Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Woe - 23/08/06

AuteurMessage
Pripoko

MessageSujet: Woe - 23/08/06   Mer 23 Aoû - 13:48

Tadam ! 17h00... Juste moi de co... Tout le monde fait une petite pause avant woe: c'est bien ! ^^ J'en profite pour prendre les warps et monter quelque équipement histoire de pouvoir commencer à l'heure... Mais j'oublie complètement d'arranger mes boutons de skills bien que Mel m'y fait penser. Jap et lui m'ont déconcentré. xD

18h00: Début du combat. Juste le temps de recaler mes boutons, et c'est parti ! 6 break d'empe ! (ouais, faut le mette en gros:
ON ROXE ! xD )
Une défense qui commence plus ou moins à s'organiser... Mais on est en sous effectif. Va falloir recruter ! ^^

On s'est encore fait avoir par le décompte trop rapide de Shad après le rush d'un chateaû, mais bon... Pas bien grave! La prochaine fois, y en aura plus ! (Hein, Shad?)

Beaucoup ont également été surpris de ne pouvoir plus caster à cause du lex... Il ne faut pas oublier de ramener des potions vertes, hé oui ! Sinon, pour éviter d'être trop souvent Mute, vous pouvez acheter un Flu mask à 1 500Zn je ne sais plus où. °°

Le p'tit truc également bon à savoir lorsqu'on prend un chateau, c'est que les drapeaux postés à l'entrée de celui-ci ou bien dans les villes respectives au chateau (exemple: ceux en dessous du marché à Payon pour le chateau Tia) permettent aux guildiens d'entrer à l'intérieur du château. Utile quand il s'agit de rejoindre vite les autres et organiser une défense ! Le petit hic, c'était que Perf et moi étions à chaque fois dans le chateau et ne pouvions warper les guildiens morts pour nous rejoindre (je pense à Mel qui nous a bien manqué pour la défense :s ).

Conclusion du paragraphe: Faudrait essayer de trouver des pripris qui souhaitent rester en ville juste pour boost et warper... C'est toujours très utile ! (Notons par ailleurs qu'une jeune demoiselle nous avait aidé ! Sa guilde n'était pas très connue, il faudrait peut-être discuter avec eux pour une alliance ou bien tout simplement la guilder ! ^^ )

Sinon, que dire... Grace à Mave, on a pu établir une stratégie de break empe efficace ! ( Sacrifice sur Shad' qui break l'empe )

Les pièges de Jap ont également été très utiles pour ralentir. Plus y en a, mieux c'est ! ^^
Petit hic tout de même: nous aussi on tombe dedans ^^" .

Walou walou ! N'hésitez pas à rajouter vos commentaires ou des photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

MessageSujet: Re: Woe - 23/08/06   Ven 25 Aoû - 9:00

Pour le pripri a larriere y a til des personnes qui savent comment on peut jouer sur deux comptes sur le meme pc ?? car au pire on se monte un aco full soutien et en 1 heure il c'est warper healer a 1500 et agi up et bless a 10 puis on le fait passer pripri au job 40 et comme sa il aura assez de sp pour tenir.
Pripoko

MessageSujet: Re: Woe - 23/08/06   Ven 25 Aoû - 13:15

Pas moi ! Neutral Mais je plains d'avance celui qui va s'y coller si on le fait ! x)
Perfu

MessageSujet: Re: Woe - 23/08/06   Ven 25 Aoû - 14:52

je tassure c facil je vien de tanker ma soeur elel est passer du lvl 0/ 0 o 35 / 30 en 45 minute. si on tank se sera vite fait.
Pripoko

MessageSujet: Re: Woe - 23/08/06   Lun 28 Aoû - 0:47

Je voulais parler du double compte Rolling Eyes
LordCo

MessageSujet: Re: Woe - 23/08/06   Ven 1 Sep - 14:43

il existe un lanceur qui permet de lancer 2 comptes sur un seul pc , en effet...et si c est detecté , c est bann d office... avis aux courageux !
l idéal est donc d avoir 2 pc , là no problemo mais bon...moi dans mon cas ,ils ne sont pas dans la même pièce alors hein... pig Arrow Arrow Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Woe - 23/08/06   

Woe - 23/08/06
Page 1 sur 1