Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 shado et sa... problématique

Aller en bas 
+15
clauser
Wilhelmsson
Eroticz
Christophe
Kieron
Armenion
Lohengrin
Oriphan
Perfu
Hyakkimaru1
Pripoko
Bid'ul
Shadownin
Yummie
~shinta~
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

shado et sa... problématique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 18:42

Joyeux noël a tous... oui oui tous, même aux CG et tout et tout

kisss bien baveau a tout le monde

(bon la je rentre de réveillons et j'ai qu une envie... dormir, alors bye)
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

shado et sa... problématique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 5 EmptyLun 25 Déc - 0:53

Bah, toi il sait que t'es riche. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Shad des bois... Voler les riches pour donner aux pauvres ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

shado et sa... problématique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 5 EmptyLun 25 Déc - 1:54

*s'empresse d'aller tout depenser en bonbons*



ps: Joyeux Noyel a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

shado et sa... problématique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 5 EmptyLun 25 Déc - 7:55

Pripoko a écrit:

Tu t'rappelles Shad quand tu nous avais dit: "Suivez-moi"? O_O Il nous a amené dans la chambre juste à côté du warp avant d'aller en empe. oO Sur le coup, j'avais pas compris, mais c'est pas con en fait. xD

Hhahaha ct moi sur shad a ce moment la ^^. tu crois que shad est capable de réfléchir et de taper en meme tps ?? xD ( omg vias me fr kick moi XD quoi que hier, il m'a dit que gt un tyran et que je tyranisais même le GM xDD )
Sinan j'avoue ct finement joué de ma part a ce moment la vu la situation ( je me la joue modeste xD ) pcq ct le bordel dans la salle préemp tlm attaqué en meme tps puis le fait de nous isoler dans un coin nous a permis de nous reboosté/heal puis vu que tte la guilde été ensemble ( et ouai tlm a écouté les ordre, les guildiens ils roxent aussi *0* ) puis cela nous d' éviter des perte inutile vu que persone n'osait nous attaker ( sont pas sucuidaire les autres XD )
Revenir en haut Aller en bas
Antigone




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2006

shado et sa... problématique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 7:11

Re, c'est de nouveau Antigone
C'était juste pour vous féliciter parce que cette woe même si mon pc a pas arrêté de foirer j'ai vu que vous étiez beaucoup plus nombreux et je trouve ça chouette de votre part de faire des efforts à ce niveau enfin je trouve ca chouette que vous veniez vous éclater avec nous Very Happy
Sinon voilà JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE a tous et a toutes Wink
ET VIVE CG qui envahit le fofo des SP
XD
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

shado et sa... problématique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 10:21

SP...

... Nan, SF Antigone XD SF...
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

shado et sa... problématique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 13:30

Ben perso, j'ai aussi adoré cette woe, je me suis éclaté!

De plus, y'a un geste qui peut paraître annodin mais qui m'a marqué et que j'ai apprécié, c'est quand j'ai crié /hlp et qu'un priest CG me heal et boost. Je le remercie donc encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antigone




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2006

shado et sa... problématique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 13:53

Heureuse de voir que tout va mieux!! Wink
ET oui excusez je parlais de sp avec un guildien et donc XDD au lieu de SF jai dérapé sur le clavier c'est que par ce temps le verglas est partout Wink
Enfin encore bravo à vous tous
Et vivement la prochaine woe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

shado et sa... problématique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 14:35

Pour ma part je n'ai pu faire que la premiere heure, que j'ai trouvé peu interessante, mais a vous entendre tous, j'ai hate d'etre a samedi pour faire une belle woe Smile

faudra mettre au point une defense comme la derniere fois, c'etait bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shado et sa... problématique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: shado et sa... problématique   shado et sa... problématique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shado et sa... problématique
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser