Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

WOE DU 13/12/06

AuteurMessage
Oriphan

MessageSujet: WOE DU 13/12/06   Jeu 14 Déc - 1:01

Yeah , so on va diviser ce compte rendu de woe en 3 parties :
d'abord sur le plan personnel , ensuite sur le plan de l'ally puis enfin au niveau de la guilde.

sur le plan personnel d'abord : bah le battle mode ca rox hahaha je commence un peu mieu a maitriser et faut dire que ca fait des degat Oo.
super sympa ou g fumer au ptit combo stone,Jt,amplyfy et firebolt des sin et des wiz ( j'aimerai cependant voir si ca fait mal au cruz/knight et au gens qui use popo lol ) m'enfin bref c'était cool , g bcp aimé sur le plan personnel avec bcp bcp de combat a NEU dans la derniere demi heure, bcp de white consommés aussi Oo. faut dire qd je consomme white je tank po mal xD.
bref voila ct good pour moi on va voir si ca continue samedi ^^

sur le plan de la l'ally : bha com d'hab le bordel, aujourd'hui on ne peut plus dire qu'on rox sur notre organisation pcq c tellelement le bordel et du chacun pour sa peau que voila, j'aurais jamais été a coté de plus de 4 personne de la team en meme tps durant la woe. So, bon je mettrais la pression aux autres pour qu'on remettent les anciens emblemes, je vois vraiment quoi ca nous apporte en plus d'avoir le meme embleme si ce n'est de la désorganisation. Sinan lorsqu'on def je vais également chercher des solution pou fr tourner les guilde du genre 33 guildes def pdt qu'une guilde sort minute histoire de se dégourdir les jambes ( avec permutation des guildes toutes les 10-15 minutes pour que tlm en profite )

et enfin, je viens sur le plan de la guilde : bha la c la catastrophe et ca m'as bien énervé.
Depuis qd se plaint t'on au bout de 10 minutes de def ( NUE ) : ouai je me fait chier , g envie de bouger, on fout rien etc... mais faut stop délire deja ya u de l'action, puis meme le chato est tombé par les WOL/TEMP alors perso pour du combat en def je trouve qu'il y en a u
apres l'alliance a un chato, et on fait quoi?? on part rush WUE ( ou BYI anciennemt ) et la svp ne dite po que ca vous soulez de def NEU pcq vous etes meme pas partis la bas def ( il aura fallu attendre que bel dise 15 minute plus tard ;: bon on va def NEU histoire de montrer notre présence a nos aliés ) voila c du grand nawak, vous voulez rush solo ? so break ally on a plus besoin d'eux mais je vous préviens c po mon trip de woe a 5-10 et puis vous me direz : on va chercher une autre aly : ouai mais faut savoir que dans tout les ally, on pose un minimum de def ya que dans les petites guilde ou ca rush all time et encore vous savez pk ? pcq ils arrivent pas a tenir castle so c pk ils rush tt le tps :donc en fait si vous coulez rush solo, bah go woe solo sans allyance avaec toutes less conséquences que ca implique : l'allyance apporte des avantages et de désavantages il faut savoir également respecter les désavantage qui sont de def avec ally puis écouter les avis des autres GM et pas que le sien... aujou'd'hui ct sdu gd nawak, ok ca vous soule de def mais dite vous , vous etes po les seul a def, ya l'ally qui se fait chier aussi, so vous prenez po pour les plus triste de l'histoire, je vais voir l'avis de shad la dessus pcq je trouve qd meme que c'est assez grave rtt que ca situe au niveau des sub ( moi qui woe avec ally et perf et bel qui woe solo avec la guilde ) maintenant si tlm veut voir SF évoluer dans son coin solo, bah je m'y plierai c le choix commun de la guilde je n'aurais rien a dire mais dans ce cas ,rbeak ally elle nous sert plus a rien . voila , en attendant une réponse de shad pour voir son avis dans toute cette histoire.

PS : perf, tu me dit que chuis naz sous shad mais hier toi, ct po mieu sous shad ..../kis

PS2 : hyak et killye svp quittez po juste avant la woe je comprend rien et en plus g po le tps de m'occuper de vous so c encore plus la pagaille >___<
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

MessageSujet: Re: WOE DU 13/12/06   Jeu 14 Déc - 3:30

hmm, le screen parle de lui même je pense Razz

Pauvre shinta, devoir tous les reco XD
Yummie

Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)

MessageSujet: Re: WOE DU 13/12/06   Jeu 14 Déc - 3:41

faudrai faire une sceance de drop de 20 marc card^^
Shadownin

MessageSujet: Re: WOE DU 13/12/06   Jeu 14 Déc - 4:02

Bon franchement vous dites que ca fait chier de def mais faut def un minimum si vous voulez woe surtout que mettez vous a la place des alliés, si on avait le castle, ils nous defendraient ils l ont bien fait la derniere fois alors on fait de meme si un allié a un castle on def et on va pas rush ailleur. C est n importe quoi si on est allié c est pour woe en allié non ? c est le principe meme de l alliance. Bon pour ca jvoudrais bien que vous vous arrangiez. Maintenant si je dis qu on def on DEF on va pas rush ailleur pdt lque les alliés se font rusher. Bon sinon comme j ai woe que 20/30mins jpeux pas trop dire ce que jpenses de la woe.
Bélial

MessageSujet: Re: WOE DU 13/12/06   Jeu 14 Déc - 9:03

Ce que vous n'avez, apparemment, pas compris c'est que c'est pas qu'on ne veuille pas défendre avec les alliés, ou qu'on ne veuille pas défendre tout court.

Mais qu'on n'aime pas défendre toute la woe, surtout si on ne se fait pas attaquer. Ne me sortez pas "y'a eu de l'action cette fois".
D'une, y'en a pas eu les dernières fois, donc ça nous a gavé.
De deux, y'a ptètre eu de l'action là où vous étiez, mais là où on était posté, y'en avait po.

Ensuite, si vous voulez parler alliance, je vais exposé mon point de vue.
Perso, je suis totalement pour le fait d'être en alliance.
Cependant, je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression qu'on a pas encore notre place au sein de cette alliance: on manque d'effectif, on manque de stuff, on manque de lvl, bref, on pèse pas lourd dans l'alliance.

Tout ça pour dire qu'on a intérêt à se faire violence si on veut pas devenir carrément des poids morts pour l'ally.

Pour en revenir à la défense, si vous vous obtinez à vouloir défendre du début à la fin, et à vous faire chier "en alliance", (vu que ça vous dérange pas de vous faire chier, du moment que vous le faites avec l'alliance), ben j'irai voir ailleur si je peux pas m'amuser en woe.
Parce que défendre le chateau contre des ennemis, oui, mais défendre contre le vent et se faire take comme des blaireaux à 2 min de la fin, sous prétexte qu'une "vraie" guilde nous rush, très peu pour moi.

En parlant de défense face à de vraie guilde, ça vous fait ptètre tripper de repousser des petites guilde, mais quand il s'agit de grosse, on se fait laminer. Donc avant de vouloir faire comme les "grands", faut ptètre en avoir les moyens, d'ici là, contentons nous de ce que nous pouvons faire avec nos capacités.

Voilà ce que j'avais à dire.
Sur ce.
Oriphan

MessageSujet: Re: WOE DU 13/12/06   Jeu 14 Déc - 10:16

Bélial a écrit:
Ce que vous n'avez, apparemment, pas compris c'est que c'est pas qu'on ne veuille pas défendre avec les alliés, ou qu'on ne veuille pas défendre tout court.

Mais qu'on n'aime pas défendre toute la woe, surtout si on ne se fait pas attaquer. Ne me sortez pas "y'a eu de l'action cette fois".
D'une, y'en a pas eu les dernières fois, donc ça nous a gavé.
De deux, y'a ptètre eu de l'action là où vous étiez, mais là où on était posté, y'en avait po.

Ensuite, si vous voulez parler alliance, je vais exposé mon point de vue.
Cependant, je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression qu'on a pas encore notre place au sein de cette alliance: on manque d'effectif, on manque de stuff, on manque de lvl, bref, on pèse pas lourd dans l'alliance.

Tout ça pour dire qu'on a intérêt à se faire violence si on veut pas devenir carrément des poids morts pour l'ally.

Pour en revenir à la défense, si vous vous obtinez à vouloir défendre du début à la fin, et à vous faire chier "en alliance", (vu que ça vous dérange pas de vous faire chier, du moment que vous le faites avec l'alliance), ben j'irai voir ailleur si je peux pas m'amuser en woe.
Parce que défendre le chateau contre des ennemis, oui, mais défendre contre le vent et se faire take comme des blaireaux à 2 min de la fin, sous prétexte qu'une "vraie" guilde nous rush, très peu pour moi.

En parlant de défense face à de vraie guilde, ça vous fait ptètre tripper de repousser des petites guilde, mais quand il s'agit de grosse, on se fait laminer. Donc avant de vouloir faire comme les "grands", faut ptètre en avoir les moyens, d'ici là, contentons nous de ce que nous pouvons faire avec nos capacités.

Voilà ce que j'avais à dire.
Sur ce.

Hmm c vrai chuis d'accord avec toi, sauf que la ct po le cas a cette woe, ton screen parle de lui meme. perso je vous dit en plus , je prefere encore jouer au dice que caster dans le vent masi bon.
donc bon a lorsqu'on tenait NUE, allait on le def durant 2 heure ? perso je pense pas. mais ce que je repproche avant tou, c de vous etres plaint bien trop tot, alors qu'il y aivat qd meme un peu d'action ( cad des gens qui attaquaient le chato, le truc que vous savez po, c qu'ils été surment nombreux mais le précast ca tue bcp de monde.
autre chose, que dire alors du comportement lorsque NEU venait d'etr pris ? etes vous partis le def ? nan meme po, vous etes meme po rentré dans le castle pour voir comment ct, vous etes directement partis a WUE, et com je le dit qd on def on est po les seul a s'emmerder c tte l'ally qui s'emmerde so pensez également au autre qui foutent rien com vous

sur ce ( bis ) xD
Perfu

MessageSujet: Re: WOE DU 13/12/06   Jeu 14 Déc - 10:45

Alors alors a mon tour d eme lancer la dedans..........

On c'est plain ou bout de 10 minute cela et vrai.
Mine de rien le screen date de 18 h 46 sa veu dire ke lally a take a 36 juste comem sa fallai defendre 1 h 30 comme laly c amuser a faire 2 woe de suite il y a 2 semaine je croi.

Alors Pk on geule si tot. c vrai sa pk on prefere geuler 1 h 30 avabnt la fin de la woe plutot ke dans le dernier quart d'heure c bizare non ?

On es daccord si on veu des chatteau fo les defendre mais ne compter pas sur moi pr defendre du debut a la fin c con sa serty a rien et les belles guildes nous poutre kan elle rush vraiment.

La prochaine woe on aura un chateau c normal de poser uen defence raisonable 10 minute c un minimun pour kon aprenen a se placer o hunt de poser leur trap etc. mais je vous previen je ne defendrai pas plus longtemps le chateau sa sert a rien de poser des trap pendant 30 minute si on c les placer pour 5 on c deja totu faire.

et pour la remarke ke tu nous fait sur le on a repri nue fo le redef
C'est ki le couillon ki a dit JARRETE DE PRECAST. et apres il nosu dit tenez on va pouvoir rush dans 30 seconde les mp (je les aime bien ) ki decompte pas leront repirs et on redefendra 10 minute oura

Bon jattend vos reponse

Apres pr repondre a la petite provokation de Demon ^^ je dirai ke je nes pas u de chance jai taper emp mais c jamai revenu a moi ^^. et que je susi passer trankilement a coter d'une phii apre slui avoir dit bonjour pour me prendre 2 vulcan arrow dans mon dos mais bon c uen autre histoire sa ^^
Pripoko

MessageSujet: Re: WOE DU 13/12/06   Jeu 14 Déc - 12:47

Bon, moi je dirais rien car je n'étais pas là ce mercredi, mais apparement, ya pas mal de discordance dites moi. Où va SF? ^.-

C'est vrai que défendre, c'est chiant. Surtout quand on a l'impression de servir à rien. Ceux qui s'ennuient n'ont qu'à aller à l'entrée du château. Défendre à l'entrée, c'est plus marrant et tout aussi utile! Wink (Après, les alliés pourront pas dire qu'on ne défend pas leur château, hein ! Wink Prévenez les quand des gens sont passés, tout ça tout ça. Ca fait plus genre ^^. )

Ensuite, derrière, faut avouer, il y a tout un débat à propos des alliances même.

Citation :
com je le dit qd on def on est po les seul a s'emmerder c tte l'ally qui s'emmerde

Euh... C'est un jeu, on est là pour s'amuser, pas pour s'emmerder. Rolling Eyes

Citation :
ou encore le message d'Ori que je ne peux plus citer mais qui en gros disait en provoc' "vous voulez plus d'alliance, breakez xD ".

J'approuve entièrement. C'est quand qu'on break l'alliance? ^^
Sont sympas comme alliés, mais bon, sans plus, je connais personne dedans finalement, et ya pas de liens aussi étroits. Avec les Zens c'était quand même bien mieux ! bounce

Sinon, j'ai adoré le screen Bebel ! xD

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Perfu

MessageSujet: Re: WOE DU 13/12/06   Jeu 14 Déc - 14:45

Il faudrai qu'on parle plus que sérieusement Bebel ori shad pripoko et moi
nous sommes quand même des personne importante pour la guilde ( j'essaie de pas avoir la grosse tête ) afro

Il faut qu'on se mette d'accord sur que doit faire SF et qu'elle est sa place dans l'alliance

Comme la dit Pripoko C UN JEU il faut s'amuser
C'est ce que nous recherchons avec bebel en allant rusher solo ( dit moi si je me trompe bebel)

Après il faudrait peut être voir le ressenti général des guildens, ils ont peut être un petit mot a dire.

Si la majorité préféré défendre un château pendant 1h30 je respecterai leur choix. ( peut être en me retirant de sf mais sa c'est autre chose)

J'aimerai Qu'on se mette bien d'accord sur ce qu'on doit faire en woe. et j entend pas la ne pas recevoir d'ordre mais plutôt une discussion qui me convaincrai. Le mouvement des SF rush solo a était lancé par moi je l'avoue. (apres 2 woe de defence), je lavai fait car il me semblai que l'équipe qui m'entourer en avait marre de défendre. d'ailleurs belial a dit qu'il avait retrouver du plaisir a woe. Je voudrez que les GM Shad et son cousin Demon soi bien conscient de ce que représente des défenses longue et répété. ( pour shad car il fait jamais 2 h ^^ (dsl) et demon toi t'es un wizz c'est marrant de défendre prend un sinn et campe emp et tu verra se que c'est )

Vous aimez peut être sa je ne le nie pas. Mais peut être que d'autre personnes aiment moins défendre que vous.

La petite crise que nous avons n'est pas terrible. il faut parler s'expliquer et savoir que la guilde est constituer dune trentaine de personnes....
~shinta~

MessageSujet: Re: WOE DU 13/12/06   Jeu 14 Déc - 15:22

partez pas en sucette hein ^^' perdre 3 membres coup sur coup ne vous suffit pas ? (bon j'espére qu on reviendra bientot mais c une autre histoire) faut pensez a ce calmer ^^'
j'aimerais ajouté qu on est pas les seules, mine de rien, a jouer solo... hein faut pas oublier l'un des pts noir de l'alliance, L'ORGANISATION, qu y a t-il a dire a ce propos ? °° bcp tros peu de chose, c'est le bordel tt simplement, oui mais au dela de ca, qui profite de ce bordel ? tjs les même, ceux qui ne se foute totalemen d'un quelconque décompte, ceux qui ce la joue solo et vont break solo (bizarrement on doit def ally) on est peut être en retard (et encore pas sur que ce soit que nous) au niveau stuff et lvl, mais question organisation c'est bien nous qui tenons la meilleur ligne de conduite, et c'est peut être (j'suis pas sur) que c'est pour ca qu on en a mare nan ? On a beaux essayer de faire des efforts pour rusch ensemble, c'est tjs le bordel total, alors a quoi bon ce la jouer ally ? j'admet qu on devrais def quand nos alliées take, mais pas 2H, surtout si au final ca ne sert a rien parce qu'on a une def en papier maché (4wiz wouaaah ca rox) quand tu voit qu'il suffit qu un simple bard passe par la pour tous nous gelé, ... ouais bon def, def, def, et perte du chateau a la fin

c'est uniquemen un coup de bol qu'eternity est pu break a 20 sec de la fin, si ca avais été a 5 min et qu on aurais def on l'aurais suremen perdu (castle qu on aurais pu prendre si on avais été moin ... organisé :s )

pts positif pour cette woe ?... a mon niveau je serais tenter de dire rien

c'était le bordel du début a la fin, vive l'ally hein Wink

comme dit précédement, ce n'est qu un jeu, on est la pour s'amuser, pas pour ce foutre sur la gueule les uns les autres (ouais j'suis peut être mal placé pour dire ca mais bon.. )
j'préfère encore regarder teletubies, c'est plus captivant °°

P.S: si il faut changer qqc, c'est l'ally, pas la guild, alors on reste calme et on continue de déliré, sinon bah trouver une occupation pendan la woe, pour ce que ca change hein ^^'
Pripoko

MessageSujet: Re: WOE DU 13/12/06   Ven 15 Déc - 1:14

Citation :
Il faudrai qu'on parle plus que sérieusement Bebel ori shad pripoko et moi

Ouip ! Ca fait un bout de tête (bon ok quelques jours XD) que j'aimerai vous voir pour aborder quelques points qui me semblent importants. Faut qu'on se trouve un créneau horaire où on pourrait être tous connectés. Moi, ce soir j'suis libre ou demain matin. (enfin, faut que je travaille aussi, mais c'est pas pressé Rolling Eyes )

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Shinta pour l'organisation, ou du moins, le manque d'organisation, surtout chez les alliés. :3 Ils ne font aucun effort (enfin si, Christophe essaie quand même, mais c'est pas tout d'essayer bounce ).
Killy

MessageSujet: Re: WOE DU 13/12/06   Ven 15 Déc - 1:36

Bon Bon Bon... Que dire de tout ca...

Moi je n'étais pas la à cette WOE, mais elle me parait être comme la plupart des WOE que j'ai faite. Moi j'ai pas grand chose à dire du point de vue de l'organisation des WOE, juste mon avis perso sur la défense : je préfère de loin défendre un chateau plutot que d'en rush un autre et mourir en un millième de secondes... Je me sens plus utile en défense qu'en attaque, c'est tout.

Mis à part l'organisation des WOE, moi je vois un autre problème (et pas des moindres je trouve...). Depuis quand les guildiens de SF se prennent le chou comme ca ? Depuis quand le but de SF c'est de faire comme les grosses guildes ??? Depuis quand l'ambiance est devenue pourrie comme ca ??? Personellement je vous reconnais plus, vous vous prenez la tête sur le fofo ("Nah faut défendre ! Nah faut pas défendre ! Et gnagnagnagna..."), et surtout vous vous prenez la tête pour un jeu >< Moi ca me fait grave chier de vous voir comme ca (c'est pour ca que j'ai pas envie de revenir pour le moment). Le guild chat est mort même quand on est plusieurs connectés, on fait quasiment plus de party c'est chacun qui pex dans son coin... PEX PEX & PEX !!! Moi j'en ai marre de me sentir seule et puis quand on se connecte et que personne parle ca fait pas super plaisir. Je suis juste déçue que l'ambiance soit devenue comme ca, moi j'aimais la SF d'avant pas celle ci, c'est tout... Peut être que ca gène que moi, mais fallait que je le dise une bonne fois pour toute. On est la pour s'amuser et pas pour se bouffer entre nous ! Après ce que je pense de tout ca, vous en faites ce que vous voulez mais j'aurais bien aimé que ca vous fasse réagir. Fallait que quelqu'un de "présent" pousse la gueulante, parce que c'est bien beau mais qui c'est qui a posté ? Ori, M'sieur Bel, Perf, Shad (bon et ma Yuyumimi aussi et mon Pripote !)... M'enfin Ori, M'sieur Bel, Perf, Shad, c'est pas que je vous reproche de pas être là, mais vous voyez SF en WOE le plus souvent et pas au jour le jour, enfin du moins, vous le voyez moins que moi. Et moi ce que je vois... bah c'est que SF se casse la gueule et s'autodétruit. Alors réagissez si vous le voulez, sinon bah tant pis...

Sur ce, j'ai plus grand chose à dire, juste que moi je vous aime et que j'ai pas envie que SF devienne comme ca c'est tout... Sad
Yummie

Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)

MessageSujet: Re: WOE DU 13/12/06   Ven 15 Déc - 3:54

haaaaaaaaaaan killinette, tu m'as meme pas laissé le temps de parler

en fait je voulais dire ca aussi : Bel tu travailles pour l'avenir avec un nouveau perso, shad tu n'es pas trop souvent la, perf tu es le plus souvent avec les zens.... bref vous faites les woe, mais pour le reste vous etes peu la, donc pour critiquer c'est un peu facile vu que vous n'etes pas la pour creer une bonne ambiance. Par contre je te corrige killy, ori (ou demon) je le vois assez souvent quand meme. en attendant je vous aime tous et je vous reproche pas de pas pouvoir etre tout le temps disponible non plus.

Pour votre reunion, pensez aussi a me prevenir peut etre, je suis pas mal au courant des derniers evenements et je suis surement la personne la plus souvent connectée dans la guilde.

et pour les problemes de woe, l'organisation a revoir avec TOUTE l'alliance (on nous reproche de woe solo, mais certains devraient aussi se regarder en face) et puis je suis pour la creation de plusieurs equipes (1 par guilde, et de quelques membres desireux de bouger et capable de break) qui irai tenter de prendre un 2eme chateau pendant que tout le reste continue de defendre

et puis j'ai le souvenir d'un logo commun nuancé pour chaque guilde, quelqu'un a des nouvelles ? ca serai pourtant pratique pour se reperer tout en formant un groupe soudé aux yeux des autres

bon il y a beaucoup de choses a dire, mais j'ai pas le temps d'ecrire beaucoup plus maintenant
Oriphan

MessageSujet: Re: WOE DU 13/12/06   Ven 15 Déc - 12:25

Hmm que de post depuis mon dernier post XDD

bon pour répondre a certains :
d'abord killye : bha chuis qd meme po mal présent ,autant queje le peux meme, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus g des études et faut taffer a la maison Sad toi meme l'autre jour, tu m'as dit que la fac ct po facile >___< . Sinan , ne tkt po , on ne détruira jamais l'ambiance des SF, je ferai tout pour la préserver, c juste qu'il faut qu'on suivent tous la meme voie en woe com le dit perf, et donc une ptite réuniion s'impose

pour répondre a perf d'ailleur, ne tkt c po le grand bonheur non plus de cast pdt 2 heures, com je te l'ai dit, shad , lui au moins, il peut jouer au dice XD alors que moi je dois bosser a precast sans éprouver le moindre plaisir.

