Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 WOE du 18/11/06

Aller en bas 
+3
Bélial
Pripoko
Oriphan
7 participants
AuteurMessage
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

WOE du 18/11/06 Empty
MessageSujet: WOE du 18/11/06   WOE du 18/11/06 EmptyDim 19 Nov - 2:08

Bon je n'étais pas la hier ( squattage chez Shad qui lui non plus n'a po le net ). Roxor com on est , torp glandage, puis on se disait : oh bel, le pauvre ca doit etre dur pour lui en ce moment ....xD

Bon j'aimerai que vous me racontiez ce qui s'est passé a commencé par le nb de co a cette woe que j'estime en dessous de 10 je dirais ><

bref galere, puis bon, go pex guilde , et puis dites omi aussi pk lam tran a leave c po coool u_u
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

WOE du 18/11/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 18/11/06   WOE du 18/11/06 EmptyDim 19 Nov - 3:29

Alors alors...

On n'était bien nombreux... Hm... Les présents:

Bebel, Perf, Yulim, Raizzen, Ragar, Superwiz, Wilh, Roan (sous son aco), Gaelle (à la toute fin) et moi-même...

Plus Lam... qui est parti !

Je dirais qu'il est parti parce que... bin... je sais pas trop... Il faisait bien la woe, mais il n'était pas avec nous... Plus avec les alliés p't-être. En tout cas, j'l'ai pas croisé des masses. oO Après, tu m'étonnes qu'il demande s'il y a pas de prêtre dans l'équipe... COmment tu veux booster quelqu'un qui n'est pas à côté de toi? ^^

Sinon, 0 take... ^^ Par contre, MP et Eternity ont bien cassé... J'ai vu pas mal de CG en déf', ils avaient l'air vraiment nombreux. A côté de ces trois guildes, on fait vraiment petits en nombre.

J'sais pas trop ce qu'ils pensent de nous, j'aimerai bien savoir au niveau de l'alliance ! ^^ Christophe, un avis? ^^

Perso, hmm... J'aime bien quand on se la joue un peu solo niveau woe. oO Je connais vraiment trop mal les MP et les Eternity :s (en plus, les MP ont changé d'embleme, m'a fallu le temps de percuter. XD ) J'pense qu'il va vraiment falloir prendre un même emblème pour la woe au moins, ça fait vraiment plus esprit de groupe et "t'es mon allié", histoire qu'il n'y ait pas de différents dans les boosts ( genre je suis prêtre, j'essaie quand même de booster les alliés quand je peux et pas que les gens dans mon équipe quoi! Wink ). Valà valà pour ma part !

Sinon, encore un grand bravo à nos wizzou ^^ Vous roxez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

WOE du 18/11/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 18/11/06   WOE du 18/11/06 EmptyDim 19 Nov - 4:06

bon ba je crois que c'est à moi de m'y coller.
Alors, début de woe en nombre très limité: Ragar, Pripo, Yulim, Wil, superwiz, Lam Tran et moi même (j'étais sur le perso de shad, allez savoir pourquoi... -_-).
Mais nous avons ensuite été rejoins par Raizzen puis Perf.
Sachant qu'après quelques rush, j'en ai eu marre de jouer avec le perso de shad, donc je suis retourné sur le mien.
Néanmoins, l'arrivé de Perf règla se problème de perso de Shad car il a joué avec.

Ensuite, au niveau des alliés, pas de décompte effectué, malgré les efforts de Chris (que je remercie donc) pour tenter d'installer ce fameux décompte.

Une petite parenthèse en passant, je rappelle l'intéret d'un décompte et de partir UNIQUEMENT sur le signal du chef de guerre. Le décompte a pour intéret de permettre une entrée dans le chateau quasiment simultanément de tout le monde, par conséquent, cela permet de pas se faire tuer en entrant au compte compte. De plus, le fait d'entrer uniquement sur un signal, permet donc ce décompte.
Enfin bref, parenthèse fermée, c'était juste un rapel comme ça, je vous rassure, j'ai pas remarqué de comptement indiscipliné dans nos rangs Very Happy

Ceci étant dit, retournons à notre WoE ^^.

Donc, on est warp, on arrive devant l'entrée et qu'est-ce qu'on voit?
Ben rien, pas d'alliés qui attendent un décompte, personne, sauf nous qui attendions sagement un décompte (le mien en l'occurence XD)
Enfin voilà, perso ça ma soulé qu'il n'y ait pas de décompte, et je pense que je n'était pas le seul.
Donc, lorsque Pripo nous a proposé d'aller voir un autre chateau en solo, j'ai accepté, vu que de toute manière ça revenait au même.

Donc voilà, on a visité d'autres chateau en solo, et ma foi, ce fut sympa quand même :p

Bon, pour ne pas être le mouton noir de la soirée, nous avons fait quand même quelques rush avec les alliés. Et je peux vous assurer que lorsqu'on rush TOUS ensemble, je crois que j'aurai faire comme les All Blacks: m'abillé en noir en signe de deuil pour nos ennemis.

On a aussi participé à des déf de nos alliés. Je crois qu'ils ont à peu près tous break au moins une fois.

Une des déf:

WOE du 18/11/06 Screendreamsinmidgard10yd8

WOE du 18/11/06 Screendreamsinmidgard11et7

Pour résumer la woe en points positifs/négatifs:

Points positif:

-Nous sommes toujours aussi disciplinés: on écoute les ordres, on attend avant d'entrer, on reste grouper...

-Même si ce n'est pas une de mes meilleures WoE, je ne me suis pas trop ennuyé (du au fait que nous sommes restés organisés)

Points négatifs:

-Notre effectif en WoE les amis, notre effectif... Nous sommes beaucoup trop peu en WoE. Je vous assure qu'en étant au moins 15 à chaque WoE, elle serait beaucoup plus amusante et excitante.

-L'absence de décompte.

Voilà en gros ce que j'ai retenu de cett WoE.

Pour ce qui est des CG, comme nous avons WoE en solo, on a pas trop pu voir comment ils étaient.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

WOE du 18/11/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 18/11/06   WOE du 18/11/06 EmptyDim 19 Nov - 4:17

erf qd je vois votre précast mis en place, je me dit qu'on pouvaisvraiment garder ce castle. On a vraiment la force et la capacité a garder un castle.

Sinan, ouai en tout ca fait a peu pres 10 co .... bha ma fois c po si mauvais que ca .
Car bon moi gt cez shad et il avait po le net ainsi que Edo, Killie parti je sais plus ou ( resto je crois ) , shinta de sorti, euh yummie je sais plus si elle été dispo ou po, a la limite ca aurait fait +6 co, on serait monté a 16 ce qui serait pour moi le nb moyen de co par woe le samedi.

Sinan tjrs content de notre dicipline, mais faudrait qu'on voient pour l'orga de l'ally c catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2006

WOE du 18/11/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 18/11/06   WOE du 18/11/06 EmptyDim 19 Nov - 5:45

Bon alors je me permet de poster :p

Alors la WoE d'hier, je dirais qu'on etait nombreux ( nous faut un logo d'ally pour montrer la grosse vague d'assault ) , Nombreux mais pas organisés du tout , les rushs dans le vent: pas de decompte devant les chateaux vu que tlm rentre directement , les Warps assez mal assurer , Puis encore manque de travail d'equipe peut etre surtout face a quelques guildes dont on aura pu prendre le dessus donc on peux vachement mieux faire mais il y a de bons aspects quand meme, le fait qu'on arrive à poser un precast qui arrive à repousser quelques choses mais serieusement on degage pas tous nos possibilite je trouve.

Alors en ce qui concerne le test de la WoE avec les Cursed Ghost, personellement ils m'ont paru solide oui surement parce qu'ils ont Ec et qu'ils etaient assez nombreux , pour une premiere woe à 4 je m'attendais pas à grand chose mais ce qu'il faut savoir c'est que si chacun de nos guildes se developpent bien on arriveras à faire de " Grandes Choses" :p

Bref à méditer et surtout à essayer d'etre ensemble parce que je vois bien que c'est pas facile mais le but de l'alliance c'est de former une grosse troupe et avoir plus d'impacte Smile

PS : Faut qu'on trouve un logo d'ally pour mercredi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lohengrin

Lohengrin


Nombre de messages : 86
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

WOE du 18/11/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 18/11/06   WOE du 18/11/06 EmptyDim 19 Nov - 6:20

pourquoi vous faites pas un logo pour les 3 guildes alliées ?

au moins ceux qui tapent les alliés auront pas d'excuse, cette fois...

sinon bah désossé de pas avoir été là une Nième fois mais je suis ni organisé ni discipliné et puis je devais taper un type irl ^^"

en plus je suis pas un gros cruz qui tape fort, mais qui réplique et qui soigne fort...
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

WOE du 18/11/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 18/11/06   WOE du 18/11/06 EmptyDim 19 Nov - 7:59

Lohengrin a écrit:
au moins ceux qui tapent les alliés auront pas d'excuse, cette fois...

euh, me semble pas qu'on puisse taper nos propres alliés.
Si je me trompe dites le moi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lohengrin

Lohengrin


Nombre de messages : 86
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

WOE du 18/11/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 18/11/06   WOE du 18/11/06 EmptyDim 19 Nov - 8:31

si ils sont pas teamés ca peut pas arriver ?
enfin bref, je visais personne en particuler ..
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

WOE du 18/11/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 18/11/06   WOE du 18/11/06 EmptyLun 20 Nov - 2:33

un des mes potes m'a donner (compte rendu ) ;p

qlors ... CG , MP et eternity ont tous break une fois Oo et de plus il parait que chaque break ont été fait par une seul personne :p ...
donc .... je dis .... PTIN J'AI RATE UNE BELLE WOE T_T
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

WOE du 18/11/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 18/11/06   WOE du 18/11/06 EmptyLun 20 Nov - 4:27

Citation :
pas de decompte devant les chateaux vu que tlm rentre directement , les Warps assez mal assurer

[url]C'est peut-être à cause des warps continus que tout le monde entre au compte goutte.[/url] Perso, je pense qu'après un rush raté, vaut mieux attendre que tout le monde soit revenu au point de respawn, rebooster et ensuite faire plusieurs warps afin que tout le monde puisse aller devant le château et là, attendre le décompte.
Dis tout simplement à tes priests de ne pas warper en continu, juste sur ton ordre. Au moins, même s'ils n'attendent pas le décompte, on ira en masse dans le chateau. x_X
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

WOE du 18/11/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 18/11/06   WOE du 18/11/06 EmptyLun 20 Nov - 5:53

Ouai je susi daccord avec Pripoko le warp continu c bofbof en attake. En défence c bien sur inévitable.


Sinon ouai les allys on tous take,
mais jarrive pas a tapé l'emp en continu il me soule ce perso ^^.
et javai pas de popo que se soit de soin ou de poison
donc je mourrai comme un con a coter de emp qui voulai pas etre tapé.


Par contre avec un sinn c encore plus facil de se retrouvé seul devant l'emp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOE du 18/11/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 18/11/06   WOE du 18/11/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOE du 18/11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Woe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser