Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sleeping Forest

¤Ragnarok's Guilde¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 WOE du 04/11/06

Aller en bas 
+4
Yummie
Perfu
Pripoko
Oriphan
8 participants
AuteurMessage
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

WOE du 04/11/06 Empty
MessageSujet: WOE du 04/11/06   WOE du 04/11/06 EmptyDim 5 Nov - 4:49

BON !! Première woe en alliance avec les MP et les Eternity !

alors par ou commencer ..... tellement de chose a dire ^^

on va commencer par les point positifs ^^ :
d'abord SF a take un castle ( pour moi ce n'est po le plus important du moment qu'une guilde de l'alliance take un castle, m'enfin bon , ca fait tjrs plaisir au guildiens ^^ ) sinan dans l'ensemble po mal de take c sympa ( ah oui c le premier take de SF dans ce systeme la c cool aussi xD )
bref, sinan au niveau de NOTRE organisation interne, g po de reproches particulier a faire, vous roxer tjrs autant ^^. avance groupé, tlm suit les consigne, moi bel et shad on repétait les ordre sans cesse pour po que vous oubliez , bref ct cool ^^
Niveau def, ct po mal non plus, g adoré le moment ou on a def pdt 20-30 minutes ct le meilleur moment de la woe pour moi. poeme avec 7 wiz dessus en train de caster sans cesse on a repousser l'alliances des not red blood, et egalement des drakengott ct sympa ^^.
Malheuresement les stuffé arrivent tjrs a passé ( du genre le sinX SOS qui a embarqué avec lui un trentaine de personne a l'emp )
sinan perso g adoré cette def . chose a rééditer ^^

Bon points négatif now :
alors il y en a bcp XDD
d'abord niveau organisation, ct le bordel total, meme les GM de l'alliance le reconnaissent, shad qui pete un cable en cours de woe et qui dit de woe solo XDD. C la premiere woe e aliance , les GM ont promis de s'améliorer niveau organisation , lorsqu'ils seront pret nivo orga ca fera tres tres mal ^^
autre probleme : le respawn : g oublié d'en parlé avec les GM mais on va sans doute changé de respawn , on peut po continuer a woe avec les Artefact et Arcadia a coté de nous. ca lag ,c le bordel total de plus il y a bcp de respawn libre en ce moment on gerera ca avec les alliés ^^.
et enfin dernir pb, mais celui est un pb interne :
alors il y avait :
25 co chez MP
20 co chez eternity
10-11 co chez SF ........u__u
je vais fr une petite règle, pour que le nb de co augemnte un peu plus, pcq c tjrs les meme qui font les woe, ya po mal de tourists, vous verrez bien qd je ferai un nouveau post ^^
voila voila compte rendu terminé j'espere que vous avez aimé XD
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

WOE du 04/11/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 04/11/06   WOE du 04/11/06 EmptyDim 5 Nov - 5:15

^^ Mais oui c'était génial et ça résumait bien la woe !

Je n'ai rien d'autre à rajouter, sinon que j'espère que les prochaines seront mieux organisées et qu'on réussisse à garder un château ! Yulukékékééé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perfu

Perfu


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 07/08/2006

WOE du 04/11/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 04/11/06   WOE du 04/11/06 EmptyDim 5 Nov - 7:55

Le promier poitn a regles avec nos allié c'est de leur faire comprendre qu'il faut attendre devant le chateau ^^

le warp ne peu pas faire le signal car c la grosse merde il faut en cré 3 ou 4 plus les temsp de chargement qui différent suivant les pc etc.

Sinon la def cetait trop bien !!!!


ah ouai et au respawn ^^ il y en a a dire ^^

on etait tout sérré cetait le bordel il faut pour les pripri un coin aéré et il faut faire séparé les ekipe de fassons que chake pripri puisse booster trankil dans la masse c pas possible.


