Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 SF: état de la situtation selon moi

Aller en bas 
+2
Pripoko
Bélial
6 participants
AuteurMessage
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

SF: état de la situtation selon moi Empty
MessageSujet: SF: état de la situtation selon moi   SF: état de la situtation selon moi EmptyLun 27 Nov - 12:07

Bon, tout d'abord, ne soyez pas trop effrayé par ce que dit Ori en ce qui concerne le recrutement.

Il a l'air de jouer les gros méchants avec ses conditions et tout, mais déjà d'une, je suis tout à fait d'accord avec lui, et de 2 (et pas des moindre):
je sais pas si vous l'aviez remarqué mais la guilde est en pleine hibernation (pour pas utiliser le terme très péjoratif de "guilde morte" -_-).

En effet, il y a depuis ces dernières semaines (pour pas dire mois) que très peu (trop peu) de guildiens connectés (et je ne parle pas que pour les woes, qui est un autre problème).

Par conséquent, j'hésite, pour ma part, à organiser des activités intra-guilde afin d'égayer tout ça: DB party, MVP party, tournoi de PvP, pex en groupe (notamment pex de guilde)...

Tout ça pour vous expliquer la situation assez critique que la guilde vit en ce moment. Peut-être que quelques personnes n'ont rien remarqué, c'est ptètre du au fait que cette crise n'est pas liée à des tensions, des pressions dans la guilde, générées par des disputes ou autres.

C'est pourquoi, Ori insiste tellement sur le fait que les nouveaux recrutés soient actifs, sympas (en concordance avec l'esprit et l'ambiance des SF), qui WoE (afin d'enfin résoudre notre gros problème d'effectif en WoE).

En ce qui me concerne, vous avez certainement remarqué (ou pas) que j'étais plus trop présent dans la guilde.
Contrairement à d'autre, ce n'est pas parce que je n'ai plus le net (spéciale dédicasse à Shad et Edo XD), ou que j'ai trop de taf (clin d'oeil à Perf et Pripo entre autres) mais la raison en est tout autre.

En effet, j'avais décidé de monter un autre sin qui sera lui sin X breaker (c'est à dire que son unique but dans sa vie est d'allé explosé la tronche à ce jolie et très convoité cailloux jaune °_°) contrairement à celui que j'ai déjà qui est sin X sbk (oué c'est le truc violet que je balance dans la tronche des méchants).

Il y a 2 raisons à ce choix: premièrement, faire ce build a toujours été mon rêve. Deuxièmement, afin de donner un coup de main à un certain autre breaker en papier maché (suivez mon regard XD *part en courant*). Ainsi, plus nous breakons, plus la guilde gagnera en notoriété et en respect, et plus nous attirerons du monde, et ainsi de suite (c'est une boucle qui marche aussi dans l'autre sens hein).

Enfin voilà, j'ai plus trop grand chose à dire, pour tout ceux qui ont eu le courage, la patience et ben surtout ça XD
Réfléchissez bien à ce que j'ai dit, méditez de dessus, et dites moi ce que vous en pensez (et oui, moi je ne fais que demander l'avis des autres, j'aime bien savoir ce que l'autre pense).

Merci pour votre attention, ici Bélial, à vous les studios ^^

P.S: je vous aime tous hein, spour ça que j'insiste tant, pour que tout le monde se connecte et se dit "cool, je vais retrouver mes potes de SF, que va-t-on faire de bien cette fois?"
Bon ok, d'accord, j'arrète de parler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

SF: état de la situtation selon moi Empty
MessageSujet: Re: SF: état de la situtation selon moi   SF: état de la situtation selon moi EmptyLun 27 Nov - 13:13

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

xD Mais non je rigoleuh ! ^^ Heureusement qu'il y a le fofo pour se détendre et garder contact, savoir ce qui se passe dans la guilde quand on n'est pas là, tout ça tout ça... (et dire que ça pourrait être du in game, mais bon... comme Bebel, je pense qu'il est important de donner son avis, et sur fofo, ça reste ^^ )

J'avoue que le terme hibernation est plutôt bien approprié xD Mais bon... en même temps, rentrée oblige, hein ! Fallait s'y attendre un peu ! ^^ Y a desfois quand même où je suis bien surpris de voir pas mal de monde connecté quand j'arrive (presque une dizaine ! ^^), ça fait toujours plaisir ! ^^ Et pis vous qui me descendez tous ma dévo là... xD J'suis bien content que ça en motive certains, au moins, ça pexe bien la guilde ! XD Vivement EC ! ^^

Pour les nouvelles recrues... Les règles sont claires et nettes, et pis il me semble que ça a toujours été comme ça (bien que je sais que j'oublie toujours toutes les étapes... xD ). J'adore renvoyer les éventuelles recrues à d'autres recruteurs pour qu'ils le jaugent... Je trouve que c'est aussi un bon moyen de l'intégrer dans la guilde (faire connaissance au moins avec deux personnes x) ) et voir sa motivation... ^^ Si l'un le trouve sympa, le deuxième aussi... que tout est réglo... Valà quoi ! ^^ Ca peut paraître un peu long parfois, mais bon. Moi je dis why not ! ^^

Sinon Bebel... moi je serai plutôt de l'avis d'Ori ^^ Organiser plus d'activités en groupes, justement, pour ranimer un peu la guilde ! ^^ Le pex... pex pex pex et pex... bobof quoi ! ^^ (enfin c'est mon avis!) Ce que j'adorais avant tout dans cette guilde, c'étaient entre autres toutes ces sorties mvp et le pex en groupe. ^^
(D'ailleurs, ça m'a fait du bien que Shad soit repassé ! XD Mvp, mini pex en groupe pour dropper des ninetails... Merchi coupain et Yulim qui se sont mariés et qui l'ont dit à personne !!! xD (enfin pas à moi <.< x) ))

Valà valà... FAut que j'aille faire mon anglais ! ^^" Je vous aime fort les guildeux ^^ Et quand j'me connecte, je pense toujours " c'est cool, je vais revoir mes potes SF " xD D'ailleurs, spa pour rien que je joue... CHé pour être avec vous ! Wink

Ha vi ! Dernière chose... bin... bon courage pour ton breakeur coupain! ^^ On veut des taaakes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

SF: état de la situtation selon moi Empty
MessageSujet: Re: SF: état de la situtation selon moi   SF: état de la situtation selon moi EmptyLun 27 Nov - 14:26

Pripoko a écrit:
Sinon Bebel... moi je serai plutôt de l'avis d'Ori ^^ Organiser plus d'activités en groupes, justement, pour ranimer un peu la guilde ! ^^ Le pex... pex pex pex et pex... bobof quoi ! ^^ (enfin c'est mon avis!) Ce que j'adorais avant tout dans cette guilde, c'étaient entre autres toutes ces sorties mvp et le pex en groupe. ^^
(D'ailleurs, ça m'a fait du bien que Shad soit repassé ! XD Mvp, mini pex en groupe pour dropper des ninetails... Merchi coupain et Yulim qui se sont mariés et qui l'ont dit à personne !!! xD (enfin pas à moi <.< x) ))

euh, il a dit quoi Ori, enfin c'était quoi son avis?
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

SF: état de la situtation selon moi Empty
MessageSujet: Re: SF: état de la situtation selon moi   SF: état de la situtation selon moi EmptyLun 27 Nov - 14:38

Merde il a rien dit xD Ahem... J'étais persuadée d'avoir vu qu'on recommencerait à faire des activités dans la guilde... Mais en fait, ça devait être toi qui l'avait marqué x) En relisant les messages, j'ai cru que t'avais repris une idée d'Ori alors que c'était la tienne ! Embarassed Enfin bon... moi, je suis pour les activité in guilde ! Y a rien de mieux que de pex ou de se battre entre guildeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

SF: état de la situtation selon moi Empty
MessageSujet: Re: SF: état de la situtation selon moi   SF: état de la situtation selon moi EmptyLun 27 Nov - 14:42

Bélial a écrit:
Pripoko a écrit:
Sinon Bebel... moi je serai plutôt de l'avis d'Ori ^^ Organiser plus d'activités en groupes, justement, pour ranimer un peu la guilde ! ^^ Le pex... pex pex pex et pex... bobof quoi ! ^^ (enfin c'est mon avis!) Ce que j'adorais avant tout dans cette guilde, c'étaient entre autres toutes ces sorties mvp et le pex en groupe. ^^
(D'ailleurs, ça m'a fait du bien que Shad soit repassé ! XD Mvp, mini pex en groupe pour dropper des ninetails... Merchi coupain et Yulim qui se sont mariés et qui l'ont dit à personne !!! xD (enfin pas à moi <.< x) ))

euh, il a dit quoi Ori, enfin c'était quoi son avis?

Euh j'en sais rien , mais moi je suis de ton avis bel, so pripo est de ton avis également mdrrr.
Ouai plus de sortie mvp ce serait plus cool, mais encore faut il avoir l'effectif pour voir ces gros mob -___- ( et qd on a l'effectif , faut esperer que le mvp ne se soit pas fait buter pas des autre perso u___u )

Sinan sorti pex guilde j'adore également, surtt qd on aura EC , ce sera la seule maniere de continuer a fr avancer la guilde en lvl.

D'accord également pour les sortie pvp, a la limite c'est ce que je préfererais qu'on fasse le plus, car bcp de guildiens manque ce qu'on appelle le gameplay ( maniere de jouer ) et que ceci peut fr la difference au niveau des woe, donc go pvp s'amuser un peu ca ne fera pas de mal

IL faudrait également fr des sortie drop ( du genre tlm go chez les marc qu'on essaie de drop des marc pour les gens ) ou autre chose com thara ou je ne sais pas quoi...

Sinan , SVP allé tous regarder mon topic de recrutement xD ( topic juste en dessous la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

SF: état de la situtation selon moi Empty
MessageSujet: Re: SF: état de la situtation selon moi   SF: état de la situtation selon moi EmptyLun 27 Nov - 15:16

Bon bah moi j'ai pas grand chose a dire, a part que oui je suis pour des activité genre MVP, drop (sisi j'ai toujours besoin de card moi xD) ou autre.
Perso ca me deprime d'etre connectée, et avec personne d'autre, alors quand il y a du monde bah autant rester avec vous les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

SF: état de la situtation selon moi Empty
MessageSujet: Re: SF: état de la situtation selon moi   SF: état de la situtation selon moi EmptyMar 28 Nov - 3:06

j'ai pas trop comprisl e text mais j'ai pu voir que bebel doute de ses guildiens :p

sache que je drop elu chez ray :p (etonant hein ?)et quelque fois drop card and wov et px seal voila

PS : yuyu .... ARRETE DE TE CO XD j'ai envie de te RATRAPPER >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

SF: état de la situtation selon moi Empty
MessageSujet: Re: SF: état de la situtation selon moi   SF: état de la situtation selon moi EmptyMar 28 Nov - 3:22

nan demain je serai lv95 xD
Revenir en haut Aller en bas
Lohengrin

Lohengrin


Nombre de messages : 86
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

SF: état de la situtation selon moi Empty
MessageSujet: Re: SF: état de la situtation selon moi   SF: état de la situtation selon moi EmptyMar 28 Nov - 5:28

Selon oriphan, faut me virer : j'ai une guilde, j'en suis co-gm, c'est mon perso secondaire, je peux pas toujours faire les woe et je ne fais d'xp que pour aider perf et quelques autres.

Mais quand même, c'est rigolo, moi je l'ai jamais vu, oriphan. jamais. Je croyais même que c'était un allié, au départ. Suspect

Tout ca c'est pas pour critiquer mais soyons réalistes : quand tout le monde aura internet on sera plus nombreux. quand on sera plus nombreux on sera pas beaucoup plus de connectés en meme temps pour autant.

Et le samedi c'est quand meme LE jour d'activités hors-dim le plus courant pour tous... Dailleurs, une fois n'est pas coutume, je serai là pour la woe ce samedi. Avec lohengrin. Et je pense que d'ici là il aura au moins pris un lvl, surtout si on continue a ce rythme avec perf Very Happy




Sinon pour les sorties et tout ca, je veux bien (et même ca assurerait à mort) mais si tout le monde est occupé a pex son perso numéro 7 ca va pas le faire, sauf si on se met un rdv.

RDV ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

SF: état de la situtation selon moi Empty
MessageSujet: Re: SF: état de la situtation selon moi   SF: état de la situtation selon moi EmptyMar 28 Nov - 7:35

Lohengrin a écrit:

Mais quand même, c'est rigolo, moi je l'ai jamais vu, oriphan. jamais. Je croyais même que c'était un allié, au départ. Suspect

bon tu sais qui c'est oriphan maintenant ,hin ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

SF: état de la situtation selon moi Empty
MessageSujet: Re: SF: état de la situtation selon moi   SF: état de la situtation selon moi EmptyMar 28 Nov - 7:42

toute facon ori, ton perso sera amené a partir, vu que c'est meem toi qui l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Lohengrin

Lohengrin


Nombre de messages : 86
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

SF: état de la situtation selon moi Empty
MessageSujet: Re: SF: état de la situtation selon moi   SF: état de la situtation selon moi EmptyMar 28 Nov - 11:28

oui désolé ! je comprends mieux maintenant !

** part, honteux **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF: état de la situtation selon moi Empty
MessageSujet: Re: SF: état de la situtation selon moi   SF: état de la situtation selon moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SF: état de la situtation selon moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser