Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

WOE DU 16/12/06

AuteurMessage
Bélial

MessageSujet: WOE DU 16/12/06   Sam 16 Déc - 11:39

bon, Chris a élaboré un petit plan de bataille pour ce soir.
Ainsi, "stratégie", "organisation", "collaboration entre alliés" seront les maitres mots.

Bon, je vous explique comment ça va se passer ce soir.

Tout d'abord, on se réunit à donjon de gonryun (oui, oui, vous avez bien compris. Il s'agit de notre ancien respawn. Je pense qu'on doit avoir notre respawn qu'à nous pour pouvoir mieux s'organiser) au minimum 20-30 minutes avant la woe (oui, ça parait bcp mais il le faut pour qu'on soit pret pour la suite des opérations)

Ensuite, une fois que tout le monde est pret, on se warp devant le castle de NEU. Et ce, bien avant le début de la woe pour qu'on soit sur d'être dans les premiers à rentrer.

Dès que la guerre commencera, on fonce dans le chateau.
Suivez bien là parce qu'on doit pas se louper.

Une fois dans le chateau, on reste à l'entrée et on déf.
On essaye d'empêcher le plus de monde possible de passer, et ce, le temps que les 3 gm (Shad, Clauser et Ero) arrivent jusqu'à la salle de défense et nous EC.

Une fois cette première phase réussi, on sera donc en salle de déf.

Là encore, il faut appliquer strictement les consignes, car sinan, ça sera la cata.

En effet, je vous ai fait un plan de la salle avec les emplacements de chacun.

Une fois à vos places, vous ne devrez pas les quitter (sauf ordres contraires du gm ou d'un des sgm). Par conséquent, ne marchez pas sur les traps, ils jouent un role capital dans la déf, sans eux, on risque de se manger un EC par derrière, et si ça arrivait, on serait fichu.

Rôle des wiz: bon ba précast comme d'hab sur la zone de Loki.

Rôle des hunts: faire arrow shower sur tout ceux qui arrivent afin de les immobiliser le plus longtemps possible dans la zone de Loki.

Rôle des autres: ben l'extermination sans quartier des assaillants.

EDIT: j'ai enlevé les plans, apparemment, y'a qq trucs qui ont changé, et ça me gave de refaire...

Par contre, si notre déf venait à faiblir dangeureusement, on devra les retenir assez longtemps pour que les GM aient le temps de se replier en salle d'emp afin de faire un EC défensif.

Si cela devait arriver, on devra vite se replacer pour déf comme on le fait dans cette salle d'habitude.

Voilà, si vous appliquez tout ça, je vous assure que la woe risquera d'être très amusante!

Sur ce, à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

MessageSujet: Re: WOE DU 16/12/06   Dim 17 Déc - 5:25

TINDINDIN !!!

Je sais pas pourquoi, mais là, je suis tout chaud pour faire un rapport ! Ca faisait longtemps ! xD

Tout d'abord, déjà, ça fait plaisir de se retrouver à Gonryun, sans trop de monde autour... Et puis là, au moins, on se sent SF ! A fooooond ! XD

Niveau stratégie, je trouve que c'était pas mal du tout de défendre l'entrée pendant que les Gms se dépêchent d'aller en préempe pour EC. Ya de l'action, on sent le groupe... C'est bien sympa quoi! ^^

Sinon, le rush organisé... Ca va, on n'a pas perdu la main ! ^^

Bravo aussi pour le take ! (Comme quoi, c'est encore possible ! xD) Honnêtement, j'ai été très surpris. J'étais sur l'empe (un peu tout seul faut dire oO), et pis là, je vois 4 -5 Eternity arriver, je pensais qu'ils allaient le prendre... Mais non. Shad arrive, EC, et là, sbam, tous les SF foncent sur l'empe et c'est nous qui l'avons eu ! Twisted Evil Cha fait plaisir !^^

Par contre, vraiment dommage, on l'a pas gardé bien longtemps. x_x
Me rappellerais encore de la phrase de Wilh qui disait " Euh... je rêve ou on est seuls à défendre?". Neutral

Sinon, la défense, c'était pas mal du tout également, on ne peut pas dire qu'il n'y avait pas de l'action. Quelques Gold Saint au début, bien repoussés et tout ! Very Happy Encore bravo à toute l'alliance ! Comme quoi, l'union fait la force, hein ! Wink

La partie avec les MFs était bien marrante aussi. (Enfin... Disons que c'était un peu trop rapide peut-être ^^). Je n'étais pas en salle en empe, donc... Valà valà quoi ! Wink

Bilan, bin... Je me suis bien marré ! ^^ Des woe comme ça, j'en veux encore ! Wink
Oriphan

MessageSujet: Re: WOE DU 16/12/06   Dim 17 Déc - 13:53

bon bon dressons un ptit bilan de cette woe :
bha le plus important ames yeux apres la ptite réunion qu'on a u, ct de bien vous éclaté a cette woe ; apparament ce fut le cas et j'en suis ravi ^^
moi perso g bcp aimé aussi ( merci perf pour tes sufra all time *0* )

g bcp aimé le rush suivi du take SF aussi avec le EC d'attaque ( premier du genre je crois Oo ) à rééditer, en fait g bien aimé dans l'ensemble.
Le seul bémol reste encore et tjrs le nombre de co
on était 11 au maximum durant cette woe, mais bon, le fait d'avoir gardé nos emblemes respectif ont fait qu'on a rush orga,ce qui a fait qu'on semblait etre plus massif ^^

voila , sinan aller lire dans la partie guilde le topic " recrutement bis " ou g fait une mise a jour pour qu'on puisse remplir un peu la guilde ^^
Yummie

Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)

MessageSujet: Re: WOE DU 16/12/06   Lun 18 Déc - 10:41

Je vais essayer de faire simple : j'ai adorée cette woe, il y avait bien longtemps que ca n'etait pas arrivé (a part les 10 minutes ou personne n'est venu, mais sur 2h ca va)

La def en pre-emp, plutot pas mal pour une premiere, vivement que l'alliance est a nouveau un chateau Smile

ca sert a rien que je m'eternise plus longtemps, donc j'espere que ca sera aussi fun mercredi

et 2 petits screen pour finir, le premier pour le break SF, et le 2eme ou l'on ne pourra pas me reprocher de ne pas etre dans le feu de l'action (chercher bien je suis dans le gros tas de MF, en plein milieu en train d'essayer de taper leur GM, mais trop tard)

Wilhelmsson

MessageSujet: Re: WOE DU 16/12/06   Mar 19 Déc - 12:24

Sympa ton deuxieme screen Yummie, ou est l'intrue au milieu de tout les MF ? lol!

Pour ce qui est de la perte de notre chateau je pense qu'on as pas réussi à le def suffisament longtemps pour que nos alliés est le tps de revenir. On était pas beaucoup faut bien l'avouer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WOE DU 16/12/06   

WOE DU 16/12/06
Page 1 sur 1