Sinon on a deja chris sur ce foto faudrez cree un section organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yummie

Yummie


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : tu recherches Yummie sur Mappy et tu me trouveras (peut etre)
Date d'inscription : 03/09/2006

WOE du 04/11/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 04/11/06   WOE du 04/11/06 EmptyDim 5 Nov - 11:27

pour une premiere woe avec cette alliance, moi je l'ai trouvée plutot tres prometteuse Smile donc a voir pour une meilleure organisation et ca sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

WOE du 04/11/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 04/11/06   WOE du 04/11/06 EmptyDim 5 Nov - 13:03

Pripoko a écrit:
Je n'ai rien d'autre à rajouter, sinon que j'espère que les prochaines seront mieux organisées et qu'on réussisse à garder un château ! Yulukékékééé ^^

Ben on a take à 8 min de la fin, donc si on avait pu mettre en place une déf comme chez les MP, on l'aurait très certainement gardé.
Mais bon, quand une guilde qui a 2 HW no cast nous charge, on va dire qu'on a pas eu de chance.

Oriphan a écrit:
et enfin dernir pb, mais celui est un pb interne :
alors il y avait :
25 co chez MP
20 co chez eternity
10-11 co chez SF ........u__u

C'est clair que de ce coté, c'est dommage qu'on ait pas plus de co dans nos rang, parce que j'avais déjà réalisé que notre guilde était une guilde organisée, mais grace à cette woe, je m'aperçoit que j'étais encore loin du compte.
En effet, quand tu vois les alliés qui foncent juste après être warpés, sans même attendre un décompte, je me dis qu'on fait vraiment du bon boulot, donc bravo à vous tous.

Cependant, je suis d'accord avec Ori, il faut règler ce problème d'actifs en woe: il faut recruter! Mais, tout en gardant nos critères de recrutement.

Pour en revenir à la woe de samedi, je tiens à vous féliciter tous! Même si on était moins nombreux qu'eux (2 fois moins XD), je suis sur que notre organisation, notre discipline les ont épatté.
Et ils sont pas prets d'être surpris par nos qualités!

Par contre, un point négatif que j'ai remarqué pendant la woe (là j'imagine des sourcils se froncer, et des gens se dire "qu'est-ce qu'il va nous sortir encore?") que le rôle de chacun en woe n'était pas encore très bien connue de tous. En effet, quelques personnes ne savent pas trop encore ce qu'ils doivent faire dans telles ou telles situations.

Attention! Ce ne sont pas des reproches! Personne ici n'a la science infuse ou connait sur le bout de leurs doigts toutes les subtilités en woe. Je dis juste que je vais poster une sorte de guide afin d'aider un minimum. Bien sur, je ne connais pas tout, et surtout, je sais que j'ai fait des erreurs, je m'en excuse d'avance. Il suffit juste de les corriger en me les disant ^^

En effet, pour rédiger un guide complet sur le role de chacun en woe, il aurait fallu jouer toutes les classes en woe, et les maitriser parfaitement.
Vous l'aurez deviné, j'ai pas joué toutes les classes en woe, et encore moins, même ma classe je la maitrise pas parfaitement, loin de là.

Par conséquent, tout ce que j'ai dit dans le guide est en fait des "je pense que cette classe devrait faire telles ou telles choses" selon mon opinion.

Bon, j'ai (enfin) fini, ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oriphan




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2006

WOE du 04/11/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 04/11/06   WOE du 04/11/06 EmptyDim 5 Nov - 14:12

Bélial a écrit:

Pour en revenir à la woe de samedi, je tiens à vous féliciter tous! Même si on était moins nombreux qu'eux (2 fois moins XD), je suis sur que notre organisation, notre discipline les ont épatté.
Et ils sont pas prets d'être surpris par nos qualités!


Bah tu vois Bel, ils été tellement épaté de notre organisation que qd g demandé a christohe de deviner cb on été , il m'as dit a peu pres 20 ^^
c vrai que qd on avance massivement en groupe, on a vraiement le sentiment d'etre nombreux laors qu'en réalité on est qu'un dizaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

WOE du 04/11/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 04/11/06   WOE du 04/11/06 EmptyDim 5 Nov - 15:30

tkt, tu peux pas savoir comment je suis fière de notre guilde Very Happy
D'ailleur, ça me fait penser que j'ai fait des screens!

WOE du 04/11/06 Screendreamsinmidgard08is1

WOE du 04/11/06 Screendreamsinmidgard08et6

WOE du 04/11/06 Screendreamsinmidgard08sr8

WOE du 04/11/06 Screendreamsinmidgard09yl0

Alors, c'est qui les roxor? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadownin

Shadownin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/08/2006

WOE du 04/11/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 04/11/06   WOE du 04/11/06 EmptyLun 6 Nov - 3:54



C etait pas exactement ca, en fait des que chris est arrivé en empe, il a EC et ils ont pu mettre en place une def ce qui etait pas mal joué d ailleur x) , seulement il n a aps été le seul a EC en empe xD Un stalk est apssé je ne sais ou et a EC on a tout prit dans la tronche sur l empe Cool
Mais bon j ai bien aimé la woe quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

WOE du 04/11/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 04/11/06   WOE du 04/11/06 EmptyLun 6 Nov - 4:06

P'tite photo de groupe en fin de woe sans les barres... Ca fait plus classe ! XD

WOE du 04/11/06 Screendreamsinmidgard12rl9
Revenir en haut Aller en bas
Edotensei

Edotensei


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2006

WOE du 04/11/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 04/11/06   WOE du 04/11/06 EmptyMar 7 Nov - 11:59

ENFIN !! ENFIN !! voilà des woes comme jen avais fais auparavant , ENFIN les SF entrent dans une nouvelle des woe en affrontant des grosses guildes et non des guilde insignifiantes xD. jattendais avec impatience de faire ce genre de woe avec vous ça m'a beaucoup manqué.
Alors niveau organisation de la guilde : c'était nikel .
je vais maintenant cité quelques points que jai aprécié chez vous
-Yummie : tu as été exellente niveau trap ! continue comme ça , tu vas roxxer après plusieurs woe ( avec la nouvelle formule tu va tout casser °°)
-Yulim , Pripoko, perf : bravo pour les support yulim et pripo , exellent timing pour les suffra perf Very Happy,continuez!!( freya gg ossi xD , merci pour les bg °°)
Shad: exellent le break comme d'habitude Smile
Démonkiller: t'as l'habitude de ce genre de woe Smile donc gg pour la def en salle emp
Bélial: one shoot powaaa xD lex + SBK sa fais mal gg a toi continue
Wilhelmsson: gg tu arrive a passer une def organisé , t'arrête pas tu es sur la bonne voie !
Bloody Hammer : très bien les SG en salle emp pour la def .si tu avais (ou non c'est pas grave) le skill Meteor Storm ça serait exellent .
Vous avez bien appliqué les consignes des Sub GM et GM , une avancée groupée , magnifique !
peut etre qu'on était en infériorité numérique par rapport a l'alliance mais notre travail d'équipe fait toute la différence !! on roxxx stoo xDDD


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : *Perdu*
Date d'inscription : 20/08/2006

WOE du 04/11/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 04/11/06   WOE du 04/11/06 EmptyMar 7 Nov - 12:08

^^ T'as oublié de te citer Ed' ! (Et aussi Freya, oww pas biiien !)

C'est marrant quand même... J'ai trop l'impression qu'il manque des gens... Et pourtant, on était bel et bien que 11. x)

Tiens... au fait... Jap, il fout quoi? Il vient plus woe? ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Edotensei

Edotensei


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2006

WOE du 04/11/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 04/11/06   WOE du 04/11/06 EmptyMar 7 Nov - 12:12

ba moi .. je rox stoo °°
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru1

Hyakkimaru1


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : bonne question ... je suis ou ?!!? AaAaAhhh!!! e_e
Date d'inscription : 25/08/2006

WOE du 04/11/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 04/11/06   WOE du 04/11/06 EmptyMar 7 Nov - 13:44

belle remarque que j'ai fait remarquer a certaine et certains perso de SF ...
vai voir sur SO quesqu'il fout ...

(ne le virer pas ou virer moi en premier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Edotensei

Edotensei


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2006

WOE du 04/11/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 04/11/06   WOE du 04/11/06 EmptyMar 7 Nov - 15:43

mdrrrr ds le 2eme screen de bel on dirait que pripo est mort mais son esprit demeure tjrs au SF xDDD ( t transparent °°) fallait pas entrer ds le precast alalalala xD regarde ce qui t'est arrivé xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore...
Date d'inscription : 03/09/2006

WOE du 04/11/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 04/11/06   WOE du 04/11/06 EmptyMer 8 Nov - 8:59

mdrrrr edo XDD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOE du 04/11/06 Empty
MessageSujet: Re: WOE du 04/11/06   WOE du 04/11/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOE du 04/11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Sleeping Forest :: ¤ Woe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser