Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 woe-09/08/06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

woe-09/08/06 Empty
MessageSujet: woe-09/08/06   woe-09/08/06 EmptyMer 9 Aoû - 3:28

Donc pour cette woe, shadow n'étant po la et moi n'étant present que vers la 2eme heure, je vais vous donnez le schéma de notre plan d'attack de ce soir ( rappel : woe --->18H-20H ^^)

team leader : H@run@ ( lordco si h@run@ po la )

commandement de la woe : H@run@ ,et lordco en conseiller pour l'aider si besoin. je viendrais avec shadow aux alentour de la 2eme heure, je ne donnerais po d'ordre, on ne changera po la commandement en cours de route ^^. Toutefois, je donnerais un seul ordre, vers la fin de la woe, lors de notre rush final pour la destination de notre chato qu'on va essayer de take en fin de woe ( au alentour de 19H55-56 )

respawn : villae archer ( rspawn habituel ) oui l'autre fois g tenté pront nord mais ca s'est révélé peu efficace a cause de notre nombre trop peu élevée. cette fois ci respawn habituel.

mémo des chato a take des pripri et des monk : SBA( pront ) , TIA ( payon ) et HOH( aldebaren ) l

voila je crois que g tout dit , j'editerais au fur et a mesure si il manque quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Shadownin

Shadownin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/08/2006

woe-09/08/06 Empty
MessageSujet: Re: woe-09/08/06   woe-09/08/06 EmptyMer 9 Aoû - 8:04

Bon comme l a dit ori jserais pas là lors de la woe mais jvous souhaite bonne chance quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

woe-09/08/06 Empty
MessageSujet: Re: woe-09/08/06   woe-09/08/06 EmptyMer 9 Aoû - 9:14

C'est bon jai memo apres je me répete je sais ^^. Faite la demande des warp en guilde pour que sa contraste bien . ensuite et c'est un peu pour sa que je demande des fois les ville c'est que moi les warp s'appelle diférament:

- sba ( pron) c 'est Valkyrie realm
- tia ( payo) c'est greenwood lake
- hoh (alder) c'est luina, the satellite of aldebaran

donc voila j'espere qu'on fera une bonen woe ^^ et accesoirement que je ne soi pas le seul pripri présent a tote a heure.
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

woe-09/08/06 Empty
MessageSujet: Re: woe-09/08/06   woe-09/08/06 EmptyMer 9 Aoû - 14:42

bon je suis venu les 50 derniere minutes, j'imagine un groupe de 8-9 personnes super soudés qui rush comme des ouf pour take des chato a la barbares...... bah non je me co,auron part, il ne reste plus que moi et perf Oo. dommage,je sais ppo pk vous avez arreter, pi etre pcq gt po la xDD
o a terminé la woe à 4 ,je vais m'activer et recruter des gens surtt des gens au corps a corps et quelque wiz.

niveau alliance g des idée en tete pi etre qu'on va s'allier avec une guilde pour samedi, voire avec 2 guilde mais c juste une idée de ma part, je vais voir ca avec shadow
Revenir en haut Aller en bas
LordCo

LordCo


Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Là !!
Date d'inscription : 05/08/2006

woe-09/08/06 Empty
MessageSujet: Re: woe-09/08/06   woe-09/08/06 EmptyMer 9 Aoû - 15:22

Je suis vraiment désolé mais bon...j avais prévenu depuis un bout de temps que je travaillais jusqu à 23h , et donc que je ne serais pas là pour cette woe !!!Oriphan comptait sur moi pour appuyer H@run@ , mais comme j etais pas là...j espère cependant que ça s est bien passé pour vous !
De même , samedi je serai là , mais pas du tout la semaine prochaine ( ni mercredi , ni samedi)

PS :H@run@ , on dirait qu y a un decalage d heure sur le fofo...(moins 2 hr par rapport à l heure réelle).
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmsson

Wilhelmsson


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

woe-09/08/06 Empty
MessageSujet: Re: woe-09/08/06   woe-09/08/06 EmptyJeu 10 Aoû - 3:58

Bah c'est vrai qu'à 17h50 on était que deux (Perfu et moi). Apres on était un petit groupe (Auron, Japonium, dophy, Gaelle nous on rejoint). On a quand mm réussi à prendre un chateau avec beaucoup de maitrise. Razz

woe-09/08/06 Screendreamsinmidgard024jj4.th

Sinon apres c'est vrai qu'on est un peu parti chacun de son coté mais bon, y'avais un wiz, un seul priest pour 6. on a fait ce qu'on a pu. Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
LordCo

LordCo


Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Là !!
Date d'inscription : 05/08/2006

woe-09/08/06 Empty
MessageSujet: Re: woe-09/08/06   woe-09/08/06 EmptyVen 11 Aoû - 1:50

Mais c est super ça !! , mais hum , je pense que là il n etait pas defendu nan ? tongue hihi , mais le principal , c est de voir la Guilde break , ça nous fait de la bonne publicité pour le recrutement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadownin

Shadownin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/08/2006

woe-09/08/06 Empty
MessageSujet: Re: woe-09/08/06   woe-09/08/06 EmptyVen 11 Aoû - 2:53

J avoue XD Et aussi il faut dire que depuis le début de la guilde, on a break au moins une fois a toute les woes, sachant que pour le moment on a pas encore loupé de woe :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





woe-09/08/06 Empty
MessageSujet: Re: woe-09/08/06   woe-09/08/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
woe-09/08/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Woe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser