Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 WOE du 30/12/06

Aller en bas 
+3
Yummie
~shinta~
Bélial
7 participants
AuteurMessage
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

WOE du 30/12/06 Empty
MessageSujet: WOE du 30/12/06   WOE du 30/12/06 EmptyVen 29 Déc - 16:46

Bon, je pense que tout le monde est au courant que l'alliance possède un castle: celui de ROT (qui est situé au sud est pour ceux qui ne savent pas)

Par conséquent, il fautdra le défendre, et ceux, coûte que coûte, jusqu'à la mort, et même après la mort, on y retourne!
Tant que le message: "Le château [Rot] a été pris par les ***." je veux qu'on y retourne encore et encore pour le défendre!
Je veux qu'ils souffrent s'ils veulent nous le prendre! Twisted Evil Twisted Evil

Bon, pour cela, il nous faut nous organiser, et qui dit organisation, dit préparation!
C'est pourquoi, on doit être TOUS prêts 15 min avant le début de la WoE à attendre le commencement devant le château!

Ensuite, que faire?

Comme à la dernière défense de château, nous allons commencer par défendre la salle pré-emp.

Comment se placer? Rien de plus simple, je vous ai fait un plan de la salle avec les dispositions de tout le monde.

Le voici:

WOE du 30/12/06 Dfenserotdq6

Donc, même technique lors du commencement, on progresse le plus rapidement possible pour rejoindre nos positions respectives.
Cependant, il est vraiment important de ralentir le plus possible les assaillants afin de permettre aux GM d'atteindre la salle de déf et de nous EC.

Voilà, je pense que c'est tout.

Je rappelle donc qu'il est primordiale de commencer à vous préparer 30 min avant le début de la WoE et de vous réunir aux respawn de WoE qui sera cette fois ci la sortie mine de Coals.
On sera warpé 15 min avant le début pour nous réunir devant le castle.

Si on fait tous cette effort, on réussira à mettre en place la défense du château, et je peux vous assurer, que cette défense sera pleine d'actions!

Sur ce, je vous dis à ce soir pour la woe, et soyez nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

WOE du 30/12/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 30/12/06   WOE du 30/12/06 EmptyVen 29 Déc - 17:03

ai je une vue déficiante ? je voit pas les priest/HP dans ta map :p
bon je présume qu'ettant a le fois boosteur, et soutient de tuerie nos classes sont... disont un pivot pour tout le monde et donc peuvent ce déplacer mais je voudrais confirmation, (histoire d'éviter d'être au mauvais endroie si je pense mal ^^' (ce qui sans vouloir me vanter est rarement le cas :p ))
alors voila...
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

WOE du 30/12/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 30/12/06   WOE du 30/12/06 EmptyVen 29 Déc - 18:04

Je pense que 2 priests en haut avec les wizz devrait suffir, les autres se place avec les unités de CaC (enfin ca me semble etre le plus pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

WOE du 30/12/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 30/12/06   WOE du 30/12/06 EmptyVen 29 Déc - 18:41

tu penses bien shinta, les priests/HP, doivent être répartis entre les wiz/HW, les hunt/snip et les classes CaC.
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

WOE du 30/12/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 30/12/06   WOE du 30/12/06 EmptySam 30 Déc - 1:23

Joli plan Bebel.

Je sais pas par contre si je vais être là avant (ni même surtout si je vais être là tout court é_è Ma mère et ma soeur veulent m'embarquer au cinoche. :3 Enfin bon, je vous dit à ce soir peut-être, et sinon... Amusez vous bien ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

WOE du 30/12/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 30/12/06   WOE du 30/12/06 EmptySam 30 Déc - 2:08

Oo comment t'as devnier qu'il y avait un plan ?? XD
omg je parie que t'as squaté le fofo des éternity XD
Eh oui, plan fait en collaboration par moi et Chris hier soir
donc oui uqleques precisoins en plus :
Au rush de départ on reste tous à l'entré ( com si on posait ne def a l'entrée ) pour defoncer le plus de monde possible en attendant le EC de shad En room 3 ( salle préemp ).
Ensuite bah on def, com d'hab... à noter que les wiz, quelque soit la situation ( en gros si les gens arrivent a passer precast, etc.... ) doivent continuer a caster et n'ont pas a se sooucier de la situation ! Ils seront EC en cas de pb, c pas notre le pb mais le pb des CAC qui doivent s'en occuper.Egalement le guetteur qui sera normalement un sin, prednrea le warp a sa gauche et se retrouve dans une tour toute proche de l'entrée ( la tour qu'on voit des le début ), il nous servira de sentinel pour nous avertir des guilde approchantes.
voila, voila j'ai tout dit je crois ^^

A ce soir et good luck

PS : Team leader 1 : Bélial ; Team leader 2 : Shadownin
Essayer de venir 10-15 minute a l'avance, c'est important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bid'ul




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2006

WOE du 30/12/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 30/12/06   WOE du 30/12/06 EmptySam 30 Déc - 2:32

Ouais c'est un good plan le seul probleme ce sera les marcs XD
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

WOE du 30/12/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 30/12/06   WOE du 30/12/06 EmptySam 30 Déc - 3:27

Oriphan a écrit:
Oo comment t'as devnier qu'il y avait un plan ?? XD
omg je parie que t'as squaté le fofo des éternity XD

Ben vu que t'as pas daigné m'en parlé (ah merde! chui sgm aussi! saperlipopette, t'avais oublié -_-), je l'ai appris par Chris en lui demandant s'il avait élaboré un plan.
Et pi leur fofo, j'y suis depuis 1 mois et qq hein, faut bien un ambassadeur des SF chez les alliés (dsl MP et CG, je connais pas l'adresse de votre fofo ^^")

Oriphan a écrit:
Eh oui, plan fait en collaboration par moi et Chris hier soir

On dit "par Chris et moi", ralala, je vous jure. Evil or Very Mad

Bid'ul a écrit:
Ouais c'est un good plan le seul probleme ce sera les marcs XD

tu verras Bid'ul, un jour, toute l'alliance en aura une! (moi j'en ai 2 XD dont une que je prète bien sur Wink)
Revenir en haut Aller en bas
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

WOE du 30/12/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 30/12/06   WOE du 30/12/06 EmptySam 30 Déc - 3:40

2 Sf s'en sont procuré une en l'espace de deux jours... révélateur ? oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

WOE du 30/12/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 30/12/06   WOE du 30/12/06 EmptySam 30 Déc - 4:17

~shinta~ a écrit:
2 Sf s'en sont procuré une en l'espace de deux jours... révélateur ? oui :p

révélateur? bof, mes félicitations, oui!! Very Happy

gg à vous, manque plus que les autres suivent votre exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

WOE du 30/12/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 30/12/06   WOE du 30/12/06 EmptySam 30 Déc - 5:19

Bélial a écrit:
Oriphan a écrit:
Oo comment t'as devnier qu'il y avait un plan ?? XD
omg je parie que t'as squaté le fofo des éternity XD

Ben vu que t'as pas daigné m'en parlé (ah merde! chui sgm aussi! saperlipopette, t'avais oublié -_-), je l'ai appris par Chris en lui demandant s'il avait élaboré un plan.
Et pi leur fofo, j'y suis depuis 1 mois et qq hein, faut bien un ambassadeur des SF chez les alliés (dsl MP et CG, je connais pas l'adresse de votre fofo ^^")

Oriphan a écrit:
Eh oui, plan fait en collaboration par moi et Chris hier soir

On dit "par Chris et moi", ralala, je vous jure. Evil or Very Mad

Bid'ul a écrit:
Ouais c'est un good plan le seul probleme ce sera les marcs XD

tu verras Bid'ul, un jour, toute l'alliance en aura une! (moi j'en ai 2 XD dont une que je prète bien sur Wink)


En parler... ? ouais si je voulais vous prévenir mais today only xD ( la flemme ^^ ) pcq le plan c bon il est pas difficle a comprendre non plus XD.
Sinan : Chris et moi , moi et chris....osef xD allez politesse oblige chris et moi mdrrrr.

pour les marc on essaie de fr des sortie le samedi aprem pour les droper ^^
Aller a ce soir tlm ( shinta go pex sitoupléééééééé xD on need ta dévo mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

WOE du 30/12/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 30/12/06   WOE du 30/12/06 EmptySam 30 Déc - 5:24

maitenant que yummie a lvl up j'vais pouvoir pex guild... pas de souci pour ma dévo je pense prendre 50M d ici demain, voir lundi si pb ce pose

edit by moi: hmmm erf en parlant de pb... j'pense pas pouvoir être la du week end.... u_u je réveillone pas chez moi... donc je pense pas pouvoir être la pour la woe nan plus.... donc j'pense vous dire a lundi u_u
++
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

WOE du 30/12/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 30/12/06   WOE du 30/12/06 EmptySam 30 Déc - 10:12

bon ba bonne année à toi Shinta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadownin

Shadownin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/08/2006

WOE du 30/12/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 30/12/06   WOE du 30/12/06 EmptySam 30 Déc - 12:08

Euhhhhhhhhhhh les traps faut pas les mettre là ... parce qu en fait sur cet escalier on pourra mettre qu une rangé de trap et si il y a un rush ca en tiendra 7 ptet plus mais bon si c est une grosse guilde c est moyen pour les traps quand meme =s
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

