Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

WOE DU 06/12/06

AuteurMessage
Oriphan

MessageSujet: WOE DU 06/12/06   Jeu 7 Déc - 11:37

Bon bon bon bah on va fr un ptit commentaire de notre woe, quelque point négatifs ,quelque points positifs, com d'hab quoi xD

Bon deja, ya u des moment ou on s'ennuyait pas mal , d'autre moment on ct pas mal du tout. Je comprend tjrs po pk l'alliance tenait tellement a garder NEU, moi je savais que tot ou tard ca tomberait ca castle, il est indéfendable !
bref tan pis, heuresement que c tombé a 19H30 et pas a 19H59 on a u le tps de rush NUE puis le garder jusqu'a la fin, so GG a tous ^^

également 2 points positif au niveau de la guilde, lors des 2 takes ( la aussi gg ca faisait lontemps qu'on avait pas take ^^ )
le premier sur le rush a NUE ( enfin plutot EC puis rush a l'emp ), ou a choper le castle g bien aimé et surtt tres peu de mort c ca que g aimé le plus ^^ ( je crois que seul shad et yummie sont mort , tout les autres sont restés debout ^^ ) c bien il faut continuer sur cette voie ^^. également avec la ptite def mise en place , trap ,précast et tout ct cool ^^ on a tenu 5-10 minute avant que ca tombe ( EC derriere a l'emp on a pas tenu, normal apres tout ^^ )
puis le 2eme point positif lors du 2eme take, on a tenu super longtemps on aurait meme pu le garder puisque la woe s'est terminé 20 sec apres que notre chato soit tombé.
ca a SG, ca a stun, ca a sanctu g trop aimé Oo. si il yavait un cruz pour GC, ca aurait fait tres tres mal ^^, on aurait pi etre meme pu le garde jusqu'a la fin qui sait ^^.

sinan les points positifs bah , je sais po trop , le fait qu'on ait le meme embleme, bah ca fait qu'on arirve plus trop a rush de maniere organisé , m'enfin obn, on va bientot changer l'embleme je l'espere
sinan le GROS pt négatif, c le EC de shad a 4 minute de la fin, la grosse connerie, abusé quoi , ca aurait tourné au drame si NUE été tombé pdt qu'on def a NEU, voila sépciale dédiacasse a notre GM qui rox et qui l'a montré une fois de plus xD ( go up ta vit d'ailleur xD )

voila c tout ce que g a dire je crois, a samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

MessageSujet: Re: WOE DU 06/12/06   Jeu 7 Déc - 12:30

bon, j'avais commencé à faire le compte rendu de la woe, mais comme je pexais en même tps, j'ai mis 3h à l'écrire lol. Et entre tps Ori avait posté le sien Razz

voici le mien:

Début de woe, on se rassemble, nombre de co plus élevé que d'habitude (en tout cas pour un mercredi): 8-9 il me semble.

On rush avec les alliés à WUE, chateau tenu par l'alliance WOL/TEMP, après plusieurs échecs cuisants, on décide de se remotiver en attanquant NEU (chateau loterie, pourrie, de naab, comme vous voulez quoi).

Eternity take, on commence à mettre en place la déf.
Après quelques minutes à déf, nos dirigeants décident de prévenir les autres GM que les SF ne restaient défendre qu'une dizaine de minute.
Suite de quoi, on irait rush d'autres castles.

Ce qui est dit est fait. On décide donc d'aller rush NUE tenu par diverses guildes (Destiny Guardians, Radical Dreamers...). On finit par take!
GG à nous qui avons take après un bon EC de la part de Shad en salle d'emp à quelques pas du cailloux jaune!

On tente de mettre en place une maigre défense. Ben oué, à 10 c'est un peu dur hein XD
On se prend un EC de "L'Alliance", on se fait take par un LK de Destiny Guardians XD Bien fait pour L'Alliance lol Twisted Evil Twisted Evil

Bref, après cet exploit, on décide de reprendre la woe avec nos chers alliés. On défend NEU quelques temps, et enfin arrive une vraie guilde, j'ai nommé IS!

Ben qui dit vraie guilde, dit vrai rush. Tout ça pour dire qu'on a vite remis les pieds sur terre en voyant qu'on était pas encore assez bon pour défendre contre une guilde comme IS.
Résultat, on se fait owned comme des naabs.

Ensuite, l'ally décide de rush NUE. MP le take, tout le monde go déf.
Tout le monde? Pas tout à fait, en fait, shad, shinta et perf décide de woe solo afin de tenter de take.

Après de nombreux essais, shad parvient enfin à take vers les 10 dernières minutes mais ce naab qui nous sert de GM a EC alors qu'on était en train de déf. Pas très cool pour les alliés mais bon, l'erreur est humaine non? Et pi, c'est un peu normal qu'il veuille qu'on vienne déf le castle qu'il a take si difficilement.

Enfin bref, arrive la fin de la woe, l'alliance, sous la garde des MP, a gardé un castle: NUE.
GG all, gg les ally.

Bilan de la woe:
Des points négatifs, des points positifs.

Pour les points positifs:

-Pas mal de co pour un mercredi, gg à vous.

-Grace à notre excursion solo, on a pu enfin retake après cette longue absence des SF.

-Du coup, on s'est amusé, c'était fun, je commence à reprendre gout aux woe. merci à vous

Pour les points négatifs:
Ben ils ne sont pas d'ordre intra-guilde, mais plutot entre alliés:

-Apparemment, notre petite expédition n'a pas été bien vu par les autres GM (notamment, Clauser (CG) et Ero (MP))

Mais bon, vous en faites pas pour ça, je m'expliquerai avec eux sur ce point.
Si la majorité d'entre nous s'est amusée à cette woe, en tout cas par rapport aux quelques woes précédentes, cela nous suffit, nous continuerons donc à faire les woes dans ce sens.

Par conséquent, je proposerai ce changement de stratégie aux autres GM pour savoir ce qu'ils en pensent.

Bon ba je crois que c'est tout pour le bilan, pas d'autres points négatifs à déplorer de ma part Razz

Je tiens donc à remercier les SF présents, et je vous dis donc à samedi pour de nouvelles aventures!

Sleeping Forest Forever!! Very Happy
Shadownin

MessageSujet: Re: WOE DU 06/12/06   Jeu 7 Déc - 13:22

Lol j avoues qu a ce moment j ai pas assuré mais j avais meme pas grillé que MP avait un chateau xD Et sinon pour take suffit d edp c est aps sorcier sinon demon a raison a cause de l emblem ben on joue bcp moins orga c est dommage.
Yummie

Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)

MessageSujet: Re: WOE DU 06/12/06   Jeu 7 Déc - 15:36

Bon, j'ai pas grand chose à rajouter, le tour de la question à déjà était fait

Donc voila moi je me suis bien amusée à cette woe, alors faudra que ca continue, car les woe ou l'on reste tous comme des c*** à attendre que quelqu'un nous attaque, et qu'à la premiere grosse offensive on explose, bah comment dire ... hummm ... c'est chiant.

Pour finir, GG a tous, les alliés, les guildiens, et surtout Shad pour faire EC quand on defend un chateau et pour mourrir au lieu de breaker xD (je t'en veux pas tkt, le reste etait tres bien)

Quelques petite illustration de cette soirée :

Ca fait plaisir de revoir Sleeping Forest sur le site de DIM, a 19h tout d'abord, puis a 19h55

et ici j'adore Demon qui parle à Shad : "t con" en parlant du EC alors que Draken attaquait le chateau des MP a 4 minutes de la fin

Bref, vivement la prochaine fois Razz
Perfu

MessageSujet: Re: WOE DU 06/12/06   Jeu 7 Déc - 23:32

me concernant apres les deux derniere woe ( je croi ke jen ai fait kune de se type mais on en a fait 2 ) ou on c amuser ( c un bien grand mot ) a defendre 1 h 10 pr se faire take a 5 minute. mon gravement souler. c'est pourquoi j'avai declaré sous shad qu'on ne defendrai ke 10 minute ce k'on a fait. il est noraml de defendre un peu histoire de se mettre en place et tout mais defendre kan y personne non merci.

je susi donc responsable de la woe un peu solo des SFs.

apres je dirai qu'il faut samuser et que si les autres gms sont pas daccord et bien on pourrai peut etre revoir nos ally enfin je susi severe la.

Pour samedi je crirai encore pour de petite defence pas trop longue priviligiant plutot les rush µ. Mais les derniere minutes il es normal qu'on defende et ke shad essai de choper un chateau a la derniere minute ^^
Oriphan

MessageSujet: Re: WOE DU 06/12/06   Jeu 7 Déc - 23:39

Perfu a écrit:

Pour samedi je crirai encore pour de petite defence pas trop longue priviligiant plutot les rush µ. Mais les derniere minutes il es normal qu'on defende et ke shad essai de choper un chateau a la derniere minute ^^

et ce fut la le drame de l'histoire, il a chopé castle a 4 minute de la fin , ce qui est tout a fait posssible pour que NEU et NUE tombeent tout les 2 e meme tps ....:/ heusesement que ce ne fut le cas que pour NEU ^^
Sinan on a u bien du pot pcq d'apres le fofo de dim, IS est parti attaker NUE masi trop tard pour le prendre ^^
Bélial

MessageSujet: Re: WOE DU 06/12/06   Ven 8 Déc - 10:37

oui, oui, je confirme. Après nous avoir EC, nous sommes retournés défendre NUE avec les alliés, et pdt qu'on progressait en direction de la salle d'emp, des IS étaient sur le chemin Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WOE DU 06/12/06   

WOE DU 06/12/06
Page 1 sur 1