Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 shado et sa... problématique

Aller en bas 
+15
clauser
Wilhelmsson
Eroticz
Christophe
Kieron
Armenion
Lohengrin
Oriphan
Perfu
Hyakkimaru1
Pripoko
Bid'ul
Shadownin
Yummie
~shinta~
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SkyDreamer




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2006

shado et sa... problématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 4 EmptySam 23 Déc - 10:35

~shinta~ a écrit:
le vrais probléme n'est pas de def 2h durant, on sais ce montré patient
, le probléme c'est de def 2H pour perdre le chateau a 2 min de la fin u_u


Ce que tu dis c'est pareil.

Comment veux-tu qu'on sache si on va se fére take 2minutes à la fin si on a même pas de chateau ?.Dès le debut qu'on pose une def on peut pas savoir si on va se faire take.

Et puis tu dis que vous savez être patient mais à la WoE précédente vous etes(pas tous) allé rush un autre chateau (jme trompe ptéte)

Et je suis désolé mais notre def est pas mal , c'est sur que par rapport à d'autre guilde plus vieille ..ya un écart de force mais on se débrouille vachement bien, si tu fais un tour sur le fofo de dim yen a souvent qui disent qu'ils apprécient notre alliance et que nos def sont pas mal (loki et nombre de co dans l'alliance)
Notre Def est est efficace , la derniere fois on a repoussé MF , parcontre ils ont take au 2éme rush grace a un EC de leur gm maid bon..
Et DS qui vient se casser les dents §
Si les SF étaient vraiment tous la on résisterait mieux

En bref l'alliance à besoin de réelle amélioration , c'est pas en s'amusant a attaquer et touletent attaquer qu'on va s'améliorer.
Les meilleurs guildes de DiM sont celle qui savent Def et pas seulement take ( ça presque toulemonde en est capable.)
Revenir en haut Aller en bas
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

shado et sa... problématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 4 EmptySam 23 Déc - 11:23

ah, on a une bonne def.... surestimation nan ?

shado et sa... problématique - Page 4 Screen11

comme le disait bel en montrant ce screen, l'image parle d'elle même.. :s

si ca c'est une bonne def j'imagine même pas la tête des def de merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

shado et sa... problématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 4 EmptySam 23 Déc - 12:14

bon, puisque le dialogue commence enfin à s'installer, je vais pouvoir m'exprimer.

Après avoir lu tout les posts avec plus ou moins de recul, voilà ce que je pense.

Les SF et les CG ne sont pas partis du bon pied.
Il y a des choses à reprocher aux 2 guildes.
Je ne perdrai pas mon temps à les citer car je veux avancer, et pour avancer, il faut savoir oublier et "pardonner".

Oublions ce qu'un tel ou un autre a pu dire sur SF ou CG, faisons la paix et concentrons nous sur ce que nous voulons tous: faire de grandes choses ensembles

On a tous eu de dures paroles l'un envers l'autre, mais je vous demande maintenant d'enterrer la hache de guerre.

Les SF ont beaucoup de chose à améliorer, nous le savons, par conséquent, cherchons ensemble à résoudre ces lacunes, au lieu de nous descendre.

En clair, on stop désormais de se chamailler et on parle constructivement, avec le plus de diplomatie possible.

Donc maintenant, j'attend vos conseils avec impatience, on veut aussi s'améliorer, et c'est avec l'aide de tous qu'on y arrivera.

Amicalement,
Bélial, co-sgm des SF
Revenir en haut Aller en bas
SkyDreamer




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2006

shado et sa... problématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 4 EmptySam 23 Déc - 14:25

Ba comme le montre le screen que shinta a post

L'alliance need marc, chez CG on as pas un gros pb de marc(je crois) yen a quelque uns qui n'en n'ont pas mais ils y remédient.
Le skill frost joke des bard/clown c'est vraiment un fléau dans notre def (qui reste vraiment pas mal à mon gout)

Faudrait que chaque personne qui n'en a pas campe les Marc mais bon..je pense pas que toulemonde ait cette motivation , c'est pas super facile de drop marc (je pense notament a Xiombarg qui en a tuer presque 9000 sans avoir la card...remarque il est pas très chanceux x)

Pour d'améliorer il faut de la motivation (pour pex , drop pour se stuff..)

Et la motivation ça se buy pas et je sais pas ou ça se drop hum.

bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

shado et sa... problématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 4 EmptySam 23 Déc - 15:58

cet apres midi, lors de la petite reunion improvisé, on etait justement en train de rendre une visite aux marcs (on etait 5) donc voila, on essaye, sans resultat pour le moment, mais ca viendra =)
Revenir en haut Aller en bas
Lohengrin

Lohengrin


Nombre de messages : 86
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

shado et sa... problématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 4 EmptySam 23 Déc - 21:38

Ah au fait, c'était y'a trois pages mais là je reviens d'une pinte sévère et je tiens à vous le dire :

Les Zen.... c'est moi. et quand on va vous croiser à l'entree d'un warp...

On va pour reprendre vos mots vous kikoololiser la gueule sévère et vous passerez votre temps à stagner pendant la WoE. ^^

Pendant que vos grosses guildes bébetes passeront plus le warp nos alliés finiront l'empé. Et là nos wiz vous cibleront en premier rien que par une remarque perverse sur vos tendances mentales. rabbit

On verra si on est toujours aussi kikooo lol (ce qui soit dit en passant ne veut rien dire). Si tu veux sous entendre qu'on s'amuse bien a jouer et qu'on se sent pas trop "usine-à-boeuf-tous-taillés-sur-le-modele-de-machin-parceque-ca-marche'... alors je comprends mieux.

Joyeux Noel et Bisou !

à bientot devant le waaaarp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

shado et sa... problématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 0:42

Evil or Very Mad

Neutral

Bonne résolution d'avant Noël: ne plus se prendre la tête pour un jeu.

silent

Sinon Buddh', venez nous taper quand on déf... Je soigne ! xD

( D'ailleurs, vandread t'as pas dit? ... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
SkyDreamer




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2006

shado et sa... problématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 1:55

Citation :
Pendant que vos grosses guildes bébetes passeront plus le warp nos alliés finiront l'empé. Et là nos wiz vous cibleront en premier rien que par une remarque perverse sur vos tendances mentales.
Hey j'ai pa compri /§§ .

Apar ça si t'essai de dire que les Zen nous butent facile faudrait que vous soyez un peu plus fort et ayez un peu + de gameplay *_*.

Jpense notament à la fois ou vous étiez 5 sur moi sans me faire beaucoup de dégat a l'entrée avec votre wizz qui n'a pas compris que marc ça existe.

Et on se sent pas dutout : "usine-à-boeuf-tous-taillés-sur-le-modele-de-machin-parceque-ca-marche" comme tu l'a di ololz.
Ca c'est toi qui invente, dis pas n'importe quoi..pck les WoE tu les a jamais faite comme nous.

Si c'était possible d'oublier l'histoire des Zen on parle alliance la (on essai).

bye
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

shado et sa... problématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 2:26

Ouai eviter de repartir sur les zens les premier on deconer en lancant le sujet mais il faut loublier. parler en pm pour sa merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

shado et sa... problématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 3:08

Je suis d'accord, on stop les hostilités on a dit.
Et pi si Lohen veut (à juste titre, qui sait? je donne pas mon avis) répondre de ce qu'on dit les CG, qu'il le fasse en PM, et inversement.
Ca serait cool merci à tous ^^.

Allez, on oublie, c'est noel, c'est la joie et la bonne humeur!
Alors joyeux noel à toutes et à tous, bon réveillon de noel. Very Happy

P.S: si vous venez me voir, je vous offrirai un jellopy pour noel Razz
Revenir en haut Aller en bas
SkyDreamer




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2006

shado et sa... problématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 3:24

Bélial a écrit:

c'est noel
Jvais avoir un portab §§//§§!§



.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

shado et sa... problématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 3:33

SkyDreamer a écrit:
Bélial a écrit:

c'est noel
Jvais avoir un portab §§//§§!§
.

hannn, alors t'en veux po de mon jellopy? T_T
Revenir en haut Aller en bas
SkyDreamer




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2006

shado et sa... problématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 3:54

Bélial a écrit:
SkyDreamer a écrit:
Bélial a écrit:

c'est noel
Jvais avoir un portab §§//§§!§
.

hannn, alors t'en veux po de mon jellopy? T_T

nan mais tsé si ta Poll Axe en rab ... pense à moi























ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

shado et sa... problématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 4:04

lol, j'y penserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyDreamer




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2006

shado et sa... problématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 11:05

Juste pour direcque Xiombarg a drop sa Marc today après presque 10000 marc tué , la preuve que la motivation ça paie.
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

shado et sa... problématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 11:24

10000, c'est plus de la motivation la, c'est carrement de la folie xD enfin bravo a lui
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

shado et sa... problématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 11:40

SkyDreamer a écrit:
Juste pour direcque Xiombarg a drop sa Marc today après presque 10000 marc tué , la preuve que la motivation ça paie.

J'avoue, mais la chance, ça paie plus vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadownin

Shadownin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/08/2006

shado et sa... problématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 13:05

juste pour dire que j'ai drop la marc au bout du 5ème marc =D
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

shado et sa... problématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 13:10

Qui ne connait pas ta chance légendaire (d'ailleurs tu devrais plus souvent etre dévoué pour tes petits guildiens et aller drop pour eux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Barda




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2006

shado et sa... problématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 13:25

yop a tous, c bardapapa clown SGM DES CG
bon , avant de passer dans le vif du sujet ;

JOYEUX NOEL (en direct dun pentium 2 xD)

bon passons au chose serieuse

jai lu attentivement les post de ce long topic et je je v donner mon opinion a ce sujet

déja je passe sur les anicroche entre CG et SF a lepoque du gvg paske je men souvien plus du tout XD
sinon pour le probleme des woe
le nbr de connecté est faible il est vrai mais c principalement le manque de marc qui est problematique dans lally
il vo mieux 10 co avec marc que 20 sans marc xD
sinon oui, nous on woe pour le fun aussi c normal c'est un jeu apres tout, mais on woe aussi pour etre les meilleur pour gagner ( comme dans nimporte kel jeu dailleur) mais on samuse aussi
je comprend que frost tte les 10 seconde c pas drole et c clair, mais jai lu que vous faisiez des sortie drop marc et sa c une exellente idée!
quand a vous virer de lalliance perso je lavoue jété pour, jen avai meme parler a chris qui mavai dit on verra au realm de geffen si ya pas d'amelioration
mais apparemment ya de bonne amelioration qui on été dite, reste a les mettre en place :p
je v juste ouvrir uen parenthese sur les zen guild : perso jles conné pas mais japprecie pas le fait quil prenne nos warp, kils dise de pas les frapper paske il sont avec nous et que ensuite il pratique du chain kill sur nos allié a lentrée des chateau... bref fermeture de la prenthese

je suis presuadé que si tt le monde met du sien on peu arriver a qquechose de pas mal^^
en ce qui concerne les defences, sa vous fait chier de def pendant 1h 30 et de se faire take 2mn avant la fin ba cest le jeu!! si on se fait take c quon a fait une erreur et il fo tirer uen lecon ce ces erreurs pour pas les refaire a la prochaine woe!
et si vous vous faite vraiment chier, plutot que daller vori ailleur, rien ne vous empeche , si vraiment ya rien, de vous baladez dans le chateau pour tuer du monde^^

bref ayez du FUN ^_^

sinon quoi dautre..
ah ui.. LES TRAP!!!!
je susi daccord que des trap c tres utile mais pas dans certain chateau ou cest bcp trop etroit pour en mettre
et sa sert a rien de hurler YA DES TRAP NAVANCER PUUUUUUU sa changera rien, il ne fo pas traper a larrache a tort et a travers mais uniquement quand sa rush
en general on est prevenu genre 1mn avant les gros rush, c la quil fo mettre les trap et pas avant..
japprecie pas quon me hurle dessus paske je casse une trap ( dedicace a pilou xD)

bon vala g fini :p
bonne fete de fin dannée a tous et a toute et...
ah ui, le nom de lally au fait sa a donné quoi le sondage? Pour nous c'été EPSYLON mais pour le reste de lally je c pas..

edit : dslé pour les fautes mais ecrire en azerty sur un clavier qwerty c pas facile en + quand sa lag tout les 3 mots xD
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

shado et sa... problématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 15:16

... Les CGs n'ont pas fini d'envahir le forum des SF. xD

Dormeurs, réveillons nous et allons squatter celui des CGs. XD

Nan, je déconne. Smile

Citation :
je v juste ouvrir uen parenthese sur les zen guild : perso jles conné pas mais japprecie pas le fait quil prenne nos warp, kils dise de pas les frapper paske il sont avec nous et que ensuite il pratique du chain kill sur nos allié a lentrée des chateau... bref fermeture de la prenthese

Chut... Chut... Chut... Evil or Very Mad Ca devrait être censuré ça. Mais comme ça l'est pas, je réponds quand même:

*censuré* silent

Citation :
et si vous vous faite vraiment chier, plutot que daller vori ailleur, rien ne vous empeche , si vraiment ya rien, de vous baladez dans le chateau pour tuer du monde^^

Ouais, j'approuve totalement... Mais après, vous plaignez pas qu'on ne nous voie pas en salle empe, hein? Je le sens bien venir ce coup là. -.-

Sinan, moi, ce que je proposerai bien, c'est que SF défende en entrée. Ou juste avant la salle d'empe, pour éviter les rassemblements avant l'empe... Après tout, c'est une technique classique pour rusher: boosts tout ça avant l'empe. Le truc pas mal serait de mettre la pression pour qu'ils ne stagnent pas là. Combat direct ou bien ou fuite en salle empe... Et là, ça fait encore plus mal. XD

Enfin bon... après faut voir. Mais perso, en tant que prêtre, ça me soule de rester en salle empe. (Et Perf aussi, c't'un prêtre, faut nous comprendre, merde alors xD). Ce qu'on aime, c'est pas les boosts boosts boosts et reboosts (autant nous placer au respawn et faire soin/soin/soin/boosts/boosts/boosts/warp, hein) (cherchez l'ironie... C'est pire <.<) . Ce qu'on aime, c'est voir notre équipe descendre un à un
les ennemis avec notre aide. (Soin/ lex aeterna/ lex divina/ un p'tit suffra pour aller plus vite, etc. ). Donc voilà. J'espère que vous comprendrez quand même qu'on aime mieux rusher. bounce

Tu t'rappelles Shad quand tu nous avais dit: "Suivez-moi"? O_O Il nous a amené dans la chambre juste à côté du warp avant d'aller en empe. oO Sur le coup, j'avais pas compris, mais c'est pas con en fait. xD

Sinon, à propos des traps, je sais pas trop ce qui se fait en salle empe, mais je tenais à dire que Hyak gère super bien les traps en cours de chemin. ^^ Je me rappelle la semaine dernière, on était morts tous les deux, et comme on revenait et que des ennemis venaient derrière, il courrait devant moi, trappait, j'évitais et les bourrins qui courraient derrière se les prenaient tous. xD P'ti lex aeterna histoire de, et hop, c'est reparti vers l'empe. xD Ca, j'aime. Twisted Evil

Quant au sondage, échec total... Nos avis sont totalement dispatchés... Mais il me semble que c'était Génésis qui avait remporté le plus de voix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkyDreamer




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2006

shado et sa... problématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 15:42

Yummie a écrit:
Qui ne connait pas ta chance légendaire (d'ailleurs tu devrais plus souvent etre dévoué pour tes petits guildiens et aller drop pour eux Smile)

Chez CG on a un roxor (lonecrus)il est cruz depuis pas lontent, mais puré cte chanceux xD il play touletent en +.

lone drop thara : super me manque plu que hydra.
lone drop sa 2eme verit : allé men reste plu que 2 pour bid et xiomb.

a quand le
lone drop ghostring: coul je need angeling now.

Bref on a recruté une perle rare Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

shado et sa... problématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 15:54

En plus il est dévoué, c'est vraiment une perle rare, nous on a un GM rapace qui fait meme pas une petite reduc pour ses guildiens Sad
allez un BOUUUUH général pour lui, tous avec moi Laughing

BOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH lol!

bon bon bon faut pas que j'en dise trop sinon il va me taxer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

shado et sa... problématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 16:27

Ha bon. O_O

Shad est génial, il m'a offert une andre card. Rolling Eyes

Je l'aime mon Gm adoré. xD En plus, il se co une demi heure après minuit pour nous souhaiter un JOYEUX NOEL. xD C'est pas de l'amour ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

shado et sa... problématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 16:35

Moi il me vend ses Hydra card a 4M No


mon GM il m'aime pas Sad Sad Sad Sad Sad



heu ..... dsl du HS, mais autant rire n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shado et sa... problématique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shado et sa... problématique
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser