Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Woe du 22/11/06

AuteurMessage
Oriphan

MessageSujet: Woe du 22/11/06   Mer 22 Nov - 13:37

Bon g bcp de chose a dire.
Tout d'abord dans l'ensemble, la woe en ally a été pas mal, bon tjrs des difficulté d'organisation, mais ce que g aimé ct les def mis en place , ca s'améliore de plus en plus, on a tenu 3 fois des chato durant au oins 10-15 minute chacun : mise en place du loki, trap ( merci Yummie Smile ), omi la def je la trouvais superbe, manquais juste des wiz avec météor storm ^^
Ah oui emblème commun également bon ct marrant meme si cet embleme ne sera que provisoire.

Maintenant, il faut que je vous parle d'une chose. Ca devient de plus en plus horrible le nb de co chez SF, aujourd'hui on a ateint un seuil que je n'ai jamais vu depuis plus de 2 mois : 4 co, pointe a 5 co..... faut que je dise quoi sérieux ?
Je me demande a quoi va servir EC , si c pour ramener 3 guildiens, osef EC, on se demerdera bien sans , on verra mem po la difference. grand merci a Yummie et Whil qui sont venu pour la woe, Hyak qui disparait je sais po pk, ah oui, pas de pripri non plus ct sympa, il a fallu le pripri de roan de la guilde secondaire, a la fin roan parti mangé, plus de pripri, heuresement perf se ramene pour la derniere demi heure. Vous croyez que omi, je me fait plaisir a fr des woe a 3-4 com ca ( et les autres aussi ), je dis merci au gens qui se sont pointé et qui ont woe malgré que ct naz dans la guilde. Alors je vous demande a tous de réfléchir un peu, prendre un peu conscience, pcq sinan c moi qui vais vous fr prendre conscience en vous mettant a la porte, c a vous de réagir , pas a moi de vous fr réagir.

Bon ct mercredi so je sias que po mal de gens été occupés, mais j'esperais voir 10 personnes.
Lorsqu'on aura nos véritables emblemes, on pourra compter le nb de SF ( pcq la, logo commun, ca nous a sauvé la face ) et g po envie de fr honte a l'alliance so bouger vous un peu, jspr dans la quinzaine de co samedi

Prenez en conscience et faite com whil si vous etes occupé : il vient jamais pcq il a du taf sauf au woe . je l'ai po vu depuis dimanche soir et la je le revoit pour la woe et ca me fait plaisir.

Bref, remuez vous un peu
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

MessageSujet: Re: Woe du 22/11/06   Mer 22 Nov - 14:06

la derniere heure a la limite 50 minutes mais pas que els 30 derniere ^^
Bélial

MessageSujet: Re: Woe du 22/11/06   Mer 22 Nov - 14:11

mais euh, le missant ori, il m'a oublié Sad
Bon d'accord, je suis arrivé en retard, mais bon, j'ai fait une sieste et je me suis pas réveillé. Bref no comment là dessus plz.

Pour ce qui est de la woe, pas grand chose à dire de plus, ori a à peu près tout dit.

Pour ce qui est de nos effectifs en woe, je ne pense pas que cela changera si on ne fait pas de recrutement, en effet, ça fait bien 1 ou 2 mois qu'on a les même têtes qui woe.

Par conséquent je propose un recrutement massif mais à entonoir.
Je m'explique, on recrute massivement, mais avec des critères assez larges, puis quand on aura un nombre conséquent de recruté, on filtrera de plus en plus en rendant les critères de plus en plus difficiles: pex pas assez vite, ne woe pas assez, pas assez actif...
Si sur 10 recrutés, on arrive à en avoir 2 qui colleront à nos critères finaux, ça sera déjà pas mal.
Yummie

Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)

MessageSujet: Re: Woe du 22/11/06   Mer 22 Nov - 14:37

J'avais plutot le souvenir de la derniere demie heure Perf, enfin bon tu es venu c'est deja ca Smile

Bon tout d'abord : bonne lecture à tous study

Alors moi ce que je dirai de cette woe :

Déja bravo aux Eternity, qui break les 3 fois pour l'alliance.

Ensuite la défense était bien, ca devient un bon mur, j'ai entendu les Deadly Style dire, avant de rentrer dans le chateau, que ca allait être difficile car la défense était bien organisée et vraiment pas mal (ce qui fait bien plaisir a entendre). Le seul truc qui va pas, c'est que on a beau poser des trappes, et avertir les gens, il y en a qui trouve toujours le moyen de passer tout le temps, alors je ne citerai pas de nom, mais ce sont essentiellement des CG, et il y a une hunt chez les MP qui aiment bien passer et enlever les trappes, donc si elle tappe beaucoup plus fort que moi qu'elle aille au combat, mais je trouve deja que je tape pas fort, alors que je pourrai pas faire beaucoup mieux, donc elle devrai aussi respecter le travail des autres.

A part ca, se balader sous le même emblême, ya pas à dire, c'est la classe (petit screen pour la route)

heu ... sinon pour le nombre de connecté, c'est vrai que c'est pas très encourageant, j'espère que le retour de certains se fera vite (pb de pc, ou de net, ou autre)
Pour finir, quoi dire .... ha si, recruter 10 personnes et voir leur progres puis en virer 8 je veux bien, mais on les trouve où les places ? et puis perso je prefere qu'on reste une guilde avec moins de connecté que les autres, mais avec une bonne ambiance =)

voila ca sera tout pour ce soir je crois (et c'est déja beaucoup)
Lohengrin

MessageSujet: Re: Woe du 22/11/06   Mer 22 Nov - 14:45

perso j'ai du déconnecter à l'arrache pour cause de copine qui avait des problèmes. Désolé, j'ai même pas eu le temps de prévenir.

à part ca je ne ferai pas de commentaire, si ce n'est ca : c'est un jeu. La vie compte bien plus.

Si vous avez besoin de places, vous le savez : vous pouvez me virer parceque je suis pas asiatique Wink
Yummie

MessageSujet: Re: Woe du 22/11/06   Mer 22 Nov - 14:56

lol la raison de l'exclusion

nan mais moi je suis tout a fait d'accord c'est un jeu, donc j'ai pas envie d'avoir une ambiance mauvaise dans la guilde tout ca pour etre 30 de connecté en woe, mais c'est vrai que la c'est vraiment pas beaucoup Sad
Bélial

MessageSujet: Re: Woe du 22/11/06   Mer 22 Nov - 16:28

oula, c'est quoi tout ceux que vous me dîtes là?

Yummie a écrit:
Pour finir, quoi dire .... ha si, recruter 10 personnes et voir leur progres puis en virer 8 je veux bien, mais on les trouve où les places ? et puis perso je prefere qu'on reste une guilde avec moins de connecté que les autres, mais avec une bonne ambiance =)

Pour la place, c'est pas un pb, on a plein de membre "fantome", on les garde juste parce que nous séparer d'eux n'est pas nécessaire (pas de pb de place quoi)

Lohengrin a écrit:
à part ca je ne ferai pas de commentaire, si ce n'est ca : c'est un jeu. La vie compte bien plus.

Si vous avez besoin de places, vous le savez : vous pouvez me virer parceque je suis pas asiatique Wink

On a jamais demandé à quiconque de devenir no-life. Donc, si quelqu'un a des choses à faire irl, et qu'il ne peut pas venir woe, on ne lui en a jamais voulu et on ne lui en voudra jamais pour ça.
Mais ce qu'on repproche c'est qu'il ya des guildiens qu'on a vu seulement le jour de leur recrutement, après, ils sont portés disparus, plus jamais revu, que ça soit en semaine, en week end, pdt les vacs, ou encore les woes.

Sinan euh, on est pas ségrétionniste non plus hein XD
Le fait d'être asiatique ou pas n'a jamais été un de nos critères ^^
Yummie

MessageSujet: Re: Woe du 22/11/06   Mer 22 Nov - 16:41

lol, je serai pas la autrement
Lohengrin

MessageSujet: Re: Woe du 22/11/06   Jeu 23 Nov - 0:57

Merci Bel, tu me rassures. (vraiment !)
Pripoko

MessageSujet: Re: Woe du 22/11/06   Jeu 23 Nov - 1:59

Mouarf... C'est vrai que ça doit pas être glop les woe le mercredi niveau nombre... M'enfin ! ^^ Je pense pas que ça soit ça qui puisse vous empêcher de vous amuser (enfin j'espère ! Wink ).

C'est vrai que le nombre de connecté fait plus classe et donne plus de chance d'obtenir un château, mais avec l'alliance qu'on a, on a aussi des chances de breaker... Enfin... S'ils arrivent à se déplacer en groupe dans le château quoi... :3

Sinon, pour le recrutement massif, je ne suis pas tellement pour... ou sinon, faites le quand je suis pas là ! x) Je risque de m'attacher à quelques personnes de passage (je sympathise plutôt vite moi xD) et il se pourrait bien que je vous empêche de les virer. xD Twisted Evil
~shinta~

MessageSujet: Re: Woe du 22/11/06   Jeu 23 Nov - 8:33

en ce qui me concerne (oui ca a son importance j'suis pripri quand même ^^' ) ben pas de woe encore 1 a 2 semaine
oui le pb de pc c'est moi...==> carte mére et processeur de cramer(bref, mon frére en a commendé mais faut le temps de recevoir et monter...)
sinon pour le recrutement massif, tant que ca ne devien pas (comme le dit si bien jubi) une "guild usine" moi ca me géne pas
sinon dsl pour hier, j'était pas d'humeur et je voulai pas juste venir 5 min pour me faire dégager (mon frére revien du boulot vers 18H...début de la woe donc)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Woe du 22/11/06   

Woe du 22/11/06
Page 1 sur 1