mais g surtt au vu de commentaire de croire qu'on allait def durant 2 heure Oo
ne vous inquiétez po, jamais on ne defendra 2 heure de suite, meme si ca fera chier l'ally , faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. moi je n'vais pas l'intention de def 2 heure, c juste le fait de voir des gens se plaindre trop vite qui m'as gener.

m'enfin bon on esssayera de regler ca ce soir ^^
Bélial

MessageSujet: Re: WOE DU 13/12/06   Ven 15 Déc - 14:22

je réponds d'abord à Ori (parce que ça sera plus rapide).

Si on s'est plein trop rapidement, c'est parce qu'on a déjà fait 2 woes dont les situations étaient assez similaires.
Du coup, pour reprendre perf, on a préféré manifester notre désaccord tout de suite au lieu d'attendre 3/4 heures.
Voilà qui devrait t'expliquer le pourquoi.

Ensuite, en ce qui concerne la durée de la déf, je suis ravi d'apprendre qu'on est d'accord là dessus.
On défendra quand ça vaudra la peine, c'est à dire quand on se sera amélioré (stuff + lvl + gameplay), et qu'on pourra dire "si on déf, on tiendra le castle" et pas "on déf, mais si une grosse guilde arrive, on se fait pwned"

Voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet.

Je voudrais maintenant réagir par rapport à ce qu'a dit la tite Killy.

Je suis totalement d'accord avec toi quand tu dis que l'ambiance de SF n'est plus la même, j'irai jusqu'à dire qu'elle s'est dégradée de façon significative.
De plus, j'avoue qu'on a pas arrété de parler de la guilde qu'avec le point de vue des WoEs, sans prendre en compte, les autres problèmes internes qu'on avait mais qu'on ignorait.

Par conséquent, le m'sieur Bel a décidé (d'enfin?) réagir!
Comment? Ben en faisant comme tout homme de pouvoir: faire des réformes à la con! lol, nan je déc :p
Plus sérieusement, en tant qu'un des sgm, j'ai décidé de faire changer ça.
Comment? En faisant mon possible pour restaurer, retrouver notre ambiance d'antan.

Je compte proposer de nombreuses activités de guilde pendant les vacances (j'approfondirai et expliquerai ça dans un topic à venir ^^).
J'espère que cela participera grandement à ma mission.

De plus, comme les WoEs sont quand même des sources de problèmes et de tensions au sein de notre guilde, je vais aussi proposer les modifications quant à notre plan de bataille.

Voici ce que je propose pour les WoEs avenir. Sachant que j'ai essayé de prendre en compte toutes les opinions et les idées de tout le monde en compte.

-On tente de progresser en alliance groupée.
Si on y arrive pas avec eux, on progressera comme avant, c'est à dire goupée, mais que notre guile.

-Quand nos alliés ou nous breakons un castle:
On le déf en salle d'emp pendant un temps bien défini (environ 10 min).
S'il n'y a pas d'action en salle d'emp:
Chaque guilde désigne un groupe qui iront rush un autre castle pour le fun.
Si les alliés ne sont pas d'accord, soit on le fait quand même, ou soit on break.
S'il y a de l'action, ça va sans dire qu'on reste déf et s'amuser, parce que quand y'a de l'action, y'a forcément du fun Very Happy

Hmm, j'ai un trou là, je retrouve plus ce que je voulais rajouter, ptètre que j'avais fini en fait :p

Bref, si j'ai encore qq choses à rajouter, je le ferai.
Donner moi votre avis sur les points en question.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WOE DU 13/12/06   

WOE DU 13/12/06
Page 1 sur 1