WOE du 30/12/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 30/12/06   WOE du 30/12/06 EmptySam 30 Déc - 15:53

Bon, commençons par le commencement, la def du chateau : bah ce fut rapide, 2 minutes et on en parlait plus. Par la suite quelques attaques interessantes, mais de tres bonnes defenses en face, neanmoins on peut se rendre compte que l'on etait la en masse, et ca fait plaisir
WOE du 30/12/06 Screendreamsinmidgard08qx9.th

Viens le moment du take SF (dsl je sais pas l'heure j'ai pas fait attention), et la on a pu voir les progres de l'alliance, et au passage que notre recrutement a porté ses fruits (18 CO, notre nouveau record de guilde qui ne demande qu'a etre battu, alors on peut en etre content on est sur la bonne voie)
Donc defense plutot pas mal j'ai trouvé, il commence a y avoir un nombre de wizz interessant comme le montre le screen en dessous, et une grosse masse de gens qui etait la pour bloquer toutes les attaques.
WOE du 30/12/06 Screendreamsinmidgard09sc7.th

Pendant un moment ce fut le calme plat, une personne de temps a autre, mais rien de bien mechant, on peut meme dire que c'etait l'ennui total, mais on a pas perdu le rythme et tant mieux car il fallait bloquer IS/ES/GS lors des 2 dernieres minutes

WOE du 30/12/06 Screendreamsinmidgard09zl4.th
alors GG a tous et rdv dans 8 mois pour defendre ce chateau et mercredi pour en prendre un nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

WOE du 30/12/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 30/12/06   WOE du 30/12/06 EmptyDim 31 Déc - 2:17

Bon deja, 18 co..... pas mal sachant qu'il manquait 6 habitués de la woe qui, eux , ne sont pas des nolifes XDD ( Hyak, Whil, Killye, Pripo, Perf et shinta , ah merde lui c un no life mdrrr )
donc on aurait pu etre 24 co a cette woe omg xDD
Sinan que dire de la woe ?? bha fracnhement en y repensant bof bof pas terrible : en fait , bah le plan de def au départ a été foireux : gt en train de caster com prévu je pensais pas que les 2 GM wol et temp été a l'emp ,ils ont EC, ct fini pour nous...
Apres , un gros bordel en rush, pas kiffant , on tente un dernier rush sur Nue tenu par GS ( on se dit on va tous crever ,revenir au respawn et se préparer a attaker un autre castle ) : on été une 30taine a peu pres, on rentre ES def l'entrée, combat pas mal, la moitié de l'ally décimée, du coup on se retrouve une dizaine avant de rush emp ( 3 SF : bel, Lordco et moi ): gt mdrrrrr, qu'allons nous fr, une dizaine VS alliance GS/ES/IS , puis bha on rentre et la ....Oo

* Personne , on rush emp, je cris : Bel, GO BREAK EMP MMDRRR,et ce taré me break l'emp Oo ( je rappelle il est build SBK et pas breaker )
voila g aimé, on a u du pot fr l'avoir break, j'atten slyfer avec impatience now XD )
apres Def 1 heure en emp room sans avoir u de réel danger, bon precast ( 4 wiz co chez SF , 1 Lov, 1 Ms, et 1 SG, puis moi je choisissais entre SG et Lov au choix ^^ , bref tres tres bien ^^
a la fin je monte a l'emp, safety emp,/sight pour assurer le truc
puis fin de la woe...
Merci aux allié d'avoir def ct po drole , meme moi je voulais me barrer xD
les SF continuez ainsi sur le nombre de co ( et alleer pex guild xD )

pour finir, je vous souhaite a tous les SF ainsi qu'a tous nos alliés une BONNE ANNEE !

Demonkiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

WOE du 30/12/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 30/12/06   WOE du 30/12/06 EmptyDim 31 Déc - 3:16

O-M-G.

Bin bravo à nous pour avoir gardé le château. xD

Vous avez pas remarqué un truc?

C'est toujours quand je suis pas là que SF garde un château. xD

Je devrais venir moins souvent, faut croire que je porte la poisse. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

WOE du 30/12/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 30/12/06   WOE du 30/12/06 EmptyLun 1 Jan - 7:17

et moi donc... ori tes méchant j'suis pas un nolife pur... mais je vais le devenir pendans la derniére semaine de vacances pour pex guild

une chose avant de continuer :
Bonne année a tous /kis

sinon la woe... j'ai rien raté a ce que j'ai pu entendre.. et GG a vous tous pour le chateau...d ici 8 mois on sera capaable de bien le garder je pense :p

aller j'ai un tas de chose a penser (vous m'avez manquer ) bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOE du 30/12/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 30/12/06   WOE du 30/12/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOE du 30/12/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Woe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser