Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ...

Aller en bas 
+4
Oriphan
Yummie
Pripoko
~shinta~
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... Empty
MessageSujet: ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ...   ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... EmptyVen 10 Nov - 21:28

et forte heuresement d'ailleur ^^', vous imaginez vous ? 2 shinta ? déja 1 c'est dur a supporter xD

Bon tréve de bavardage inutile...

***************

*** ~shinta~ ***

***************


De son vrais heu prénom, Sebastien 'ouais j'suis sur vous le saviez même pas u_u ) erf, en faite la flemme de faire des phrase, vais faire une fiche d'identité
-nom: ...
-prénom: Sebastien appeler moi shin ça sera plus simple
-date de naissance: 22/01/89 (comment ça c'est pas utile ? et comment que vous aller m'offrire plein de cadeaux sans ça ? °° )en plus 18 ans ça se fête !!!
-description physique: taille moyenne, poids moyen, cheveux mi-long/long, roux (et pas rose hein ><)
-tenu vestimentaire: noir !
ce que j'aime: LES FILLES.... ragnarok, Kenshin (mon manga préfèré °°).... et manger aussi
ce que j'aime pas: LES MECS..... la télé, la vie social en général, boire de l'eau (°° imagine je rouille après ><)

heu bah voila vous voulez une photo je parie ? :p bah faut la mériter xD
nananananéééééééééééééreuh !!!
bon comme il est plus de 5H, que personne ne sera co a cette heure, vais aller pex tient (ah oui j'oublier, j'suis nolife a mes heures )

bisous a tte les filles .... mais oui calin aussi a tt les mecs rooh
(faut pas être jalou comme ça les mecs u_u )

bon fini ma présentation, longue, ça sert a rien, mais c'est fun a écrire, et surement a lire, alors bonne poilade Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... Empty
MessageSujet: Re: ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ...   ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... EmptySam 11 Nov - 0:22

Mais mais mais... C'est la totale incruste des Zens sur le fofo !!! xD C'est quand qu'le père Judas débarque? xD

En tout cas, bienvenue parmi nous Shinta, ça fait bien plaisir même si t'es sexiste ! xD

Les filles, vous voulez pas le draguer pour qu'il lâche une photo et vous la postez? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... Empty
MessageSujet: Re: ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ...   ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... EmptySam 11 Nov - 2:39

yeah, j'aime bien cette présentation, y'en a qui ont vraiment que ca a faire a 5h du mat^^ (comment ca ca aurait pu m'arriver ?)
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... Empty
MessageSujet: Re: ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ...   ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... EmptySam 11 Nov - 4:49

change ton avatar aussi stp je l'aime po ca fait morbide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... Empty
MessageSujet: Re: ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ...   ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... EmptySam 11 Nov - 5:10

~shinta~ a écrit:
De son vrais heu prénom, Sebastien 'ouais j'suis sur vous le saviez même pas u_u ) erf, en faite la flemme de faire des phrase, vais faire une fiche d'identité

ben moi, je le savais déjà Razz

*mode fille activé* (sinan, il va me jeter des cailloux XD)
En tout cas, bienvenue à toi. Pour ma part, ça me fait plaisir que tu nous ais rejoins, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu deviendras un de ceux qui contribueront pour que cette guilde devienne une des plus respectée de tout DiM Very Happy *mode fille désactivé*
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... Empty
MessageSujet: Re: ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ...   ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... EmptySam 11 Nov - 6:26

lol! le mode fille

tout le monde il est important dans la guilde de toute facon Smile
Revenir en haut Aller en bas
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... Empty
MessageSujet: Re: ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ...   ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... EmptySam 11 Nov - 6:29

ca va je jéte pas encore de caillou aux mecs ^^'

et pour la photo, j'ai un peu menti, suffit de demander en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... Empty
MessageSujet: Re: ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ...   ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... EmptySam 11 Nov - 12:30

Allez Shin, file nous ta photo... au lieu de te faire désirer là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... Empty
MessageSujet: Re: ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ...   ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... EmptySam 11 Nov - 19:02

Bien bien, puisque tout le monde le demande avec tant de ferveur ... je me plie a vos désir .... u_u

(attention, je ne fait pas la gueule... c'est ma tête au naturel, et encore, j'ai fais un effort pour sourire Smile )

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img167/7894/pict02371ok9.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... Empty
MessageSujet: Re: ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ...   ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... EmptyDim 12 Nov - 1:18

Beuh XD T'as pas un sourire joyeux dis donc ! Sad Faut montrer ses dents quand on sourit ! * Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Killy

Killy


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Nice, au soleil :p
Date d'inscription : 22/09/2006

~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... Empty
MessageSujet: Re: ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ...   ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... EmptyDim 12 Nov - 4:01

Enfin une photo de ce mystérieux Shinta (j'ai du faire des pieds et des mains pour en avoir une Wink je rigoleuh !!!). C'est vrai qu'il faut sourire un peu plus mon grand, je t'apprendrais !!! (remarque moi aussi c'est pas fameux niveau sourire Very Happy).

flower Peace & Love flower
Revenir en haut Aller en bas
Shadownin

Shadownin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/08/2006

~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... Empty
MessageSujet: Re: ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ...   ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... EmptyDim 12 Nov - 4:35

Mdrrrrrrrrrr t aurais du mettre celle que t as mis sur le forum de l alliance xD
J etais ptdr quand jl ai vu sinon bienvenue a toi xD
Revenir en haut Aller en bas
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... Empty
MessageSujet: Re: ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ...   ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... EmptyDim 12 Nov - 8:58

erf shado, xD mais quand il s'agit de moi, par le plus heureux des hasard, tu est tjs mdrr ^^'

il est pas si mystérieux ce shinta ... il préfère être discret voila tout
sinon, bah j'ai changer l'avatar comme demander plus haut (et me dites pas qu'il est pas joyeux, parce que celui la j'le remplacerais pas :p )

voila... (j'ai pu rien a dire °° )
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... Empty
MessageSujet: Re: ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ...   ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... EmptyLun 13 Nov - 2:24

dans le titre du post on devrais rajouter :'dragueur professoinnel :p'
Revenir en haut Aller en bas
Killy

Killy


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Nice, au soleil :p
Date d'inscription : 22/09/2006

~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... Empty
MessageSujet: Mouahahahaha   ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... EmptyLun 13 Nov - 9:16

Hyakkimaru1 a écrit:
dans le titre du post on devrais rajouter :'dragueur professoinnel :p'

"Dragueur Professionnel" ??? C'est vrai j'avais oublié de le mettre pour ton post Hyak !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... Empty
MessageSujet: Re: ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ...   ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... EmptyMar 14 Nov - 4:53

MESSAGE IMPORTANT


Bon voila, je rencontre actuellement quelque probléme technique (non non les pervers pas ou vous pensez), problémes d'ordi bien évidement

Je vais résumer la situation,.... j'ai plus d'ordi.... (je peut pas faire plus court °° )
¬¬ bref, je vais essayer de régler ces quelques soucis mineure (oui bon d'accord majeur, mais ca semble être juste un probléme de branchement, alors j'essaye, j'essaye, je renoncerais pas promis)
en paralléle je vais voir si je peu pas squatter l'ordi de mon frére le WE (pour Woe en plus il est tout neuf je pourrais rox muhahah) je m'emporte u_u
bref je vais négocier ca avec lui (il est compréhensif, il me laissera y aller (quand il n'y sera pas ¬¬ ) )
Je ne sais pas si je réusirait a régler ce probléme, donc je ne sais pas (ca semble évident) la durée de cette situation.

Pour me faire pardonner (a toute la guilde, aprés les cas par cas je m'en occupe déja :p (killy comprendra je pense °° )) je pexerais comme un malade pour vous fournir EC au plus vite.... 112M de pex c'est rien hein ^^'

souhaité moi bon courage, et surtout bonne chance (me faudrais de la chance faute de connaissance suffissante au niveau ordi ^^')

Bon sinon la je suis dans une cyber alors je peu pas rester désolé, si vous me voyez co ce soir, tt va bien, sinon penser a ne pas me viré (^^' )

Voila aprés avoir écrit ce paté (je suis pas légendaire pour rien) sur un soucis aussi mineur (j'en rajoute un peu beaucoup a chaque fois, j'vous montrerez un jour) << regardez j'en rajoute déja ¬¬

Alors je vous dit a bientot (très vite serais le mieux)

kisssssssssssss
(spéciale bisous a killy)
a plus pour de nouvelle aventure pleinne de rebondissement
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... Empty
MessageSujet: Re: ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ...   ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... EmptyMar 14 Nov - 5:47

un ordinateur, c'est pourtant pas bien difficile a faire marcher, un marteau, une scie, et tout rentre dans l'ordre rendeer

Quoi ?!?!?! il y en a qui n'approuve pas ma facon de faire ? tous mes ordis marchent bien pour ceux qui en douterai (bon il y en a 1 qui a du mal c'est vrai, mais .... bon oui c'est de ma faute)

heu ... je m'egare moi

aller courage shinta, tu vas y arriver, noel santa c'est pour bientot (oups Yummie tu deviens mechante la, vilaine Yummie, vilaine)
Revenir en haut Aller en bas
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... Empty
MessageSujet: Re: ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ...   ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... EmptyMar 14 Nov - 11:00

très vilaine (surtout quand on commence a penser que certain de tiendrais pas promesse....comme dab quoi T.T)
je pense avoir résolu ule pb, je doit tout formater/réinstaller windows et on verra
(je squatte celui de mon frére en attandant)
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... Empty
MessageSujet: Re: ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ...   ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... EmptyMar 14 Nov - 11:55

rho je t'ai vexé shinta ? faut pas, j'ai toujours été méchante, c'est bien connue, et je ne rigole jamais pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... Empty
MessageSujet: Re: ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ...   ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... EmptyMar 14 Nov - 12:00

Bon... C'est quand que je tente ma demande en mariage moi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... Empty
MessageSujet: Re: ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ...   ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... EmptyMar 14 Nov - 13:09

pripo ? tu veux te remarier ? ou alors ... ca ne serai pas un rogue qui en aurai envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... Empty
MessageSujet: Re: ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ...   ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... EmptyMar 14 Nov - 13:57

*se gratte la tête*

Ca revient au même XD
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... Empty
MessageSujet: Re: ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ...   ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... EmptyMar 14 Nov - 14:10

nan c'est mortimer rabbit
Revenir en haut Aller en bas
~shinta~

~shinta~


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre deux arbres
Date d'inscription : 10/11/2006

~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... Empty
MessageSujet: Re: ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ...   ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... EmptyMer 29 Nov - 14:28

ayez j'ai mon pc Very Happy il est bcp mieux qu'avant, voila, je del dim (c'est long T.T) et j'arrive xD a demain quoi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... Empty
MessageSujet: Re: ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ...   ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... EmptyMer 29 Nov - 15:05

yeah, enfin he's back Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... Empty
MessageSujet: Re: ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ...   ~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~shinta~ le seul, l'unique, l'inimitable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: ¤ Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser