bientôt ITG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passe de Biolab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Divers Ragnarok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser