Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Woe - 19/08/06

AuteurMessage
Pripoko

MessageSujet: Woe - 19/08/06   Dim 20 Aoû - 23:37

Tadam ! Première woe pour moi après mon retour de vacs ! J'avoue ne pas avoir été déçu ! Vous avez tous bien joués ! Wink

Après ces compliments... Le briefing maintenant !

Le début a légèrement été retardé, le temps pour Mimi et moi-même de prendre les memos de warp. Donc:
1 - La prochaine fois Shad, préviens avant quels chateaux on attaque histoire qu'on aie bien le temps de prendre les warps! ^^
2 - Il faudra également faire un post-it sur les chateaux et leurs raccourcis. Genre [Tia] = Lac GreenWood, Payon, etc.
(... Qui s'en occupe? Moi, je ne les connais pas justement. Embarassed )

Les attaques quant à elles se sont bien déroulées. On restait pas mal en groupe. Bizarrement, je ne me rappelle pas avoir été dans la salle d'empe très souvent mais bon. T_T On a quand même réussi à faire quelques breaks (3 au moins ^.- ), dont un dans les dernières minutes, comme une autre fois. Il va falloir penser sérieusement à organiser une défense afin de conserver le chateau jusqu'au bout! (ou des alliés aussi, mais bon... Je suis moins pour ! ^^)

Sinon... La leçon du jour: ne pas entrer dans un chateau qui vient d'être pris avant que le décompte jusque 5 ne soit fini ! Sinon... Jartés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadownin

MessageSujet: Re: Woe - 19/08/06   Jeu 24 Aoû - 2:36

Pour la defense nous faut plus de wizard co et plus de cruze pour jerter les breakeurs en faisant Grand Cross
sinon pour la derniere phrase sur les 5 secondes jvois pas de quoi tu parles XD
Revenir en haut Aller en bas

Woe - 19/08/06
Page 1 sur 1