Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

WoE du 27/12/06

AuteurMessage
~shinta~

MessageSujet: WoE du 27/12/06   Mer 27 Déc - 15:20

Hmmm que dire que dire.... beaucoup de bonne chose =)

commençon de maniére égocentrique par moi :p :
Un net progrés vis a vis de mon stuff (et oui, ne plus être freeze ca change les visions 'une woe :p )perso j'ai franchement aimer cette woe, surtout que ca fesait pas mal de temps que je n'avais plus woe avec vous.... bref, me suis bien éclaté, ca donne envie pour la suite :p

concernant la guild maitenant :
respawn dans notre coin a quelque avantage (communiction, organisation etc en guild de façon parfaite ou presque ) mais bon, ca reste assez centré guild. Toutefois, nous avons finement jouer nos rush et la nous avons quand même participer aux def avec ally (c'est bien on joue pas mal ally et on y prend du plaisir, c'est rassurant).

concernant l'alliance maitenant :
(faudrais vraimen lui trouver un nom xD )
Bah comme un majeur partit de la woe on fesait des rush, bien que souvent on rusher les même chateau que le reste de l'alliance, on se croiser pas beaucoup (je mettrais en cause notre respawn solitaire :p ) mais bon, quand on se voyait on ce chercher pas des poux, au contraire, on s'aider etc (on aurais pu craindre quelque tension vis a vis des pb rescent, mais les GM ont l'air d'avoir fait du bon boulot) sinont, la def pendant les 20 derniére minute, on a bien tenu avec une def plutot bien organisé et au final, ca a payé on a su garder le chateau =)

voili voilou, si vous avez des chose a ajouté n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Armenion

MessageSujet: Re: WoE du 27/12/06   Mer 27 Déc - 17:03

Perso, ca a été une super woe ;p

Début des 45 premiere mins dans le respawn solitaire °° et on bourrinait assez bien.

Ensuite j'étais un peu étonné que on ne voyait plus un seul membre de l'alliance alors que je sais qu'ils étaient la donc je suis parti a coal mine -.- les aider car c'est une alliance je vous rapelle...

Résultat vers 19h40 nous nous apprêtons tous a take le castle quand soudain... je me prends un EC dans la tronche et me retrouve dans un autre castle... Alors ça j'ai pas aimé du tout du tout et je vais même en parler par après.

Enfin vers les dernières minutes de la woe enfin on a un chateau xD

Le coup de la WoE : Le Super Ownage du Stalk sur le Lord Knight PGM lvl 99 aura berzerk mana field grâce a un FS sur ses papattes avant qu'il tape l'empe xD

Niveau stuff : ben on voit que le combo est là ^^ un moment il y avait 3 pripris qui se healaient entre eux et on arrivait pas à les buter puis j'arrive Surprised et j'en choppe un. FS bababam babye Suivant FS bababam ounaid le 3eme a fuit (ou EC).
Donc il ne me manquerait juste que la marc (espère l'avoir d'ici une semaine)

Donc voilà revenons au sujet du respawn solitaire...
Je trouve que cela ne sers à rien. Si vous voulez de l'organisation mettez vous dans un coin de coal mine parce que attendre 15 minutes a la kafra comme des neuneus après nos bons pripri qui ne meurent quasi jamais c'est du temps gaché et des renforts manquants.

Voila pourquoi je suis parti vers coal mine, même si jétais le seul, on avait tous droit a une séance heal,buff,warp dès qu'on fait carpette.
Et comme je l'ai dit plus haut, si vous voulez de l'organisation pour tous vous retrouver, allez dans un coin du respawn de l'alliance, on s'y retrouvera plus vite !

Sinan bah voilà chui fier de vous tous et vous vous êtes bien battus nobles guerriers :p records de connectés (15 ou 16)

Quelques screens durant la WoE

Les templiers qui se font tous berner et ignorent ma présence xD (après un passage d'une dizaine de traps)

Terminator 4 - L'alliance détruit tout.

Perfu

MessageSujet: Re: WoE du 27/12/06   Jeu 28 Déc - 0:51

Citation :
nos bons pripri qui ne meurent quasi jamais

Merci Merci ^^
LordCo

MessageSujet: Re: WoE du 27/12/06   Jeu 28 Déc - 5:35

Mwa c etait une reprise de contact avec les WOE , vu qu avec MsC on en a fait qq unes du temps de l alliance avec Zen et les autres ;et depuis lors je n en avais plus fait. J avoue que j ai bien aimé ,au départ qq morts trop rapides pour me rendre compte que j avais pas equipé le guard avec thara scratch ...après , ça a été bcp mieux héhé...je me suis particulièrement bien amusé lors de notre attaque du chateau (là ou le pré emp est un grand cube , me demandez pas les new noms , j en connais aucun et quand est ce que les GM de Dim vont enfin corriger ces noms...??) , j etais pile dans le warp et j arretais pas de SG10 ou jupi tout ce qui passait pendant un bon bout de temps gniaaak gniaarrkkk Twisted Evil . Sinon , je vous retrouve avec plaisir ,(mais je vous signale quand même que vous manquez toujours d organisation hein ! Suspect ) , à samedi ( j espère ne pas etre rappellé , je suis de garde Sad )
SkyDreamer

MessageSujet: Re: WoE du 27/12/06   Jeu 28 Déc - 10:24

Bonjour je ne fais que passer , ya eu un gros problème avec le respawn non-commun . Presque toute la WoE on était uniquement avec MP (je suis CG hein.)
Bref du grand n'importe quoi j'ai trouvé..pck ya pas grand monde qui s'attend >>.

Sinon le truc bien c'est que notre def à la fin a bien payée.

bye.
Oriphan

MessageSujet: Re: WoE du 27/12/06   Jeu 28 Déc - 11:57

Armenion a écrit:

Le coup de la WoE : Le Super Ownage du Stalk sur le Lord Knight PGM lvl 99 aura berzerk mana field grâce a un FS sur ses papattes avant qu'il tape l'empe xD

hahaha suivi d'un stone curse dans la tronche il a morflé xD

Sinan j'ai pas du tout aimé la woe sauf les 20 dernieres minutes ou on a def ( et le moment ou g EC en salle emp il été trop bo ce EC on aurait du le take mais manque de bol c revenu a TOH ( gg a eux d'ailleur )
Manque d'orga, ca rush nawak, ca écoute pas , gm absent durant une heure , ca m'as soulé m'enfin bon on essaiera de fr mieu samedi ^^
Bélial

MessageSujet: Re: WoE du 27/12/06   Jeu 28 Déc - 13:39

pour ma part, première woe avec THE Ice Pick (encore merci au coupain Chris).

Résultat: l'éclate total, ça faisait bien qq temps que j'en avais pas fait d'aussi fun!
Les paloufs stuffés rigolent moins, les non-stuffé peuvent plus rigoler... Twisted Evil

Pour ce qui est du respawn, j'espère que le pb est en cour, ou est déjà réglè entre GM.

Merci au SF qui sont venus woe, merci d'avoir suivi les ordres, du coup, l'organisation était pas mal du tout.

Sinan ben, à samedi pour plus de fun et un chateau à défendre coûte que coûte!
Armenion

MessageSujet: Re: WoE du 27/12/06   Jeu 28 Déc - 17:56

tum prêtera ton ice pick dis °°
SkyDreamer

MessageSujet: Re: WoE du 27/12/06   Ven 29 Déc - 12:20

Lord Co c'est bien toi Tchac ?§§!!§
Mon ancien GM chez MsC *o* .
Yummie

Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)

MessageSujet: Re: WoE du 27/12/06   Ven 29 Déc - 12:42

C'est bien lui, et comme tu dois t'en douter aussi mon mari (alias coinc) et encore merci du petit message l'autre jour Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WoE du 27/12/06   

WoE du 27/12/06
Page 1 sur 1